Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaine Screen Matterial] : Découvrez La Plage du Cap Ferret !Aujourd'hui à 1:07screen matterial★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:56Inochi_√ Notre nom de chaine ? Euh.....On Verra Plus Tard !Aujourd'hui à 0:43HelpYourTube† Présentation Old-NickAujourd'hui à 0:25HelpYourTube† Ma chaine YoutubeAujourd'hui à 0:22HelpYourTube√ Luffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 0:20HelpYourTube√ Présentation de BigslamAujourd'hui à 0:20HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:16HelpYourTubeLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 0:15HelpYourTube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:13niak[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 0:11niakHey mes baguettes :pAujourd'hui à 0:07HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:04HelpYourTube★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:40HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:39HelpYourTube[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 23:06Coeur De JoueurQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 23:03Coeur De JoueurCollaborations sur ParisHier à 22:55Coeur De JoueurFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 22:36Zipper_1893[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 22:32PlacardD[Chaîne] Zipper GamingHier à 22:30Zipper_1893[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:01Cosmogonia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 22:00Schumi[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 21:42Elri[Chaîne ] SeBcBien "BF 1 4K " Hier à 21:19SeBcBienPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Spécial 1 AnHier à 20:59XeWuP[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playHier à 20:43Slypoksnip[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 20:37SavunA partir de quelle moment lance une FAQHier à 20:04Akasf[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Hier à 19:45Devanedu80LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 19:11Robx9[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Hier à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Hier à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 15:07olarfy[Chaine] DarckMath&PinkLinkHier à 14:18DarckMath&PinkLink[Chaîne] Elioi, jeune vidéaste ♥Hier à 14:13Elioi-YT[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Hier à 13:24HyPno[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 13:21LesCailloux★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:11Phallen[Chaîne] Eshani Girlz GamingHier à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraMar 22 Aoû - 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniMar 22 Aoû - 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuMar 22 Aoû - 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogMar 22 Aoû - 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Mar 22 Aoû - 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolMar 22 Aoû - 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsMar 22 Aoû - 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Mar 22 Aoû - 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuMar 22 Aoû - 17:38Le Bouc FouDernière vidéo paranormal GhostuniversMar 22 Aoû - 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenMar 22 Aoû - 14:51Phallen[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Mar 22 Aoû - 14:41SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Mar 22 Aoû - 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Mar 22 Aoû - 13:47Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Mar 22 Aoû - 13:00AkasfA quelle heure publié ses vidéos ?Mar 22 Aoû - 12:23Elioi-YT√ Présentation Chaine Xe0 Anime Mar 22 Aoû - 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mar 22 Aoû - 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentMar 22 Aoû - 11:04Le Duo Comique† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Mar 22 Aoû - 1:07HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 19%
20 Messages - 13%
17 Messages - 11%
16 Messages - 10%
15 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Darxel, screen matterial

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

★★★ Youtubeur à l'honneur | La chaîne communautaire Entraide Youtube | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 11 Mai - 8:48
Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition du Youtuber à l'Honneur!

La chaîne communautaire à l'honneur cette semaine !
LA CHAINE
Nom chaîne :Chaîne Entraide Youtube
Type de chaîne : Communautaire
Nombre d'abonnés : 1014
Membre YT depuis le: 11 juin 2014
Nombre de vues : 21 930 vues
Le chaîne du Youtuber
QUI ES-TU  
Pseudo forum : Forum Entraide-Youtubers
Messages sur le forum : Environ 165 000
DESCRIPTION CHAINE
Bienvenue sur La chaîne communautaire Entraide Youtube, qui n'est pas la chaîne de Solid, ni même la chaîne du staff, mais votre chaîne, notre chaîne à tous. Pourquoi passer la chaîne à l'honneur alors?
Nous souhaitions marquer le coup, car nous avons effectivement passé le cap des 1000 abonnés, l'erreur n'est donc plus permise alors vous pouvez critiquer donc la chaîne normalement, car elle aussi a aussi besoin de s'améliorer.

Comme première vidéo, nous avons donc sélectionné la vidéo spéciale 1000 abonnés, qui fait aussi office de visite guidée du forum, car les nouveaux arrivants ne connaissent peut-être que l'espace Pub, et c'est bien dommage, car il y a plein de sujets qui ne sont là que pour nous aider à nous améliorer, et à nous faire de nouvelles connaissances, ne passez pas à côté de cette chance !

La Minute Forum #5
La seconde vidéo de notre Youtubeur à l'honneur se nomme "La Minute Forum", qui fait partie du contenu exclusif et propre à la chaîne communautaire, dans cette vidéo, c'est la chaîne de Lunchbox qui est présentée.

La Minute Forum est une émission dédiée à la chaîne communautaire, elle est réalisée et interprétée par Damien de la chaîne "Imagine R", dans celle-ci, notre vidéaste choisit une chaîne appartenant à un membre participant régulièrement sur le forum, et la présente avec humour et dynamisme. Il est important de rappeler que Damien produit cette émission bénévolement, et par amour du forum, un grand merci à lui pour son investissement dans la chaîne communautaire !

Le Top 10 n°15
Pour finir, je vous propose de regarder notre contenu incontournable, celui qui fait la jonction entre le forum et la chaîne communautaire : Le Top 10 n°15 !

Le Top 10 est une émission mensuelle réalisée bénévolement par les membres du forum, une voix off et un monteur différents sont choisis chaque mois. Cette émission est une sélection de youtubeurs membres de notre forum et participant régulièrement à la vie active de ce dernier, c'est dans le but de les récompenser de leur activité qu'ils sont nommés et présentés dans notre top 10.

Son compte Facebook / Son Twitter

Merci d'avoir pris le temps de visiter cette chaîne et visionner les différentes vidéos, à vous maintenant de laisser dans ce sujet votre critique constructive de chaîne à l'honneur. Bonne semaine à l'honneur et que cette nomination t'apporte visibilité et abonnés !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | La chaîne communautaire Entraide Youtube | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 11 Mai - 8:54
trop génial !! c'est une super bonne idée de mettre la chaine communautaire à l'honneur !

Mais faut pas oublier qu'elle est gérer par Solid et pour les membres du forum ( car lui ne fait pas de vidéo ! ) ! Donc faut aussi te mettre à l'honneur gars car sans toi cette chaine n'existerai pas !

PS: c super gentil de mettre en lumiére la minute forum et c'est vrai que j'aime profondément ce forum et ses membres.

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | La chaîne communautaire Entraide Youtube | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 11 Mai - 9:30
Tu fais beaucoup pour le forum et la chaîne communautaire, c'est normal de te mettre en évidence toi aussi ! Wink
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mer 11 Mai - 9:32
On va aller défoncer ça ce midi hihihi

PM 3D Animation

ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Mer 11 Mai - 9:46
Comment on fait si on aime pas le forum et ces membres ? Ni la chaine communautaire d'ailleurs ! J'ai le droit de dire que c'est de la grosse daube et qu'il faudrait tout revoir ? mdr1

Bon je vais essayer de faire une petite critique plus tard dans la journée ^^

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mer 11 Mai - 10:46
mdr  j' ai beuge 2 sec pour le youtuber à l'honneur ahah ! félicitation au forum ! je ferais ma critique tres bientôt Wink

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mer 11 Mai - 11:43
Ça risque de créer une boucle temporelle et la terre risque de s'éfondrer sur elle même !
Invité
Invité

le Mer 11 Mai - 11:51
Je parlerais surement du problème de logo dans ma critique! mdr1
Très bonne idée d'avoir mis la chaine commu en avant comme ca! Je ne manquerai pas de faire ma critique bravo Laughing
Invité
Invité

le Mer 11 Mai - 17:37
J'étais un peu surpris, mais c'est une très bonne idée la chaine commu à l'honneur pour enfin parler un peu des défauts et des nouvelles. Je reviendrais ici bientôt.
Invité
Invité

le Mer 11 Mai - 21:11
haaaaa oui très très bonne idée cette mise a l'honneur rien de plus normal y'a du boulot derrière tout ca
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Mer 11 Mai - 22:10
Super cette nomination !!!

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Mer 11 Mai - 22:24
il était temps de la mettre la l'honneur la fabuleuse chaîne communautaire
Bravo Solid de ne jamais abandonner et au staff et à la communauté en général

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 11 Mai - 23:50
@Zoron a écrit:il était temps de la mettre la l'honneur la fabuleuse chaîne communautaire
Bravo Solid de ne jamais abandonner et au staff et à la communauté en général

Effectivement depuis tout ce temps nous sommes encore là Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Davtoa
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 27/04/2016

le Jeu 12 Mai - 3:24
Héhéhé! Encore une fois GG maintenant le cap des 10 000 abonnées. Je ferais une critique quand j'aurais le temps Bouhahahaha!!! hihihi
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 12 Mai - 10:40
La chaine de notre forum adoré est à l'honneur  hihihi
En tout cas un grand merci à Solid car sans le forum beaucoup n'en serait pas la aujourd'hui dont moi. Pour ça merci Solid  prier (Je fais de la lèche et alors ^^)

CHAINE

Logo
Le logo est vraiment pas cherché, trop facile. Il a certes été travaillé sur son fond via l'ancienne bannière, mais n'a aucun rapport avec l'Entraide. j'ai vu qu'un sujet parle d'en faire un autre ce qui oui serait pas mal pour se démarquer des autres. Car bon le logo youtube voila quoi. Donc à changer d'urgence.  
Note 2/10

Bannière
La bannière faite par ma Cricri, que ferais tu sans elle Solid ? Tu devrais la payer pour m'éviter de bouder quand elle m'abandonne pour faire ton design lol Sinon la bannière est 100 fois mieux la, propre, simple mais tout à la fois pro. Elle explique direct le concept Entraide Youtubeur.  Dommage que le format bannière et comme ça car on voudrait mieux voir le centre en plus gros.
Note 10/10

Miniatures
Critère difficile à noter car il s'agit principalement des miniatures des membres. Je vais donc me focaliser sur les vidéos faite par la chaîne. Déjà les miniatures des Tops, elles sont sur le design de l'ancienne bannière, il faudrait donc les mettre à jour via le thème de la nouvelle bannière. La Minute du Forum, simples , bien pensées dans le même style donc rien a changer. Pour les interview ba c'est Bagdad la. Faudrait utiliser le même thème pour toutes. Pour ça je prendrais la miniature de mon interview faite par Cricri et juste a changer l'avatar et le pseudo. Ça sera plus propre. Donc la personne qui organisera l'interview devra utiliser cette miniature et changer les informations.
Note 8/10

Ergonomie
Rien a signaler ici, une fois sur l'accueil de la chaîne on voit les principales catégories, c'est bien rangés, fluide. Les playlist sont également bien rangés avec toutes les catégories qu'on ne retrouve pas sur l'accueil et dispo sur le forum.
Note 10/10

A propos
Pour le A propos pas besoin d'expliquer comment mettre sa vidéo vu que c'est expliqué ici. Parle plutôt du forum, son objectif etc et ensuite tu indiqueras que si les gens veulent upload leur vidéo qui doivent venir sur le forum tout simplement.
Note 7/10

VIDÉOS

Qualité vidéo
La pareil, je vais noter les vidéos faite par la chaîne. La qualité est au rendez vous, les montages sont toujours bien fait ce qui met vraiment en valeur la chaîne a chaque fois. Mais pour moi à revoir les Top pour la prochaine fois. Déjà utiliser la nouvelle intro mais ça je pense que c'était prévu. Mais changer la vidéo de présentation avec l’espèce de cadre quand il y a le numéro et le pseudo de la personne. Ça fait kéké lets play de 15 ans qui sait pas faire d'intro et qui a donc télécharger. Faut vraiment changer ça c'est pas possible. Pour les interviews, utiliser le format que Cricri a faite, (déjà fait pour le dernier) mais penser à mettre la nouvelle intro aussi.
Note 7/10

Qualité audio
La étant donnée que beaucoup de membres prête leur voix, certains ont de bons micros, d'autres moins bons. Donc je vais pas noter ce critères car trop difficile, mais ce celui des montages audio. La les montages audio sont toujours de bonnes qualités, même si il y a un patron sur certaines vidéos comme les Top, le son est toujours impeccables.
Note 10/10

Intro
La nouvelle intro est top, carrément mieux que l'ancienne, très propre et pro. Encore merci à Cricri :p
Note 10/10

Titre / Description
Rien à dire la, même thème dans les titres, descriptions clair et net
Note 10/10

CONCLUSION

Une chaîne communautaire faite pour ses membres et qui fait tout pour les mettre en valeur. Par contre il faudrait mettre régulièrement les playlist de l'accueil à jour, notamment avec les minutes du forum, 2 de retard. En espérant quelle continue de grimper :)

Note +/- 8/10

PM 3D Animation

SeBcBien
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 25/02/2016

le Jeu 12 Mai - 10:59
bravo pour être à l'honneur j'irais voir tous sa demain bravo

Toi qui lis ce message , je t'aime snipe n'hésite pas à venir voir m'a chaîne choppe
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 12 Mai - 11:41
et bin super idée franchement, je doit avouer que j'ai aussi bugé pour ma part ^^ je me suis dit bin mince c'est qui je comprend pas lol.

niveau critique je repasserais plus tard, car au temps etre utile au forum et faire une critique bien construite ^^

donc à trés vite environs 48h ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Invité
Invité

le Jeu 12 Mai - 12:01
Bonne idée de rappeler que cette chaîne existe et qui est super intéressante car on y découvre des youtubeurs qui sont présentés de façon dynamiques :)

Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Jeu 12 Mai - 13:17
Notre chaîne enfin a l'honneur (depuis le temps qu'on en parle dans la modération) en tout cas je vais faire ma critique autrement pour l'occasion, car on sait tous que cette chaîne partage des contenues ainsi que des émissions et des top, fait par des Youtubeurs déjà passer à l'honneur.

Pour commencé je voudrais féliciter Solid pour avoir créé ce forum (car sans lui pas de chaîne YT) et sans lui je ne serrais pas là, je n'aurais sans doute pas continué sur Youtube.
Ma chaîne a bientôt 4 ans, et je le dois grâce à ce forum.

Un GRAND Merci a vous et a toi solid.

Ensuite cette chaîne propose beaucoup de choses, ce qui crée plusieurs choix aux youtubeurs qui passent par là, pour découvrir notre forum et nos membres. Tout ça pour dire qu'au moins un des contenus que propose la chaîne, plaît obligatoirement (moi j'adore la minute forum et je la regarde sans modération rire ta vue le jeu de mots ? modération HA HA bref )

On vient de dépasser les 1K d'abo, et en tant que membre je m'en réjouis comme si c'était ma chaîne, car je suis comme vous tous, acteur de la réussite de cette chaîne (certain en grande partie et d'autres en petite partie).

Enfin, je trouve cette chaîne entraînante, et je trouve qu'elle est aussi un bon moyen pour donner envie aux autres de venir intégrer notre communauté, car y a pas 46 000 forums ou tu peux partager ta passion, partagé ce que tu fait, rencontrer d'autres joueurs pour jouer en coop, faire des vidéos etc..., participé à des concours, êtres mis en avant devant une communauté active et surtout y a pas beaucoup de forum ou tu crées des liens avec les membres !

Je me souviens quand je suis arrivé ici j'ai fait du flood puissance 4 betise
Pour ma défense, c'était juste pour appuyer le fait que sur ce forum, les membres ne pensent pas qu'a eux et à leurs chaînes, on peut partir dans la déconnade facilement sans vraiment sen rendre compte, voili voila j'en ai fini niveau anecdote XD

PS: Pour le respect de chacun, évité le flood puissance 4 !

En tout cas Solid, tu tiens un forum comme il en existe nul part ailleurs, car je pense que tu es bien le seul a créé un forum pour les youtubeur sans être toi-même un youtubeur, de plus tu es actif à 100% sur le forum et sur les chaines YT des membres et ça voie tu, le Youtubeurs que je suis te respecte énormément choppe

Ce Forum et ces membres, gère la fougère, je vous le dit  bravo  bravo  bravo  bravo

GG A NOUS ! VIVE NOUS !

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
T0nToN
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 17/04/2016

le Jeu 12 Mai - 13:44
Alors là ce sera difficile pour moi de critiquer constructivement la chaîne du forum  aussi bien que Playmaxou3D .. mais je vais essayer quand même :

- Le logo : je rejoins Playmaxou là dessus, je le trouve peut être un peu "limite"...avec tous les créateurs que compte ce forum, c'est dommage de ne pas en avoir un qui soit vraiment propre au forum...

- La bannière : Rien à redire, je la trouve claire, concise, bref parfaite ^^

-Les playlists : ordonnées, claires, on s'y retrouve bien..

-les miniatures : pour les miniatures propres à la chaine , je pense qu'il serait judicieux de prendre une miniature de référence pour chaque catégorie , et changer seulement une image PNG ou le nom (par ex pour les youtubeurs à l'index, à l'honneur..) comme sur le modèle des Top 10, ou encore Le Mag'..

-Le "A propos" .. Peut être devriez-vous parler un peu + du forum.. Un joli texte bien écrit, qui donne envie de nous rejoindre..

- le son et image des vidéos crées par la chaine directement : Image au top, le son quelquefois (comme pour la dernière vidéo par ex) est un peu limite à cause des différents micros des intervenants.. mais çà on n'y peux pas grand chose je pense...

En résumé, Une VRAIE chaine d'entraide qui sort largement du lot par rapport à toutes ces chaines d'entraide "communautaires" "Fake" qui pullulent sur YouTube...  
GG pour le 1K d'abos, et je pense que ce n'est pas terminé.. Je n'ai rejoins le forum que depuis peu, et je suis halluciné par le nombre de nouveaux membres arrivants chaque semaine..

Bravo à tout le staff qui s’investit comme personne !! Ce forum ira loin je pense... Longue vie à la chaine !

Chaîne T0nToN Gaming
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant