Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieAujourd'hui à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoAujourd'hui à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 19:27Le Palois Voyageur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:25Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduAujourd'hui à 18:57MapMélanie[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesAujourd'hui à 18:44Naroy[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 18:23MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 17:35MapMélanie|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 16:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Aujourd'hui à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Aujourd'hui à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 15:11Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:40ParlonsJeux★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:56Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlouTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 17%
15 Messages - 17%
11 Messages - 12%
10 Messages - 11%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Denetax, Goldwyn 93, Sy Play

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Harmonium XIV | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo

le Sam 14 Mai - 15:44
mdr1 Grave
sky_loriginal
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 13/05/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Harmonium XIV | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo

le Sam 14 Mai - 19:03
Bon je me lance dans ma première critique sur ce forum !

Tout d'abord gg a toi Harmonium pour ta mise a l'index si tu y es c'est que tu la mérité !

Je suis pas mal de tes vidéos de très bonne qualité d'ailleurs autant en sons quand image,
la seul chose qui me chagrine un peux c'est que pour ma part je te trouve vachement sérieux dans ta vidéo.
Quelques touche humoristique dans ton commentary serait sympa, ce qui pourrait me faire resté jusqu'à la fin de ta vidéo.

A part ça j'ai rien a dire, c'est toujours dur de faire une critique sur quelqu'un d'autre sachant que je ne fait pas mieux.^^

Si je devrais te noter je mettrai: 16/20

Encore gg pour l'index et je te souhaite une bonne continuation sur youtube !

P.S: Vous avez le droit de critiqué ma critique c'est ma première, si vous trouvez sa incomplet dites moi le afin que je puisse m'amélioré dans ce domaine.

MERCI LES AMIS!!
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Sam 14 Mai - 19:23
C'est vrai que j'ai toujours été sérieux ! Les gens avait peur à l'époque de toquer à mon bureau ! Alors que en fait je suis super sympa, faut que je m'entraine à être gentil !

Par contre je peux pas devenir aussi fanfaron que squeezie :o
sky_loriginal
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Sam 14 Mai - 20:02
HarmoniumXIV a écrit:C'est vrai que j'ai toujours été sérieux ! Les gens avait peur à l'époque de toquer à mon bureau ! Alors que en fait je suis super sympa, faut que je m'entraine à être gentil !

Par contre je peux pas devenir aussi fanfaron que squeezie :o

Ah non mais je dis pas que t'es pas sympa au contraire j'aime ce que tu fait, c'est juste cette petite pointe humoristique manquante qui me dérange.
Et surtout fait pas comme squeezie stp parce que lui je trouve que c'est vraiment trop justement lol.
Le juste milieu et t'es au TOP !

Aller je te laisse sur ça

Bonne continuation
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Sam 14 Mai - 20:29
Ok et bien je vais essayer ^.^
Invité
Invité

le Dim 15 Mai - 0:06
Je ne connaissais pas le jeu, je ne connaissais pas le YouTuber. Je suis doublement conquis. Résultat professionnel.
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Dim 15 Mai - 3:04
Merci beaucoup Jack ça me fait très plaisir !
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Dim 15 Mai - 9:14
Tout d'abord, BRAVO à toi Harmonium pour ta mise en avant sur le Forum, c'est mérité et justifié.
Commençons la critique constructive.

- Coté Vidéo:

* Pour la miniature:                Jolie
         * Pour la bande son:                BlueYeti = bon son.
         * Pour la construction de ta vidéo: Nickel.
         * Pour la diction:                  Parfait.
         * Pour l'intro:                     Je pense que tu peux mieux faire.
         * Pour l'outro:                     Super.
         * Pour le type de vidéo:            J'aime beaucoup ce style de jeux.
         * Pour la qualité de ta vidéo:      Magnifique.

- Coté Chaîne:

> Pour la bannière:                 Très jolie.
         > Pour tes playlists:               Rajoutes un descriptif, c'est mieux pour le référencement.
         > Pour le contenu:                  Les titres sont biens ainsi que le A Propos, à compléter un peu à mon avis.
         > Pour le thème:                    J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très bien construit.
         > Pour les miniatures:              Très biens faites.

En résumé, tu as une très belle Chaîne, on sent qu'il y a du travail derrière et c'est tout à ton honneur.
BRAVO encore une fois et bonne continuation; j'espère que toutes ces critiques te serviront à t'améliorer.

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Dim 15 Mai - 12:38
Merci beaucoup Xbenreplay c'est très sympa ^_^
Invité
Invité

le Dim 15 Mai - 13:19
Salut Wink

Tout d'abord félicitation pour ta mise à l'index bravo

Bon pour ta vidéo....

La miniature est assez classique mais efficace, les informations nécessaires sont présentes, seul bémol je trouve que l'image de fond est un peu trop chargée.

La qualité de ta vidéo est nickel, la face-cam rajoute un peu de vivant dans ce monde virtuel Wink
Le son de ta voix et celui du jeu sont parfaitement réglés, on distingue bien ta voix tout en profitant de la bande-sonore du titre. Tu as un très bon débit de parole et tu ne parle pas trop vite, et en plus tu à un commentary intéressant.

La durée de ta vidéo est pour mon avis trop longue, après je ne suis pas friand de ce genre de jeu du coup je me trompe peut-être. Je me suis lassé vers 10min de visionnage, mais je te rassure cela ne vient pas de toi mais du jeu auquel tu joue Wink

Cela étant dit ta vidéo est de très bonne qualité et tu commente très bien le tout Wink

Je te souhaite une très bonne continuation pour la suite !!!!
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Dim 15 Mai - 15:42
Merci de ton commentaire, alors oui pour la longueur c'est totalement aléatoire en fait, vu que c'est un "run" c'est à dire allez jusqu’où on peut aller ! Cela aurait pu durer 7 minutes, ou 1h. Donc sur ce genre de jeu tu peux pas t'arréter comme sa au milieu de rien et dire a+ sous le bus les amis ^_^
Derayox
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 14/05/2016

le Dim 15 Mai - 16:54
J'ai pris le temps de regarder cette vidéo , j'ai laissé un like parce qu'elle m'a vraiment plu ! J'ai juste une seule chose à te reprocher , mais après il faut te faire plaisir à toi aussi , mais la vidéo est un peu trop longue à mon goût et je pense que certains viewers n'ont pas forcément le temps de visionner ta vidéo entièrement ... Ce n'est que mon humble avis , j'ai sûrement tort , à toi de voir !
Voilà !:)
Invité
Invité

le Dim 15 Mai - 17:52
HarmoniumXIV a écrit:Merci beaucoup Jack ça me fait très plaisir !

Je t'en prie, c'est de loin mérité !
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Dim 15 Mai - 19:27
Salut HarmoniumXIV, voici ma critique de cette vidéo !

Alors d'un point de vu technique au niveau du son la qualité est vraiment bonne, vidéo en HD et très fluide.
Le titre et la description son propres.
Alors la seule reproche que je te ferais c'est que vu que tu fais du face cam, il te faudrait peut être un fond plus adapté à ce que tu fais, ou un fond neutre, fin bon c'est un détail mais ça peut toujours apporter un meilleur effet Wink

Alors le comentary est très agréable, on voit que tu es à l'aise et que tu parles de choses qui te passionnent (en l’occurrence du jeu) ce qui nous donnes envie de s'y intéresser également.

La durée est très bien gérée dans le sens que personnellement j'ai pas vu le temps passer, ce qui n'était pas le cas avec beaucoup de Let's Players qui sont passés sur le forum, après je t'avouerais que je suis plus facilement intéressé par les vidéos courtes et de qualités étant donné que j'ai souvent peu de temps libre.

Du coup voila, tu m'as bien donné envie de jouer au jeu et je pense que c'est ton but en faisant c'est vidéo donc bien joué à toi, pour moi c'est une vidéo de qualité Wink

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Dim 15 Mai - 19:32
Mmat25 a écrit:Salut HarmoniumXIV, voici ma critique de cette vidéo !

Alors d'un point de vu technique au niveau du son la qualité est vraiment bonne, vidéo en HD et très fluide.
Le titre et la description son propres.
Alors la seule reproche que je te ferais c'est que vu que tu fais du face cam, il te faudrait peut être un fond plus adapté à ce que tu fais, ou un fond neutre, fin bon c'est un détail mais ça peut toujours apporter un meilleur effet Wink

Alors le comentary est très agréable, on voit que tu es à l'aise et que tu parles de choses qui te passionnent (en l’occurrence du jeu) ce qui nous donnes envie de s'y intéresser également.

La durée est très bien gérée dans le sens que personnellement j'ai pas vu le temps passer, ce qui n'était pas le cas avec beaucoup de Let's Players qui sont passés sur le forum, après je t'avouerais que je suis plus facilement intéressé par les vidéos courtes et de qualités étant donné que j'ai souvent peu de temps libre.

Du coup voila, tu m'as bien donné envie de jouer au jeu et je pense que c'est ton but en faisant c'est vidéo donc bien joué à toi, pour moi c'est une vidéo de qualité Wink

Merci beaucoup pour ta critique !

Alors pour le fond derrière moi, malheureusement ma chambre est un peu petite et j'ai pas trop de place, donc je sais pas trop ce que je peux faire.

Pour la longueur des vidéos je vais essayer d'en faire des plus courtes ou les coupés au pire.

Mais je refuse de faire des vidéos de 6 - 7 minutes exprès à la squeezie. mdr1
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Dim 15 Mai - 19:56
Oui après voila faut quand même que tes vidéos te plaisent quoi Wink

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Dim 15 Mai - 19:57
Ouep ^_^
Davtoa
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 27/04/2016

le Lun 16 Mai - 0:08
Héhéhé! C'est vraiment cool que tu sois à l'index GG tongue

Maintenant passons aux critique Héhéhéhé!!! hihihi

La présentation de ta chaîne:

Ton profil est très bien sur noir et rouge j'aime bien et ta bannière est juste très bien réaliser ça fais plus propre et ça donne le goût de voir ce que tu fais sur ta chaîne.
Les miniatures sont très bien présenter, la police d'écriture est pas mal, les titres dans tes vidéos sont biens soigné et je me perd pas dans tes vidéos. bravo

Les vidéos:

J'ai regarder ta vidéo sur le nouveau jeu DOOM et je peux te dire......en faite j'ai rien à dire a pars que la qualité est SUPER!!! L'audio est vraiment agréable, tu sais quoi dire et tu t'explique vraiment bien les choses. La qualité de ta vidéo est au top.  fouet

Globalement de la chaîne:

Tu propose une très bon qualité et ça donne envie de regarder tes vidéos. Et je pense pas que tu as un défaut j'ai pas tout regarder mais par contre sur ton gameplay sur DOOM je vais les suivres.

Bravo encore!! pastis
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Lun 16 Mai - 3:14
Aucun défaut ! Bon ben à moi la gloire et la fortune ! mdr1

Merci en tout cas, c'est la ou on peut voir que les amélioration du début du forum à maintenant (en 3 - 4 mois) à changé la donne et de loin.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Lun 16 Mai - 11:16
Félicitation Harmonium XIVpour ta mise à l'index !
Voici ma critique

Félicitation à toi! Ca fait plaisir de te voir à l'index. 
Depuis que tu es arrivé ici, ont sent vraiment ton investissement sur ta chaîne, on voit que tu veux y arriver, et tu t'en donne les moyens, c'est super!

Que ça soit au niveau audio/image, y'a une nette et grosse amélioration. On peux dire maintenant que ta chaîne est super propre. ça se voit d'ailleurs aux nombres de personnes qui te suivent :D
la facecam encadré est super comme ça.
ta description de vidéo est bien complète, donc c'est niquel!
Et niveau design de chaîne je sais pas qui à fait ça mais c'est top  yeah 
Ta miniature est sympa!
Continue comme ça Harmonium! et encore bravo!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant