Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le jeu du smileyAujourd'hui à 9:43Denetax[ABC...] Le jeu du jeux vidéoAujourd'hui à 9:42Denetax★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 8:59Rém's81[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 0:31SiFaSi'le★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:39oniblue"Précédemment" dans des vidéos ?Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Pierrot !Hier à 21:58DeleraneJ'm'ennuyais Hier à 21:32Xe0[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 21:28Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:23Xe0[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:15Magna Melodia[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:46Delerane ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageHier à 20:09Philou Phenix[Chaîne] La Purge EmotionnelleHier à 20:09Blue Blue[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotHier à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduHier à 19:48Rém's81[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 19:22Saiz GamoviZExploration du cielHier à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Hier à 19:09Parrainjules[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:53SliverikQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 13:41I'mPlayerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 13:06I'mPlayer[Chaîne] Pikcax DMHier à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:01DiLawz[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameHier à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Hier à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueHier à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Hier à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 22 Oct - 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreDim 22 Oct - 21:03BugMeMore[CHAINE] Rendez-Vous ContesDim 22 Oct - 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 22 Oct - 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 22 Oct - 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogDim 22 Oct - 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Dim 22 Oct - 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekDim 22 Oct - 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxDim 22 Oct - 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerDim 22 Oct - 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Dim 22 Oct - 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Dim 22 Oct - 14:25rudyfurygan[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Dim 22 Oct - 13:07Tchey[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 14%
12 Messages - 13%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coeur De Joueur, Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Un LOGO pour notre cher FORUM - Votre avis compte!!!

le Mar 10 Mai - 2:13
Salut la communauté!

Voilà déjà un bon moment que je l'avais remarquer... Notre communauté s'agrandi de jour en jour, et le forum deviens de plus en plus "connu". Nous sommes partout: Forum, Youtube, Facebook, Twitter... Et en passant d'un a l'autre, je n'ai pu m'empêcher de remarque que  le forum n'avait pas de logo. Il a cette de superbe bananiere, photo de cover et autres, mais pas de logo...

Notre logo actuel est ceci

Qu'en pensez vous de ce logo ? Je parle bien du petit carré a gauche... Perso, je vois youtube en bleu. Et je trouve qu'il ne représente en rien notre forum, mais juste youtube.

Je voulais donc proposer ceci. Avec des variantes en fonction de la plate-forme histoire de respecter les code couleur déjà établit par ceux ci. J'avais eu d'autre idée (avec des bulles de conves par ex), mais cette petite caméra (smiley) est rester mon préféré.

Je ne fait qu'une proposition... Ce sont vos avis qui décideront si OUI, il serait temps d'avoir notre propre identité, notre propre LOGO et si oui ou non ca sera celui ci ou un autre peut être proposé par l'un d'entre vous! Alors ?

Laughing
Invité
Invité

Re: Un LOGO pour notre cher FORUM - Votre avis compte!!!

le Mar 10 Mai - 2:32
Ils sont excellent tes logos! Mais par contre je ne les vois pas trop se marier avec la bannière, je pense que c'est niveau couleur.
Invité
Invité

le Mar 10 Mai - 3:14
ouais ils mériteraient d'etre un poil + sophistiqué et coloré pour aller avec la bannière je pense
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 10 Mai - 7:59
J'aime bien le style de tes logos mais c'est vrai qu'il faudrait modifier les couleurs pour se rapprocher des bandeaux colorés de la bannière non?

Je n'aime pas le logo actuel non plus de toute façon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 10 Mai - 8:27
Qu'elle est bonne ton idée ! C vrai qu'un nouveau logo serai bien ! celui actuel je le trouve bha un peu banal ( dsl ... ) . Concernant tes propositions je les trouve magnifique. j'adore la police d'écriture j'adore le coté relief . c'est vrai que les couleurs ne sont pas raccord avec la bannière mais honnêtement si il n'y avait pas cette cohérence a respecter ils seraient vraiment parfait. Après peut être varier l'image pour le thème rester sur le même style de silhouette. End out cas super taff !

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 10 Mai - 10:29
Super idée et super logos, bien sûr il faudrait les marier avec la bannière mais c'est tout beau !
Invité
Invité

le Mar 10 Mai - 10:48
Un bon logo que tu propose créative, comme dit plus haut les couleurs sont niquel pour youtube, facebook et twitter mais pour le forum c'est pas top...
Invité
Invité

le Mar 10 Mai - 11:08
Merci! Content que ca plaise... Je me pencherai sur des variant de couleur pour se rapprocher des couleurs de la bannières Wink Laughing
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mar 10 Mai - 11:28
Très chouettes ces logo, c'est vrai qu'ils ne se fondent pas forcement avec la bannière mais sur les réseau sociaux ils n'y seront pas souvent associé dans les coms et autres post on nee voie que le logo).

Il ne faudrait pas que ce soucis de "cohérence" surcharge ces logo fort sympathie :)

HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Mar 10 Mai - 12:18
C'est drôle ça j'y ai pensé hier ^^ Car celui qu'il y a sur la chaîne YouTube notamment ne représente pas grand chose c'est vrai... Heureusement que je l'ai pas fait ^^

Ceux que tu as fait sont pas mal je trouve ! Il faut, comme les autres ont dit, que ça se marie mieux avec la bannière Wink Genre prendre 1 couleur d'une colonne ou même essayer de combiner un dégradé avec toutes celle présentes à voir !

par contre inutile d'avoir un logo différent pour chaque "partie" du forum. Je pense qu'un seul et même logo avec écrit "forum" éventuellement suffirait Wink
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Mar 10 Mai - 16:18
T'es vraiment doué créative tes logo sont très sympa.

Je suis pour ces logo, peut une couleur différente mais sinon ils sont top.
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mar 10 Mai - 16:21
Je ne vais pas rerépéter ce qui a été dit au-dessus, mais en fait oui.
J'aime beaucoup les logos que tu proposes et je pense qu'une légère modification des couleurs qui permettrait d'affilier d'avantage le logo avec les couleurs du site serait un plus. choppe

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Mar 10 Mai - 17:53
Projets-Ventilo a écrit:Je ne vais pas rerépéter ce qui a été dit au-dessus, mais en fait oui.
J'aime beaucoup les logos que tu proposes et je pense qu'une légère modification des couleurs qui permettrait d'affilier d'avantage le logo avec les couleurs du site serait un plus. choppe

T'as répété quand même finalement non? mdr1 mdr1 mdr1
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Mar 10 Mai - 21:40
Salut !
Le logo est cool ça reflète bien l'idée du forum, les couleurs je suis pas fan mais elles restent un détail.
Le seul truc c'est que ce logo ressemble énormément au logo du jeu Tube tycoon

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 10 Mai - 22:10
J'adore ton logo, il est superbement bien fait!

J'apporte mon avis; je le mettrai en rouge ( le rouge du cadre 100% entraide), pour rappeler youtube, sur une couleur grise, qui reste la couleur du fofo.
Et je pense également qu'une seule couleur est mieux, le logo sera plus facilement repéré je pense.

Pour la police d'écriture, je garderai la même que la bannière, pour garder la charte graphique du fofo.

Voila, mise à part ça, je trouve vraiment beau et bien imaginé

Invité
Invité

le Mer 11 Mai - 0:12
Cristell a écrit:J'adore ton logo, il est superbement bien fait!

J'apporte mon avis; je le mettrai en rouge ( le rouge du cadre 100% entraide), pour rappeler youtube, sur une couleur grise, qui reste la couleur du fofo.
Et je pense également qu'une seule couleur est mieux, le logo sera plus facilement repéré je pense.

Pour la police d'écriture, je garderai la même que la bannière, pour garder la charte graphique du fofo.

Voila, mise à part ça, je trouve vraiment beau et bien imaginé

J'attendais ton avis... Et j'attend donc le nom de la typo utilisé.
Sans être sur que ca sera utile car je me demande si on a vraiment besoin des version avec l'écriture. Vu que sur le forum, youtube et les autre réseau, le nom est déjà en gran sur la bannière Wink
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 11 Mai - 0:40
La typo c'est Gearhead ( la basique, simple )

Sinon oui sans elle ça sera top, mais en faire une avec aussi voir ce que ça donne? 
Surtout si on viens a utiliser le logo tout seul pour un projet, newsletter etc

Invité
Invité

le Mer 11 Mai - 0:42
Cristell a écrit:La typo c'est Gearhead ( la basique, simple )

Sinon oui sans elle ça sera top, mais en faire une avec aussi voir ce que ça donne? 
Surtout si on viens a utiliser le logo tout seul pour un projet, newsletter etc

Merci! Les 2 seront fait dans tout les cas Wink
Je posterai la suite quand ca sera fait dans la semaine j'espère Laughing
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 11 Mai - 9:06
superbe travail Créative bravo
Invité
Invité

le Mer 11 Mai - 10:13
Très bon design de logo simple et efficace. J'aime
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant