Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
Des musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05niatyanga[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 10:52niatyanga★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:13N Olivier[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 8:23Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 4:13Eqinox97★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 4:07RaidenOpsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 22:06SelfuraLe jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 20:04Phyziqk[Chaîne] StellaSkyHier à 18:05StellaSky[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 16:17Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 15:42SAMENSERIEYoutube et l'extraordinaireHier à 14:18Le Duo Comique[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupMer 13 Déc - 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 13 Déc - 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
51 Messages - 18%
42 Messages - 15%
40 Messages - 14%
33 Messages - 12%
23 Messages - 8%
22 Messages - 8%
20 Messages - 7%
19 Messages - 7%
15 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aizu, Devanedu80, Imagine R, niatyanga, Selfura, Seryno&Gotrek

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
StrangEno
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 05/03/2016

Re: Entraide Youtubers - Vidéo spéciale 1000 abonnés, Merci !

le Mer 11 Mai - 0:23
S'il y a une chose qui transpire de cette vidéo, c'est bien la passion des membres de son staff! C'est à mon avis la chose la plus importante, et qui pourtant manque si souvent... En tout cas, les deux membres de la chaîne StrangEno que nous sommes sommes fiers de faire partie de cette aventure! Avoir la possibilité de commenter, critiquer et être critiqués de façon constructive est un tel pas en avant, que je ne vais pas mentir, le décalage avec les commentaires débiles de Youtube même m'a fait un véritable choc!

La politique stricte mais pourtant honnête, les échanges réguliers et constructifs, c'est CA, la force de ce forum, et je compte bien aider à le faire rester aussi génial!

...allez, en route pour le million d'abonnés!

Et j'ai été surpris d'entendre la voix de Snake, d'ailleurs, je ne m'y attendais pas ^^
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mer 11 Mai - 1:03
Le boulot est très fait, ça donne envie de s'inscrire sur le forum. 1000 abonnés, ça fait réellement plaisir, un grand bravo à vous tous.

Ben alors Solid on est pas très à l'aise au micro lol
Invité
Invité

le Mer 11 Mai - 1:06
MrApex13 a écrit:Ben alors Solid on est pas très à l'aise au micro lol

Je l'ai plutôt trouvé bon moi pour une première bravo Laughing
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mer 11 Mai - 1:26
C'est pas une première, il y a une interview de solid d'1h30 sur la chaîne commu.
Invité
Invité

le Mer 11 Mai - 1:51
comme dis en com sur la vidéo un grand bravo pcq c'est quand même du sacré boulot a faire !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 11 Mai - 8:14
Solid6Snake a écrit:

1000 abonnés - MERCI !

Bonjour à tous, nous avons une petite surprise pour vous, ce n'est pas grand chose mais c'est le geste qui compte parait-il ^^

Notre chaîne communautaire vient d'atteindre dernièrement les 1000 abonnés et tout ceci est rendu possible grâce à vous tous et d'autres sur YouTube qui suivent la chaîne communautaire.

Je vous demande un maximum de partage de cette vidéo et toute l'équipe de modération pour remercie pour venir régulièrement visiter les différentes chaînes du forum, faire de belles critiques vidéos et duscuter de tout et de rien.

Ce forum est vivant et c'est bien grâce à vous !

En créant ce forum je ne pensais vraiment pas en arriver là et faire de belles connaissances franchement merci à vous.

Bon visionnage Wink

Haaaaa trop cool ! elle est super la video ! une bonne surprise ! j'irai commenter et partager ce midi ou ce soir !
Invité
Invité

le Mer 11 Mai - 8:42
La vidéo est bien réaliser, félicitation pour le forum. bravo
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mer 11 Mai - 8:47
Félicitations :D amplement mérité vu le travail que vous faites choppe

#Jreeps
lecojeuloi
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 02/05/2016

le Mer 11 Mai - 10:11
Félicitation tongue

Ce forum est vraiment très intéressant
Je n'en connais pas encore tout les rouages mais j'adore le principe
Il est vraiment bien fait et organisé.
En tout c'est du très bon travail et je suis fier de faire partie de ce forum bravo
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mer 11 Mai - 10:44
Wouaw superbe vidéo ! on sent vraiment la passion quand vous parlez :3 c'est vraiment cool Wink première fois que j'entends la voix de solid pour ma part ^^ je ne savais pas pour l'interview :p
Bref je vais de ce pas liker et commenter la vidéo Wink

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
SeBcBien
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 25/02/2016

le Mer 11 Mai - 10:48
bravo à tous c'est amplement mérité , une super communauté , un super sites , des personnes supers sympas , bref ma petite famille du web , bravo !

Toi qui lis ce message , je t'aime snipe n'hésite pas à venir voir m'a chaîne choppe
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mer 11 Mai - 11:17
Félicitations à tous ceux qui bossent sur le forum, une belle consécration ces 1000 abos, en plus Solid au micro, c'est pas souvent faut en profiter :)
Invité
Invité

le Mer 11 Mai - 12:12
Bravo à vous pour la vidéo, mais je me suis permit de commenté sur quelques petits défaut sur ce qui est hors vidéos, donc la description et les tags Wink

Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Mer 11 Mai - 12:33
Bravo pour les 1000 abos !
Et chouette vidéo qui résume très bien l'esprit de notre communauté.
Invité
Invité

le Mer 11 Mai - 12:52
Félicitations pour les 1 000 abos !
Invité
Invité

le Mer 11 Mai - 13:52
Bravo à vous tous :) quelle fierté de faire partie de cette communauté riche et diverse :)
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Mer 11 Mai - 21:50
Bravo a toute la communauté c'est vraiment formidable !!

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Jeu 12 Mai - 0:59
Encore une fois Bravo à MrRedlou pour le montage et merci pour les retours postifs happy

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Jeu 12 Mai - 15:11
La voix de SOLID ! LA VOIX DE SOLID ENFIN !

Bravo bravo bravo

PS : Ta un côté "Fanta" dans la voix je trouve, ça serais énorme si tu pouvais dire en vidéo "Saut à tous ici Fanta" happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 12 Mai - 19:32
@Bumper a écrit:La voix de SOLID ! LA VOIX DE SOLID ENFIN !

Bravo bravo bravo

PS : Ta un côté "Fanta" dans la voix je trouve, ça serais énorme si tu pouvais dire en vidéo "Saut à tous ici Fanta" happy

Ah tu trouve? Mdr

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant