Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 8:47Devanedu80★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 23:29Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:06MapMélanie[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 15 Oct - 21:01Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY, Cristell, Playmaxou3D, Projets-Ventilo, Rém's81, Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

★★★ Youtuber à l'Affiche | Menstache !

le Ven 13 Mai - 10:13
MenstacheMembre du forum, depuis le 19/08/2015

À proposChaîne diversifiée qui propose des vidéos gaming drôles, divertissantes mais aussi des chroniques sur le jeu vidéo et des let's play tournés sous forme de série.

...

Infos:• 97 abonnés
• 5 021 vues
• Il à ouvert sa chaîne le 2 mars 2015

Salut la communauté !
Aujourd'hui je vous présente le nouveau youtubeur à l'affiche de notre forum,
et c'est donc celui de notre membre Menstache

Je vous invite à découvrir sa belle chaîne, à y laisser votre avis ici et/ou en commentaire, à liké une ou ses vidéos...

En espérant Menstache que cela t'apporta un peu plus de visibilité, de vues, de commentaires, de like et pourquoi pas des abonnés! 

Vous pouvez consulter les règles du youtuber à l'affiche ici:

Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'Affiche | Menstache !

le Ven 13 Mai - 11:12
Yooo! Félicitation pour la mise aà l'affiche Wink

Je ne reviendrai pas plus tard, je vais faire ca de suite! Wink
Ne connaissant pas, j'ai visionné quelques vidéos. (celle proposé n'est pas extrat, surtout pour une personne que ne connais pas le jeux) :(

Je ne sais pas si vous êtes de base plusieurs sur la chaine ou si tu est tout seul, mais souvent accompagné. (que ca soit dans le a propos ou des descriptions, je ne voyais pas vraiment de phrase en JE) Mais en tous cas, on ne s'ennuie pas dans les vidéos car on a presque l'impression d'être avec vous dans la discussions Wink Il y a une bonne ambiance.
Je n'oublierai pas de mentionner que la qualité audio et vidéo est au rendez vous.

Sinon pour moi ca manquais d'interpellation avec le spectateur. Même si comme dis précédemment, par la bonne ambiance on a l'impression d'être dans le groupe, des petit interactions avec le spectateur serai bien plus souvent. (maintenant je n'ai peu être pas eu de chance dans mes choix de vidéos sur ce point, a toi de me le dire)

Pour le reste:

- Les descriptions sont bien. (parfois petite, mais ca se justifie)
Vu que je ne sais pas si vous êtes tous sur cette chaine je le dis, si ce n'est pas le cas, il manquerai des liens vers les chaines et autres réseaux sociaux de ceux qui participent a la vidéo avec toi.

- Je trouve la bannière sympathique (a l'exemption du rectangle sur la droite que je ne vois pas l'utilité. La photo d profil s'éloigne fort du reste je trouve. Appart la moustache, mais je trouve que ca ne colle pas.

- Il faudrait mieux organiser la page d'accueil. Y mettre plus de playliste en avant, créé également un bande annonce. C'est important aussi). Pourquoi pas mettre un filigrane sur ta vidéo (pour inviter gentiellement les gens a s'abonné.

Je t'invite a aller voir se topic qui te donnera bcp d'astuce pour organiser au mieux ta chaine Wink
http://www.entraide-youtubers.com/t2439-comment-bien-organiser-sa-chaine-youtube?highlight=organiser

Bonne route! Laughing bravo
Invité
Invité

le Ven 13 Mai - 14:31
Merci énormément pour cette mise à l'affiche :D, ça a éclairé ma journée dès que j'ai ouvert mes mails :)

- Creative - Merci d'avoir pris le temps de faire une critique :). Alors on est trois à la base de la chaîne (Daii-ny , Twotz et moi Tequils (c'est moi qui gère l'espace forum)), ceux qui ne font pas parti de la chaîne sont marqués comme "invités" dans la description. Pour le moment à bosser sur la chaîne on est 5 (Gatsuri et Flipper012 (mon frère) à ajouter aux trois premiers). Voilà j'espère que c'est plus clair comme ça ^^.

Alors effectivement c'est quelque chose qu'on se dit souvent entre nous, il faudrait qu'on parle au spectateur directement pour l'inclure dans la vidéo. Il y a deux vidéos sur le craft hextech où je m'adresse au spectateur comme pour un tuto mais c'est très insuffisant c'est vrai.

Pour la bannière c'est vrai qu'elle ne colle pas du tout avec l'image de profil. Mon souhait est qu'elle ressemble plus à l'image de profil que l'inverse (car j'aime beaucoup l'image de profil et je trouve que ça donne un ton décalé ou du moins un thème à la chaîne qui devient reconnaissable juste avec son logo). Ensuite le cadre à droite de la bannière est le logo de notre Network (non indispensable mais quand on a démarré la chaîne je voulais donner du crédit à une chaîne qui avait alors 10 abonnés).

Et pour la dernière partie oui en effet l’accueil est très mal organisé ^^'. J'avoue ne pas trop m'être penché dessus. J'irais voir ce topic avec grand plaisir. Pour la vidéo de présentation j'y travaille mais j'efface plus de vidéos que j'en créer (car souvent ça ne me convient pas après le rendu). Et pour le filigrane d'abonnement j'avoue ne pas savoir comment faire non plus, je vais me renseigner :)

Merci pour ta critique ^^
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 13 Mai - 20:37
Salut les moustachus.
J'ai terminé ma visite en m'abonnant : j'ai été étonné de me retrouver dans votre subbox. Et ça m'a fait plaisir. Ma façon de vous remercier.

Pour le reste, je vais avoir du mal à juger car je suis peu attiré par les chaines de "copains". Ces chaines où des amis partagent en ligne leurs épopées vidéoludiques. Même quand ça déconne bien.
En effet, je trouve parfois compliqué de savoir lequel de celui qui parle est à l'écran.
Et puis, on a souvent l'impression de s'être inviter par erreur. Les joueurs discutant entre eux plutôt qu'ils ne s'adressent au visiteur (comme c'est le cas sur les chaines solo).
Sinon, l'ensemble est assez bien fagoté.
La page d'accueil est un peu austère.

Bravo en tout cas pour votre participation au Forum, depuis un bon moment. Cette mise à l'affiche est tout à fait méritée.
Bonne continuation.
A+
Le Titix
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 10/05/2016

le Ven 13 Mai - 21:54
Alors me concernant je ne suis pas fan des chaines de jeu vidéo sur Youtube, donc trés honnêtement je ne suis pas allé voir tes vidéos dans le détail ( juste quelques extraits par ci par la pour observer la qualité), et également le visuel de ta chaîne en général.

Organisation de la chaîne 3/4

La présentation de ta chaîne est plutôt bien soignée, on voit que ceci a été methodiquement travaillé :
- Il y a une miniature a chaque vidéo
- La photo de profil et la banniére sont personnalisées et de bonne qualité
- Il y a des boutons d'appels a l'action (quoique celui de Facebook est un peu caché a cause du fond sur lequel il est, peut être devrait tu le deplacer vers la gauche dans la zone un peu plus rouge)
- Les vidéos sont organisées en Playlist

Seul bémol que j'ai pu trouver : Il n'y a pas de vidéo de bienvenue pour les nouveaux arrivants sur ta chaîne. M'étant placé comme un Youtubeur Random qui vient de découvrir une chaîne, je ne sais pas vraiment quelle vidéo aller voir en priorité. Comme tu l'a dit ta chaîne est assez variée, mais rien n'empêche que tu mettes tes meilleure créations en avant. L'idée serait donc d'ajouter une vidéo de présentation sur la page d'accueil de ta chaîne qui reprendrais les extraits de tes meilleurs vidéos, et qui présenterait plus en détail le contenu de ta chaîne ( Tous les utilisateurs n'ont pas le reflexe d'aller dans la rubrique " A propos " Wink )

Qualité de l'image/son 2/3

Cela dépends de la vidéo, dans certaines tu es en conversation Skype il me semble, du coup on entends des gressillements assez désagréables, et sur certains jeux que tu présente tu clique sur des menus dont on ne voit pas trop ce qu'il y a d'ecrit, donc on ne comprends pas trop ce qui se passe ( Je pense notamment a la vidéo " ♦️ CASE OPENING ♦️ [FR] ♦️ #FIRSTKNIFE OMG " ).

Sinon dans l'ensemble l'image et le son sont de bonne qualité sur les vidéos récentes que tu fais en solo !

Originalité 1,5/3

Cette note n'est peut être aps trés objective, car je ne suis pas le genre de public que tu viseras avec ta chaîne (les vidéos sur les jeux ce n'est pas mon truc ^^ ). Donc voila, je t'ai mit 1.5, la moitié du résultat car tout de même tu as des concepts assez variés, mais peut être même trop d'ailleurs, on a tendance a se perdre un peu, et on ne sait pas trop au final qu'est ce que tu veux vraiment nous montrer qu'on ne trouverais pas chez les autres. Une amélioration de ta chaîne serait peut être de cibler un contenu un peu plus précis !

Donc voila, tu t'en sors avec un 6,5/10. Ce qui n'est plutôt pas mal sachant que je ne suis pas le public que tu vises ^^.

Par ailleurs je vois que tu as bientôt atteinds les 100 abonnés, c'est un premier cap !

Bonne continuation ! :)

Invité
Invité

le Sam 14 Mai - 1:00
- Exobunker - Merci pour ta critique :) c'est vrai que c'est un réel problème pour le moment sur la chaîne : on ne s'adresse pas au publique, et on s'en rend bien compte en voyant les critiques qui reviennent souvent. Ceci dit je pense que ça va changer notre façon de faire des vidéos dans l'avenir, notamment les gameplay (puisque pour les best of c'est différent ^^ c'est voulu).

Ensuite la chaîne se veut plus diversifiée que ce qu'on a fait jusqu'à maintenant, seulement on manque de moyens, mais la vidéo "Day Off" des stormtrooper fait parti de la série des "Menstache Creations" qui consiste à faire autre chose que du jeu vidéo ou gameplay, mais c'est quelque chose de pas encore développé je te l'accorde. :)

- Le Titix - Merci à toi pour ta critique :) Merci beaucoup d'avoir relevé les miniatures, bannière (bien que hors sujet) et image de profil personnalisée, j'ai pas mal travaillé pour donner un ton à la chaîne (qui est certainement différent du contenu de celle-ci mais qui offre au moins des détails reconnaissables comme la police d'écriture récurrente).
Pour la vidéo de bienvenu c'est entièrement ma faute, les autres membres me disent d'en monter une et je prend jamais le temps de le faire, je vais corriger ça dans la semaine qui vient :).

Pour la qualité, la vidéo du First knife, c'était mes début dans les logiciels de capture et je n'avais pas encore configuré la sortie en mp4. Du coup c'était un format genre FLV ou je sais plus mais illisible par Sony vegas, j'ai du faire tout une manip pour la sortir en mp4 (et elle a perdu de la qualité au passage). De plus rien n'était configuré donc adieu le 1080p ^^ pareil pour le son qui est immonde (surtout sur la séquence clé ou on se rend bien compte du galérage puisque on ne m'entend même pas xD). C'est quelque chose que j'ai corrigé par la suite et je sais maintenant mieux me servir du logiciel :). On est aussi passés de skype à Curse voice très récemment.

Pour l'originalité tu as entièrement raison et j'avoue être trop indécis sur ce que je veut montrer. Globalement on veut montrer les jeux auxquels on joue sur le moment (on a nos périodes League of Legends puis CSGO et bientôt Wakfu via une série). C'est vrai que ça peut dérouter mais là j'avoue ne pas savoir quelle est la bonne solution. J'aimerais continuer de proposer plein de choses diverses tout en sachant que ça peut provoquer des désabonnement (car les gens ne voient pas les contenus qui les intéresse). D'un autre côté je me dis que cibler league of legends serait logique vu que la vague de 60 abonnés vient uniquement de la vidéo sur le craft hextech (un système de league of legends justement). Donc je ne sais :/ et si vous avez des avis sur cette question ça m'intéresse énormément :).
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Sam 14 Mai - 12:39
Salut, et félicitation pour ta mise à l'affiche.

Je vais être clair, le genre de jeu sur lesquels vous vous attardez, c'est pas du tout pour moi. Néanmoins je dois reconnaître que c'est agréable de vous écoutez, il y a une bonne ambiance et l'on sent que vous aimez ce que vous faites.

La bannière de la chaîne est très coloré, limite enfantine mais elle se démarque par son originalité. Le logo est sympa et thématique avec la bannière.

Sur la page d'accueil, ça aurait été mieux en étalant vos playlists sur celle ci. C'est que mon avis personnel, mais entre vidéos populaires et en lignes je ne vois pas la différence.

Votre section " à propos " est un peu sous développée, ça manque d'information ".

Pour résumé l'esprit et la bonne volonté est là, et peut être qu'en améliorant deux ou trois trucs ça pourrait devenir une chaîne un peu plus populaire.

Bonne continuation.
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Sam 14 Mai - 13:31
Alooooors ma première critique du Youtuber à l'Affiche, go!

* J'adooooooore ta bannière et ton logo, elles sont propres et bien travaillées, c'est jouli c'est bow.
* Parei pour tes miniatures, qui sont travaillées et rigolotes :D
* Pour les vidéos ben déjà je suis pas du tout LoL c'est paaaas du tout ma came... (mais je suis pas fan des jeux PvP en général ) du coup je comprends pas toujours tout ce qui se passe, mais j'imagine que votre but n'est pas d'expliquer LoL a priori, juste de suvire vos histoires (bon sauf la vid sur le craft qui est très bien écrite et qui explique très bien par ailleurs)
* Ton son est super bon mais c'est pas le cas de tous tes potos, c'est dommage cette variation mais bon, c'est du détail
* L'ambiance est bonne enfant c'est toujours sympa à écouter :)

Encore une fois je suis paaaas LoL duuuuu touuuuuut xD Je suis pas le public visé par ta chaîne donc c'est un point de vue de gameuse-youtubeuse qui n'est pas concernée par le thème de ta chaîne, je ne sais pas ce que ca vaut x)

Ta chaîne est de plutôt bonne qualité à mon goût, notamment par son aspect. Le thème est assez généraliste, mais le fait que vous soyez plusieurs à réagir et interagir ca peut être intéressant pour les LoLeurs !
Ce sera un 7/10 pour moi :)

Camille
Invité
Invité

le Sam 14 Mai - 14:46
- MrApex13 - Merci pour ta critique :). Il est vrai que la bannière n'est pas hyper raccord avec le reste, un poil trop coloré, je voulais souligner le côté fun de la chaîne tout en gardant l'identité avec la thématique des gentlemans. Je songe à en changer surtout pour mieux intégrer le logo du network et y intégrer le Facebook et twitter de façon plus claire.

Après pour ce qui est d'étaler les playlist, je suis perplexe, je pense qu'une miniature de vidéo renseigne mieux qu'un nom de playlist. Et pour quelqu'un qui ne connaît pas la chaîne c'est plus simple de savoir quoi regarder du coup. Mais après je sais pas si je fais bien de penser comme ça ^^ Si c'est possible de faire une page pour les nouveaux et une pour les déjà abonnés alors il faudrait que je mettre les playlist pour les abonnés en effet :)

La section à propos à été grattée presque à la création de la chaîne et j'y ai pas touché depuis ^^ c'est ma faute, je vais écrire un texte bien mis en page etc pour que ce soit plus clair :)
Merci en tout cas pour ces conseils ^^ ça va nous aider à nous améliorer.

- Osmosis - Merci pour ta critique ^^. Merci pour ces compliments, je songe néanmoins à faire appel à quelqu'un de plus expérimenté que moi pour la bannière qui est un peu hors thème avec ce jaune orange fluo xD
Ensuite pour ce qui est de league of legends on me le dis souvent, j'ai comme l'impression que la chaîne n'est pas encore diversifiée comme on le prétend (avec du recul on voit que du League of Legends et du Counter strike en effet).
Pour les sons des coupaings depuis une semaine tout le monde a investi dans des Razer Kraken et autres micro casques de bonne qualité, ça devrait se voir dans les vidéos qui viennent ^^ mais oui en effet c'était la catastrophe.

Après que Lol ne te vise pas je comprend mais le but de notre chaîne est justement d'être diverse pour intéresser plus largement les gens, donc on a un peu fail notre objectif pour le moment ^^ on va commencer à tourner sur d'autres jeux je pense assez rapidement. Merci en tout cas ^^ on va tout prendre en considération :)
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Sam 14 Mai - 15:07
Ha mince j'avoue que j'ai regardé en diagonale ta liste de vidéos et en lançant quelques unes je n'ai vu que du LoL, du coup j'ai cru que c'était une volonté de spécialisation :x désolée!

Camille
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Sam 14 Mai - 23:42
Félicitations !!

Alors comme je ne suis pas pro du jeu, j'ai fait un vite passage, mais par contre, je peux commenter la vidéo qui est présentée ici.

Elle est vraiment agréable à regarder avec une très chouette intro, assez légère, comme la musique et ça va avec le ton que vous utilisez dans vos échanges.

Invité
Invité

le Lun 16 Mai - 2:16
Merci à toi Indianjones ^^
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Lun 16 Mai - 11:34
Félicitation Menstachepour ta mise à l'affiche !
Voici ma critique

Pour commencer, je vais te donner mon point de vue sur ton design :)
Logo/Bannière: Ton logo est franchement bien, j'aime beaucoup, il colle parfaitement au pseudo !
La bannière par contre.. Autant je trouve les couleurs jolies, autant je la trouve un peu à coté de la plaque :/ Pourquoi des champignons ? :oO
Pour Melberries, je trouve le logo un peu trop gros également. 
Pour ta bannière j'aurai bien vu le monsieur à moustache dessus avec quelques phrases breves pour expliquer le concept de ta(votre) chaîne.

Concernant les miniatures par contre j'ai rien à dire, je les trouve superbe, bien claires & jolie, beau boulot!
J'aime beaucoup ton intro et ton outro! Que tu viens de changer ? Les autres aussi étaient sympa en tout cas.

Niveau audio et image, c'est vraiment du tout bon, une bonne qualité, bravo!
Tes descriptions de vidéos sont bien rédigé, y'a les réseaux sociaux c'est niquel!

La description de la chaine est un peu soft, n'hésite pas à blablater :)

En tout les cas c'est une belle chaîne, je me suis abo et encore merci pour ta participation sur le forum  fatigue

SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 16/05/2016

le Mar 17 Mai - 1:28
Salut ! Je vais faire ma critique ! Alors, pour commencer, ton logo, ta bannière, est parfaite.
La qualité des vidéos et du son, aussi parfait ! Franchement, j'ai rien à dire ! Ce qui m'a le plus impressionné, c'est que ça se voit que tu es super fière de faire une vidéo, on le ressent à ta voix, bref, je m'abonne et je te laisse un like :D

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

Vous pouvez trouver ma chaîne YouTube en cliquant ici
Larson121
Kazuya, combattant ultime
Kazuya, combattant ultime
Inscrit(e) le : 24/04/2016

le Mar 17 Mai - 6:46
J'aime beaucoup les chaînes Gaming car moi même, j'en est une, donc je vais te faire mon avis sur la tienne :D

Niveau Miniature, bannière et logo, c'est très très beau ! :D
Qualité sonore, superbe, rien à dire sur ce niveau là.
Qualité Visuelle, beau rendu Wink

Tu a du potentiel, continue comme sa, persévère et tu arriveras à beaucoup de choses ! :)

~ Kazuya Mishima ~

Es-tu vraiment certain de vouloir mourir en m'affrontant Invité ?
C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille Wink

Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Mar 17 Mai - 11:30
Salut menstache !
Une vidéo super marrante, c'était très sympa a regarder ^^
Juste une petite critique a faire :P
Il y a des moments ou vous faites des blagues et vous partez loin, on comprend pas toujours xD
Mais au delà de ça c'était super fun ^^

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Mer 18 Mai - 1:27
Bon! Tout d'abord Bravo pour ta mise à l'affiche Menstache! 

J'avoue ne pas savoir comment faire une critique objectif étant donné que j'ai joué 3 mois à LOL et j'ai vite détésté, et du coup faire du unboxing virtuel sur du Lol c'est assez délicat xD

Bon dans les points positif les intros et les outros sont cool et dynamiques. Les animations sont pas mal et le style graphique du gentleman j'adhère complètement, pareil pour la bannière en adéquation avec le logo!
Le à propos est court mais concis et j'aime ça!
Pareil pour les miniatures elles représentent bien ce qu'on va y voir.

Maintenant pour la parti négatif je ne parlerais des jeux abordé je serais de mauvaise foie Wink
Par contre un truc que j'ai remarqué c'est que c'est pas assez dynamique à mon goût du coup j'ai eu du mal a percevoir l'humour ^^' 

Voilà mon point de vu sur le sujet par contre j'approuve totalment le pseudo!!

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw
Invité
Invité

le Mer 18 Mai - 12:30
- Cristell - Merci énormément pour ta critique :). En effet la bannière revient souvent comme truc à changé, les champi étaient notre première idée pour la chaîne (un champi gentleman au milieu des champi poker face). Même si le logo a évolué j'avais gardé le splashart avec les champi, du coup je l'ai recyclé en bannière xD. J'aimerais beaucoup faire appel à quelqu'un qui s'y connaît beaucoup (et il me semble que c'est toi qui a les compétences sur le fofo ^^).
Les intros changent parfois, la nouvelle se veut plus dynamique avec la vidéo en fond floutée. Mais celle au fond bleu opaque reste aussi une de nos intros ^^ on en a pas changé définitivement.
Pour la description de la chaîne j'ai rédigé un texte et j'attend l'approbation des autres membres pour la mettre.
Merci beaucoup pour l'abo ^^ je pense que c'est le forum qui nous a fait dépasser les 100 abo :) c'est grâce à vous tous :).

- SyuriCatAnime - Merci beaucoup ^^ un message qui fait chaud au coeur :) Oui j'ai profondément monter des vidéos et j'attend une formation en octobre-février pour en faire mon métier un jour je l'espère :). Cette chaîne représente beaucoup pour moi en tant que monteur (et chacun des autres membres y trouveront leur compte en tant qu'animateur etc..). Merci encore ^^

- Larson121 - Merci pour ta critique :) J'essaye chaque jour de nouvelles choses mais Sony Vegas a ses limites ^^ et je les ai presque atteintes. Je prépare une série et un fragmovie sur CSGO, normalement après ces deux vidéos j'aurais fait le tour de Sony vegas et la formation en octobre sera l'occasion de me mettre à after effect, final cut pro, adobe premiere pro etc.. C'est que le début ^^

- Balteroso - Merci à toi ^^ C'est vrai que les private joke m'ont été reprochées par mon meilleur ami qui m'a dit que effectivement parfois il nous perdait car il ne comprenait pas ce qui nous faisait rire. On ne peut que s’améliorer avec le temps ^^ et j'espère qu'un jour on pourra stream en plus de faire des vidéos, les gens seront plus familiers avec les personnages et il y aura moins de confusions avec ces private jokes ^^

- Sylasius Entertainment - Merci pour ta critique :) C'est vrai que nos qualités d'animateur laissent à désirer mais j'ai foi en cette chaîne et je pense qu'on va tous s'améliorer avec le temps ^^ après tu met le doigt sur le problème de diversité de la chaîne, c'est pourtant ce qu'on revendique. On va donc corriger ça dans les mois à venir ^^

Enfin je voulais vous dire un grand merci à tous. Quand on commence sur Youtube on ne sait jamais vraiment où la chaîne va aller, il y a très peu de commentaire pour s'améliorer et ce forum est la plateforme parfaite pour progresser et j'en ai eu une preuve accablante avec cette mise à l'affiche :) Je suis très fier de faire parti d'entraide youtubers et je pense que je ferais lire ce sujet aux autres de Menstache pour qu'il ressentent l'importance qu'a ce forum dans notre progression :)
Merci beaucoup ^^
TONYMAX HD
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 17/05/2016

le Mer 18 Mai - 12:44
Bonjour félicitations

j'aime beaucoup ce que tu fais j'aime bien ton logo et ta bannière tu as gagné un abonné en plus j'aime bien tes vidéos pour le sang c'est très bien Wink
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Mer 18 Mai - 14:54
Menstache a écrit:

- Sylasius Entertainment - Merci pour ta critique :) C'est vrai que nos qualités d'animateur laissent à désirer mais j'ai foi en cette chaîne et je pense qu'on va tous s'améliorer avec le temps ^^ après tu met le doigt sur le problème de diversité de la chaîne, c'est pourtant ce qu'on revendique. On va donc corriger ça dans les mois à venir ^^

Enfin je voulais vous dire un grand merci à tous. Quand on commence sur Youtube on ne sait jamais vraiment où la chaîne va aller, il y a très peu de commentaire pour s'améliorer et ce forum est la plateforme parfaite pour progresser et j'en ai eu une preuve accablante avec cette mise à l'affiche :) Je suis très fier de faire parti d'entraide youtubers et je pense que je ferais lire ce sujet aux autres de Menstache pour qu'il ressentent l'importance qu'a ce forum dans notre progression :)
Merci beaucoup ^^

Après cette chaîne est vraiment bien partie il y a juste quelques trucs à modifier mais après vous ne démarrez pas non plus de zéro^^ Après niveau diversité, c'est juste un ressenti perso, car Lol j'ai vraiment du mal et CS GO tout le monde en fait. PAr contre j'avais vu une vidéo d'un jeu auquel vous avez joué qui lui changé complètement des jeux que l'on voit que rarement et ça c'est cool!

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant