Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoAujourd'hui à 14:53Blue Blue[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 14:51Chaussette[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 14:29Pikcax DM[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:58Rém's81[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 13:35MapMélanie[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 13:15anksunamunMicro sur Appareil photoAujourd'hui à 13:10XeWuP[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 13:02anksunamunLa Bombe !Aujourd'hui à 12:54anksunamunLe Jeu du PenduAujourd'hui à 12:37anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:26Magna Melodia★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 8:25BraaahVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47Darxel★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTubeTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 17%
16 Messages - 13%
13 Messages - 10%
12 Messages - 10%
12 Messages - 10%
12 Messages - 10%
10 Messages - 8%
10 Messages - 8%
9 Messages - 7%
9 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Blue Blue, Nabila Lifestyle

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

Ce qui vous agace le plus lors de la création de vos vidéos

le Ven 6 Mai - 10:48
Je suis moi-même un grand optimiste, toujours à penser aux choses les plus positives possibles, à voir toujours les bons côtés mais.... mais il m'arrive aussi, comme toute personne normalement constituée de m'énerver sur quelque chose ou, tout simplement, une étape par laquelle je suis obligé de passer pour finaliser un projet.

Bref, vous aurez compris (ou pas) le sujet du jour:

QUELLE EST L’ÉTAPE QUE VOUS AIMEZ LE MOINS LORS DE LA CRÉATION DE VOS VIDÉOS?

Vous manquez d'inspiration? Voici une petite liste des étapes possibles:

► Écriture
► Organisation
► Tournage
► Enregistrement des voix
► Montage
► Post prod
► Mise en ligne
► Publication
► Retour des visionneurs

Personnellement, j'apprécie quasiment toutes les étapes, particulièrement l'écriture et le montage.
Mais je déteste.... énormément fabuleusement... L'ORGANISATION.

Bien qu'étant quelqu'un d'assez maniaque et aimant bien organiser les choses telles que je l'entends, lorsqu'il faut prévoir des plannings de tournage avec 15 autres personnes, qu'il faut réserver des salles et des lieux de tournage, tenir compte de quel matériel on a besoin quand et où, qu'il faut tenir compte des horaires de tout le monde, .... bah ça devient franchement galère à gérer larmes . Et on ne peut même pas en vouloir à ses personnes, car elles prennent sur leur temps pour nous aider et c'est déjà vraiment gentil à ces personnes de contribuer à la réalisation de nos vidéos.

Ça va, on sent pas trop le stress du Ventilo de ces dernières semaines à travers ce message? crier chien

Et du coup, votre avis m'intrigue! Surtout que l'on produit tous des vidéos très différentes! Vous! Quelle est l'étape que vous aimez le moins lors de la réalisation de vos vidéos?

---------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
R3m
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 01/05/2016

Re: Ce qui vous agace le plus lors de la création de vos vidéos

le Ven 6 Mai - 10:52
Personnellement, j'ai horreur du montage, surtout pour la voix.
Trouver le bon moment pour enlever le tic de voix, le petit blanc, le bruit de fond....tout ce travail d'orfèvre, où j'ai l'impression d'avoir tout fait n'importe comment, avec la remise en question qui va avec etc.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 6 Mai - 10:56
Personnellement, j'adore le montage, le tournage...

Mais je déteste l'écriture, et pourtant je suis bien obligé ! Mdr !

J'ai toujours du mal à me mettre dedans !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Ven 6 Mai - 11:11
moi y a pas vraiment d'étape , ce qui m'agace le plus c'est lors qu'on a un plan en tête et qu'on arrive pas a le produire ( faute de luminaire adéquate , mouvement pas assez fluide... , bref des connerie quoi ...) et du coup on imagine des plans superbes ( dans notre tête) qui se retrouve au final être des plans plus classiques.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Projets-Ventilo
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Ven 6 Mai - 11:21
Imagine R a écrit:moi y a pas vraiment d'étape , ce qui m'agace le plus c'est lors qu'on a un plan en tête et qu'on arrive pas a le produire ( faute de luminaire adéquate , mouvement pas assez fluide... , bref des connerie quoi ...) et du coup on imagine des plans superbes ( dans notre tête) qui se retrouve au final être des plans plus classiques.

Mais comme je te comprend Sad .

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Ven 6 Mai - 12:07
Moi la seul chose qui pourrait avoir (réalisation GMS,MMV,AMV) c'est la difficulté d'utilisé des voices overs (quand je trouve celui qu'il me faut absolument) mais que la bande original a déjà une musique de fond ca me rend ouf. Soit je la travail, soit j'en trouve une autre :p

REG'art
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 24/02/2016

le Ven 6 Mai - 14:06
l'Upload, c'est long, c'est chiant et on peu rien y faire :p (un peu comme l'encodage haha)
Invité
Invité

le Ven 6 Mai - 16:35
Ah oui, les plans que t'as en mode cinéma dans la tête et que finalement tu te dis que bon bah, t'as qu'un fond vert et personne à la caméra xD

Sinon perso j'aime beaucoup les étapes, mais y a 2 choses, une que je n'aimes pas trop,
juste avant de faire ton tournage quand tu organise tout pour savoir alors je tourne quoi avec quel costume, avec ou sans fond vert, l'organisation pour optimiser le tournage c'est prise de tête xD

Et le truc qui m'ennerve c'est quand le matos / environnement à pas envie de travailler xD
Tout est en place tu enregistre l'appareil qui décide de planter en écriture faut formater, Windows 10 qui décide que ton micro il s'en ballec et veux pas le reconnaître, quand tu tournes la scène parfaite et que tu te rend compte que ton voisin c'est remis à faire de son parquet du gruyère, le scooter qui passe AHHHH

Voilà en gros ça et l'upload qui dure un temps infini içi mais bon ça au pire je le met en allant dormir ( sauf quand elle foire dans la nuit et que tu en pleure le matin xD )

REG'art

le Ven 6 Mai - 17:27
aaaaaah le bruit du camion poubelle au moment ou tu viens de terminer ta prise parfaite...
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Ven 6 Mai - 20:04
C'est sans hésiter la mise en ligne ^^
C'est trop long !
Et aussi quand l'église a côté commence à sonner en plein tournage xD

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Ven 6 Mai - 21:09
Quand mon logiciel BUG et qu'au re lancement il me dit "nous ne trouvons pas votre sauvegarde"

HA HA HA HA HA HA   rire  MDR   rire larmes  pleurer   ninja

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
REG'art

le Ven 6 Mai - 21:14
Ha j'y mai aussi eu le droit une fois... sauf que j'avais pas fait de sauvegarde depuis le début et que je venais de finir ma vidéo... joiiiiiiiie, et maintenant je sauvegarde toutes les 2 mins oui oui
Invité
Invité

le Ven 6 Mai - 21:22
Je dirai le temps d'upload la vidéo... Comme actuellement là.
les p'tits pois
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 05/05/2016

le Ven 6 Mai - 21:28
JE DETESTE POSTER ! Sans dec on est quatre et on est 2 a avoir co satélite et 2 autre en adsl personne a la fibre ! Sauf Pierre mais c'est que 1mo/s du coup c'est Looooonnnngggg mais le reste j'adore et oui c'est l'avantage d’êtres 4 xD

PaPiShow une émission de critiques de jeux vidéo plus ou moins connu et plus ou moins bien !
Dans cette émissions nous vous dévoilons plein d'infos et autre perspicacité sur des jeux vidéo tout en gardant un ton dynamique et humoristique !
La c'est le moment ou te dit mais comment voir cette émission ? Et bien très simple clique ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Ven 6 Mai - 21:33
Moi le montage j'ai la flemme de le faire mais une fois lancé ça va, genre la ça fais 30 minutes que j'aurais du me lancé sur le montage happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Ven 6 Mai - 21:35
Ce qui m'agace le plus ? Mon père qui je ne sais pas quel pouvoir de x men il à, mais à chaque fois que je commence mon montage vidéo il me téléphone, à chaque fois. mdr1
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Sam 7 Mai - 1:19
Audacity.
Et ses réglages. Je galère pour avoir un son potable pour mes vidéos avec mon micro, et honnêtement, ça me fait juste péter un câble XD

Je déteste ce logiciel.
Invité
Invité

le Sam 7 Mai - 1:45
Tiens, je travaille aussi avec cette cochonnerie... x)
KaZaBencoo
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 08/05/2016

le Dim 8 Mai - 23:28
Le Montage est Hyper ! Long donc je crois que c'est sa le plus chiant durant la création de la vidéo .
Invité
Invité

le Lun 9 Mai - 16:10
Pour moi y'a deux choses vraiment gênantes : Le tournage sur un jeu (puisqu'il n'y a pas de texte les paroles sont aléatoires et naturelles, et parfois y'a de la vie privée qui pop puisqu'on oublie parfois qu'on tourne, du coup les séquences partent à la poubelle direct).

Et la deuxième chose c'est le plan des best of. En général je fais un best of pour 30 vidéos (de 45min minimum) que je dois toutes me retaper pour noter qu'à tel timer y'a tel chose qui se passe qui serait intéressant de mettre dans le best of etc.. ça prend une éternité xD surtout qu'après il faut les ordonner par thème. La qualité des best of augmente beaucoup de cette manière mais le temps de production aussi :S
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant