Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE COMICS DU REVEIL DE LA FORCE ! (RESULTATS CONCOURS)Aujourd'hui à 15:48Playmaxou3D[Chaîne] gem sioe - let's Play -gameplayAujourd'hui à 15:46gemsioeVos profils facebook Aujourd'hui à 15:42RODNROYPrésentation David et ses vidéosAujourd'hui à 15:41DavidYtbFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Playmaxou3D !Aujourd'hui à 15:25gemsioe★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 15:21gemsioe★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:17Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 13:47Benjamin Tantot★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:44SeBcBien[Chaîne] KeterLordFR, du gaming et des animeAujourd'hui à 12:55Jio Ponda[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyAujourd'hui à 12:42RODNROY√ Présentation Rod'N'RoyAujourd'hui à 12:09Apex3D√ Ma chaine YouTubeAujourd'hui à 12:00Apex3D√ petite presentationAujourd'hui à 11:52Apex3D[Chaîne] De Zack Fearghus - LE PREMIER ROI DES PIRATESAujourd'hui à 11:49Zack Fearghus√ Présentation de kbegamesAujourd'hui à 11:48Apex3D† Présentation de iBoyz !Aujourd'hui à 11:42Apex3D[Chaîne] GamoviZAujourd'hui à 11:16Saiz GamoviZAvez vous déjà eu ce bugAujourd'hui à 10:12Devanedu80[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEAujourd'hui à 3:08Apex3D[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Aujourd'hui à 2:36Saiyan Physique[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleAujourd'hui à 2:34Saiyan Physique[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Mass Effect Andromeda)Aujourd'hui à 1:14KoopaSkill[Chaîne ] SeBcBien "FAQ je vous réponds " Hier à 23:34SeBcBien[Présentation] Adife.netHier à 23:33Solid† Ma chaine YouTubeHier à 23:20Apex3D★ Le serveur Minecraft du forum !Hier à 21:34Bumper[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Hier à 21:03Gaton[Chaîne] Zensu/ Venez decouvrir mon univers Hier à 19:26Zensuun peu d'humour!Hier à 18:48Jio Ponda[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Hier à 18:34Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Hier à 18:22DeanN3R[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 18:08Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 17:36Jio Ponda√ Lord Sneye vous propose du multigaming et stream PC onlyHier à 16:37Oxygene337√ Salut a tous c'est Mo!Hier à 16:35Oxygene337√ Pour commencer, je vous dirais bonjour!Hier à 16:34Oxygene337√ Ma Présentation - ArMathHier à 16:34Oxygene337√ Bienvenue dans la Room404 !Hier à 16:34Oxygene337★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Hier à 13:06Imagine R† Bonjour je fait du gaming/lol j'ai aucune originalité mais au moins c'est pas du minecraftHier à 9:26Apex3D[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 7:16Kitisias[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 5:55CptAngel† Manga, japon, Corée, MoshiHier à 4:18Apex3D[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - The King of fighters XIVHier à 0:40Yugo05[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 26 Mar - 20:17Benjamin TantotFais ta pub sur FACEBOOK !Dim 26 Mar - 19:55Cristell[Chaîne] [ LOLING ] UNE GAMEUSE SAUVAGE APPARAIT !Dim 26 Mar - 17:16LoLinG★★★ Monétiser votre audience et vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Dim 26 Mar - 16:53Solid★★★ [VOTES] Concours exclusif des modérateurs - Thème revisite de notre page d'accueil entraide-youtubers !Dim 26 Mar - 16:50Solid√ Présentaion d'ElioiDim 26 Mar - 15:30Apex3D√ Désaksé : Le petit nouveau de YouTube !Dim 26 Mar - 15:27Apex3D[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Dim 26 Mar - 14:19KeeckassGamingLes Podcasts d'AimahiksDim 26 Mar - 12:26Oxygene337Le Poulet aux lunettes...Dim 26 Mar - 12:26Oxygene337[Chaîne] SkyZz Officiel - Du League of Legends et bien d'autresDim 26 Mar - 12:03SkyZz Officiel√ Zensu/ Chaine sur les Anime et mangaDim 26 Mar - 11:58Oxygene337√ KeterLordFR - Gaming et AnimeDim 26 Mar - 11:58Oxygene337[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 26 Mar - 11:20SkyZz Officiel[chaîne] KillerbeeTheGamer, gaming PS4 et PCDim 26 Mar - 9:10KillerbeeTheGamer[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersDim 26 Mar - 0:33KoopaSkill [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Sam 25 Mar - 22:22Stria GamesVote meilleur monteur du mois de février 2017 Sam 25 Mar - 21:34Bumper[Chaîne] Djienveh News MangaSam 25 Mar - 21:25DjienvehProblème avec PhotoshopSam 25 Mar - 20:50Triskélion† Nouvelle Chaîne Youtube!!! - Oméga TV - Semi ProfessionnelSam 25 Mar - 19:26Apex3D[Mr. Habai] Présentation hebdomadaire de films / Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ?Sam 25 Mar - 18:25Mr. Habai√ ClickbaitVidz : Vas-y, clique !Sam 25 Mar - 17:33MrRedlou√ SkyZz Officiel - La chaîne Multigaming Sam 25 Mar - 17:32MrRedlou√ GATON - Chaîne de CINEMA - Divertissement Sam 25 Mar - 17:31MrRedlou† Ender69120- Chaîne MultiGaming Sam 25 Mar - 17:28MrRedlou† apprenez grace a OGE infoSam 25 Mar - 17:26MrRedlou[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Sam 25 Mar - 15:05DiLawz[Chaîne] HIGH DJOFF Gaming & ProdsSam 25 Mar - 14:21Highdjoff[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Sam 25 Mar - 12:38Angelight† Présentation du Docteur.Sam 25 Mar - 12:28Apex3D[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Sam 25 Mar - 12:17Azurolls[Chaîne] Le Nae's CrewSam 25 Mar - 11:47Nae Lysorka[Chaîne] OsamaGameSam 25 Mar - 11:40Osamagame† PRESENTATION : Sex-Workout, coaching sexuelSam 25 Mar - 11:11Apex3D√ CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Sam 25 Mar - 10:12Apex3D[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsSam 25 Mar - 3:40Game MoooVies[Chaîne] Chez Baïko y a tout ce qu'il fautVen 24 Mar - 23:02BaïkoDernière video de la chaîne BRAAAH! Ven 24 Mar - 22:46les contes du karibou{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 24 Mar - 21:06Antho S'éclate√ Présentation de notre chaîne LamaKaky :)Ven 24 Mar - 20:03Apex3D[chaîne] Devanedu80Ven 24 Mar - 19:57exobunker[ABC...] Le jeu du jeux vidéoVen 24 Mar - 19:50LordVirgø[Chaîne] Le Monde De l'animéVen 24 Mar - 19:12LeMondeDeL'animé[chaîne] Discover'ID - Chaîne de découverte High TechVen 24 Mar - 18:09Discover'ID
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
28 Messages - 20%
22 Messages - 15%
17 Messages - 12%
14 Messages - 10%
12 Messages - 8%
12 Messages - 8%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
9 Messages - 6%
7 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

DeAaC, Imagine R, moldur, MrRedlou, Playmaxou3D, RODNROY

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Oxygene337
Entraide-youtubers, le Mag
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Re: Un LOGO pour notre cher FORUM - Votre avis compte!!!

le Mer 11 Mai - 12:13
Pas de soucis tant mieux si ça a pu t'aider Wink
Apex3D
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 12 Mai - 0:21
Je ne trouve pas ton logo si extraordinaire Creative mais disons que ça passe. Après je ne suis pas capable de faire mieux donc d'un côté j'ai pas grand chose à dire mais y'a peut être moyen de faire un logo un peu plus sophistiqué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Jeu 12 Mai - 10:29
Le logo est sympa je trouve, celui d'Oxy je le trouve cool, il permet d'adapter le logo avec la bannière actuelle. Ou alors carrément tout repenser ?! C'est à dire faire un nouveau logo mais aussi une nouvelle bannière ?

Après je ne suis pas capable de faire de joli logo ou bannière lol donc mon avis sert pas trop (kax est plus doué que moi dans ce domaine).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !

Notre espace membre :
Creative
MV Entertainment
MV Entertainment
Inscrit(e) le : 20/02/2015

le Jeu 12 Mai - 12:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le logo est sympa je trouve, celui d'Oxy je le trouve cool, il permet d'adapter le logo avec la bannière actuelle. Ou alors carrément tout repenser ?! C'est à dire faire un nouveau logo mais aussi une nouvelle bannière ?

Après je ne suis pas capable de faire de joli logo ou bannière lol donc mon avis sert pas trop (kax est plus doué que moi dans ce domaine).

Merci Wink J'essayerai de proposer la version Oxy au plus tard dimanche Wink
La bannière est top... surtout qu'elle est également représentée dans l'intro vidéo des partenaires de la chaine... Et l'intro est très bien et a même été refaite récemment, donc ca serai du gachit Wink

T'es curieux ? Viens découvrir ma chaîne : MV Entertainment
Cristell
GRAPHISTE DU FORUM
GRAPHISTE DU FORUM
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 12 Mai - 13:10
Du gachit et de la grosse perte de temps pour moi surtout mdr
A refaire c'est sans moi

mdr1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Jeu 12 Mai - 13:13
Oui elle est très bien la bannière ^_^

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !

Notre espace membre :
Oxygene337

le Jeu 12 Mai - 14:41
Oui nan la bannière est très bien comme ça surtout que Cristell viens de tout refaire ^^ Faut juste compenser et faire un mix de tout ça pour rappeler les couleurs mais pas tout recommencer Wink
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Jeu 12 Mai - 16:16
Le logos on st grave cool mais je me demandais, si des personnes étaient motiver (je le suis Wink ) poir faire un nouveau logo, peut être que chacun pourrait poster entre un et trois exemples et on voterait pour le plus adapté à la bannière.
Qu'en pensez vous?

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Creative
MV Entertainment
MV Entertainment

le Jeu 12 Mai - 16:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Du gachit et de la grosse perte de temps pour moi surtout mdr
A refaire c'est sans moi

mdr1

J'avoue ca serait vraiment pas coollll mdr1  Mais cet éventualitée a été vite écartée.
ps:(dans ton avatar, le "C" & le "G" ne sont pas alignés) oui oui Twisted Evil

Cristell
GRAPHISTE DU FORUM
GRAPHISTE DU FORUM

le Jeu 12 Mai - 16:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Oui je sais, mais j'avais la flemme de le refaire pour le fofo mdr
Y'a qu'un œil avisé qui peux voir  mdr1 Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Creative
MV Entertainment
MV Entertainment

le Jeu 12 Mai - 17:44

Oui je sais, mais j'avais la flemme de le refaire pour le fofo mdr
Y'a qu'un œil avisé qui peux voir  mdr1 Sad

mdr1 Je t'ai grillé devant tout le monde maintenant mdr1

Oxygene337

le Jeu 12 Mai - 18:11
Cristell n'est qu'une imposteur en fait je vois...
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Jeu 12 Mai - 19:57
Juste un oeil mdrrr

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cristell
GRAPHISTE DU FORUM
GRAPHISTE DU FORUM

le Jeu 12 Mai - 20:36
Et mince je suis plus que grillée la, je vais être obligée de modifier, merci Créa  mdr1

Oxygene337

le Jeu 12 Mai - 23:58
Bah ouais franchement tu nous déçois la Cristell :p
Creative
MV Entertainment
MV Entertainment

le Ven 13 Mai - 0:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et mince je suis plus que grillée la, je vais être obligée de modifier, merci Créa  mdr1

Mais c'est que tu as déjà modifié en fait respect

Cristell
GRAPHISTE DU FORUM
GRAPHISTE DU FORUM

le Ven 13 Mai - 1:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et mince je suis plus que grillée la, je vais être obligée de modifier, merci Créa  mdr1

Mais c'est que tu as déjà modifié en fait respect

Ben oui, déjà que ça m'embêtais l’œil, la je voyais que ça du coup  mdr1

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 15 Mai - 16:09
Du coup nous en sommes ou avec les nouveaux logos?

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Creative
MV Entertainment
MV Entertainment

le Dim 15 Mai - 18:54
Pas chez moi ce weekend, donc pas l'occasion de bosser dessus malheureusement... :(
Je m'y remet a partir de mardi Wink

Oxygene337

le Dim 15 Mai - 20:31
Nan mais c'est n'importe quoi ça on avait dit jusqu'à Dimanche ! Nan je rigole bien sûr mais prend ton temps c'est déjà cool de t'être proposé Wink Et puis c'est pas une urgence de toutes façons !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant