Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 18:41Devanedu80Le Jeu du PenduAujourd'hui à 18:25Launcher[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 18:17Toto MartyLe jeu du smileyAujourd'hui à 18:08Selfura★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 18:03Launcher[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 17:59morgan of glencoe[Chaîne] Adamantblack !Aujourd'hui à 17:58AdamantBlack[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 17:02anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 16:49MrPruneaux[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 16:02Aizu[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 15:43Rém's81{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29Selfura
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
31 Messages - 21%
23 Messages - 15%
19 Messages - 13%
17 Messages - 11%
15 Messages - 10%
13 Messages - 9%
12 Messages - 8%
8 Messages - 5%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Commun Ethics, I'mPlayer, Maeh

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Balek
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 15/07/2016

Re: CINÉ-FORUM ! Ici on note et on classe les films ! A vous de jouer !

le Sam 16 Juil - 14:37
The Prestige : 18
Scarface : 18
Batman V Superman : 13
Fast And Furious 7 : 7
Avengers 2 L'ére d'Ultron: 6

Ma turgescente chaine Youteub : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon intestable compte Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon magnifique compte Twitteur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OKLM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 2 Aoû - 8:19
allez je vais le mettre a jour j'ai eu un peu d'absence , ça repart ^^

dernièrement :

Le bon Gros Géant : 15
Comme des bêtes : 8
Insaisissable 2: 11
Independence Day RESURGENCE : 12
Shutter Island: 14

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mar 2 Aoû - 9:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:allez je vais le mettre a jour j'ai eu un peu d'absence , ça repart ^^

dernièrement :

la note de BGG m'étonne pas lol

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 2 Aoû - 9:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:allez je vais le mettre a jour j'ai eu un peu d'absence , ça repart ^^

dernièrement :

la note de BGG m'étonne pas lol

je me suis pris le livre derrière pour le Lire à Elliott. franchement c'est un film fabuleux un vrai conte pour enfant . J'étais aux anges.

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mar 2 Aoû - 9:14

je me suis pris le livre derrière pour le Lire à Elliott. franchement c'est un film fabuleux un vrai conte pour enfant . J'étais aux anges.

faudra que je mate ça alors ^^, au pire j'attendrais la sortie blueray

Action Badass

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 2 Aoû - 9:15

je te le passerai je ne loupe pas les spielberg. ^^

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mar 2 Aoû - 9:26

ah merci pp d'ailleurs si tu des JJ abrams ou des spielberg à me conseillé je suis tout ouie, j'ai envie d'étudier plus en profondeur leur film ^^

Action Badass

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 2 Aoû - 9:34

ah merci pp d'ailleurs si tu des JJ abrams ou des spielberg à me conseillé je suis tout ouie, j'ai envie d'étudier plus en profondeur leur film ^^

J J n'a pas grand chose encore , mise a par Super 8 et les deux premiers Star Trek sa filmographie est vide ( il est encore jeune ) il a fait la série Lost qui est pas mal ( du moins les premières séries )

Pour spielberg il faut tout voir !
En priorité :

DUEL
La liste de schindler
E.T
Rencontre du 3em type
Munich
Lincoln

en fait tout sauf, cheval de guerre ( qui n'est pas mauvais, mais qui ne vaut pas sa place dans la filmographie )

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mar 2 Aoû - 9:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[

J J n'a pas grand chose encore , mise a par Super 8 et les deux premiers Star Trek sa filmographie est vide ( il est encore jeune ) il a fait la série Lost qui est pas mal ( du moins les premières séries )

Pour spielberg il faut tout voir !
En priorité :

DUEL
La liste de schindler
E.T
Rencontre du 3em type
Munich
Lincoln

en fait tout sauf, cheval de guerre ( qui n'est pas mauvais, mais qui ne vaut pas sa place dans la filmographie )

AH bha ça va j'en est déjà vu au moin la moitié, mais faut que je me l'ai refasse, je veut étudier ^^ bha merci ^^ la liste et copie coller hihihi

Action Badass

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 2 Aoû - 9:49
y a aussi deux petit films méconnu .... heu je ne sais plus .... :

JURASSIC PARC & THE LOST WORLD

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mar 2 Aoû - 9:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:y a aussi deux petit films méconnu .... heu je ne sais plus .... :

lol ah en effet ça me dit rien du tout jamais vu XD

c'est con mais j'ai même pas pencé à c'est film lol il son tellement encré dans notre culture que tout est parfait dans ces films lol

mais je vais étudier aussi je note ^^.

c'est bête mais j'ai envie de comprendre pourquoi ! pourquoi c'est film sont parfait, alors je vais décrypter chaque film, avec un blocnote, pour comprend comment ça fonctionne ^^ oui je sais je suis fou hien ^^ et surtout étudier les plans ^^ ! car je suis trop limité ^^ faut que j'étudie ^^

Action Badass

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 2 Aoû - 9:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:y a aussi deux petit films méconnu .... heu je ne sais plus .... :

c'est con mais j'ai même pas pencé à c'est film lol il son tellement encré dans notre culture que tout est parfait dans ces films lol

c'est bête mais j'ai envie de comprendre pourquoi ! pourquoi c'est film sont parfait, alors je vais décrypter chaque film, avec un blocnote, pour comprend comment ça fonctionne ^^ oui je sais je suis fou hien ^^ et surtout étudier les plans ^^ ! car je suis trop limité ^^ faut que j'étudie ^^

dans ce cas faut pas regarder les films mes lires les analyses sur les réalisateurs y a des bouquins juste géniaux pour ça ! Spielberg est fantastique c pour ça que j'irais pour tout ses films.

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mar 2 Aoû - 10:11

dans ce cas faut pas regarder les films mes lires les analyses sur les réalisateurs y a des bouquins juste géniaux pour ça ! Spielberg est fantastique c pour ça que j'irais pour tout ses films.

ha je savait pas que sa existé, bha je vais voir ça alors hihih comme quoi ^^, d'ailleurs pareil si tu à des truc à me conseiller je prend lol

bon aprés j'arrete de polluer le topic ^^

Action Badass

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mar 2 Aoû - 11:52
Voici une liste de films que je vous propose et conseil en mode EXTRÊME +18 (non porno). Attention âme sensible s'abstenir. La plus par des films présentés ont été interdits dans beaucoup de pays et sont très rare à trouver surtout en FR donc ça sera pratiquement que du vostfr. 

Visitor Q 
Le premier film de Takashi Miike (mon réalisateur préféré). Très spécial, bien barré mais énorme !!
L'histoire est celle d'une famille totalement déjantée : le père cherche à faire de sa vie un documentaire à succès, le fils maltraite sa mère et se fait lui-même maltraiter à l'école, la fille se prostitue et accepte son père comme client, la mère se prostitue (également) pour s'acheter de la drogue et se découvre une passion pour son lait maternel.

Salo ou les 120 journées de Sodome
Un film vraiment spécial et très difficile à regarder par moment mais pourtant ce film ce classe en tant que chef d'oeuvre.
L'action commence à Salò, ville près du lac de Garde où, en septembre 1943, les nazis installèrent Benito Mussolini, qu'ils venaient de libérer. Quatre notables riches et d'âge mûr y rédigent leur projet macabre. Elle se poursuit par la capture de 9 jeunes garçons et 9 jeunes filles dans la campagne et quelques villages alentour.

Les quatre notables, le Duc, l’Évêque, le Juge et le Président, entourés de divers servants armés et de quatre prostituées, ainsi que de leurs femmes respectives (chacun ayant épousé la fille d'un autre au début du film), s'isolent dans un palais des environs de Marzabotto, dans la république de Salò.
Au menu: soumissions sexuelles, sévices corporels et excréments en papillotes...Bon appétit!

Ichi the Killer
Lui j'en avais déjà parlé avec un épisode de WC MANGA mais si vous l'avez toujours pas vu c'est le moment ^^

Cannibal Holocaust
Ce film a eu une telle polémique, interdit dans de nombreux pays pour sa violence, les scènes de viols, le meurtre d'animaux (réel) mais surtout pour son réalisme. En effet beaucoup de rumeurs avaient circuler sur ce film comme quoi le réalisateur avait tuer ses acteurs. Si vous remettez le film dans son contexte de sortie dans les années 80, les meurtres étaient très voir trop réalistes et oui on pouvait se poser la question si le film n'était pas un  snuff movie. Bien sur la rumeur fut vite mise au oubliette quand les acteurs ont été invités à la TV. En revanche le réalisateur a été quelque jour en prison pour cruauté envers les animaux. Voir pendant 10 min une tortue se faire dépecer, bon appétit mdr  

Nekromantik 1 et 2
Du sexe, des morts, du sexe avec des morts, oui bienvenue dans Nekromantik mdr
Rob travaille pour une société de ramassage de corps, ce qui lui permet de subtiliser des cadavres qu'il ramène chez lui afin de se livrer à des actes érotiques sur eux. Ce avec la complicité de sa fiancée. Mais son patron s'apercevant que quelque chose cloche, Rob est renvoyé de son travail ce qui provoque une crise dans son couple. À partir de là, c'est la déchéance.

Le premier était au final très bon car il fallait oser faire un film sur ça quand même en revanche le second, j'ai eu la gerbe il m'a dégoutté mdr  

Philosophy of a Knife
Alors lui ATTENTION, film est tiré de fait réel sur l'Unité 731. Unité militaire de recherche bactériologique de l'Armée impériale japonaise. Ça c'était sur le papier, mais en réalité, elle effectuait des expérimentations sur des cobayes humains comme des vivisections sans anesthésie ou des recherches sur diverses maladies comme la peste, le typhus et le choléra en vue de les utiliser comme armes bactériologiques.

Le film est au final raconter par un russe qui va décrire les tortures réalisés dans se camp. Et c'est la que ça devient intéressant. Une fois le témoignage fait le film se met en route et la vous aurez le droit entre 20 et 30 min de torture. Pour info le film du 4 heures mdr. 4 heures de tortures dans une ambiance en noir et blanc des plus cracra. Se qui marque dans ce film, c'est que c'est la vérité. Les nazis étaient des rigolos comparé à eux. En plus du témoignage, des scènes de tortures à réveiller un mort, vous aurez le droit de voir des vidéos d'archives comme la morgue qui fait froid dans le dos.

August Underground's Mordum
Trois tueurs périodiques (2 hommes et une femme) qui s'autofilment essentiellement lors de leurs séances de tortures.

Pour le coup j'ai pas vraiment aimé ce film pour sa réalisation dégueulasse (filmé un tel). Ensuite le film est hard, les scènes de tortures sont à faire fuir Jigsaw, c'est d'un malsain au possible;

Snuff 102
L'histoire suit conjointement une jeune reportrice interviewant un critique de cinéma sur l’existence des fameux « snuff movies » et le calvaire de trois jeunes femmes livrées aux mains d’un tortionnaire brutal et pervers qui prendra un malin plaisir à les torturer sous l’œil de la caméra.

Le film est tourné de manière très underground et est extrêmement violent. Le film est très peu connu et ne se trouve pas dans le commerce. Il est notamment interdit dans 60 pays, dont la France, les États-Unis et la plupart des pays de l'Europe. Une version française existe néanmoins mais jamais trouvé.

A savoir que le film n'a pas d'interdiction spécifique car aucun comité de contrôle ne souhaite le noter mdr.
C'est dans le même esprit que August Underground's Mordum mais en plus salace et violent. Les scènes de tortures ne rigoles pas. J'ai préféré celui la qu'a AUM pour une réalisation plus propre.

Voici le dernier, le meilleur que j'ai pu voir en film extrême et mon coup de coeur...
A Serbian Film
Alors lui les enfants, de tous les films de tarés que j'ai pu voir c'est le seul qui m'a retourné et mis un pincement au coeur et j'ai pas arrêté d'y penser pendant plus d'une semaine. Vu que j'ai le bluray et après l'avoir vu 5 fois ça me fait plus rien maintenant mdr.

Le film traite de l'histoire d'une star du porno qui accepte de participer à un nouveau genre de film d'art, seulement il découvre qu'il a été placé dans un snuff movie avec violence, viol d'enfants et nécrophilie.

Le film est d'une telle puissance qu'il vous fou une grosse baffe au point de ne jamais oublier ce film. Il restera graver dans votre esprit. Il est pas gore comme les autres présentés mais lui il est extrême  dans le sens ou l'ambiance va vous mettre très mal et va surtout vous retourner voir pour certains détruire psychologiquement.
Par rapport aux autres, la force du film c'est qu'il est très bien réalisé. Des acteurs très bon, des musiques vraiment folles. Pour le coup c'est le film plus extrême jamais réalisé. Donc la âme sensible s'abstenir si vous n'êtes pas habituer à ce genre film (vraiment).

Si vous avez le courage par chance il est disponible en FR

Certes il existe pleins de films gores façon Saw, mais c'est des films grand public le but est de montrer du sang et du sang. Mais les films que j'ai présentés, eux sont des films vraiment extrême en leur genre, par leur ambiance qui casse les codes du cinéma. Des expériences uniques qui vont vous marquer. Il en existe encore mais très difficile à trouver par leur interdiction.
Bon visionnage à tous Wink

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mar 2 Aoû - 12:16
lol trés ragoutant tout ça ^^

Action Badass

Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Mar 2 Aoû - 13:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:y'a un age de glace 5 lol totalement passé à coté XD

oui c'est un mélange entre moment géniaux et moment lamentable ...

très perturbant ...

Perso je suis déçu par ce film-là, les créateurs sont passé dans le côté obscur de la commercialisation avec leur musique tendances actuelles, qui casse le délire de l'âge de glace, de plus y a plein de préjugé au niveau des paroles (du script), je parle du copain de la fille à many.

Bref ce 5ème opus de l'âge de glace, me fait froid dans le dos à ce sujet-là !

Malgré ça, les dessins restent les mêmes et toujours aussi beaux, l'histoire est toujours prenante, et continue à suivre les aventures de nos personnages préférés.

Sinon j'ai vu Inssaisissable 2 avant-hier, et j'ai adoré !
Si vous avez vu le 1 et qu'il vous a plu, normalement celui-là vous allez l'adorer choppe

l'humour y est, la magie et la révélation y sont (sauf pour l'eau qui s'arrête... Là ils ont sans doute fumé), mais bon l'ambiance crée est vraiment plus fun que le premier épisode.
Et ça, j'ai adoré.

Et vous, vous l'avez vus ?

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 2 Aoû - 13:20
exact même avis que toi pour l'âge de glace. Le copain mammouth est mal développé , et c réactions ne sont pas crédibles voir incohérentes.

Insaisissable 2 j'ai bien aimé même si bon ... quelque longueur. les gouttes d'eau peuvent s'expliquer avec de la lumière c'est comme varier le taux de rafraichissement d'une vidéo. Meilleur que le premier je sais pas aussi bien.

Autant le premier est géré comme une enquête du point de vu d'un détective donc on vit en tant que spectateur. Le second est intéressant car il change de point de vue on vie une aventure épic a travers les yeux des magiciens. J'ai beaucoup aimé ce changement de style ça rend le film assez original.

Goldwyn 93

le Mar 2 Aoû - 13:37
En faite c'est simple, le premier a était crée avec l'idée de ne pas en faire un deuxième...
Le deuxième a était crée avec l'idée d'en faire un troisième XD

Maintenant vue que le 2 a fait un flop au USA, mais qu'il a etait bien accueillit en France, A suivre pour Insaisissable 3.

Je pense que j'adore le deux car il raconte une histoire qui te te laisse imaginé une suite (comme les séries), le 1 était bien, mais la fin te donner pas cette possibilité d'imaginé une suite (tout fini bien et fin)

[]Métrage-Game[]
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 2 Aoû - 13:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En faite c'est simple, le premier a était crée avec l'idée de ne pas en faire un deuxième...
Le deuxième a était crée avec l'idée d'en faire un troisième XD

Maintenant vue que le 2 a fait un flop au USA, mais qu'il a etait bien accueillit en France, A suivre pour Insaisissable 3.  

Je pense que j'adore le deux car il raconte une histoire qui te te laisse imaginé une suite (comme les séries), le 1 était bien, mais la fin te donner pas cette possibilité d'imaginé une suite (tout fini bien et fin)

oui mais c'est aussi ce que j'aime dans un film qu'il y ai une fin , moi qu'on me laisse un trop gros suspens ça me tue ^^( on est au ciné pas dans une série ) c'est un peu la maladie de Marvel en ce moment.
Si tu regardes spielberg il y a des bonne fin dans c'est films ( Indiana Jones , Jurassic Park ) ce qui n'empêche pas d'avoir de bonne suite.

Goldwyn 93

le Mar 2 Aoû - 14:53
Bah insaisissable le suspense n'est pas hyper grand, comparer a un marvel XD

Sans spoilé la fin d’insaisissable 2, je la trouve soft, et bien pensée.... ça nous dit qu'il y aura peut être une suite, mais ça ne nous dit rien sur un méchant a venir par exemple, ça nous laisse sur une réponse qui ce situe Hors champ... Enfin pas de quoi nous rendre fou.

Juste assez pour imaginé ces 4 cavalier continué leur tour.

Dans une séries (ou un marvel), ont t'aurai mis une séquence du méchant en prison, entrain de tué un gardien et s'évaporé avec un tour de magie, et FIN mdr1

[]Métrage-Game[]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant