Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 3:44Le Palois Voyageur[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 0:31SiFaSi'le[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 23:49XeWuP★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:39oniblueLe jeu du smileyHier à 23:28Rém's81"Précédemment" dans des vidéos ?Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Pierrot !Hier à 21:58DeleraneJ'm'ennuyais Hier à 21:32Xe0[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 21:28Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:23Xe0[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:15Magna Melodia[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:46Delerane ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageHier à 20:09Philou Phenix[Chaîne] La Purge EmotionnelleHier à 20:09Blue Blue[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotHier à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduHier à 19:48Rém's81[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 19:22Saiz GamoviZExploration du cielHier à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Hier à 19:09Parrainjules[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:53SliverikQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 13:41I'mPlayerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 13:06I'mPlayer[Chaîne] Pikcax DMHier à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:01DiLawz[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameHier à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Hier à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueHier à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Hier à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 22 Oct - 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreDim 22 Oct - 21:03BugMeMore[CHAINE] Rendez-Vous ContesDim 22 Oct - 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 22 Oct - 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 22 Oct - 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogDim 22 Oct - 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Dim 22 Oct - 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekDim 22 Oct - 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxDim 22 Oct - 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerDim 22 Oct - 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Dim 22 Oct - 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Dim 22 Oct - 14:25rudyfurygan[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Dim 22 Oct - 13:07Tchey[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 15%
11 Messages - 13%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
7 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
les p'tits pois
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 05/05/2016

[Chaîne/Emission] Les p'tits pois & PaPiShow

le Ven 6 Mai - 22:17

Bonjour à tous et a toute !

Aujourd'hui je voudrais vous présenter ma chaîne youtube et mon émissions principal !

Nous sommes :
Tout d'abord nous sommes en tout quatre : Victor, Paul, Guillaume et Pierre, nous sommes tout quatre dans une tranches d'âge de 15 à 19 ans !
et encore une fois nous somme passionné de Jeux Vidéo, Musiques et informatiques

Le contenue :
Nous traitons sur notre chaîne de plusieurs choses:

-Jeu vidéo:
    -Gaming: Tout d'abord nous sommes principalement des gamers qui on pour habitude d'amuser la galerie et/ou faire découvrir de nouveau jeu !
                  Nous aimons partagé notre expérience dans le jeu vidéo et nous jouons principalement sur des jeux multijoueur !

-Critique: Pierre et Paul tienne eux en mon sein une émission intitulé PaPiShow qui consiste à parler de jeux vidéos plus ou moins connus en les comparants sur
                  leurs contenu, histoire, gameplay etc... Cette émission a été créer ressemant c'est pour cela qu'il n'y a qu'un épisode !
                  Les vidéos PaPiShow sont composé de 2 partie, la première étant la parti description, comparaison et conclusion et la seconde étant plus courte de  
                  let's play !

-Musiques:
En effet sur notre chaîne nous créons et partageons des musiques fait avec FL Studios 11 et 12

-Sujets divers et variées (pas encore mis en route):
Alors ceci est une information très vague mais peu êtres que des mini vidéo de 5 minute seront poster pour parler de sujet diverse et varier !

Notre futur grâce a vous :
Nous comptons sur entraide youtubers pour nous moderniser et enfin prouver que les petit youtubers peuvent atteindre le niveau des oldschool !
On espère que vous serez nombreux a rejoindre notre chaîne et a nous aidez a progresser !

Merci d'avoir lus cette article et nous espérons encore une fois que vous nous apprécierez tant bien dans nos délires que nos sujets !

Chaîne: https://www.youtube.com/user/LesPetitPoisProduct
Facebook: https://www.facebook.com/LesPetitsPoisProductions?ref=bookmarks
Twitter: https://twitter.com/Les_Ptits_Pois
Twitch: http://www.twitch.tv/les_petits_pois
A bientôt :D
les p'tits pois
Le squatteur
Le squatteur

Re: [Chaîne/Emission] Les p'tits pois & PaPiShow

le Sam 7 Mai - 12:11
Bonjour !
Aujourd'hui est sorti notre nouvelle vidéo gaming sur des jeux d'horreur !
Evidemment le format de la vidéo est une compilation !

Bonne vidéo !

PaPiShow une émission de critiques de jeux vidéo plus ou moins connu et plus ou moins bien !
Dans cette émissions nous vous dévoilons plein d'infos et autre perspicacité sur des jeux vidéo tout en gardant un ton dynamique et humoristique !
La c'est le moment ou te dit mais comment voir cette émission ? Et bien très simple clique ici: https://www.youtube.com/watch?v=E2aonBq9PoY
Patroshka
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 06/05/2016

le Dim 8 Mai - 15:04
Merci pour votre abonnement Les p'tits pois !
J'aime le papi show, je m'abonne aussi choppe
les p'tits pois
Le squatteur
Le squatteur

le Dim 8 Mai - 15:30
Merci Bien sa nous fait plaisir ^^ j'éspère que les prochains épisodes de papishow te plairons :D

PaPiShow une émission de critiques de jeux vidéo plus ou moins connu et plus ou moins bien !
Dans cette émissions nous vous dévoilons plein d'infos et autre perspicacité sur des jeux vidéo tout en gardant un ton dynamique et humoristique !
La c'est le moment ou te dit mais comment voir cette émission ? Et bien très simple clique ici: https://www.youtube.com/watch?v=E2aonBq9PoY
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Dim 8 Mai - 17:02
Salut !
J'ai regardé la vidéo du papyshow, que de nostalgie^^
Il était cool le jeu Crash après l'école oh que c'était bien xD
La vidéo est bien réalisée, c'était très agréable a regarder !
En attendant la suite, je vais aller regarder les autres :P

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
les p'tits pois
Le squatteur
Le squatteur

le Dim 8 Mai - 17:20
Haha merci beaucoup (attention grosse différence entre papishow et les autres car sa fessait 10 mois qu'on c'était absenté xDD !

les p'tits pois
Le squatteur
Le squatteur

le Dim 8 Mai - 21:34
Nouvelle vidéo qui est la vidéo de remerciement pour les 200 abos ^^

Balteroso
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Lun 9 Mai - 15:17
Je l'avais deja vu sur le livre d'or mais encore félicitations :D

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
les p'tits pois
Le squatteur
Le squatteur

le Dim 22 Mai - 18:53
Bonjour Bonjour !
Aujourd'hui grande nouvelle ! nous avons presque terminer le montage, en effet il manque un coup de after effect et ce sera juste parfait !
En attendant voila une petite image pour un avant goût !

[/url]

A la prochaine !

PopvsZarok
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 21/05/2016

le Lun 23 Mai - 2:36
Ca manque un peu de FaceCam tout ça! Mais c'est cool!

Si tu es exceptionnel, EXCEPTIONNEL, viens sur notre chaîne exceptionnelle !

https://www.youtube.com/channel/UCw1X_uOocKsHVvqjie0VkHw

Invité
Invité

le Mer 25 Mai - 13:07
Bon les mecs j'ai fais un petit tour sur votre chaîne, c'est pas mal Wink

La seul chose que je vous demanderais mais la c'est concernant le forum, soyez plus actif merci ^^
les p'tits pois
Le squatteur
Le squatteur

le Mer 10 Aoû - 0:57
(Sam 11 Juin - 14:42)
Bonjours a tous !

Comment ça va ?
Bon écouter je suis un peu en retard mais voici le second épisode de PaPiShow !
Dans cette épisode nous parlons de deux Shoot 'em' up connu (Parodius et Touhou)
J'éspère qu'il vous plaira !

(Sam 2 Juil - 17:56)
Désolé de mon inactivité sur le forum mais je suis en plein déménagement.
Voici les deux dernière vidéo de la chaîne j’espère que cela vous plaire !

(Mer 1 Aout - 00:51
Salt a tous, bon encore désolé de l'inactivité sur le forum mais vue notre connection actuel je peu me connecter que de 00:00 à 06:00.
Bref hier soir dans la nuit j'ai miraculeusement pus me connecté a Youtube et j'ai pus posté la vidéo sur Half life j'éspère qu'elle vous plaira !

Likez, commentez, suivez nous sur facebook et twitter, Partagez
et surtout abonnez vous si vous voulez plus de vidéo ^^

Bonnes vidéos !

PS: N'hésiter pas a réagir sur le forum bien entendu ^^

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 11 Aoû - 11:45
Y a une bonne ambiance. Bravo.
CrazyAz0Te
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 08/08/2016

le Jeu 11 Aoû - 14:39
Je me tape de bons fou rires sur vos vidéos, continuez comme ça les gars c'est génial !! pleur snipe

Ma chaîne Youtube: flèche CrazyAz0Te
Mon profil Osu!: flèche Osu!
"Ne me regarde pas dans les yeux Invité, je pourrais te rendre fou !"

les p'tits pois
Le squatteur
Le squatteur

le Mer 26 Oct - 20:28
Bonjours a tous !

Comment ça va ?
Après de vacances pas forcement mérité (Mdr) on c'est remis au boulot avec pas mal de lives sur la chaîne Twitch :
https://www.twitch.tv/les_petits_pois

Et voici une petite compilation d'un live sur Payday 2 fait il y a 5 jours ^^

J’espère que cette vidéo vous plaira vraiment !

N'hésitez pas à liker, partager et commenter sur la vidéo (L'algorithme de Youtube nous oblige a avoir un certain nombre d'interaction donc n'hésitez vraiment pas ^^)

Ps: Pou ceux qui ce demande que devient PaPiShow et bien pour le moment on fait une pause ^^

A bientôt ^^

Ficello & Mino
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 12/11/2016

le Lun 19 Déc - 11:23
Salut !

Je me suis penché sur le "papyshow" qui franchement me captivait bien étant donné que vous avec entamer cette vidéo avec "ctr crash team racing"
Pour vous améliorer, je vous invite à réaliser quelques cut afin de chasser les erreurs comme "dans une monde" à 1:55 ou encore "bien évidément" à 2:05, j'en passe..

En tout cas, je vois que le dernier épisode date de mai, c'est dommage avec du temps et un peu plus d'expérience vous pouvez vraiment nous pondre une émission vraiment sympa à suivre !

Bonne continuation Wink
les p'tits pois
Le squatteur
Le squatteur

le Dim 25 Déc - 16:17
Bonjour a toi, tout d'abord merci pour ton message ^^

Nous ne continuons pas le PaPiShow en ce moment car nous avons rencontré des problème technique conséquent lors du tournage de l'épisode trois ce qui a tout foutu a l'eau :/
Ne vous inquiétez pas on va reprendre un de ces quatre cependant on attendra d'avoir l'expérience nécessaire (arrivée de court métrage sur la chaîne pour nous entraîné). En attendant l'arrivée des court métrage nous avons préparer un petit let's play sur SOMA, ainsi qu'une vidéo sur Teleglitch qui viens de sortir ! Voici la vidéo :

En ce moment nous n'arrivons plus a gérer notre temps, je ne viens plus sur les forum pour la simple et bonne raison que je n'ai pas le temps, la semaine je suis en internat et le week end je le consacre a mon travaille, en cette période glacée qu'est l'hiver je me fatigue beaucoup plus donc ma présence sur internet est réduite donc je m'excuse d'avance pour ma non-activité actuel mais voila j'ai fait mon petit tour, j'ai regarder des vidéo du forum, j'ai regarder comment avançait le concoure d’animation #6 etc... Bref ! Bientôt je pourrais re-trainé ici mais actuellement c'est compliqué voila !

Sur la chaîne nous risquons d'ouvrir un Teepee pour nous aidez a financer notre matériel pour le retour de PaPiShow ainsi que la venu de court métrage plus conséquent !

Bref ! Je vous laisse avec la vidéo de Teleglitch et je vous dit a bientôt !!

les p'tits pois
Le squatteur
Le squatteur

le Mer 8 Fév - 13:48
Salut à tous !

Aujourd'hui la vidéo FAQ est sorti, je répond à toutes vos questions ^^

Petit plus, en ce moment nous commençons un recrutement de membres !
https://docs.google.com/forms/d/1F8MZPmsEpto5C2d24rzM_x_oMz3vp3DahgWHlAIg0fw/prefill

Voila pour ce que nous avons fait aujourd'hui ^^

Sinon n'hésitez pas à passer sur la chaîne car une nouvelle série est en cours sur SOMA !
Voilou bonne journée a tous Wink !

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Mar 28 Fév - 20:26
Pas mal cette chaîne à quatre ! Ca à l'air d'être très très dynamique c'est bien !

J'adore le nom de votre chaîne :)

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant