Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 16:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 16:00XeWuP[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 15:56MapMélanieAvec quoi Filmez Vous !Aujourd'hui à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Aujourd'hui à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 15:11Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:39XeWuPVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 14:35XeWuPLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:48MapMélanie[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:40ParlonsJeux★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:56Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamun
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 20%
11 Messages - 14%
9 Messages - 12%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | La chaîne communautaire Entraide Youtube | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Lun 16 Mai - 15:29
Je suppose oui, c'est peut-être pour ne pas trop abuser certainement.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 16/05/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | La chaîne communautaire Entraide Youtube | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Lun 16 Mai - 17:54
Salut à vous ! Je vais faire ma critique constructive, ainsi que donner mes avis sur la chaîne YouTube du forum

CRITIQUE CHAINE

Logo : je trouve le logo pas très réfléchi malgré qu'il soit très bien fais, de bonne qualité, je pense qu'il faudrait avoir un logo avec une meilleure représentation du forum d'entraide.

Bannière : je trouve la bannière très bonne, qui indique très bien le contenu (le site du forum) la bannière n'est pas très remplie, lisible, bref, je ne pense qu'il y a rien à dire ! Parfait :)

Accueil/Playlists : l'accueil est très bien rangé, les titres des playlists indiquent bien le contenu qu'on recherche.

A propos : La description de la chaîne est bien faite, complète, qui explique brièvement la description de la chaîne.

CRITIQUE CONTENUE

Qualité vidéo : La qualité vidéo est assez bonne, tout en 720-1080 HD à ce que j'ai vus.. Les contenus sont assez bien fais, malgré quelques vidéos qui sont de moins bonne qualité que d'autre

Qualité audio : La qualité audio est bonne.. Mais je ne pense pas pouvoir donner un réel avis, comme pour le son, tout dépend des personnes, de leurs micros, du son, etc. En général, le son est pas mal !

Description vidéo : Vraiment bien fait, rien à dire, bien mis en place, tous les liens qu'on a besoin mis.

Titre vidéo : Rien à dire aussi, ça indique bien le contenu donner à regarder.

Conclusion : En général tout est bon, l'accueil, les vidéos, les playlists sont bien présenter.. Les choses à changer serais surtout le changement du logo. Voilà, ce seras tout pour ma critique, bonne soirée moi

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

Vous pouvez trouver ma chaîne YouTube en cliquant ici
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Lun 16 Mai - 19:14
Il n'est pas évident de faire une critique sur la chaîne communautaire, car pour tout ce qui est vidéo ce sont les Youtubers qui en sont les auteurs.
Donc je vais en rester sur le contenu de la chaîne.

Les points forts.
C'est hyper bien rangé, tout est à sa place.
Le à propos et bien expliqué.
Les chaînes sont varié et bien représenté.
La bannière.

Les moins.
J'ai du mal à comprendre les sections abonnement et chaîne partenaire.
Le logo que je trouve bien fait, mais trop simple et non représentatif du forum.
La playlist unique sur Minecraft (pourquoi faire une playlist sur un seul jeu)?

Et je tiens à remercier Solid et tout le staff pour le boulot qu'il font au quotidien.
Avec tout les mecs qu'il peuvent mettre des battons dans les roux.
Les nouveau qui arrivent que pour de la pub comme sur le bon coin.
BREF merci pour le forum et pour la chaîne sans qui personnellement je serais resté à 10 abonnés.

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 16 Mai - 19:30
Bon à la base je voulais me taper tous les messages précédents pour être sûr de ne pas répéter ce qui avait déjà été dit, mais au vu des (somptueux) pavés, je me suis vite résigné et je viens donc ici faire ma mini critique parce que.... bah y'a pas grand chose à dire de négatif.

Les points positifs
► Le principe "communautaire" qui n'a jamais été aussi fondé que sur cette chaîne / forum avec le principe de l'entraide qui passe avant tout. Tu aides, on t'aide. Tu n'aides pas, la "solid" faucheuse passe, tu trépasses.
► Un grand nombre de vidéos, toutes très différentes, variées
► Les vidéos exclusives à la chaîne, je pense notamment à la minute forum qui doivent prendre un temps fou à Imagine R et qui présente différents membres, chacun avec leur propre capacité, démontrant ainsi l'ampleur des aptitudes de ce forum et, de ce fait, de la chaîne.
► La nouvelle bannière de Cristell s'intègre parfaitement bien sur Youtube
► Y'a des playlists en veux-tu en voilà.
► Les top 10, les interviews, les mags, histoire de montrer qu'il y a du boulot autre que "passez-moi vos vidéos je les mets sur la chaîne"
► Cette réponse qui est juste magique

► Le boulot de dingue des admins et des modos et des gens qui gèrent les comptes facebook et twitter
► On ne peut pas vraiment juger les miniatures de la chaîne vu que c'est un ensemble de membres, mais si on considère les miniatures des vidéos propres à la chaîne... bah c'est nickel.

Les points négatifs
► Le logo qui ne s'accorde pas avec la bannière et qui ne représente pas véritablement la chaîne. Mais bon, vu que c'est en travail je n'ai rien à dire là-dessus.

Bah voilà voilà.... c'est chiant parce que le seul point négatif que je peux ressortir c'est un point qui est en cours de "refaisage" donc pour moi la châine est nickel et vous faîtes un boulot de ouf guedin pour la maintenir en bonne et due forme. Bravo à tous!

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 16 Mai - 20:01

Ah toi aussi tu as aimé ma réponse ^^

Il est pas né celui qui viendra polluer la chaîne communautaire vous êtes en sécurité clope

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Lun 16 Mai - 20:54
Je dois vendre ma voiture tu ne veux pas mettre mon annonce sur la chaîne pour plus de visibilité lol mdr1

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
Larson121
Kazuya, combattant ultime
Kazuya, combattant ultime
Inscrit(e) le : 24/04/2016

le Lun 16 Mai - 23:30
La chaîne est très bien présenter !!
Aucune reproché à faire à ce niveau là, le concept de "Minute Forum" est très sympathique, j'aime beaucoup personnellement ^-^

L'idée du Top 10 est excellente, même si l'idée à déjà été reprise quelques fois, sa reste quand même une bonne idée pour ce type de chaîne.

Les miniatures sont pas dégueu, le logo reste à revoir et c'est dommage pour la bannière que ce soit décaler par rapport au format requis.
Sinon la bannière reste jolie en soi :D

Les montages de vidéos sont très bien sur certaines (je parle des vidéos minutes forum surtout), pour ce qui est de votre choix des vidéos pour la chaîne, c'est un choix très diversifié avec beaucoup de variété, vous marquez un bon point sur sa.

Bref, c'est tout, au final, la chaîne du forum reste très bonne et j'espère qu'elle le restera ! :)

Dernière édition par Larson121 le Mer 18 Mai - 7:21, édité 1 fois

~ Kazuya Mishima ~

Es-tu vraiment certain de vouloir mourir en m'affrontant Invité ?
C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille Wink

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 17 Mai - 7:56
chris barrof a écrit:Je dois vendre ma voiture tu ne veux pas mettre mon annonce sur la chaîne pour plus de visibilité lol mdr1

C'est trop ça en plus, le gars prend la chaîne communautaire pour le bon coin limite mdr1

Influence4brands
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Mar 17 Mai - 11:24
Solid6Snake a écrit:

Ah toi aussi tu as aimé ma réponse ^^

Il est pas né celui qui viendra polluer la chaîne communautaire vous êtes en sécurité clope

Mon dieu que c'est beau !
Un recalage de très haute voltige xD
Je le redis mais il faudrait un coin " les moments d'anthologie" pour toutes les pépites du forum xD
Mais ça c'est même pas une pepite, c'est toute la mine !

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mar 17 Mai - 12:54
et HOP à mon tour désolé du retard ^^

Les +:

- le contenue proposé, en effet y'a en beaucoup, voir énormément ^^, donc sur de trouve un truc qui nous plait ^^.
- les émissions, mensuelle, son juste top, comme l'intervieux et la super minute forum.

- la communauté, en effet elle trés actif, et la avec 1000 abonné cela permet un sérieux coup de projecteur sur les membres
- perso, la banniére, les miniature, et les intro son top et super bien travaillé ( peut etre un peu moins mais les miniature mais ça passe)

Les points faibles:

les miniature comme dit précédément, aprés peut etre plus d'émission made in forum.

bref : ya pas grand chose à dire de plus, je pence juste que ça manque de partage de la part des menbres pour que ç aexplose plus mais sinon bravo un sacré boulot

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

TONYMAX HD
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 17/05/2016

le Mar 17 Mai - 17:04
Bonjour félicitation

voilà ma critique

la présentation est super

pour le logo c'est vraiment pas mal et ou sinon pour la Bannière ça va

Qualité d'image : la qualité est vraiment parfaite et j'aime beaucoup ce que vous faisait comme vidéo

audio : pour l'audio c'est très bien j'entends très bien pas de problème sur ce sujet

toutes les vidéos sont bien rangée on s'y retrouve

j'aime beaucoup l'intro du forum

tous les titres des vidéos rien à dire

continuez comme ça le forum est super 10/10
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Mer 18 Mai - 2:09
Snake le videur des internets! xD 

En tout cas GG Pour cette mise à l'honneur emplemment mérité c'est un fait, avéré certifié et validé! 

Alors attaquons nous à cette critique bon sang de bonsoir! Wink

Critique de chaîne à l'honneur

La chaîne dans sa globalité

Bon que dire de plus... Une chaîne qui aide ses abonnés qui présentes des chaînes et des programmes variés afin de satisfaire un large publique, que demander de plus. Cette chaîne c'est un peu le saint grall de notre communauté et par ce biais, il nous faut la protéger!!!        

Bannière / Logo

Bon pour le logo on ne peut pas dire grand chose car ce logo-ci est en cours de maintenance et va être refait d'ici peu donc en faire la critique c'est pas vraiment le bon plan maintenant^^'     

Son / Vidéo

Pour la qualité vidéo j'ai pas vraiment grand chose à dire, c'est propre, le son dépend juste du concepteur mais ça reste nettement cool à écouter dans l'ensemble des vidéos!       

Playlist / A propos

Pour les playlists j'ai envie de dire même le plus extrème névrosé du rangement ne pourrait rien dire xD tout est bien cadré rangé dans son petit tirroire c'est juste parfait!      

Résumé / Note

Pour finir, plein d'encouragement pour cette chaîne avec plein de bisous et d'amour <3        

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 18 Mai - 8:35
Merci pour ta critique Sylasius Entertainment fatigue

Influence4brands
R3m
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 01/05/2016

le Mer 18 Mai - 9:40
Bonjour,

En tant qu'inscrit assez récent, c'est compliqué de juger de façon très détaillée, aussi bien que d'autres ont pu le faire avant moi.
Je trouve cette chaîne très attractive, permettant d'offrir le condensée du forum qu'on a pas forcément le temps de tout décortiquer (parce que y'en a du contenu!). La qualité est là, à tous les niveaux. Je rejoins les commentaires sur le logo, je dois avouer qu'il est visuellement peu attrayant à mon sens =)
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mer 18 Mai - 14:43
super sympa d'avoir mis la chaîne en honneur et on va vous follow sur twitter (si se n'est pas déjà fait)
niveaux critique j'ai trop rien a dire choppe
allé moi je vous dit enfin nous dit a tous santé et prenons une bière choppe super
Giuss
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Mer 18 Mai - 14:57
Solid6Snake a écrit:Merci pour ta critique Sylasius Entertainment fatigue
T'inquiète il a juste fallut que je trouve le temps pour m'y plonger Wink

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw
Invité
Invité

le Jeu 19 Mai - 10:37
Je ne ferais pas de critique, je suis trop en retard et avec tout ce qui à déjà été dis, ce serait répétitif.
Bref,

Vous faites un travail remarquable, vous utiliser beaucoup de temps pour faire vivre cette plateforme. Que ce soit concours, entre aide, tout es là pour nous faire passer un agréable moment.
Tout ça pour vous dire : Merci !
Kapalsky
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 17/05/2016

le Jeu 19 Mai - 12:12
Alors je viens de regarder les quelques vidéos de la rubrique des 2 minutes rétro, et ma critique sera assez concise:

LES BONS POINTS
- l'humour est communicatif!
- le format à une durée pratique
- Le sérieux des critiques

LE MOINS BON POINT
- un arrière-plan parfois trop surchargé d'images durant les critiques.

Voila, pour le reste, la chaîne est une des plus attractives que j'aie vues récemment, alors vous pouvez y aller les yeux fermés!
littlewalkoffame
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 18/05/2016

le Jeu 19 Mai - 14:37
La chaîne est intéressante et propose un contenu varié mais peut-être même un peu trop, je m'explique (et je changerai surement d'avis dans le futur avec plus d’ancienneté) : la chaîne YouTube manque un peu de personnalité dans le sens où elle part dans beaucoup de direction, il y a des émissions récurrentes (sélection découverte, interview etc...), ça c'est très bien, mais il y a aussi des vidéos de Youtubers de la communauté (d'après ce que je comprends, je rappelle que je suis tout neuf et encore un peu perdu) et ces vidéos sont un peu déroutantes dans un premier temps car on ne sait pas ce qu'elle font là, on comprend très vite qu'elle présente la chaîne et le youtuber en question, mais peut-être qu'avec des étiquette avec une charte graphique commune pour toutes ces vidéos ça serait plus clair ?
Enfin rien de très génant, c'est juste la remarque que je me fais en tant que ''nouveau'', il y a un peu de confusion. Le reste de la chaîne est intéressant je continu à regarder tout ça et reviens très vite.
Invité
Invité

le Jeu 19 Mai - 17:55
De très bonne vidéos et surtout très bien monté ! C'est une chaîne qui se construit grâce à d'autres Youtubers qui vous proposent des vidéos chaque jours. J'espère que ça va continuer bien longtemps pour cette chaîne qui mérita énormément !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant