Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 9:53Coeur De JoueurLe jeu du smileyAujourd'hui à 9:43Denetax[ABC...] Le jeu du jeux vidéoAujourd'hui à 9:42Denetax★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 8:59Rém's81[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 0:31SiFaSi'le★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:39oniblue"Précédemment" dans des vidéos ?Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Pierrot !Hier à 21:58DeleraneJ'm'ennuyais Hier à 21:32Xe0[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 21:28Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:23Xe0[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:15Magna Melodia[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:46Delerane ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageHier à 20:09Philou Phenix[Chaîne] La Purge EmotionnelleHier à 20:09Blue Blue[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotHier à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduHier à 19:48Rém's81[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 19:22Saiz GamoviZExploration du cielHier à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Hier à 19:09Parrainjules★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:53SliverikQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 13:41I'mPlayerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 13:06I'mPlayer[Chaîne] Pikcax DMHier à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:01DiLawz[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameHier à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Hier à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueHier à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Hier à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 22 Oct - 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreDim 22 Oct - 21:03BugMeMore[CHAINE] Rendez-Vous ContesDim 22 Oct - 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 22 Oct - 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 22 Oct - 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogDim 22 Oct - 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Dim 22 Oct - 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekDim 22 Oct - 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxDim 22 Oct - 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerDim 22 Oct - 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Dim 22 Oct - 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Dim 22 Oct - 14:25rudyfurygan[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Dim 22 Oct - 13:07Tchey[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 14%
12 Messages - 13%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coeur De Joueur, DeanN3R, Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

BLA BLA Ciné forum

le Sam 7 Mai - 14:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BLABLA CINÉFORUM

Je vous propose sur ce topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de noter simplement les films que vous avez vu sur 20 points.

Ici , Voici le topic ou l’on peut se lâcher sur les films ! Réagir au classement du Cinéforum (lien ci-dessous). Lachez-vous ici on peut critiquer et se lâcher. (toujours en se respectant les uns et autres )

Dernière édition par Imagine R le Sam 7 Mai - 15:14, édité 2 fois

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

Re: BLA BLA Ciné forum

le Sam 7 Mai - 14:55
Moi je peut vous sortir des chiffre MOUHAHAHAHA
Top 50 des cinéma en france
Top 10 des film du mois
Top 10 des films dans le monde entiers

Ouaip, y a un magasine que tous les cinéma reçoivent, qui s'appel "le film français" et qui donne des chiffres en plus de mettre a la fin les poste a pourvoir dans les cinéma.

On y trouve aussi les film en préparation, les article de certain films.

Des pubs de tract, de totem ou de comptoirs pour faire la promotion de certain film etc...

J'essaierai de vous en donner un aperçu choppe

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Sam 7 Mai - 15:11
Goldwyn 93 a écrit:Moi je peut vous sortir des chiffre MOUHAHAHAHA
Top 50 des cinéma en france
Top 10 des film du mois
Top 10 des films dans le monde entiers

Ouaip, y a un magasine que tous les cinéma reçoivent, qui s'appel "le film français" et qui donne des chiffres en plus de mettre a la fin les poste a pourvoir dans les cinéma.

On y trouve aussi les film en préparation, les article de certain films.

Des pubs de tract, de totem ou de comptoirs pour faire la promotion de certain film etc...

J'essaierai de vous en donner un aperçu choppe

ça peut être sympa ^^ faut absolument que tu partages ça ! Ça peut être super intéressant.

En fait j'ai créé un autre topic ou le but c'est de réunir les notes des membres du forum sur les films et de créer un classement spécial Forum. C'est un topic ou tu notes le films sans critiquer. ( pour certain ça peut être frustrant du coup ) j'ai voulu créer un topic BLABLA pour échanger autour du classement. Si le concept fonctionne je verrai pour l'étendre à d'autre création ( série TV , Jeux , Musique)

Invité
Invité

le Dim 8 Mai - 22:19
Doit-on noter les film de ta liste ou en ajouter des autres ? Si tout le monde rajoutes des films ca vq être le bordel non ? (car si je décide tt seul a mettre une note a une films et que personne d'autre le fait, ca sera ma note au final...)

Sinon j'aime le concept.... Mais ne faudra-il pas des listes plus précise ? Sortie récente (ciné/dvd). Il va falloir que tu soit motiver car j'attend le topic sur les séries avec impatience! hahaha choppe Laughing hihihi
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Dim 8 Mai - 22:24
Creative a écrit:Doit-on noter les film de ta liste ou en ajouter des autres ? Si tout le monde rajoutes des films ca vq être le bordel non ? (car si je décide tt seul a mettre une note a une films et que personne d'autre le fait, ca sera ma note au final...)

Sinon j'aime le concept.... Mais ne faudra-il pas des listes plus précise ? Sortie récente (ciné/dvd). Il va falloir que tu soit motiver car j'attend le topic sur les séries avec impatience! hahaha choppe Laughing hihihi

Le classement fera le trie ( et le nombre de vote ) le but C d encourager les gens à regarder d autre film. Je problème avec les sortie ciné et dvd C que le classement devra bouger chaque mercredi et C impossible a gérer ^^

Après si tu as 30 films au contraire vas y ^^ d autre viendrons donner leurs notes par la suite ^^ en tout cas content que ça te plaise .

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Dim 8 Mai - 22:39
ah c'est le fameux topic ^^ je vais surveillé ça alor s^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Lun 9 Mai - 8:44
Devanedu80 a écrit:ah c'est le fameux topic ^^ je vais surveillé ça alor s^^

je suis étonné que tu mettes la même note a Deadpool qu'a Civil War. en tout cas je suis content d'avoir eu une discussion sur ce film ça met de l'eau dans mon vin.

Pour creed faut absolument que je le vois , il sort ce mois-ci je pense me le prendre rapidement.

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Lun 9 Mai - 9:19
Imagine R a écrit:
je suis étonné que tu mettes la même note a Deadpool qu'a Civil War. en tout cas je suis content d'avoir eu une discussion sur ce film ça met de l'eau dans mon vin.

Pour creed faut absolument que je le vois , il sort ce mois-ci je pense me le prendre rapidement.

Bha deadpool, j'ai été déçus franchement, hormis la scene du pont le reste est plats je trouve, au vue des retour qui y avait je m'attendais un truc térrible et finalement, à la fin du film dans ma tête ça faisait " bon bha cool je l'ai vu, sinon si je faisait une tiote partie de ps4 " lol voila ^^

aprés pour creed, je te le conseil franchement, même si je suis pas objectif ^^, c'est mon plus grand plaisir ciné que j'ai eu c'est dernier temps ^^ j'ai même eu la larmichette ^^

Action Badass

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Lun 9 Mai - 9:21
Devanedu80 a écrit:
Imagine R a écrit:

Bha deadpool, j'ai été déçus franchement, hormis la scene du pont le reste est plats je trouve, au vue des retour qui y avait je m'attendais un truc térrible et finalement, à la fin du film dans ma tête ça faisait " bon bha cool je l'ai vu, sinon si je faisait une tiote partie de ps4 " lol voila ^^

aprés pour creed, je te le conseil franchement, même si je suis pas objectif ^^, c'est mon plus grand plaisir ciné que j'ai eu c'est dernier temps ^^ j'ai même eu la larmichette ^^

Je suis très étonné pour Deadpool mais bon .
Pour Creed les critiques sont très bonnes , j'ai vraiment hate de le voir. En plus j'adore les Rocky. plus qu'une grosse semaine à attendre pour moi.

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Lun 9 Mai - 9:28
Imagine R a écrit:
Pour Creed les critiques sont très bonnes , j'ai vraiment hate de le voir. En plus j'adore les Rocky. plus qu'une grosse semaine à attendre pour moi.

Je t'avoue que moi aussi je m'étonne ^^, mais je le regarderais à nouveau quand il sortira en bluray histoire de faire une seconde lecture ^^

oui creed sort le 18 ou 19 mai vivement ^^ j'ai hâte de l'avoir ^^ et de le revoir 60 fois XD

Action Badass

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Lun 9 Mai - 9:32
Devanedu80 a écrit:
Imagine R a écrit:

Je t'avoue que moi aussi je m'étonne ^^, mais je le regarderais à nouveau quand il sortira en bluray histoire de faire une seconde lecture ^^

oui creed sort le 18 ou 19 mai vivement ^^ j'ai hâte de l'avoir ^^ et de le revoir 60 fois XD

le truc c'est que le Blu ray 4K fait mal au portefeuille pour Creed sinon je l'aurais déjà précommandé. Mais je vais mettre une alerte pour 17-18 euros je pense. ( en général je mets mes alertes vers 10-12 euros)

Invité
Invité

le Lun 9 Mai - 10:04
ah, ben je viendrais mettre d'autre note alors pour d'autre film alors hihihi Laughing
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Lun 9 Mai - 10:05
Imagine R a écrit:

le truc c'est que le Blu ray 4K fait mal au portefeuille pour Creed sinon je l'aurais déjà précommandé. Mais je vais mettre une alerte pour 17-18 euros je pense. ( en général je mets mes alertes vers 10-12 euros)

C'est vrais il déjà à 23 euros sur certain site ^^, perso je pence prendre une version avec bonus, mais pas trop chers ^^ ça reste un blue ray lol

Action Badass

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 10 Mai - 8:49
Oxygène ! tu as mis 20 a Captain Phillipe ? ! ^^ a vrai dire je l'ai acheté le mois dernier a 4 euros en blu ray. et je ne l'ai pas encore déballé du coup tu m'as donné envie de le voir. Je te donne mon avis sur le film cette semaine.

Invité
Invité

le Mar 10 Mai - 16:15
Ça fait longtemps Captain Phillips, je me souviens presque plus de rien. Mais en tout cas dans le même style j'ai mieux aimé le film danois Hijacking que j'ai vu bien avant il me semble, dont je l'ai noté 7/10 par rapport à Captain Phillips 6/10.

En tout cas Damien si tu cherches à voir des films traitant la piraterie et pas seulement pour voir le célèbre Tom Hanks, il faut surtout pas rater Hijacking.
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 10 Mai - 16:20
eEpicblueye a écrit:Ça fait longtemps Captain Phillips, je me souviens presque plus de rien. Mais en tout cas dans le même style j'ai mieux aimé le film danois Hijacking que j'ai vu bien avant il me semble, dont je l'ai noté 7/10 par rapport à Captain Phillips 6/10.

En tout cas Damien si tu cherches à voir des films traitant la piraterie et pas seulement pour voir le célèbre Tom Hanks, il faut surtout pas rater Hijacking.

J'aime bien Tom Hanks je connais pas ce film je dois l'avouer je le mets dans ma petite liste de film à voir. Mais c pas le style de film que j'irai voir automatiquement. Mais bon si il est bon peut importe de sujet au final.

Invité
Invité

le Mar 10 Mai - 22:55
J'ai vraiment adoré Tom Hanks dans Le Pont des Espions, d'ailleurs faudrait que j'aille note les films que j'ai vu et que vous avez vu, pour voir un peu la différence des notes.
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Mar 10 Mai - 23:38
Imagine R a écrit:Oxygène ! tu as mis 20 a Captain Phillipe ? ! ^^ a vrai dire je l'ai acheté le mois dernier a 4 euros en blu ray. et je ne l'ai pas encore déballé du coup tu m'as donné envie de le voir. Je te donne mon avis sur le film cette semaine.

Disons que des films j'en ai pas vu des tonnes, mais parmis ceux que j'ai aimé, Capitaine Philips reste incontestablement mon préféré ! Ah oui et moi je regarde tout en VO aussi les voix FR je supporte plus.... Surtout quand on a à faire à quelqu'un comme Tom Hanks ^^ Ce film ne me lâche pas du début à la fin c'est dingue ! Et le sans frois dont fais preuve Tom Hanks est incroyable.... En plus c'est filmé "simplement", sans effets spéciaux à la con et ça j'apprécie ! Se dire que cette histoire est entièrement vrai rend le film encore plus vivant je trouve !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 11 Mai - 8:23
Oxygene337 a écrit:
Imagine R a écrit:Oxygène ! tu as mis 20 a Captain Phillipe ? ! ^^ a vrai dire je l'ai acheté le mois dernier a 4 euros en blu ray. et je ne l'ai pas encore déballé du coup tu m'as donné envie de le voir. Je te donne mon avis sur le film cette semaine.

Disons que des films j'en ai pas vu des tonnes, mais parmis ceux que j'ai aimé, Capitaine Philips reste incontestablement mon préféré ! Ah oui et moi je regarde tout en VO aussi les voix FR je supporte plus.... Surtout quand on a à faire à quelqu'un comme Tom Hanks ^^ Ce film ne me lâche pas du début à la fin c'est dingue ! Et le sans frois dont fais preuve Tom Hanks est incroyable.... En plus c'est filmé "simplement", sans effets spéciaux à la con et ça j'apprécie ! Se dire que cette histoire est entièrement vrai rend le film encore plus vivant je trouve !

ha bha bravo maintenant je veux le voir a fond ( et puis j'adore tom hawks ) c'est un acteur qui déçoit très rarement ! si tu l'aimes bien je te conseil le pont des espions ( un super spielberg ! )

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 11 Mai - 8:24
eEpicblueye a écrit:J'ai vraiment adoré Tom Hanks dans Le Pont des Espions, d'ailleurs faudrait que j'aille note les films que j'ai vu et que vous avez vu, pour voir un peu la différence des notes.

Pareil le pont des espions c'est mon coup de coeur de cette année ! la réalisation est au top , les dialogues , le scénario ( écris par les frères cohen en même temps ^^) et réalisé par mon chouchou Spielberg ! Que du bon !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant