Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 11:23Devanedu80★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:21Devanedu80Content ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 10:55TcheyTrop Ambitieux ?Aujourd'hui à 10:53TcheyC'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 10:43Tchey[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 4:55Alexis BARRY[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 4:28Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 3:57Alexis BARRY★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 3:51Alexis BARRY★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 3:29Naroy[Chaîne] Adamantblack !Aujourd'hui à 1:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Aujourd'hui à 1:05VictinitubeLe Jeu du PenduAujourd'hui à 0:56LauncherLe site du banal !Aujourd'hui à 0:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 22:35Sandra_{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 22:00Eqinox97[Chaîne] Dust YoutubeHier à 21:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 20:50Projets-VentiloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 20:47Devanedu80[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 19:59Xe0|Chaîne] Détours StudioHier à 18:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 18:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 18:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 18:29naruwaws|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 18:26naruwaws[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 17:57Denetax[Chaîne] - DenetaxHier à 17:40Denetax[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 17:35Shin & YuziLe jeu du smileyHier à 16:47Projets-Ventilo(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 16:12N Olivier[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 15:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 14:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 3:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 23:16Philou Phenix[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODE ADVENTURESam 9 Déc - 21:25Saiz GamoviZ[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 19:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 18:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 17:31Kyukiew[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Sam 9 Déc - 12:45Tchey[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 12:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playSam 9 Déc - 0:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 23:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 21:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 21:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 20:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 19:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 19:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 17:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 15:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 12:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 3:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueVen 8 Déc - 1:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 20:15pOkkKiNGvotre progression en abonnésJeu 7 Déc - 18:50Saiz GamoviZ[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 17:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 16:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 14:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 14:11naruwaws★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionJeu 7 Déc - 12:58CristellComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 10:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 3:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRJeu 7 Déc - 2:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 22:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 22:12Xe0[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 6 Déc - 21:38Angeltix[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Mer 6 Déc - 17:28La tanière du fennecFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 15:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 13:46SavunLe jeu de la la réplique de cinémaMer 6 Déc - 1:44Devanedu80★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMer 6 Déc - 1:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mer 6 Déc - 0:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 6 Déc - 0:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 23:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 23:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 22:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 22:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 20:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 20:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 20:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 18:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 18:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 17:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 12:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 11:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 6:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 23:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 21:41Toto Marty[Chaîne] Cap'taine NashorLun 4 Déc - 21:27League of Historia[chaîne] OLkiller18Lun 4 Déc - 19:55OLkiller18[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 4 Déc - 16:49MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 27%
4 Messages - 27%
3 Messages - 20%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Eqinox97

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

Re: annuaire youtube

le Mer 4 Mai - 15:23
Oui exact maxou mdr1 Mais en aucun cas je payerais pour être mis en avant sur ce genre de site !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Mer 4 Mai - 15:25
J ai eu un moment de doute a ce qu on se fasse pirater nos comptes...

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 4 Mai - 15:26
Si je veux payer pour avoir des vues, autant aller sur Youvue ! Mdr !
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mer 4 Mai - 15:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui exact maxou mdr1  Mais en aucun cas je payerais pour être mis en avant sur ce genre de site !
J'ai aucune confiance en ce genre de sites, c'est le gros escrocs derrière qui va empocher et fermer son site après qu'il aura bien ramasser. Il surf sur le buzz youtube comme tout les autres sites dans ce style qui ont également une fonction pour payer mais qui n'est pas mises en avant comme celle de Annuaire. La ça pu trop l'arnaque.

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
REG'art
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 24/02/2016

le Mer 4 Mai - 15:51
Ca pue le cacaaaaaaa
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 11/08/2015

le Mer 4 Mai - 15:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Vous pouvez vous inscrire, mais franchement, qui ira dessus ? A part ceux qui inscriront leur chaîne, je vois pas trop l’intérêt d'un tel site en fait  jc pas

+1

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
REG'art

le Mer 4 Mai - 20:54
L'intérêt est la si le site est largement relayé ce qui n'est pas le cas à mon avis, le but est surement de récupérer juste quelques centaines d'euros avec des youtubeurs crédules qui pensent pouvoir gagner de la visibilité
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 5 Mai - 0:45
J'ai reçu un MP sur Youtube de ce type, MP que j'ai ignoré.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 30/10/2014

le Jeu 5 Mai - 1:10
En fait on reçoit tous quasi les mêmes spam quand on y pense xD
Pour son site j'attends de voir les résultats mais je le trouve déjà un peu mieux que ses concurrents sur certains points.
Par contre j'avoue le truc du premium pour un site ouverts depuis même pas 1 journée, j'ai envie de dire mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon twitter /ici/  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
REG'art

le Jeu 5 Mai - 11:51
après on peut toujours s'y inscrire sans payer, ça mange pas de pain... mais suis pas sur que ça rapporte même un abonné
Invité
Invité

le Lun 30 Mai - 13:15
Apparemment le site rapporte un peu de visibilité, la preuve on est venu commenté ma chaîne "Salut je vient de découvrir ta chaîne sur le site "Youtubeur Annuaire". Tu dessine grave bien Wink"

C'est toujours une personne de plus ^^
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Lun 30 Mai - 13:29
Je me suis inscrit, même si je pense pas avoir de miracle dessus.

C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 30 Mai - 13:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Apparemment le site rapporte un peu de visibilité, la preuve on est venu commenté ma chaîne "Salut je vient de découvrir ta chaîne sur le site "Youtubeur Annuaire". Tu dessine grave bien Wink"

C'est toujours une personne de plus ^^

Ah.. Il serait peut-être judicieux d'aller essayer de négocier un partenariat avec le forum non ?

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 30 Mai - 14:05
oui, ils ont l'air accessibles, et ça marche pas mal ^^
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Lun 30 Mai - 14:19
Salut !

J'avais aussi reçu ce message, classé bien-sur aussi dans les spams.
Je n'y avais pas non plus prêté attention et pensais aussi à un fake / arnaque / piratage ou du genre.
Mais vu vos discussions sur le sujets et vos inscriptions, je vais tenté aussi et voir ce que ça donne.
Comme je dis toujours "qui ne tente rien n'a rien !" LOL

Solid6Snake - MrRedlou, concernant un partenariat, si le site est fiable je pense aussi que ça peut être intéressant. A voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Lun 30 Mai - 14:46
Bof un partenariat avec un site "annuaire" je suis pas trop pour. Je serais plus pour un partenariat avec un site qui pourrais mettre en avant des topics/top/membres en avant.

Invité
Invité

le Lun 30 Mai - 15:03
je ne suis pas certain de l'efficacité d'une telle chose non plus...youtube explorer etant deja une jungle de youtubers...
Invité
Invité

le Lun 30 Mai - 15:41
Le partenariat peut être avantageux dans un sens, les personnes qui vont sur annuaire sont des personnes qui veulent "de l'aide", de la visibilité donc cela pourrais nous apporté des membres.

Mais comme je le dit ils cherchent de "l'aide" oui et non car c'est surtout des vues dans un premier temps donc certains viendront juste faire leurs pub mais après d'autres resterons... Combien d'entre nous sont venus ici à l'origine pour faire de la pub et maintenant on est toujours actif...
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 30 Mai - 23:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le partenariat peut être avantageux dans un sens, les personnes qui vont sur annuaire sont des personnes qui veulent "de l'aide", de la visibilité donc cela pourrais nous apporté des membres.

Mais comme je le dit ils cherchent de "l'aide" oui et non car c'est surtout des vues dans un premier temps donc certains viendront juste faire leurs pub mais après d'autres resterons... Combien d'entre nous sont venus ici à l'origine pour faire de la pub et maintenant on est toujours actif...

Oui certains resteront d'autres non c'est comme ça et puis nos règles de participations ici ne permettent pas ce genre de chose de toute façon.

Pour l'instant je ne vois pas en quoi un partenariat gratuit poserait problème..

Qui est là-bas?

Invité
Invité

le Mar 31 Mai - 0:01
Moi comme je l'ai dit je suis là bas solid j'ai d'ailleurs gagné pour le moment (car on me la dit) un abonnés, après il est possible que j'en ai gagné d'autres qui ne me l'ont tout simplement pas dit
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant