Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 18:23MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 17:35MapMélanieLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:29MapMélanie|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 16:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Aujourd'hui à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Aujourd'hui à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 15:11Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:39XeWuPVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:40ParlonsJeux★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:56Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois VoyageurTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamun
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 18%
14 Messages - 17%
11 Messages - 13%
9 Messages - 11%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Imagine R, MapMélanie, Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | La chaîne communautaire Entraide Youtube | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Ven 20 Mai - 8:12
Embarassed

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | La chaîne communautaire Entraide Youtube | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Ven 20 Mai - 11:12
Ma critique sur la chaine comunautaire ^^

Ça fait vraiment bizarre de critiquer la chaine communautaire, c’est un peu comme critiquer la croix rouge. Si je dis des trucs méchants je vais le regretter j’en suis sur...Et puis toi Solid franchement !  Le mec il ne fait pas de vidéo, mais il tient une chaine gratos pour les autres et pour faire la pub pour les membres …

Mais POURQUOI !? ( HEIIINNNN !?^^ ) :

A- tes sadomaso !
B- tu es Con ! ( bha ouai franchement quand tu vois l’histoire avec josé , perso j’aurais jeté l’éponge depuis longtemps ^^)
C- Tu es trop sympa !
D- Un peu de la réponse A , B et C !

Bon je vote D !

Nan mais sérieusement commençons la critique ! ( MOUHAHAHAHAHA ! rire diabolique ! )

Les +

• C’est varié , mais que c’est varié ! mais alors varié un truc de FOU! Quant on fait parti de la communauté on se rend vite compte que l’on rentre dans une sorte de système d’entraide ou le but et de mettre en valeur les membres et il suffit de regarder la chaine !  Rien que les tops 10 ! Ça fonctionne avec du bénévolat et le but est de mettre en lumières les copains ! Franchement ce sont des tops qui sont fortement regardés et tu la lié à notre partenaire !

J’ai dis partenaire !? bien sur tu ne te limites pas a juste gérer tranquillement le forum ( bha non ça serait trop simple et trop reposant) ! Tu nous concoctes un partenariat en béton armé et tu défonces pour le garder ! En gros tu fais le boulot que personne ne voudra faire et pour quel bénéfice ?! Pour mettre en lumière les membres du forum ! ( D’ou la réponse A de mon questionnaire et C … et puis merde la B aussi …. ). C’est un peu pour ça que des histoires comme la dernière avec José foute en rogne ! Comment peut-on consciemment mettre des bâtons dans les roues à des vidéos communes tel que les TOP ?

Bon c’est un peu la même réponse que mon petit pavé au dessus mais le fait de faire en sorte que ce soit les membres qui fabriquent le contenu renouvelle sans cesse l’intérêt , on à plein d’interprétations des interviews. Les TOP sont similaires (forcément c’est la même base, mais finalement comme le présentateur change bha on à envie de redécouvrir ce qui s’est fait !

Autant je vais cracher légèrement sur les miniatures autant je dois souligner absolument le travail fait sur la bannière ! Je l’ai toujours aimé et sa représentation est omniprésente à travers les vidéos des membres ! un beau succès quant!

Je voulais aussi mettre en lumière la chronique «  le Mag » que je trouvais juste super ! c’est juste dommage qu’il n’y ai pas eu de suite … en tout cas il y en a 2 et ils sont vraiment top ! ( c’est déjà ça ! ^)  Je trouve que cette chronique mettait bien en avant les valeurs du forum ( débat intelligent , espace membre , stats , etc … )

Les –

• Il y a un truc principalement qui ne va pas sur la chaine et ça depuis que je suis arrivé ça me saute aux yeux … (genre agressif quoi ^^le truc qui te crache de l’acide dans les yeux tellement ça pique !) LES MINIATURES !  Ça fait bordel … mais alors gros bordel … y a pas d’harmonisation entre elle (Il suffit de voir les interviews) chacun membre y va de son délire ( bon moi aussi je contribue … du coup avec la minute forum … )  je suis sur que je n’aurais pas finis d’écrire ce pavé que plusieurs personnes l’auront déjà souligné avant moi.  Je pense qu’il faudrait au minimum un cadre générique sous formas PNG que tu mets automatiquement par dessus la miniature que l’on te donne.… Un cadre avec Le logo du forum et la rubrique et c tout.

Ma critique peut paraître méchante, mais en faite j’adore les miniature, si on les prends toute les unes après les autres il n’y a rien de choquant c’est juste … bha que du coup on a un visuel trop différent et trop disparate qui renvoi trop rarement au forum … alors que c'est le forum qui uplaud... du coup en voulant faire plaisir bha tu te tires un balle dans le pied en noyant le contenu exclusif.

Le fait d’imposer l’identité du forum à travers la miniature, permet également au forum de rabattre des gens sur la chaine. Du coup ça ne fait plus uniquement de la pub dans un sens. ( et puis c’est pas jolie du tout… même en naviguant sur la chaine … )

Bon voilà j’ai pas d’autre critique ( c pour ça aussi que j’ai tartiné , je veux pas avoir l’air du gars sympa , j’ai aussi ma part d’ombre comme chacun merde à la fin ! ^^)

Conclusion

La chaine du forum c’est un peu comme un puzzle , on voit de loin qu’elle est constitué de plein de youtubers différents et ça c’est genial !  
C’est une chaine pro et géniale avec un contenu riche ! Mais qui souffre d’un problème visuelle ( principalement ) , On à l’impression qu’il n’y pas d’identité propre à la chaine … il faut utiliser l’image du forum sur les miniatures absolument. C’est dommage d’autant plus que le contenu est la.
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Ven 20 Mai - 11:39
Imagine R a écrit:

Ça fait vraiment bizarre de critiquer la chaine communautaire, c’est un peu comme critiquer la croix rouge. Si je dis des trucs méchants je vais le regretter j’en suis sur...Et puis toi Solid franchement !  Le mec il ne fait pas de vidéo, mais il tient une chaine gratos pour les autres et pour faire la pub pour les membres …

C'est claire ^^, dire du mal d'une chaîne communautaire c'est comme tirer sur une ambulance !

Encore félicitations pour le travail que tu fournis chaque jour Serpent solide :P

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
Invité
Invité

le Ven 20 Mai - 18:18
Oulalalala, chui à la bourre :/
J'ai énormément de taf en ce moment, j'espère avoir fini d'ici 2 jour je passerai faire une critique propre ems bichons zoub zoub
Davtoa
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 27/04/2016

le Ven 20 Mai - 18:39
Héhéhé! Je vais faire essayer de faire ma critique assez difficile de trouver les bons mots.

Les +:

Vous faites pas les choses a la moitié, le contenue est vraiment varier, ça se voit bien que c'est une chaîne communautaire est sérieux. ''Pas comme les autres chaînes qui ferme en 1 mois.'' J'ai regarder le top 10 et vraiment c'est du bon travail avec une qualité audio très bien et la voix très agréable a écouter.

Les -

La seul choses que je peux rapprocher c'est les miniatures. Par moment il y a des miniatures qui son correct et de l'autre un peu trop a la va vite et même quelque vidéos qui ont pas de miniatures.

Conclusion :

Une très belle chaîne communautaire avec un contenue très varier, je voie que c'est du sérieux et ça aide les jeunes youtubeurs à ce faire connaître. GG encore pour les 1 000 abonnés et que les étoiles vous protèges.
evolution2.0
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 19/05/2016

le Ven 20 Mai - 19:32
Super idée d'avoir mis la chaine communautaire à l'honneur !
En même temps, ils on aidé à la création de forum, donc un grand merci à toi !
Car aujourd'hui, y'a énormément de contenu sur Youtube, donc un grand merci à vous, de nous donner l'opportunité d'être vu par le plus grand nombre, même si je considère, que 80% de la chose, et le travail fourni par le youtubeur en question !!
Enfin bref, un grand merci pour cet super initiative !!
Crossover
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 20/05/2016

le Ven 20 Mai - 19:42
Je trouve que cette chaîne dégage de la bonne humeur et je trouve que c'est une très bonne idée de mettre cette chaîne dans la catégorie "youtubeur à l'honneur". Cette chaîne, nous aide nous tous les jeune youtubeurs et nous vous remercierons jamais assez.

Sur ce porté vous bien et bonne soirée.
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Ven 20 Mai - 20:18
J'avoue que la plupart du contenu que j'ai découvert vient du forum, et que même les gens qui ont eu la gentillesse de consulter mon contenu vidéo viennent aussi de ce forum. Donc UN GROS BIG UP DES FAMILLES pour le forum et la chaîne communautaire !!!

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 20 Mai - 21:51
Merci à tous déjà de passer sur le sujet même pour mettre une petite phrase ça reste du soutien et c'est cool. Personne ne demande de faire un pavé de toute façon l'important c'est de participer stp

@ Imagine R

Ton message fait vraiment plaisir à lire et pour te répondre je suis surtout un peu FOU ^^

Pour te répondre j'avais expliqué le comment du pourquoi la création du forum dans mon interview qui est toujours sur la chaîne communautaire d'ailleurs pour ceux qui veulent me connaître un peu plus.

J'ai eu l'idée de créer ce forum avec une vision de l'entraide bien précise et je ne dérive pas de mon objectif!

Tout ça m'amène indirectement devant les multiples attaques que je subis depuis plusieurs années suite à certaines personnes qui n'ont pas respectés les règles. J'ai toujours été prêt à ce genre de situation, je me suis bien renseigné avant de continuer l'aventure de notre ancien forum pour faire celui-ci.

Je savais qu'il y allait y avoir des problèmes, des insultes et des petits coups de pute par derrière mais je suis bien au dessus de tout ça et puis actuellement je suis toujours là alors que pour certains ce n'est pas le cas ou je vois que leurs chaînes éjectées du forum ne progresse pas ou plus donc à l'arrivée le gagnant c'est moi et ça restera toujours moi.

Concernant José il a signalé une vidéo c'est son choix il assume, j'assume moi aussi la suppression de son compte et si c'était à faire je referais la même chose tu sais. Mon but est de mettre toute l'attention sur moi pour protéger le groupe et je pense avoir les épaules pour pouvoir gérer encore plus de monde.

Après il faut aussi remercier les modérateurs qui font un boulot impressionnant que ce soit sur le forum comme sur les réseaux sociaux  super

Pour en revenir aux miniatures sur la chaîne communautaire je suis d'accord c'est pas franchement beau mais je ne peux pas demander et/ou modifier les miniatures des vidéastes que j'upload parce que oui j'upload d'autres personnes que sur le forum. Après pour le contenu exclusif oui c'est correct.

Vous trouvez que c'est si important que ça d'avoir un bandeau sur les autres miniatures que les vidéos exclusives? Franchement je n'aurais pas le temps de réaliser ça et niveau miniatures ce n'est vraiment pas min domaine.

@ Balteroso

"c'est comme tirer sur une ambulance" Oui c'est exactement Mdr

Merci pour ton soutien Wink

@ Davtoa

Merci de soutenir le projet, j'espère que le forum t'apportera ce qu'il est censé t'apporter. Profite-en ne gâche pas ton aventure comme d'autres avant toi ce serait vraiment dommage ^^

Je suis content de voir que la chaîne communautaire progresse doucement et que l'ensemble du contenu est satisfaisant pour vous, c'était le but recherché et je tiens à dire que c'est ma première chaîne YouTube également puisque je n'y connaissais strictement rien en upload et tout et tout, merci aux modérateurs de m'aider en privé.

choppe

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Pilouar
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 20/05/2016

le Sam 21 Mai - 0:37
Bonsoir à tous,

Alors je vais faire ma première critique en tant que nouveau membre et nouveau Youtuber Ahah !

Points positifs :

- Les vidéos sont de très bonnes qualités.
- Les designs c'est un peu selon les goûts et les couleurs tant que c'est efficace. Le votre, j'achète !
- Le concept de la Minute Forum est très bien trouvé et le présentateur donne envie de poursuivre le visionnage.

Points négatifs :

- Le logo me semble vraiment très simpliste. Il ne reflète pas votre projet ce qui est dommage.

Malheureusement je suis très en retard et nouveau ici, j'espère pouvoir aider d'avantage la prochaine chaîne !

Bisous bisous,
Pilouar

Cliquer sur la bannière pour visiter ma chaîne
Petit Pingouin
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 17/05/2016

le Sam 21 Mai - 12:29
Je suis nouvelle ici et je viens de visionner l'épisode 6 de la Minute Forum, qui présente la chaîne de ShadowInterist.

+:
Bien que je ne sois pas amatrice de jeux de sport, la bonne présentation et la mise en scène amusante ont réussi à retenir mon attention jusqu'au bout.

C'est bien d'avoir ce dialogue du présentateur, et d'avoir bien englobé le contenu de la chaîne de façon à ce que cela ne soit pas juste une résumé, mais une vraie vidéo à part entière.

Il y a une bonne utilisation du fond vert, des visuels, et des "costumes", la vidéo est bien fournie.

-:
L'intro de la vidéo, avec les caméras, les projecteurs, le micro en mouvement. Je ne suis pas fan de cette partie de la vidéo car je trouve que l'agencement des images fait brouillon comparé au reste de la vidéo. On voit sur le fond noir une démarquation blanche autour des images qui gâche un peu.

Et deuxième point, l'agencement/ le mouvement des images me semble pas assez propre. Je ne saurais pas comment l'expliquer d'avantage, mais c'est cette partie de la vidéo qui m'a le moins plu.
Invité
Invité

le Sam 21 Mai - 14:59
C'est une bonne idée la chaîne communautaire à l'honneur! Je trouve qu'elle reflète bien l'esprit d'une communauté à la fois soudée et participative. Elle présente bien les différentes chaînes et personnalités présentes sur le forum. Le fait qu'il y ait plusieurs émissions et l'investissement des gens qui participent à cette chaîne font plaisir à voir! :)
Invité
Invité

le Sam 21 Mai - 16:10

Critique de chaîne à l'honneur

La chaîne dans sa globalité

Des montages propres et agréables, une bannière épurée mais néanmoins bien reneignée, des contenus qui paraissent variés ... Bref ça donne envie !  

Bannière / Logo

Je pense que je ne serai pas le seul à exprimer cela, mais il est vrai qu'un logo digne de ce nom, aussi représentatif que l'actuel mais plus différencié, original, serait très apprécié à mon goût. Peut être en mettant aussi un peu de couleur quelque part, car cela manaque dans le logo comme dans la bannière !
Malgré tout, je trouve la bannière très propre, de qualité et avec les infos essentielles qui aident à comprendre le principe de la chaîne et du forum. Bravo pour cela !

Son / Vidéo

Les vidéos ont toutes une qualité minimale de 720p, ce qui est grandement appréciable. Les bandes son n'ont que très rarement de parasites, et excepté l'utilisation de micros différents dans la vidéo des 1000 abonnés, je ne vois que très peu de problèmes de contraste sonore. Les montages sont soignés lorsqu'il y en a, et seul les variations de style de miniatures me choque de temps à autre (ex: Vidéo GTA V / Vidéo Assassin's Creed). Peut-être adopté des miniatures sur un même style/modèle serait plus agréable à l'oeil, mais rien de grave pour moi Wink

Playlist / A propos

Dans l'ensemble les playlists sont bien présentées, on se repère très bien si on cherche un type de contenu précis. Les contenus sont variés, on le voit au premier abord. On retrouve le problème des miniatures que j'ai évoqué précédemment, mais rien de grave ! :)
J'apprécie entre autre le fait que les playlists les plus intéressantes et les plus pertinentes soient présentes sur l'accueil de la chaîne (+1 bon point !)
Les liens importants, les instructions et la présentation sont présents dans la rubrique "à propos", rien à dire !

Résumé / Note

Vraiment une chaîne bien tenue, qui respire le professionalisme et lie l'utile à l'agréable. Sans le problème de miniatures et en changeant le logo, je rajouterais largement au moins un "0" au nombre d'abonnés. Bravo !  tongue    

evolution2.0
Nuit agitée
Nuit agitée

le Sam 21 Mai - 16:20
Aujourd'hui, je commence à bien comprendre le fonctionnement de cet plateforme, et je peu vous dire, en toute objectivité, qu'elle m'apporte énormément !
J'apprend énormément de certain forum, en lissant les nombreux commentaires !!
j'ai rencontré de multiple contenu de youtubeurs et Youtubeuse très intéressent, et je pense, sans trop m'avance, avoir communiqué et appris de leurs travail !
Ce cite, est vraiment une idée en or !! Un grand merci !
Invité
Invité

le Sam 21 Mai - 18:17
Je vais surprendre tout le monde avec mon avis concernant la chaine commu car il y a un blème là, si il n'y avait pas des vidéos comme La Minute Forum, Top 10, Interview et autres événements, la chaine communautaire n'aurait aucun intérêt. En faite je ne comprend pas très bien le but de poster des vidéos des membres alors qu'elles sont déjà mises en avant ou peuvent l'être ici en haut dans les deux sections coulissantes, mieux visibles et dans ce cas-ci nous sommes redirigés directement vers les vidéos des auteurs quand on clique dessus. Je ne suis pas très présent sur la chaine commu sauf événements, mais personnellement ça ne me donne pas envie de cliquer tout simplement, parce-que d'un la vidéo je l'ai déjà vu sur la chaine de l'auteur, de deux quand je clique, je connais même pas le gars... jamais vu ici. Cette chaine est ouverte aux gens inconnus ou juste centré sur les membres du forum? c'en est un autre problème. Si la chaine est centrée uniquement sur les membres, je trouve que les seules vidéos qui doivent être postées ce sont seulement celles qui sont faites par les membres du forum pour le forum, Interview, Top10, Minute Forum, Mag et le plus important aussi des vidéos collaborations entre membres, comme les collabs GMV/AMV et des vidéos du genre Youtube Wars d'Amol si vous voyez ce que je veux dire? il faut créer une identité à la chaine et pas faire comme PlayComedyClub etc... Il faut de la clarté sur la chaine.

Pour faire connaitre les membres, on a qu'a faire des vidéos Top 10 avec différents thèmes par semaine, comme Wizgamer, il me semble qu'ils font une fois par semaine, ou deux semaine au pire. Maintenant que j'ai fais mon premier montage pour le forum, je peux dire que ça ne prend pas beaucoup de temps, 1/2h, donc de ce côté je sais de quoi je parle, après pour les voix off, je ne sais pas. En tout cas ce genre de vidéo servirait à quelque chose... Le but dans tout ça depuis que j'ai commencé mon avis, c'est de maintenir la chaine active au niveau des vues et commentaires.

Mais sinon a part ça, les points forts ce sont les émissions déjà cité tout en haut. Damien a eu vraiment la bonne idée de faire son concept qui anime bien la chaine a côté de euh rien du tout a vrai dire, c'est la seule émission attractive du moment, les autres vidéos Interview, Top 10 se font une fois pas mois... voir plus pour les interviews et pour les vidéos Mag dommage que seulement une personne s'en occupe, Oxygene, là il n'a pas le temps, le concept est mort sur la chaine alors que c'est une très bonne idée qui mobilise la communauté du forum a travers les débats lancés, il faudrait que quelqu'un d'autre s'en occupe ou former un groupe de personnes qui feront ça ensemble, non seulement ça facilitera la tâche, ça divisera le temps et en plus ça unira les membres.  

Et pour finir vite fait, pour les vidéos MEP ou collab dans le but de réaliser des GMV/AMV entre membres pour la chaine commu, pourquoi on nous donnerait pas tout simplement des instructions à suivre, sans ordre d'un commandant, les soldats ils font rien... je suis toujours partant pour faire des vidéos GMV/AMV/MMV, ça ne prend pas beaucoup de temps en plus quand il s'agit d'un mep ou collab.

à débattre...
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Sam 21 Mai - 21:35
Merci à tous pour vos critiques !

@ eEpicblueye

Pour te répondre Epic OUI la chaîne communautaire est ouverte aux autres vidéastes il m'arrive d'upload certains youtubers hors forum si la demande est correct.

Pourquoi?

Tout simplement pour élargir votre visibilité, gagner des abonnés et faire progresser la chaîne ça ne sert à quoi de créer une chaîne communautaire si c'est pour la réserver uniquement à notre communauté et tourner en rond.. du moins dans un premier temps.

Nous n'avons pas encore assez de contenu exclusifs pour le coup à part Damien qui se démène comme un fou avec la minute du forum et les TOP 10 pour l'instant c'est light.

Les 1000 abonnés sur la chaîne communautaire ne sont pas uniquement les abonnements des membres du forum étant donné que sur plus de 800 seulement 400 sont actifs et encore.. Voilà pourquoi j'upload aussi d'autres youtubeurs.

En plus s'il fallait que j'attende les demandes d'upload de nos propres membres il n'y aurait pas grand chose à voir sur la chaîne communautaire.. désolé mais c'est vrai et vérifiable. Pour preuve je n'ai jamais eu de demande d'upload d'une de tes vidéos (c'est un exemple) rien de méchant c'est un constat.

Tout ça pour te dire que le but de cette chaîne est d'avoir beaucoup d'abonnés hors forum:

1/ Pour vous permettre de gagner de la visibilité
2/ Donner envie aux autres de rejoindre le groupe

J'espère avoir été assez clair :)

Après je suis d'accord avec toi sur le fait d'apporter plus de visibilité aux membres dans un futur proche oui mais avant de pourvoir réussir à faire comme les autres grosses chaînes communautaires avec des vidéos exclusives uniquement pour les membres il faut avoir des membres actifs et beaucoup mais beaucoup plus de membres.

Pour te répondre ce que tu propose est une excellente idée que je compte mettre en place mais actuellement cela ne servirait à rien puisque nous sommes encore trop peu sur le forum.

Concernant les MEP libre à vous d'ouvrir un nouveau sujet style une fois par mois par exemple pour vous mettre d'accord pour faire une nouvelle vidéo. Personne ne vous empêche de le faire et certainement pas moi puisque j'adore ce style de montage et je suis toujours prêt pour upload.

Si vous souhaitez faire un sujet pour désigner ensemble un "commandant" le terme est fort ou plutôt un responsable MEP celui qui aura un peu plus de temps pour organiser le sujet mais oui il faut bien quelqu'un pour faire bouger tout ce petit monde (il me semble que la dernière fois c'est moi qui suis venu demander quand arriverait le nouveau MEP si je ne dis pas de bêtise) Mais je ne peux pas tout gérer c'est impossible je vais avoir besoin d'aide dans ce domaine là.

Influence4brands
LeHardGameur
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Sam 21 Mai - 22:51
En tant que petit nouveau, je fais doucement le tour des topics, chaînes, etc.
Et vous être tous tellement loin au-dessus, que j'oserai pas faire une critique quelconque.
Je vais quand même essayer de parcourir tout cela, et si je trouve une remarque constructive, non encore faite par un membre, je reviendrais poster ici =)
Invité
Invité

le Sam 21 Mai - 22:54
A vrai dire je ne savais pas du tout que la chaine était ouverte au public, pour ça que je me disais que faire tourner les vidéos des membres ne servait pas trop à grand chose, justement ce pourquoi je n'ai jamais demandé à être upload. Quand je met une vidéo dans mon espace et qu'un admin/modo passe par là et met la vidéo ensuite dans la section coulissante en haut du forum m'est largement suffisante, c'est déjà plus visible pour les membres et c'est en quelque sorte une section d'actualité qui marche bien, même si perso je n'ai pas trop le temps d'y aller, je m'intéresse quand je suis libre.

Sinon pour s'ouvrir aux autres et faire grimper la chaine, c'est un peu plus compliqué, il n'y a pas de thème précis, le nom pourrait faire défaut aussi, s'occuper réellement des miniatures et bien entendu, il faut que ça soit plus régulier avec des vidéos plut au moins attirantes, a la base pour faire grimper la chaine. Je pense pas qu'elle va prendre son envol en tournant à 2,000 vues par mois, je viens d'aller jeter un coup d'oeil vite fait, même la mienne avec seulement 20 vidéos tourne avec 6x plus de vues.

Pourquoi le nom de la chaine fait défaut? Je pense que si le but est de la faire progresser, il faudrait qu'elle soit indépendante du forum. Pourquoi ça? Parce-que la chaine ne fait pas d'entraide tout simplement... elle aidera les gens, elle vivra des vidéos des autres, comme une chaine communautaire classique quoi et je doute que plus tard des centaines de gens voudront réellement venir faire de l'entraide a travers la chaine commu et même si ça arrive, il y aura un gros choc au niveau du forum et de ses idéaux, ce sera incontrôlable et pénible pour les admins de gérer tout ça et même si vous déciderez d'agrandir le staff, les règles du forum changeront, ce ne sera plus un forum de l'entraide mais un forum d'un autre genre, le forum évoluera quoi, comme Jeuxvideo.com a évolué, dans le mauvais sens aussi en se démocratisant, car il y a eu beaucoup de monde.   Bon ça reste des suppositions.

Concernant les MEP GMV etc... je veux dire par là que j'aimerais qu'on me donne des instructions, sur quel jeu, quel thème, quelle musique etc... j'ai pas envie de décider et pour moi c'est plus amusant ainsi, je ne sais pas ce que pensent les autres... Du coup c'est au staff d'organiser ça, je sais pas moi nommez un "modérateur GMV" truc du genre. C'est le même principe que les jeux de miniatures, d'affiche etc... mais là on sert la chaine.
PiWan
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 21/05/2016

le Sam 21 Mai - 23:40
Allez c'est parti, tout nouveau sur le forum, la première chaîne sur laquelle je tombe c'est la votre ;-) Si j'avais imaginé que je devais vous noter en m'inscrivant...  hihihi  confused
Je vais le faire très sérieusement du coup et essayé de le faire objectivement (même si j'adore le concept de votre forum, j'ai trouvé pleins d'astuces dessus et l'ambiance est vraiment top)

Critique de chaîne à l'honneur

La chaîne dans sa globalité

J'ai regardé les 3 videos que vous avez proposé et j'ai été agréablement surpris par le concept (c'est très varié, j'adore !). On est vraiment dans une chaîne communautaire mais poussée à haut niveau puisque vos vidéos sont d’excellente qualités (et en plus bénévoles!). On sens tout de suite qu'on va trouver ici une belle communauté et beaucoup d'aide pour améliorer sa chaîne.   

Bannière / Logo

Le logo de la bannière est très bien, on comprend directement à quel type de chaîne on a affaire.
Par contre je la trouve un peu vide et triste. Je verrai bien le logo central un peu plus gros et étiré avec quelques ajouts de détails ou d'images dans les parties vides. La couleur de fond noir est très bien choisie, mais à condition qu'elle ne laisse pas de vide (c'est ce vide qui fait un peu triste).       

Son / Vidéo

Très bonne qualité, rien à redire dessus pour ma part. Les vidéos sont rythmées et bien expliquées.
La vidéo de présentation par exemple pour les 1000 abonnés est très claire (je vous conseil de la mettre en message automatique pour les nouveaux abonnés car elle explique vraiment bien ce qu'est le forum)

Playlist / A propos

Très bonne playlist, classées en fonction des catégories qu'on retrouve sur le forum. La personne qui tombe sur vos vidéo, ne sera pas perdue quand elle arrivera sur le forum (contrairement à moi qui en arrivant sur le forum était complètement perdu devant tant de choses ^^, si j'étais passé par la playlist avant ça aurait été un peu plus claire pour discerner les catégories et les évènements).

Résumé / Note

Chaîne de très bonne qualité qui mérite d'avoir beaucoup plus d'abonnés. Je pense que vous pouvez toucher facilement un large panel (pas uniquement des youtubers, bien au contraire car c'est très diversifié, rythmé et cela permet de découvrir des talents).

La chaîne est parfaite pour moi à part le logo un peu vide (le logo central accroche l'oeil mais pas le fond noir qui fait vide autour).

Invité
Invité

le Dim 22 Mai - 11:33
Tout d'abord, félicitations à la chaîne communautaire de passer à l'honneur car selon moi, si cette chaîne passe à l'honneur, toutes les chaines passent à l'honneur^^.eh oui, puisqu'elle représente toutes les chaînes du forum!

Niveau design, présentation de la chaîne, tout est bien référencé, on s'y retrouve très rapidement!
De plus les chaînes partenaires du forum et les youtubeurs qui y participent l'entretiennent correctement !

La bannière et le logo sont corrects!

La présentation du top 10 s'est vraiment amélioré depuis le début et des nouveaux concepts ont émergé .

Je n'ai pas de bémols à faire ressortir de cette chaîne^^.

félicitations encore une fois pour les 1000 abonnés et j'espère que cette chaîne sera propulsé à l'avenir pour présenter de jeunes talents !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant