Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:42SAMENSERIE★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:15Aizu★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 14:46Jio PondaLe Jeu du PenduAujourd'hui à 14:39Rém's81Youtube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:18Le Duo ComiqueDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 14:07SAMENSERIE[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 10:44ninon75Le jeu du smileyAujourd'hui à 10:27Projets-VentiloAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeAujourd'hui à 10:00Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo Comique[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
41 Messages - 17%
36 Messages - 15%
29 Messages - 12%
26 Messages - 11%
20 Messages - 9%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
15 Messages - 6%
14 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aizu, Alexis BARRY, Cristell, Imagine R, Nairn, Phyziqk, Rém's81

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Harmonium XIV | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo

le Mer 11 Mai - 8:50
Bienvenue pour deux nouvelles semaines à l'index d'un membre de notre forum  

Youtuber à l'index Harmonium XIV

Je vous présente Harmonium, âgé de 25 ans avec un nombre de messages sur le forum de 400. Passionné de jeux vidéo il propose des vidéos de gameplay sur Overwatch avec plusieurs vidéos de présentation, des Let's play sur Dark Souls 3 et également du PvP de groupe 6 vs 6 sur Blade And Soul.

Je vous propose de visionner et commenter sa toute dernière vidéo d'une présentation du rogue like Enter The Gungeon. Venez découvrir Harmonium en Face Cam s'il vous plait et avec un commentary dont lui seul a le secret!

La miniature de la vidéo

❝ La vidéo sélectionnée ❞

Enter The Gungeon - Présentation du jeu

Merci de bien vouloir prendre le temps de liker et commenter cette vidéo et pourquoi pas vous abonner à cette chaîne si le contenu est intéressant pour vous stp

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Harmonium XIV | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo

le Mer 11 Mai - 9:37
Bravo à toi Harmonium !
Ma critique arrivera, j'ai le temps à présent ! Wink
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Harmonium XIV | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo

le Mer 11 Mai - 10:45
hey félicitation harmo !

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Mer 11 Mai - 11:48
Merci à vous les gars, ça me fait très plaisir :D
Le Titix
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 10/05/2016

le Mer 11 Mai - 12:59
Alors déja je dois te dire qu'a la base je ne suis pas un grand fan des let's play sur Youtube, ce n'est pas trop le genre de vidéos que j'ai l'habitude de regarder donc mon commentaire ne sera peut être pas trés représentatifs du genre de public que tu touche ^^

J'ai donc quand même regardé le début (les 10 premiéres minutes) pour voir un peu comment tu t'en sort, et voici donc mon avis (sur 10 )

Qualité 4/4

Rien à dire concernant la qualité, l'image est nickel, et le son aussi ( on peut voir d'ailleurs que tu as l'equipement adequat pour ca).
J'aurais pu chipoter pour les bandes noires, mais je peux comprendre qu'adapter la taille de son ecran a un jeu, le garder de bonne qualité et ensuite le mettre sur Youtube ce n'est pas trés evident, et puis ce n'est pas trés dérangeant. Mais si tu as l'occasion, vois si tu peux améliorer ce point la !

Originalité 1/3

Comme je l'ai dit ce n'est peut être pas trés objectif car je ne suis pas le public approprié pour ce genre de chaîne. Mais personellement je trouve que les vidéos sur les personnes qui jouent au jeu vidéo c'est du vu et revu. Comme je l'ai dit precedemment tu as toutefois une volonté de faire ca de maniére assez pro, et ce qui est dommage c'est qu'il existe un nombre immense de gens qui se prêtent au jeu sans bonne qualité, donc avec ce concept, tu risques de noyer ta chaîne parmis toutes les autres. Aprés ta volonté est peut être tout simplement de faire ce que tu aimes, ce qui est tout a fait louable !

Remarques diverses 1,5/3

On voit que tu arrives a ton objectif initial, c'est à dire de présenter un jeu. Comme je l'ai dit, cela doit être dur pour toi de trouver ton public, surtout pour regarder une vidéo d'une demi-heure. Tu devrais essayer de rendre l'emmission plus attractive avec entre autre un générique d'intro ( ca fait toujours plaisir), te créer un personnage qui te differencierai du reste, et etablir un schéma de ce que tu veux montrer ce qui donnerait une impression de savoir ou tu veux nous mener, un peu comme préparer un plan avan un discours.

Total 6,5/10

Bien que ma critique aie l'air assez dur je trouve que la vidéo est plutôt bonne, mais comme je te l'ai dit je ne suis pas forcément le public a qui elle est destinée.

Pout terminer, je vais résumer tous ce que j'ai dit sur un commentaire sur ta vidéo et te donner un like.

Bonne continuation ! =)

HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Mer 11 Mai - 13:26
@Le Titix a écrit:Alors déja je dois te dire qu'a la base je ne suis pas un grand fan des let's play sur Youtube, ce n'est pas trop le genre de vidéos que j'ai l'habitude de regarder donc mon commentaire ne sera peut être pas trés représentatifs du genre de public que tu touche ^^

J'ai donc quand même regardé le début (les 10 premiéres minutes) pour voir un peu comment tu t'en sort, et voici donc mon avis (sur 10 )

Qualité 4/4

Rien à dire concernant la qualité, l'image est nickel, et le son aussi ( on peut voir d'ailleurs que tu as l'equipement adequat pour ca).
J'aurais pu chipoter pour les bandes noires, mais je peux comprendre qu'adapter la taille de son ecran a un jeu, le garder de bonne qualité et ensuite le mettre sur Youtube ce n'est pas trés evident, et puis ce n'est pas trés dérangeant. Mais si tu as l'occasion, vois si tu peux améliorer ce point la !

Originalité 1/3

Comme je l'ai dit ce n'est peut être pas trés objectif car je ne suis pas le public approprié pour ce genre de chaîne. Mais personellement je trouve que les vidéos sur les personnes qui jouent au jeu vidéo c'est du vu et revu. Comme je l'ai dit precedemment tu as toutefois une volonté de faire ca de maniére assez pro, et ce qui est dommage c'est qu'il existe un nombre immense de gens qui se prêtent au jeu sans bonne qualité, donc avec ce concept, tu risques de noyer ta chaîne parmis toutes les autres. Aprés ta volonté est peut être tout simplement de faire ce que tu aimes, ce qui est tout a fait louable !

Remarques diverses 1,5/3

On voit que tu arrives a ton objectif initial, c'est à dire de présenter un jeu. Comme je l'ai dit, cela doit être dur pour toi de trouver ton public, surtout pour regarder une vidéo d'une demi-heure. Tu devrais essayer de rendre l'emmission plus attractive avec entre autre un générique d'intro ( ca fait toujours plaisir), te créer un personnage qui te differencierai du reste, et etablir un schéma de ce que tu veux montrer ce qui donnerait une impression de savoir ou tu veux nous mener, un peu comme préparer un plan avan un discours.

Total 6,5/10

Bien que ma critique aie l'air assez dur je trouve que la vidéo est plutôt bonne, mais comme je te l'ai dit je ne suis pas forcément le public a qui elle est destinée.

Pout terminer, je vais résumer tous ce que j'ai dit sur un commentaire sur ta vidéo et te donner un like.

Bonne continuation ! =)

Salut merci beaucoup pour ta critique snipe

Alors pour la qualité, je n'ai aucune bande noir chez moi, la qualité est en 1080P, donc je sais pas pourquoi tu à des bandes noir ?

Ensuite l'originalité, ce n'est pas un test ce que je fais, c'est une présentation du jeu en mode on y va et je vous montre, c'est justement ça qui est intéressant, le temps de la vidéo est automatiquement aléatoire, j'aurais pu finir le jeu, ou bien crever au premier boss et la vidéo aurait fait 15 minutes, le suspens est la justement dans un rogue like. choppe

Sur ma chaine je fais de tout, donc je risque pas de la noyer, c'est surtout le coté fun qui est mis en avant sur ma chaine, tu découvre des jeux que tu connais surement pas, enter the gungeon par exemple. On y trouve des guides, des vidéos pvp, du mmorpg, du moba, de tout finalement.

Donc voila j'espère avoir répondu à ta critique snipe

Merci encore en tout cas ^_^
T0nToN
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 17/04/2016

le Mer 11 Mai - 20:19
Allez je me jette à l'eau ;

Tout d'abord bravo pour cette mise à l'index !

-La miniature : Elle est pas trop mal, mais je trouve l'image de fond beaucoup trop chargée, il faut vraiment se pencher dessus pour la comprendre (çà vient peut être de mes vieux yeux.. Wink . )
  - L'intro de la vidéo : je trouve l'intro de cette vidéo (je suppose que c'est ton intro sur chaque vidéo, je n'en ai pas visionné d'autres) un peu limite.. il manquerai un peu + de taf dessus, à moins que ce soit volontaire.. J'ai l'impression que tu ne t'es pas trop emmerdé à la faire.... ( sans vouloir te vexer hein...)rire
 - Son / Image : Rien à redire là dessus, son et image du jeu parfait. et pour la face cam c'est pareil, même l’éclairage est bien.. ( comparé au mien c'est juste parfait mdr..)
 - commentaires : Bonne élocution, et les explications sont assez claires, on comprends bien le jeu (même si ce n'est pas mon style de jeu. j'avoue du coup que j'ai mis quelques passages en avance rapide..)
 - Durée : Peut être un peu trop long à mon goût, mais c'est peut être dû au jeu que je n’apprécie pas vraiment..
 - S'il fallait donner une note a ta vidéo, je donnerais un 7/10

voili voilou.. en ésperant avoir réussi à rester objectif, et constructif..
encore bravo pour cette mise à l'index ! bravo

Chaîne T0nToN Gaming
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Mer 11 Mai - 20:52
Merci pour ton commentaire Wink

Alors pour l'intro je n'ai pas les compétence requise pour en faire une meilleur bien malheureusement.
Invité
Invité

le Mer 11 Mai - 21:20
Bravo pour l'index harmonium. Ça m'a donné envie d'avoir le jeu pour bien rager dessus :D
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Mer 11 Mai - 21:22
Il est rageant mais vu qu'il est aléatoire et que tu progresse par ton propre skill, et bien du coup c'est intéressant en fait !

Débloquer des raccourcis etc ^^
Invité
Invité

le Mer 11 Mai - 21:25
D'accord !
Invité
Invité

le Jeu 12 Mai - 11:19
Salut ! à mon tour ! ^^

Qualité:
Absolument rien à dire sur l'image et le son, c'est top.

Rythme:
C'est là que les choses se complique selon moi, tes vidéos son assez longue (ce qui n'est pas négatif en soit) et du coup je pense qu'il faudrait qu'elle soit un peu plus dynamique de façon à garder l'attention de ton public tout le long.

Intro:
Alors l'intro n'est pas trop mal ! le seul truc qui me perturbe c'est la musique douce alors que dérriére tu vas jouer à un jeu où il y aura probablement de la bagarre ^^. En bref ton intro contraste un peu trop avec le reste de la vidéo je trouve mais peut etre que c'est fait exprés.

Général:
Tu présente bien les jeux ça donne envie d'y jouer ^^ (surtout overwatch !) Et comme je l'ai dit la qualité est top.

Tu reunis tout les caracteristique d'un youtubeur gaming ! Aprés la vrai difficulté pour toi va etre de te demarquer dans la masse de youtubeur gaming mais bon, t'as l'air d'avoir trés bien commencé :)

Ma note serait ..... *roulement de tambour de malade* ...... 7,5/10 !
Invité
Invité

le Jeu 12 Mai - 11:20
vraiment sympa comme vidéo, c'est liké!
Je ne connaissais pas ce jeu il a l'air plutôt bon il faudrait que je le teste ^^.
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 12 Mai - 11:39
salut et félicitation pour ta mise à l'index harmonium,

Trés bonne découvert pour ma part niveau jeux ^^ je l'ai trouver stylé,

Par contre je rejoinrs un commentaire que j'ai lus, tu devrait plus préparé tes test en amont, car par moment on s'ennuie c'est légér mais ça arrive ^^

aprés niveau qualité visuel et sonore c'est parfait RAS de ce coté la ^^

et donc je te souhaite une bonne aventure alors ^^

a++

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Jeu 12 Mai - 15:17
@ivdelegende a écrit:Salut ! à mon tour ! ^^

Qualité:
Absolument rien à dire sur l'image et le son, c'est top.

Rythme:
C'est là que les choses se complique selon moi, tes vidéos son assez longue (ce qui n'est pas négatif en soit) et du coup je pense qu'il faudrait qu'elle soit un peu plus dynamique de façon à garder l'attention de ton public tout le long.

Intro:
Alors l'intro n'est pas trop mal ! le seul truc qui me perturbe c'est la musique douce alors que dérriére tu vas jouer à un jeu où il y aura probablement de la bagarre ^^. En bref ton intro contraste un peu trop avec le reste de la vidéo je trouve mais peut etre que c'est fait exprés.

Général:
Tu présente bien les jeux ça donne envie d'y jouer ^^ (surtout overwatch !) Et comme je l'ai dit la qualité est top.

Tu reunis tout les caracteristique d'un youtubeur gaming ! Aprés la vrai difficulté pour toi va etre de te demarquer dans la masse de youtubeur gaming mais bon, t'as l'air d'avoir trés bien commencé :)

Ma note serait ..... *roulement de tambour de malade* ...... 7,5/10 !

Salut merci pour ta critique ^_^

Alors pour l'intro la musique douce est justement apprécié par mes abonnés, car ils sont content que l'intro casse pas les oreilles, ils m'ont déjà dit que chez d'autre chaine, il leave la vidéo des l'intro car trop forte ou trop explosive.

Pour maintenir l'attention des gens, ben je sais pas trop quoi faire de plus, des conseils ? ^_^
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Jeu 12 Mai - 15:19
@Devanedu80 a écrit:salut et félicitation pour ta mise à l'index harmonium,

Trés bonne découvert pour ma part niveau jeux ^^ je l'ai trouver stylé,

Par contre je rejoinrs un commentaire que j'ai lus, tu devrait plus préparé tes test en amont, car par moment on s'ennuie c'est légér mais ça arrive ^^

aprés niveau qualité visuel et sonore c'est parfait RAS de ce coté la ^^

et donc je te souhaite une bonne aventure alors ^^

a++

Merci de ta critique, alors c'est pas un test mais une vidéo de gameplay genre on y va :D

Et tu t'ennuie vers quel moment par exemple ? Un exemple pour qu'on conjure le mauvais sort ! :D
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Jeu 12 Mai - 19:18
salut à toi super vidéo liké et commentée sinon je suis pressé de tester ce hero ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Jeu 12 Mai - 20:43
Merci beaucoup !
Clément Jusnot
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 04/05/2016

le Jeu 12 Mai - 20:47
Une présentation bien argumentée ,sympathique , de qualité qu'il s'agisse aussi bien du son que de l'image !
Pour conseils, je pense que tu pourrai tenter de distiller un peu d'humour, par-ci par là, peaufiner ton intro' tout en laissant tes musiques calmes, car oui c'est un bon choix et cela change !

Continues sur ta lancée de qualité !
Invité
Invité

le Ven 13 Mai - 5:22
Salut j'espères que tu va bien :P je vais faire la critique assez courte :)

Qualité:Pour ce coté la il n'y a rien a redire vraiment c'est bien au niveau de l'image le sont est super c'est nickel

Durée: La durée de tes vidéos est très bien mais des fois c'est vrai que 30 min c'est long donc tu pourrais réduire un peu plus au alentours de 20-25 min comme ça les gens resterais encore captiver car après 25 min c'est dur de rester accroché :) mais bon je dit ca j'ai pas beaucoup d'abonné de mon coté c'est plus moi qui devrais recevoir tes conseils hahaha ^^

Intro: Par contre à ce niveau la le seul truc que j'aime dans ton intro c'est le texte sinon je trouve que la musique ne colle pas du tout avec le fond et c'est trop peu attirant je t'avoue je l'ai sauté donc peut-être a retravailler a ce niveau là :)

En Résumé:Tu a tout les qualité d'un YouTube Gaming au niveaux de ton attitude cela donne vraiment envie de rester pour regarder la vidéo en entier :) car ton discours est très bien

Ma note 8.5/10 continu et ne lache pas :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant