Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:55Djienveh[Chaîne] Djienveh News MangaAujourd'hui à 0:54Djienveh★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 0:51Sicas[Chaîne] GamoviZAujourd'hui à 0:46Saiz GamoviZ★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 0:43Jio PondaPrésentation Segpa GamingAujourd'hui à 0:38Stéphane High Tech[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurAujourd'hui à 0:25Funkdatsheep★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:23Jio Ponda[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Aujourd'hui à 0:10Jio Ponda[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownHier à 23:53Yugo05[Chaine] darkwolf10Hier à 23:51darkwolf10Facebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Hier à 23:50Benjamin TantotAvez vous déjà eu ce bugHier à 22:19Oxygene337[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 22:10Angelight[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Hier à 22:02Joe X[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 21:38Angelight[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Hier à 21:23Joe X★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 21:09MrRedlou[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 20:46LordVirgøLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 20:43LordVirgø[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Hier à 20:37KeeckassGaming[Chaîne] OsamaGameHier à 19:38Osamagame[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 18:44BumperComment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 18:25KaiminusBg√ Présentation de chaine - Funk Dat SheepHier à 17:41MrApex13[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Hier à 17:20DiLawz[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Hier à 17:03Imagine R[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Hier à 16:08SeBcBien† Présentation de ma chaîne et moi meme Hier à 15:44MrApex13[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneHier à 15:27gossfire† Ma chaine youtube Hier à 14:41MrApex13[Chaîne] Ouvrir le coffre Hier à 14:05LeCoffre[chaine] CONCOURS JEU A GAGNER !! :DHier à 11:22florian-productionSe faire entuber des vues par Youtube, que faire?Hier à 11:17Joe X[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Hier à 11:05Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Hier à 11:02Les Twins Prod{chaîne} bonjour a tousHier à 10:50Shadow2009La Nouvelle mise en forme du fofo !Hier à 10:34Devanedu80Pour ou contre, demande de like et d'abo ?Hier à 10:33Sicas[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Hier à 9:08Dead WillCourts métrages du Studio SekaiHier à 8:49VinczalVote meilleur monteur du mois de février 2017 Hier à 8:47Imagine R[Chaîne] GEEK 404 : Humour sketch et court métrageHier à 8:45Vinczal[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Hier à 4:57screen matterial√ Présentation de ma chaîne shadow2009Hier à 2:34MrApex13√ Présentation de Sergent Guimauve ! :) Hier à 2:32MrApex13★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Mar 21 Mar - 22:41Wickett[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 21 Mar - 22:39WickettTemps que vous consacrez à vos vidéos ?Mar 21 Mar - 22:37RetyoQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Mar 21 Mar - 22:33Retyo† Chaîne Gaming, High Tech et YTP ! Recherche acolyte !Mar 21 Mar - 22:24MrApex13[Chaîne] Le Monde De l'animéMar 21 Mar - 22:08LeMondeDeL'animé★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Mar 21 Mar - 20:26Solid[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekMar 21 Mar - 18:49Coeur De Joueur√ Présentation de ma chaîne Zeyka GamingMar 21 Mar - 18:43MrApex13√ Présentation de ma chaine : Vinczal !Mar 21 Mar - 18:41MrApex13Fais ta pub sur FACEBOOK !Mar 21 Mar - 18:06Joe XChaine "DruMystic Tommy"Mar 21 Mar - 18:04drumystic tommy YTB[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Mar 21 Mar - 17:50indianjones[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Mar 21 Mar - 17:40Jio Ponda[chaine] Nekogryf, duo de gaming humoristique Mar 21 Mar - 17:33NekoGryf† Le Baztard Show : Le jeu video a la sauce delirante !Mar 21 Mar - 16:35MrApex13[chaîne] Mes vidéos sur le Flat designMar 21 Mar - 16:21Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerMar 21 Mar - 16:18Jio Pondaje viens de me faire raid de pouces rouges!Mar 21 Mar - 16:06KaiminusBg{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 21 Mar - 16:03Antho S'éclate[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 21/03/17Mar 21 Mar - 14:30Yugo05Suivez vous le twitter du forum?Mar 21 Mar - 14:15Snaki★ Infos et règles classementMar 21 Mar - 13:54SnakiPréparez-vous des vidéos d'avance ?Mar 21 Mar - 13:49Snaki[Sondage] Retour vers un service militaire obligatoire ? Mar 21 Mar - 13:44Snaki[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mar 21 Mar - 13:33Snaki[CHAINE] Salut la Meute!Mar 21 Mar - 13:20CptAngel [Chaîne] Les Guerres Impitoyables Mar 21 Mar - 12:57AngelightLe Jeu du BAN !!!Mar 21 Mar - 12:53Joe X† Présentation chaîne de ScorfyMar 21 Mar - 12:49MrApex13[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Mar 21 Mar - 12:43Azurolls★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMar 21 Mar - 12:29T0nToNabobe premiere pro ou sony vegas ?Mar 21 Mar - 12:17Joe XVos profils facebook Mar 21 Mar - 10:28SnakiGuilde communautaire sur Final Fantasy 14Mar 21 Mar - 10:20SnakiYoutubers un métier ou un loisir?Mar 21 Mar - 1:53KaiminusBgYouTube mets fin aux annotations Mar 21 Mar - 0:01Retyo[chaîne] Et si on jouait aux dés?Lun 20 Mar - 23:34Youp★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Lun 20 Mar - 22:50indianjonesLe jeu de l'imageLun 20 Mar - 21:48Sicas[XeWuP] CRITIQUE d'ALIEN STORM (Jeux Megadrive 90's)Lun 20 Mar - 20:53Coeur De Joueur√ Présentation chaîne prométteuse Lun 20 Mar - 20:41MrApex13† Je commence youtube Lun 20 Mar - 20:36MrApex13
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
72 Messages - 19%
61 Messages - 16%
43 Messages - 11%
42 Messages - 11%
36 Messages - 10%
32 Messages - 8%
28 Messages - 7%
24 Messages - 6%
20 Messages - 5%
20 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Saiz GamoviZ, Yugo05

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Derayox
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 14/05/2016

√ Présentation de Ma chaîne !

le Sam 14 Mai - 11:12
Salut à tous , je m'appelle Derayox sur Youtube , mais mon vrai nom c'est Kièran ! En réalité j'ai 15 ans mais je me suis trompé en créant mon compte désolé ^^
  Je suis au collège , en 3 ème , oui le brevet blablabla larmes
    Bref ! Je suis un  fan de jeux vidéos en tous genres depuis mon plus jeune âge et il m'a prit , un jour , de vouloir faire comme les autres : Des vidéos sur Youtube . Malheureusement pour moi , ça ne s'est jamais passé comme prévu , et je n'ai jamais connu le succès que j'aurai voulu avoir depuis que j'ai commencé . Cela fait déjà quelques années que j'essaie vainement de créer ma communauté sur Youtube , pouvoir rendre des gens heureux , leur donner le sourire , être bien aimé et tout le tralala .... C'est pour cette raison que je me suis inscrit sur ce fameux site , en estimant que j'ai ma chance d'être aidé et de pouvoir aider les autres ici !
    Depuis 3 ans , je crée des chaînes , et je les supprime , puis j'en refais ... D'abord c'était des podcasts , après de la musique , et enfin m'est venue l'idée de jouer , et de vous partager mes gameplays ! Puis finalement , j'ai coupé les ponts et j'ai tout arrêté ... Je retente ma chance aujourd'hui , et voilà une semaine que je me bats pour réussir ! Ma chaîne : https://www.youtube.com/user/Derayox

J'ose penser pouvoir réussir avec votre aide sur Youtube , même si au fond , il y a cette chose qui me rappelle que c'est impossible..

J'ai lu , et j'approuve le règlement que j'ai lu attentivement .

Rappel : Je suis une "Chaîne Multigaming"

Merci d'avance , à bientôt j'espère ! confused
Kens Gaming
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 11/05/2016

Re: √ Présentation de Ma chaîne !

le Sam 14 Mai - 11:39
On peut tous réussir, rien n'ai impossible, faut voir les chose différemment a toi de rendre l'impossible possible... Bienvenue

choppe https://www.youtube.com/channel/UCHcFYdUIrdNhKqtD6YE96_Q repos

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Sam 14 Mai - 11:40
Merci d'avoir été honnête sur ton âge, c'est la première preuve de maturité, sachant que ce forum est interdit aux moins de 16, tu aurais pu vouloir tricher, donc nous allons te laisser une chance vu que ta présentation est propre et complète, bienvenue !

Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte assez vite ! Wink
Nostalgeek
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 21/02/2016

le Sam 14 Mai - 17:49
Cool pour toi ca Wink Il faut avant tout t amuser sur ce que tu fais avant d'en rechercher le succès :D HF GL Wink

Chaque Homme est coupable de tout le bien qu'il n'a pas commis.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 14 Mai - 19:28
15 ans mais il y a un effort de présentation et la franchise de le dire en arrivant donc ton compte sera en période de TEST!

Merci de mettre à jour ton profil avec la bonne date de naissance par contre et patiente un peu avant de recevoir ton autorisation.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Oxygene337
Entraide-youtubers, le Mag
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Sam 14 Mai - 19:54
Motivé et honnête malgré ton âge... On va voir ! Bienvenue Wink
Davtoa
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 27/04/2016

le Dim 15 Mai - 3:21
Héhéhé! Bienvenue mon cher étoilé. Tu as frappé la bonne porte. confused
T0nToN
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 17/04/2016

le Dim 15 Mai - 10:53
Salut à toi et bienvenue sur le forum !!

- Une seule chose essentielle à mon humble avis : Si tu es sur youtube UNIQUEMENT pour "te faire aimer" et chercher le succès, c'est mort d'avance....
Rien ne sert de créer des chaines à tour de bras en espérant que l'une d'entre elle connaitra un succès foudroyant !!
je te conseil simplement de vivre ta passion (si tu en as une) , et de la partager sur YT , peu importe le nombre de vues ou d'abonnés.. l'essentiel c'est de SE faire plaisir (Après si les vues et les abonnés suivent, c'est encore mieux c'est certain)..
Mais si tu n'es là uniquement pour la gloire... fais tout de suite autre chose.... (sans vouloir te vexer bien entendu...)
Bonne continuation et bon courage pour la suite

Chaîne T0nToN Gaming
NeVaDa_Hecate
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 13/07/2015

le Dim 15 Mai - 12:07
Bienvenue à toi ! :)

Moi c'est Hecate et ma chaine c'est par ici : https://www.youtube.com/user/KazukiNvD
A l'ordre du jour, gaming, vlog et challenge !

Mon twitter : NeVaDa_Hecate
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 15 Mai - 14:43

550 de large

Bienvenue cher membre !

Votre compte est validé !

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, vous êtes à présent autorisé(e) à créer votre espace vidéo dans votre catégorie de chaîne en plaçant la balise [Chaîne] devant le titre de votre sujet.

Critiques

Vous avez été validé(e), certes, mais nous allons vous demander un minimum de participation, notamment sur les critiques de chaînes à l'honneur, à l'index et à l'affiche.

Merci d'avance, et bonne navigation sur notre forum d'entraide.

L'équipe Entraide youtubeurs

Attention, tu es en période d'essai, donc il va falloir prouver ta valeur ! Wink
Niisauce
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Dim 15 Mai - 15:17
Bienvenue :p

Parfois cela prend beaucoup de temps et d’énergie pour obtenir ce que l'on souhaite mais il faut persévéré et ne jamais perdre de vue ses rêves ^^ croire en soit donne envie aux autres de croire en nous Wink
Oxygene337

le Dim 15 Mai - 15:22
119 abonnés en 2 vidéos ????? T'as fait comment !
Derayox
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 14/05/2016

le Dim 15 Mai - 16:48
Salut , merci pour toutes vos réponses !
Merci aussi d'avoir validé mon compte , et je vais tout faire pour me rendre le plus utile possible !
Oui , 119 abonnés en 2 vidéos , mais disons que ma chaîne est vieille , et que j'avais déjà commencé les vidéos auparavant avec cette même chaîne , puis un jour j'ai tout arrêté , mais je n'ai pas perdu mes abonnés . Malheureusement , en fouillant sur Analytics ,j'ai découverrt que seulement 15 % de mes abonnés regardent mes vidéos , contre 85% de non abonnés , ce qui prouve bien que mes abonnés sont tout simplement intéressés ,et étaient abonnés à ma chaîne pour rien ... Enfin bref .
Je compte être actif sur ce site et vous montrer ma valeur , je pourrai aussi vous aider , en tout cas , je vous dis merci, je vous souhaite bonne chance pour la suite , et je vous dis à très bientôt !
Lien de Ma chaîne pour ceux qui n'auraient pas vu : https://youtube.com/user/Derayox
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 15 Mai - 16:55

550 de large

Bienvenue cher membre !

Votre compte est validé !

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, vous êtes à présent autorisé(e) à créer votre espace vidéo dans votre catégorie de chaîne en plaçant la balise [Chaîne] devant le titre de votre sujet.

Critiques

Vous avez été validé(e) mais nous allons vous demander un minimum de participation, notamment sur les critiques de chaînes à l'honneur, à l'index et à l'affiche.

Merci d'avance, et bonne navigation sur notre forum d'entraide.

L'équipe Entraide youtubeurs

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Oxygene337

le Dim 15 Mai - 17:24
Ah ok ça marche je comprends Wink Bien joué c'est pas rien pour commencer une nouvelle chaîne !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant