Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Aujourd'hui à 21:17Solid[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Aujourd'hui à 20:50Angerzh★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:30Realitynauts★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:27Angerzh[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 18:57PhyziqkLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:53Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:50LauncherLe jeu du smileyAujourd'hui à 17:04Selfura[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 16:10Launcherchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 15:52SAMENSERIE★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:46Angerzh[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 18%
52 Messages - 15%
46 Messages - 13%
45 Messages - 13%
30 Messages - 9%
24 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 6%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY, Realitynauts, yann-uriel

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | La chaîne communautaire Entraide Youtube | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 12 Mai - 16:21
Wouaaaa, ça c'est une chaîneception! crier
Bon, à part ça j'aime pas les vidéos de cette chaîne! chien

Non non, je plaisantame. Je reviens d'ici peu pour faire une vraie critique fatigue .

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | La chaîne communautaire Entraide Youtube | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 12 Mai - 17:58
salut à tous super que la chaine soit à l'honneur super idée pour recompenser cette chaine comunautaire hyper sympa avec une bonne ambiance @ bientot les poulet ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 12 Mai - 19:54
Merci de commencer vos critiques de la chaîne communautaire, je vais prendre le temps de bien lire tout ça Wink

Continuez à faire vos critiques stp

Merci de m'avoir signalé pour les Minutes Forum Maxou j'avais complètement oublié de rajouter les deux dernières vidéos en playlist.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Ven 13 Mai - 15:18
Allé je me lance:

Les points forts:

Elle répertorie un contenue énorme, de qualité et très varié.
Elle propose du contenue originale, les top, interview et l'excellent "Minute Forum"
Avec 1000 abonnés c'est une grandes vitrines pour les membres présents sur cette chaîne.
La bannière est super !

Les points faibles:

La miniature comme dis plus haut, même si elle est jolie prise à part elle n'est pas vraiment cohérente avec le reste.

Neutre:

Les miniatures des vidéos, impossible de les harmoniser même si celle des vidéo exclusive sont plutôt réussit.

Conclusion:

Cette chaîne est le reflet du travail accomplie par ce forum, en plus de mettre en avant de bonnes vidéos, elle propose du contenue exclusif !
Je suis content de voir qu'elle a passé les 1000 abonnés, c'est une belle récompense pour ceux qui se crève le derche à bosser dessus :)
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Ven 13 Mai - 16:10
Je l'attendais cette mise à l'honneur
Chaîne qui veux pas de filles, non mais ho!  Mdr

Bon je vais commencer par le début, l'aspect design! 
Je le déteste, je sais pas qui a fait cette bannière mais elle est pourri :-D

Mais pour répondre à Maxou:
❝ Dommage que le format bannière et comme ça car on voudrait mieux voir le centre en plus gros. ❞

Regarde par rapport à l'image, le logo ne doit pas dépasser du cadre. Donc c'est voulu & stratégique. Le principal est visible sur tous les supports.
Si on augmente le logo, sur les mobiles, on verra que de grosses bandes de couleur :p

Concernant le logo, il est neutre. Un sujet à été ouvert, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Car c'est vrai qu'il faudrait qu'un simple coup d’œil, le logo parle forum, ici c'est pas le cas.

Parlons miniatures. Pour les vidéos uploater sur la chaîne, ce sont les miniatures des membres, et c'est plutôt cool. Mais je rajouterai une petite bande par dessus avec inscrit < Entraide-Youtubers > Ou bien avec un logo d'Entraide.
Manière de voir de suite que c'est une vidéo/membre de la chaîne communautaire et du forum.
Et puis niveau design de chaîne, ça compléterai la charte graphique Wink 

Pour le coté miniatures des vidéos 'officielle' la c'est du n'importe nawak Lol
Les interviews, c'est jamais les mêmes,
les tops 10, je t'avais fais les miniatures Solid, tu les as pas rajoutés, sacrilège mdr
La minute forum, la par contre j'ai rien à dire, elles me plaisent !

Passons au côté ergonomie de la chaîne:
J'adore cet accueil, il est parfaitement bien rangé et ordonné. Ca donne envie de tout regarder!

Les playlists sont la, tout bien rangée également, ça c'est tout bon!

Je trouve la description de la chaîne très bien rédigé!

Passons maintenant au contenu de la chaîne:

La minute forum:
J'adore cette rubrique, elle est très bien réalisé, et était nécessaire à la chaîne.

C'est un format court, qui résume parfaitement bien le youtubeur sélectionné. Nan franchement y'a rien à dire. 

Le top 10:
La encore, le fait que ce soit chaque fois de nouveaux membres qui réalise la vidéo, fais tout son charme.
L'aspect design du top10 me plait. Même si quelques modif serai nécessaire.
Par contre je me demandais un petit truc. Moi étant membre du forum, à chaque nouvelle sortie du top10, ça m'arrive de découvrir de nouvelles chaînes, et c'est super.
La plupart je les connait déjà, donc je prend plaisir à les regarder.
MAIS je me dis, que ça peux paraître un peu long, pour une personne extérieure du forum. Je m'explique:
Le but est de mettre en avant les 10 sélectionnés, et leur apporter visibilité & compagnie. Mais quelqu'un qui ne connait aucune des 10 chaines, risque de décrocher au bout de la 4 ème, car il n'en connait aucune, et pour lui c'est des chaînes parmi tant d'autres sur Youtube.
Donc je me demandais si le top10, serait t'être pas mieux en top5 = Moins de chaînes, Plus de visibilité pour les sélectionnés = Plus de chances pour eux que quelqu'un de l'extérieur aille visiter sa chaîne.

Les interviews:
Ca va m'être difficile de critiquer mon overlay :p mais je trouve la structure adéquate. Que ce soit une facecam ou les vidéos des interviewers, je trouve ça top.
Une vidéo ou il n'y a que du son, c'est plus une vidéo. Et moi perso, je me lasse vite. Je trouve nécessaire d'avoir l'image qui va avec, ou qui berce l'interview. Du coup ce nouveau format, j'aime xD

Divers:
Descriptions de vidéos, je les trouves soft.
Pour m'expliquer, par exemple sur la vidéo d'Assassin's Creed, il y a le lien de la chaîne du membre, et du forum, ok. Mais il n'y a pas son pseudo, ni ce qu'il y fais sur sa chaîne.
Il manque également les liens du facebook & du twitter sur les vidéos, faut les mettre à chaque fois, si on veux mieux être référencé de partout.
Y'a une option sur Youtube qui permet d'écrire une description et de la sauvegarder. A chaque upload de vidéo, la description se met directement dessus avec les liens. Y'a plus qu'à modifier ou à rajouter ce qu'il faut Wink

Attention aux commentaires. Faudrait je pense, répondre un peu plus aux commentaires. C'est du taf en plus je sais, mais c'est nécessaire :p

Bon voila sinon je pense avoir fait le tour ! 
Merci Solid pour tout le travail que tu y effectues, et pour le temps que tu y passes.
Tu fais un boulot énorme, on ne peux peut être s'en rendre pas compte, mais tenir un forum & une chaîne de cette envergure, il faut pouvoir, je te lève mon chapeau!
Prochaine étape, les 2000 !

Invité
Invité

le Ven 13 Mai - 19:50
Bon déjà solid, bravo pour le boulot pour le forum Wink
La nomination de la chaîne est une bonne chose car il y a du taf je pense vu les critiques!

Bon concernant le logo vu que c'est en travail sur un autre sujet, c'est ce qu'il faut parce ça craint celui-ci est vraiment

La bannière rien à dire elle correspond parfaitement au forum même si je trouve le côté gauche un peu vide Wink

Dans le nom de la chaîne et le forum ça porte à confusion, nom du forum "Entraide-Youtubers.com", nom de chaîne "Chaîne communautaire Entraide Youtube" faudrait se décidé...

Le "à propos" est bizarre, "3/ Envoyez nous un message privé sur la chaîne.", il me semblé que les demande d'upload avais lieu sur le forum non?
Et "5/ Être inscrit sur le forum communautaire pour augmenter vos chances d'être upload." ce qui veux dire que par exemple qu'un youtubers peut très bien être upload même sans être membre du forum...

Dernière chose tu met 'influence4brands' en tant que partenaire, on à pas vraiment de partenariat avec eux, ils nous donne quoi? Rien... Presque tout les youtubers ont un lien vers eux...

Concernant les vidéos c'est du de jugé vu que chacun viens des membres mais déjà faire un tri. Les 3 vidéos les plus anciennes n'ont plus leurs place je trouve... Peut être retravaillé les miniatures des sélections de youtubers que je trouve vraiment basique et identiques sur chaque épisode...

L'avantage en vidéo qui est une bonne chose c'est les top et la minute forum que je trouve qu'il faut absolument gardé et mettre plus en avant sur la chaîne d'après moi.

Voilà je pense avoir fait le tour Wink

Dernière édition par The Web Monney le Ven 13 Mai - 19:52, édité 1 fois
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Ven 13 Mai - 19:52
Bon je tiens à dire que je vous oublie pas hein ! J'ai pas de boulot, pas mal de tournage effectué, je ferais ma critique demain, le samedi je suis toujours peinard, et le dimanche je bosse jamais, jours du seigneur oblige !
Le Titix
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 10/05/2016

le Ven 13 Mai - 20:13
Tout d'abord, merci de créer ce genre de chaîne permettant a de petits Youtubeurs a se faire connaître. J'aime beaucoup le concept des chaînes communautaires, je vois ca un peu comme une chaîne de télé avec plusieurs emmissions produite par plusieurs personnes, la course a l'audience et l'avidité du fric en moins ! :p

Concernant la présentation je n'ai rien à redire, la banniére est plutôt bien, mais il faudrait voir a ajouter un fond, car la banniére est sombre et l'arriére plan de la chaîne quant à lui est clair, il y a un contraste un peu trop brusque. Toujours concernant la banniére, le petit message en bas à droite ("" Vous êtes vidéaste sérieux, ect ... "" ) est difficilement lisible, il faudrait éviter la police italique pour mettre quelque chose de plus "Bâton" a mon humble avis.

Concernant l'organisation, je constate que la chaîne est methoquement construite, ce qui est plutôt bien ! Il y a plusieurs playlist, plusieurs boutons d'appel a l'action sans en mettre trop. Je pense qu'il vaut mieux ne rien changer de ce côté la !

Concernant le contenu, et bien il est constitué de plusieurs membres différents du forum, donc il est assez varié !
Cependant je constate que bien que le nombre d'abonnés ayant dépassé le 1000 soit encourageant, certaines vidéos ne sont pas trés visibles (moins de 50 vues en 1 mois pour certaines ). Il faudrait peut être voir a ne pas trop laisser les vidéos se fair oublier, et eventuellement poster sur les réseaux sociaux une ou plusieurs fois (Un message du genre "Si vous avez raté la vidéo telle, la voici " ), et puis peut être étendre un peu les endroits ou poster les diverses vidéos ailleurs que sur la page Facebook du forum, dans des endroits un peu plus spécifique selon la vidéo ( genre si c'est du jeu vidéo, aller la poster la ou ca interesserait), vous pourriez eventuellement constituer une équipe de comm qui se chargerait de trouver les endroits stratégiques ou en faire la pub du coup !
Bon aprés je ne vais pas m'improviser spécialiste du référencement de vidéo Youtube, ce n'est abosulment pas le cas, la preuve, j'ai même pas 100 abonnés :p

Du coup bon travail à vous ! Et bonne continuation pour la suite ! :)

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 13 Mai - 20:17
On a une équipe de comm sur fb et Twitter, c'est pas bête du tout ce que tu dis en plus !
I'mPlayer
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Ven 13 Mai - 20:33
Trop marrant de mettre la chaîne communautaire en avant pour ces 2 semaines ! moi
Pas grands choses a dire, comme c'est un compilé de vidéo en tous genres. :)
Il y a juste le logo que je n'aime pas trop, trop fade, @Cristell tu veux pas en faire un ! Ça serai juste trop cool :) Question

Mes amitiés
Lilian

affraidClic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  affraid

Le Titix
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 10/05/2016

le Ven 13 Mai - 21:11
@MrRedlou a écrit:On a une équipe de comm sur fb et Twitter, c'est pas bête du tout ce que tu dis en plus !

D'accord, ne m'en voulez pas de ne pas trop être au courant, je suis arriviste encore, je suis inscrit depuis genre 3 jours ! :p
Aprés je parlais plus d'une équipe qui chercherait des endroits opportuns pour des vidéos plus spécialisées, genre d'autre forums communautaires, des forums de jeux vidéos pour ceux qui postent des let's play, ect ... avec des personnes qui prendraient ( et donc auraient ) le temps d'étudier et de préparer une stratégie marketing en quelque sortes ! Mais bon, ce genre de chose ne se prépare pas à l'arrache entre l'assiette et le frômage, c'est a coup de longues discussions sur une longue période généralement ^^

Bon sinon entre temps vous avez eu mon abonnement ! confused

Invité
Invité

le Ven 13 Mai - 21:47
@Le Titix a écrit:
@MrRedlou a écrit:On a une équipe de comm sur fb et Twitter, c'est pas bête du tout ce que tu dis en plus !

D'accord, ne m'en voulez pas de ne pas trop être au courant, je suis arriviste encore, je suis inscrit depuis genre 3 jours ! :p
Aprés je parlais plus d'une équipe qui chercherait des endroits opportuns pour des vidéos plus spécialisées, genre d'autre forums communautaires, des forums de jeux vidéos pour ceux qui postent des let's play, ect ... avec des personnes qui prendraient ( et donc auraient ) le temps d'étudier et de préparer une stratégie marketing en quelque sortes ! Mais bon, ce genre de chose ne se prépare pas à l'arrache entre l'assiette et le frômage, c'est a coup de longues discussions sur une longue période généralement ^^

Bon sinon entre temps vous avez eu mon abonnement ! confused

Bon déjà bienvenue sur le forum Wink

J'aime bien ton raisonnement, tu arrive tout nouveau et tu propose déjà une idée intéressante car c'est vrai que le public de la chaîne communautaire est restreint... C'est presque que des membres d'ici qui regarde la chaîne Wink

Une critique à étudier je pense super
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 13 Mai - 22:03
Bon il est grand temps de commencer à répondre aux critiques.

Maxou: Concernant le logo c'est en cours de changement avec Créative donc ce sera bientôt réglé normalement. J'ai également ajouté le dernière Minute Forum en playlist merci de l'avoir signalé. Pour la section "A PROPOS" je ne sais pas trop quoi mettre alors si vous pouvez m'aider ce sera sympa.

Gold: Merci ton message fait plaisir à lire mais je ne pourrais pas faire tourner tout ce petit monde sans aide de votre part tu sais. j'ai trouvé un bon noyau pour le forum c'était ce que je cherchais de toute façon.

Cristell: Pour les miniatures de TOP 10 je sais mais je n'ai pas eu le temps à l'époque.. je viens de retrouver ton MP je modifie ça ce soir.

Cristell: Pour le TOP ni franchement je préfère cela à un TOP 5 qui donne l'impression de balancer une vidéo comme ça juste pour dire je fais un TOP 5 parce que c'est moins long tu vois. Il faut quand même avoir un minimum de curiosité et ne pas tomber dans la facilité à mon avis. Et pour finir je suis d'accord avec toi pour les interviews c'est nettement mieux avec ton overlay!

Cristell: Je vais voir pour ajouter les liens de chaînes lors d'un upload.

TonTon: Je vais regarder pour modifier la section A PROPOS.

Amol: Pour les miniatures je ne pourrais pas les changer je ne suis pas graphiste je ne gère pas ce truc.

The Web Monney: Effectivement le nom de domaine du forum n'est pas le même que celui de la chaîne communauataire mais c'est parce que la chaîne communautaire est arrivée après il me semble mais j'ai lu qu'il n'était plus possible de modifier le nom d'une chaîne Youtube par la suite c'est vrai ou pas?

The Web Monney: Concernant l'upload oui il m'arrive d'upload d'autres personnes qui ne sont pas sur le forum et encore heureux sinon la chaîne communautaire n'en serait pas là actuellement même si je ne comprend toujours pas pourquoi nous faisons si peu de vues avec autant d'abonnés bref c'est Youtube c'est comme ça.

The Web Monney: Le lien "influence4brands" est de gamoniac, il a été négocié de le mettre en échange d'échange et de Pub de leurs part donc je le laisse même si techniquement oui il ne rapporte rien mais c'est le jeu. Dans ce cas Gamoniac partage nos TOP 10 et nous ne faisons pas pour autant 15 000 vues/vidéo c'est le même chose, le lien est négocié il reste donc sur la section A PROPOS.

Le Titix: je remarque aussi que lors d'un upload d'un membre ou d'un autre vidéaste le palier des 50 vues a du mal à être accroché et je ne comprend pas vraiment le pourquoi du comment. Normalement il devrait y avoir plus de vues mais comme je l'ai dis un peu plus haut la chaîne communautaire ne déroge pas à la règle YOUTUBE des abonnés mais peu de vues c'est un peu comme chez vous c'est la mentalité.

Voilà pour la première vague, je vais prendre le temps de relire plusieurs fois vos conseils, encore merci de prendre un peu de temps pour nous aider à s'améliorer stp

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 13 Mai - 22:21
J'ai modifié la section "A PROPOS"

https://www.youtube.com/user/EntraideLesSaigneurs/about

C'est mieux?

Par contre Cristell j'ai modifié toutes les miniatures des TOP 10 mais rien ne s'affiche alors que je les vois dans la gestion de vidéos c'est normal?

Il y a un délais?

Influence4brands
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Ven 13 Mai - 22:31
Oui il y a un délai solid Wink t'en fais pas on les verra

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 13 Mai - 22:32
Ok c'est bien ce qu'il me semblait mais merci pour la précision.

Influence4brands
Invité
Invité

le Ven 13 Mai - 23:11
Solid6Snake a écrit:

The Web Monney: Effectivement le nom de domaine du forum n'est pas le même que celui de la chaîne communauataire mais c'est parce que la chaîne communautaire est arrivée après il me semble mais j'ai lu qu'il n'était plus possible de modifier le nom d'une chaîne Youtube par la suite c'est vrai ou pas?

The Web Monney: Concernant l'upload oui il m'arrive d'upload d'autres personnes qui ne sont pas sur le forum et encore heureux sinon la chaîne communautaire n'en serait pas là actuellement même si je ne comprend toujours pas pourquoi nous faisons si peu de vues avec autant d'abonnés bref c'est Youtube c'est comme ça.

The Web Monney: Le lien "influence4brands" est de gamoniac, il a été négocié de le mettre en échange d'échange et de Pub de leurs part donc je le laisse même si techniquement oui il ne rapporte rien mais c'est le jeu. Dans ce cas Gamoniac partage nos TOP 10 et nous ne faisons pas pour autant 15 000 vues/vidéo c'est le même chose, le lien est négocié il reste donc sur la section A PROPOS.

Bon déjà concernant le nom de chaîne tu peux le changé, car j'ai bien réussi à passé de "the web monney" à "paper fun show", c'est le liens que j'ai pas réussi à changé (le lien de chaîne je parle) Donc normalement tu doit pouvoir modifié le nom de la chaîne mais ou... Je ne sais plus...

Si tu upload d'autre vidéos alors pourquoi ne pas démarché quelques youtubers qui ne sont pas du forum? Au moins les mecs vont voir une chaîne youtube communautaire et en parlé autour d'eux enfin je pense...

Pour influence4brands je ne savais pas, autant pour moi
StrangEno
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 05/03/2016

le Sam 14 Mai - 1:00
Déjà, une chaîne comptant plus de 1000 (1032 à l'instant où j'écris) abonnés vaut le coup d'être vue, à de rares exceptions près (rentre dans ta boîte, le troll!). Mais en plus, une chaîne visant à aider sans contrepartie des Youtubers qui peuvent parfois galérer à décoller, ça, c'est tout autre chose!

Je ne vais pas faire de copie des autres critiques sur les avantages et qualités de la chaîne, la bannière trop stricte, la bonne ambiance, etc, etc... Je vais simplement me borner à dire que cette chaîne et le forum associés sont des perles de sympathie et de créativité. Tous les forums du même acabit ne peuvent pas se vanter de proposer des concours, des activités, etc! La chaîne elle-même ne départ pas en qualité, bien organisée, les vidéos en sections et playlists bien indiquées, c'est que du bonheur pour s'y retrouver!

Quant à la qualité, que puis-je en dire? Minimum de 720p. Faut vraiment en rajouter?

Personnellement, pour terminer, je dirais que ce forum se résume à deux termes, découlant l'un de l'autre: de la rigueur découle la qualité!
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Sam 14 Mai - 1:31
Voici ma critique.

Graphisme :

Commençons par le logo, qui n'est pas très personnel et original mais ça tu le sais déjà, vu que la modification est en cours.
La bannière, je trouve son style très épuré, très simple tout en restant classe avec son rôle informatif, j'aime beaucoup. Pour moi il ne faut pas la changer.

Les miniatures des top 10, je pense qu'elles pourraient être optimisées, en effet c'est simplement le logo de la page d'accueil du forum. Donc pourquoi ne pas rajouter au moins top 10 dans ces miniatures avec une police d'écriture tirant sur le mystère ou la découverte pour rester dans le thème.

Les miniatures de la minute forum, je ne sais pas qui les réalisent, mais sont au poil, il n'y a rien à changer.

Interface :

La page d'accueil est très agréable à parcourir , les sections importantes pour la vie du forum sont bien mis en avant, c'est bien penser, bravo.

Pour la section " à propos ", je dois dire que c'est presque un modèle du genre, car c'est bien détaillé, le message que tu veux véhiculé est très claire, même limpide, tu y ajoutes les conditions. Le projet global est très bien représenté.

Contenu :

Pour ce qui est des vidéos des membres du forum qui sont upload, chacun ses goûts mais ça reste la plupart du temps intéressant et de qualité.

Je vais m'attarder surtout sur les vidéos faites par le staff du forum.

Les top 10 est une très bonne idée, car ça permet de faire découvrir de nouvelles chaînes, parfois plutôt originale et souvent prometteuse, et ça permet également de récompenser des membres impliqués dans la vie du forum. Seul petit conseil, veillez à montrer des images les plus représentatives des chaînes des membres du top 10, car de temps en temps le choix n'as pas été optimal.

Le mag est une émission agréable ou l'on peux suivre l'évolution du forum avec la mise en avant de certains membres, une bonne idée.

Les interviews organisées de temps à autres sont bien menées, intéressantes et ça permet de découvrir la face cachée de nos youtubers favoris. D'ailleurs lorsqu'elles font un format assez court, c'est parfait. En revanche lorsqu'elles font une heure ou plus, je trouve ça long, non pas que ça n'est pas intéressant mais il faut que ça reste regardable en une lecture.

Et la cerise sur le gâteau si je puis dire, La minute forum. Une idée merveilleuse, rien que par sa conception, très professionnelle, très drôle par les intros et conclusions très bien jouées et bien écrites.

Bref une chronique très attendu à chaque fois par les membres, et de fait il y a de quoi, chapeau à Damien pour son temps et à son professionnalisme hors pair.

En quelque mots, tu as eu une excellente idée de créer cette chaîne, puis de ce que j'ai pu entendre en interview, toi qui songeais vaguement à créer une chaîne youtube musicale, tu as là une alternative qui de plus aide le forum à grimper ainsi que ses membres d'une très belle manière. Continue comme ça, tu gères Wink

Idée qui me passe par la tête : Pourquoi ne pas organiser un concours de pub pour le forum, de temps en temps, le gagnant aurait sa chaîne à l'honneur ou à l'index ou bien encore à l'affiche. Le but réaliser la meilleure pub afin de promouvoir le forum de manière optimale, la publicité choisie pourrait alors être publiée de manière brut sur la chaîne ou alors glissée au milieu d'un top 10 ou d'un mag. Tout le monde pourrait participé, une pub avec jeu d'acteur, speed art, animation, art, même certains jeux vidéo avec l'éditeur de personnage, montage... Qu'en penses tu ?
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Sam 14 Mai - 8:05
• The Web Monney: Ah ne ne savais pas qu'il était possible de changer comme ça le nom de la chaîne communautaire, je vais faire un sondage dans ce cas, merci.

• MrApex13: Un concours Pub en vidéo? ca risque d'être hyper répétitif si il y a plusieurs participants non?

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant