Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
Pierrot
Bienvenue sur la chaîne de Pierrot qui propose des créations culinaires, de la biologie, de la photographie et bien d'autres expériences
41 abonnés
Expériences
Nombre de vues 1 850
Derniers sujets
Démonétisation auto de ma dernière vidéo : votre avisAujourd'hui à 20:34Le Duo Comique★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 20:33Djienveh[Chaîne] Djienveh News MangaAujourd'hui à 20:32Djienveh[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 20:24Le chat cultivé★ Le Staff se Présente !Aujourd'hui à 20:10MrRedlouShadow Warrior SPecial Edition : Gratuit jusqu'au 22/07 à 19hAujourd'hui à 19:50Acp[Chaîne] Neotyran ( MultiGaming/Jeu indépendants/Horreur...)Aujourd'hui à 19:40Jio PondaTrouver sa chaîne youtubeAujourd'hui à 19:15Jio PondaAlien Shedow, une chaîne riche de nouveauté [Création/Gaming/Divers]Aujourd'hui à 18:22Le Duo Comique[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (DBZ Dokkan Battle)Aujourd'hui à 18:20KoopaSkillUn ver dans le forum ? (virus)Aujourd'hui à 17:41SolidCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Aujourd'hui à 17:26HelpYourTubeLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 17:09HelpYourTube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOS & REUPLOADAujourd'hui à 17:05GH Studio[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWAujourd'hui à 16:10Jio PondaTemps moyen pour une vidéoAujourd'hui à 15:36Devanedu80[Chaine]AcpStreaming - Let's playAujourd'hui à 15:34AcpLes Meilleurs Jeux Co-Op OnlineAujourd'hui à 15:25MichelGonzagTV[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Aujourd'hui à 15:15GH StudioLes jeux qui vous ont le plus marqué ! Aujourd'hui à 14:24Stria GamesFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Aujourd'hui à 14:11Devanedu80[Chaîne] Nono TV - Du fun, du délires & des vlogsAujourd'hui à 14:04NonoTVHeure stratégique de mise en ligne !Aujourd'hui à 13:41Stria GamesConseils pour bien référencer/taguer ses vidéos ?Aujourd'hui à 13:38Stria Games[CHAÎNE] LET'S TRYAujourd'hui à 13:23Elri★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Acp | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:44Acp[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 12:38MichelGonzagTV★ Intro pour vos vidéosAujourd'hui à 12:27MichelGonzagTVConseil #1 : Les commentairesAujourd'hui à 12:24Irvin GAMINGFilmer avec son téléphone Aujourd'hui à 11:49GH Studio★★★ Youtubeur à l'honneur | Chanox | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 11:12Solid√ Présentation : The VanBrothersAujourd'hui à 11:06Solid√ [Multigaming PC/Test/Culture] Présentation de McDarshAujourd'hui à 11:05Solid√ Présentation de ma chaîne Youtube Aujourd'hui à 11:04Solid√ Présentation Toto Marty (chaîne voyages)Aujourd'hui à 11:04Solid★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 9:58Delerane† BONJOURS JE SUIS AWAYAujourd'hui à 9:26Playmaxou3Dlectures monétisées en baisse !!!Aujourd'hui à 6:25Devanedu80Montrer sa tête, un gage de réussite ?Aujourd'hui à 3:52MichelGonzagTVtournage en centre filmAujourd'hui à 3:48MichelGonzagTVDruMystic Tommy a vraiment de conseilAujourd'hui à 3:38MichelGonzagTVLes statistiques qui font mal ... et chez vous?Aujourd'hui à 2:59MichelGonzagTVEffet audioAujourd'hui à 2:56MichelGonzagTVAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 2:50MichelGonzagTVVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 2:47MichelGonzagTVComment les vidéos sont-elles sélectionnées en en-tête du forumAujourd'hui à 2:38MichelGonzagTVComment gérez vous les commentaires sur les anciennes vidéos ?Aujourd'hui à 2:34MichelGonzagTVIdentification de musiquesAujourd'hui à 2:31MichelGonzagTVAvez vous un monteur vidéo pour vos chaînes ?Aujourd'hui à 2:22MichelGonzagTVprobleme de nom, saturation, et blockageAujourd'hui à 2:15MichelGonzagTVUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 2:03MichelGonzagTVTwitter : comment développer son réseau ?Aujourd'hui à 1:57MichelGonzagTVBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 1:49MichelGonzagTVVos vidéos et la musiqueAujourd'hui à 1:31MichelGonzagTVconnaissez-vous youtube-explorer ?Aujourd'hui à 1:06Mel's and CoQuestion technique toute bête concernant le sonAujourd'hui à 1:02MichelGonzagTV[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopAujourd'hui à 0:50MichelGonzagTVInscription meilleur monteur spécial été Hier à 22:59GH Studio[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:42Magna Melodia† /Politique/, une chaîne qui parle de ... Politique !Hier à 21:39Solid★★★ Concours d'été : Mention de Forumactif sur une photo pendant vos vacances !Hier à 20:38Delerane[Chaîne] Zipper GamingHier à 20:08Zipper_1893[Chaîne] Le chat cultivéHier à 19:58Le chat cultivé [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 19:45Stria Games[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:39PlacardD ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsHier à 18:36Delerane[NOUVEAUTÉ] Prévisualiser des vidéos YouTube directement sur la miniature !Hier à 16:21HelpYourTubeChaine "DruMystic Tommy"Hier à 16:02drumystic tommy YTB√ Chaine Musical KPOP MichelGonzag ♪Hier à 14:53HelpYourTube√ Ma petite présentation Hier à 14:45HelpYourTube[Chaine] Follow the Flo / We're back !!! / Kazoo Kid ! Hier à 14:42Savun√ Présentation : Le chat cultivéHier à 14:35HelpYourTubeFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 14:02Jio Ponda[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalHier à 13:57Irvin GAMING★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Hier à 12:41Acp[chaine SCHIZO] gros changement sur ma chaîne !Hier à 10:27Jio Ponda† Faire de la publicité pour mes chaînes YouTube. Hier à 9:57Playmaxou3D[Chaîne] Oméga TVHier à 4:44Le Palois Voyageur[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1000 abonnés!Hier à 4:21Le Palois Voyageur[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Mer 19 Juil - 18:06Benjamin Tantot[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 19 Juil - 16:14Bumper[Chaîne] HaFaLiMer 19 Juil - 15:26HaFaLi† presentation de ma chaine ytb redkill 2427Mer 19 Juil - 15:03Playmaxou3D★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 19 Juil - 9:47MrRedlou[chaîne] Devanedu80Mer 19 Juil - 9:37Devanedu80[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsMer 19 Juil - 7:51jesupower[Chaîne] Savun : critiques funs de jeux cultes Mer 19 Juil - 0:22Savun† Presentation Garry'sNord YoutubeMer 19 Juil - 0:19Apex3Darrêt du partenariat Mar 18 Juil - 20:35Solid† [Multigaming PC & Fun] Présentation de CripSiiMar 18 Juil - 18:35Apex3D
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
93 Messages - 17%
87 Messages - 15%
68 Messages - 12%
65 Messages - 12%
54 Messages - 10%
49 Messages - 9%
40 Messages - 7%
40 Messages - 7%
35 Messages - 6%
31 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités

Acp, Darxel, Delerane, GUMP, Magna Melodia, MrRedlou

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Xenet
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 02/05/2016

√ Présentation de Xenet, une chaîne vraiment spécial !

le Lun 2 Mai - 21:28
Hey !

Moi c'est Xenet ou plutôt Mathias pour les intimes ! Je vais vous faire une présentation assez rapide de ma chaîne histoire que ça ne soit pas pénible pour vous !
Alors c'est très simple, je suis passionné d'informatique, de nouvelles technologie et du monde des jeux vidéo.
Depuis longtemps, je rêvais de me lancer dans le Youtube "game" après avoir regardé pendant des années des vidéos Youtube. Et c'est chose faites ma chaîne est très récente (1mois) et surtout très active une vidéo un jour sur deux et même des fois des vidéos chaque jours.

Ma chaîne Youtube ici !

Je me suis lancé dans pas mal de séries avec du contenu assez variés : sur du Minecraft, du Rpg Maker Mv (logiciel de création de jeu), de la création de musique et pour finir une série commenté avec un ami ! Et évidemment plein de choses vont encore arriver j'ai plein d'idées en tête ! Je me verrai bien avec une petite communauté dans quelques mois (petit rêve).

Dernièrement, je trouvais que mes vidéos n'étaient pas assez mises en avant et que peu de nouveaux abonnés arrivaient. C'est pourquoi, je suis tombé sur ce forum pour faire un peu de pub et ramener de la "populace".
Voilà, voilà ah oui une dernière chose de gros projets sont en train d'être mis en place : la création d'un jeu sur un animé que j'adore "High School DxD" et un gros serveur Minecraft qui devrait voir le jour en juin-juillet ! Plus d'info ici : Mon site Web

J'espère que je n'ai pas été trop long en tout cas moi, je vous dis à plus tard en vidéo ou sinon tchous !

Merci d'avoir tout lu !

Chaîne Multi Gaming

J'ai lu et approuvé le règlement

bob

Dernière édition par Xenet le Mar 3 Mai - 18:30, édité 3 fois
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

Re: √ Présentation de Xenet, une chaîne vraiment spécial !

le Lun 2 Mai - 22:26
Salut !
Toi aussi tu t'es lancé très récemment ^^
Bienvenue sur le forum :D

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
Xenet
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Lun 2 Mai - 22:30
@Balteroso a écrit:Salut !
Toi aussi tu t'es lancé très récemment ^^
Bienvenue sur le forum :D

Et oui ! Sinon merci :D !
REG'art
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 24/02/2016

le Lun 2 Mai - 22:34
Bienvenue par ici, tu nous fais du teasing mais qu'est ce que ta chaine à de très spécial alors ? Wink
Xenet
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Lun 2 Mai - 23:35
@REG'art a écrit:Bienvenue par ici, tu nous fais du teasing mais qu'est ce que ta chaine à de très spécial alors ? Wink

Elle a moi x) ! Nan mais la chaine est assez spécial, c'est pas tout les jours que l'on voit un gars composé des sons, créer des jeux et jouer à Minecraft :P sur une même chaîne nn ?!
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Lun 2 Mai - 23:52
EEEEUUUUU je suis un peu perdus tu fais beaucoup de chose sur ta chaîne c'est génial.
Mais toi perso à par savoir que tu t'appelle Mathias pour les intimes.

Est ce que tu peux donner plus d'info s'il te plait autre que ta chaîne sans rentrer dans les détail de la couleur de ton caleçon Smile  chien

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 3 Mai - 10:52
Bienvenue à toi !

550 de large

Bienvenue cher membre !

Votre compte est validé !

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, vous êtes à présent autorisé(e) à créer votre espace vidéo dans votre catégorie de chaîne en plaçant la balise [Chaîne] devant le titre de votre sujet.

Critiques

Vous avez été validé(e), certes, mais nous allons vous demander un minimum de participation, notamment sur les critiques de chaînes à l'honneur, à l'index et à l'affiche.

Merci d'avance, et bonne navigation sur notre forum d'entraide.

L'équipe Entraide youtubeurs

T0nToN
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 17/04/2016

le Mar 3 Mai - 10:59
Bienvenue à toi

Chaîne T0nToN Gaming
Xenet
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Mar 3 Mai - 18:25
@chris barrof a écrit:EEEEUUUUU je suis un peu perdus tu fais beaucoup de chose sur ta chaîne c'est génial.
Mais toi perso à par savoir que tu t'appelle Mathias pour les intimes.

Est ce que tu peux donner plus d'info s'il te plait autre que ta chaîne sans rentrer dans les détail de la couleur de ton caleçon Smile  chien

Je n'aime pas trop parler de moi :)
Xenet
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Mar 3 Mai - 18:29
@MrRedlou a écrit:Bienvenue à toi !

550 de large                        

Bienvenue cher membre !

Votre compte est validé !                        

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, vous êtes à présent autorisé(e) à créer votre espace vidéo dans votre catégorie de chaîne en plaçant la balise [Chaîne] devant le titre de votre sujet.

Critiques                        

Vous avez été validé(e), certes, mais nous allons vous demander un minimum de participation, notamment sur les critiques de chaînes à l'honneur, à l'index et à l'affiche.

Merci d'avance, et bonne navigation sur notre forum d'entraide.

L'équipe Entraide youtubeurs                        

Merci !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant