Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
votre progression en abonnésAujourd'hui à 9:00Yugo05√ Ma chaîne youtubeAujourd'hui à 8:53MrApex13[chaîne] Devanedu80Aujourd'hui à 8:50Devanedu80Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewAujourd'hui à 7:41Triskélion[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Aujourd'hui à 7:06Azurolls[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Aujourd'hui à 6:58KitisiasCHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Aujourd'hui à 3:27MrApex13[ Chaîne ] Mr Apex13 - URGENT - Voix femmeAujourd'hui à 2:29MrApex13★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:47Jio Ponda★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:41DeanN3R[Chaîne] Ouvrir le coffre Hier à 22:09Joe X[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekHier à 21:19Joe XPrésentation de notre chaîne LamaKaky :)Hier à 21:13Joe XChaîne de Kyukiew & ShaderzHier à 20:50Angelight[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Hier à 20:28justalli★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:24Devanedu80[Chaîne] Nakama-San, let's play "ambiance maison"Hier à 20:21Nakama-SanFacebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Hier à 19:50XeWuP★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 19:39Solid[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 19:28Angelight[Chaîne] GamoviZHier à 18:21Saiz GamoviZ [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 18:10Stria Games[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 17:59Delerane{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 16:49Antho S'éclate [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifHier à 13:56les contes du karibou[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Hier à 13:54SeBcBien[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Hier à 13:07Imagine R[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Hier à 12:09Jio PondaPour ou contre, demande de like et d'abo ?Hier à 11:55Sicas[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Hier à 10:54MrApex13Le jeu de la la réplique de cinémaHier à 10:45Projets-Ventilo[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 7:24Antho S'éclateAvez vous déjà eu ce bugHier à 7:03Gregorigami† Présentation Segpa GamingHier à 1:55MrApex13★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 1:33Yugo05[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 0:54Djienveh[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurHier à 0:25Funkdatsheep[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownMer 22 Mar - 23:53Yugo05[Chaine] darkwolf10Mer 22 Mar - 23:51darkwolf10[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Mer 22 Mar - 22:02Joe X★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 22 Mar - 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Mer 22 Mar - 21:09MrRedlou[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Mer 22 Mar - 20:37KeeckassGaming[Chaîne] OsamaGameMer 22 Mar - 19:38Osamagame[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 22 Mar - 18:44BumperComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 22 Mar - 18:25KaiminusBg√ Présentation de chaine - Funk Dat SheepMer 22 Mar - 17:41MrApex13[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Mer 22 Mar - 17:20DiLawz† Présentation de ma chaîne et moi meme Mer 22 Mar - 15:44MrApex13[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneMer 22 Mar - 15:27gossfire† Ma chaine youtube Mer 22 Mar - 14:41MrApex13[chaine] CONCOURS JEU A GAGNER !! :DMer 22 Mar - 11:22florian-productionSe faire entuber des vues par Youtube, que faire?Mer 22 Mar - 11:17Joe X[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Mer 22 Mar - 11:05Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Mer 22 Mar - 11:02Les Twins Prod{chaîne} bonjour a tousMer 22 Mar - 10:50Shadow2009La Nouvelle mise en forme du fofo !Mer 22 Mar - 10:34Devanedu80[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Mer 22 Mar - 9:08Dead WillCourts métrages du Studio SekaiMer 22 Mar - 8:49VinczalVote meilleur monteur du mois de février 2017 Mer 22 Mar - 8:47Imagine R[Chaîne] GEEK 404 : Humour sketch et court métrageMer 22 Mar - 8:45Vinczal[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Mer 22 Mar - 4:57screen matterial√ Présentation de ma chaîne shadow2009Mer 22 Mar - 2:34MrApex13√ Présentation de Sergent Guimauve ! :) Mer 22 Mar - 2:32MrApex13★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Mar 21 Mar - 22:41WickettTemps que vous consacrez à vos vidéos ?Mar 21 Mar - 22:37RetyoQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Mar 21 Mar - 22:33Retyo† Chaîne Gaming, High Tech et YTP ! Recherche acolyte !Mar 21 Mar - 22:24MrApex13[Chaîne] Le Monde De l'animéMar 21 Mar - 22:08LeMondeDeL'animé★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Mar 21 Mar - 20:26Solid√ Présentation de ma chaîne Zeyka GamingMar 21 Mar - 18:43MrApex13√ Présentation de ma chaine : Vinczal !Mar 21 Mar - 18:41MrApex13Fais ta pub sur FACEBOOK !Mar 21 Mar - 18:06Joe XChaine "DruMystic Tommy"Mar 21 Mar - 18:04drumystic tommy YTB[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Mar 21 Mar - 17:50indianjones[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Mar 21 Mar - 17:40Jio Ponda[chaine] Nekogryf, duo de gaming humoristique Mar 21 Mar - 17:33NekoGryf† Le Baztard Show : Le jeu video a la sauce delirante !Mar 21 Mar - 16:35MrApex13[chaîne] Mes vidéos sur le Flat designMar 21 Mar - 16:21Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerMar 21 Mar - 16:18Jio Pondaje viens de me faire raid de pouces rouges!Mar 21 Mar - 16:06KaiminusBg[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 21/03/17Mar 21 Mar - 14:30Yugo05Suivez vous le twitter du forum?Mar 21 Mar - 14:15Snaki★ Infos et règles classementMar 21 Mar - 13:54SnakiPréparez-vous des vidéos d'avance ?Mar 21 Mar - 13:49Snaki[Sondage] Retour vers un service militaire obligatoire ? Mar 21 Mar - 13:44Snaki[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mar 21 Mar - 13:33Snaki[CHAINE] Salut la Meute!Mar 21 Mar - 13:20CptAngel [Chaîne] Les Guerres Impitoyables Mar 21 Mar - 12:57AngelightLe Jeu du BAN !!!Mar 21 Mar - 12:53Joe X
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
84 Messages - 20%
66 Messages - 16%
43 Messages - 10%
43 Messages - 10%
38 Messages - 9%
37 Messages - 9%
34 Messages - 8%
25 Messages - 6%
24 Messages - 6%
23 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

2frenchies gamers, Imagine R, MrApex13, Yugo05

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

Création d'animation type schéma

le Jeu 12 Mai - 16:32
Saluti à tutti!
Une fois n'est pas coutume, je me dis qu'on a plein de gens doués et qui connaissent des gens qui connaissent des gens.
Du coup, je me suis laissé dire que quelqu'un pourrait m'aider.

Pour l'une de mes prochaines vidéos, je souhaite créer des schémas animés, un peu dans ce style là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour tout vous dire, je suis tombé sur cette vidéo par hasard et je ne sais même pas de quoi ça cause.
Après, dans mon cas à moi, il s'agirait plutôt d'écritures et de flèches, pas besoin de petits dessins (après si c'est en suppléments, je suis pas contre bien sûr).

Du coup, quelqu'un, dans son immense gentillesse pourrait-il m'aider en me conseillant un logiciel / proposant ses services / me mettre en contact avec quelqu'un qui saurait faire ce genre de jolies choses toutes jolies toutes choses?

Merci d'avance! choppe

---------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

Re: Création d'animation type schéma

le Jeu 12 Mai - 17:31
Le principe de ma chaîne c'est des petits dessins faciles et claires.
Je sais pas si c'est ce que tu recherche mais tu peux toujours passer voir et me dire.
Et si ça te plaît, peut être que je pourrai t'aider en fonction de quand est ce que tu voudrais faire la vidéo ^^
Voilà voila :D

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Projets-Ventilo

le Jeu 12 Mai - 19:14
Saluti !
Alors de une: j'ai découvert une chouette chaîne que je ne connaissais pas. Du coup : bravo à toi pour ce boulot!
Par contre malheureusement ce n'est pas vraiment le genre d'animation que je recherche. Merci quand même beaucoup :-)

Cristell
GRAPHISTE DU FORUM
GRAPHISTE DU FORUM
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 12 Mai - 19:36
Oula, ce genre d'animation prend hyper longtemps à réaliser. 
Perso je n'est pas le temps.

Mais si tu t'y connais un peu sur After Effects, c'est celui qui te faut pour faire ce genre de chose.

Dessin 2D sur vision 3D / tracking camera pour des tutos youtube si besoin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oxygene337
Entraide-youtubers, le Mag
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Jeu 12 Mai - 19:53
Je sais qu'il y a un logiciel 2d (gratuit en plus) un peu comme Powerpoint pour les diapos mais en version amélioré qui ressemblent à ce que tu cherche... Je ne me souviens plus du nom par contre ^^
Projets-Ventilo

le Ven 13 Mai - 9:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oula, ce genre d'animation prend hyper longtemps à réaliser. 

Mais si tu t'y connais un peu sur After Effects, c'est celui qui te faut pour faire ce genre de chose.

Ouaip je me disais aussi que ça devait sûrement prendre masse de temps.
Par contre niveau after effect, je n'y connais absolument rien. Mais ça serait peut-être l'occasion de m'y mettre.

Merci pour les infos choppe .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je sais qu'il y a un logiciel 2d (gratuit en plus) un peu comme Powerpoint pour les diapos mais en version amélioré qui ressemblent à ce que tu cherche... Je ne me souviens plus du nom par contre ^^

Ohoh! Mais ceci est intéressant dis voir! Si tout d'un coup tu as un éclair de génie ou si ça dit quelque chose à quelqu'un, n'hésitez pas!

Au pire du pire, je me débrouillerai en créant le schéma en entier via word ou powerpoint et je jouerai avec des zooms pour rendre le tout plus dynamique.

Oxygene337
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Ven 13 Mai - 9:48
J'ai trouvé ! Le logiciel s'appel Prezi et les diaporamas se font directement eb ligne apparemment Wink Par contre je pense que ce n'est pas gratuit tout le temps visiblement...
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Ven 13 Mai - 16:52
euh c'est peut-etre ridicule comme idée mais tu peux faire des animations dans le genre avec powerpoint puis les enregistrer en format vidéo :)
nanan sans rire ça marche vraiment c'est juste assez long à faire parfois ^^'
le mieux c'est de prendre un logi 2D :p

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 13 Mai - 20:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oula, ce genre d'animation prend hyper longtemps à réaliser. 

pleur
En effet, tourne pas en rond. After Effect, point barre.
Projets-Ventilo

le Lun 23 Mai - 12:33
Déjà merci à tous pour vos réponses et désolé de ma réponse tardive. Je suis un peu en train de faire 1 milliard de truc en même temps du coup j'suis un peu partout et nul part.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai trouvé ! Le logiciel s'appel Prezi et les diaporamas se font directement eb ligne apparemment Wink Par contre je pense que ce n'est pas gratuit tout le temps visiblement...

Alors j'suis allé jeter un coup d'oeil et effectivement on a accès à une version d'essai avant de payer. Si rien d'autre ne me convient j'irai probablement voir ce que ça donne, cimer fatigue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:euh c'est peut-etre ridicule comme idée mais tu peux faire des animations dans le genre avec powerpoint puis les enregistrer en format vidéo :)
nanan sans rire ça marche vraiment c'est juste assez long à faire parfois ^^'
le mieux c'est de prendre un logi 2D :p
Bah écoute... c'est pas si ridicule en fait chien . Justement j'ai fait quelques tests ce weekend et je me dis que ça pourrait me suffire. Si en plus y'a moyen d'en faire directement un fichier vidéo (comme ça pas besoin de m'emmerder à faire une capture d'écran), je me dis qu'il suffit juste d'y insérer quelques animations et des zooms dynamiques lors du montage et ça devrait le faire. Va falloir que je m'entraine.

Merci beaucoup pour l'idée! choppe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

pleur
En effet, tourne pas en rond. After Effect, point barre.
Pourtant j'aimerais tellement tourner en carré. Ça fait 25 ans que je m'entraîne et rien n'y fait! chien (qu'est-ce que je suis drôle).
Non plus sérieusement, je n'ai point after effect et je ne sais pas si j'aurais le temps de m'y coller avant de terminer le projet que j'ai en cours. Mais je pense vraiment m'y mettre un jour histoire de pouvoir faire d'autres trucs par moi-même.

Merci à tous pour vos réponses! choppe

Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Lun 23 Mai - 22:57
+1 pour After Effects, je suis même quasi sûre que la vidéo que tu as linké a été réalisée avec !

Pour la technique c'est du "motion design" et... bah y a plus qu'à chercher des tutos maintenant :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Camille d'Osmosis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant