Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
Disney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 14:52Blue BlueLe jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 13:14naruwaws[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 13:05naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 12:08anksunamun★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:01SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueLe Jeu du PenduAujourd'hui à 9:24Rém's81Besoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 22:14Xe0[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'le
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 20%
21 Messages - 16%
14 Messages - 11%
14 Messages - 11%
13 Messages - 10%
12 Messages - 9%
11 Messages - 9%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Blue Blue

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

LA REVUE DU FORUM - Magazine Mensuel sous forme de PDF

le Dim 1 Mai - 17:04

Nouveau magazine qui rassemble tous les sujets importants du forum, avec à chaque page, des liens qui vous dirige vers le sujet directement.

Ce magazine est une porte ouverte à toute l'actualité du forum, depuis votre ordinateur, sans avoir besoin d'internet !

Magazine Mensuel sous forme de PDF, toutes les images envoient aux chaines YT des membres, tous les liens envoient au topique du forum.

Chaque mois retrouvez

-la pioche, sujet destiné à piocher dans le forum des morceaux de discussions qui pourront vous plaire, et qui reste intéressant.
On ne prend que le meilleur de la discussion alors faite nous rire, pour avoir une chance d'être retenue par la pioche.
-Le petit journal "Geek", chaque mois une news (du petit journal) ou d'un site de jeux vidéo, sera partagé sur le Forum MAG, pour vous donner un avis sur un des nouveaux jeux vidéo sortie sur le marché  fatigue
-L'interview d'un membre du forum.
-La présentation de nos Youtubeurs a l'Honneur / l'Indexe et à l'Affiche
-Les concours Animations / Meilleurs monteur (à suivre les concours affiche)

Pour les prochains numéros, des interviews seront au rendez-vous (inscription aux interviews).
En tout cas LA REVUE DU FORUM n'a pas fini d'évoluer, Télécharger la GRATUITEMENT et partager vos impressions.

Programmation Mensuelle de la revue => Clique ICI

Voir les numéros déjà paru :

> Revue N°1 - Mai 2016 <

> Revue N°2 - Juin 2016 <

> Revue N°3 - Juillet 2016 <

> Revue N°4 - Août 2016 <

> Revue N°5 - Septembre 2016 <

> Revue N°6- Octobre 2016 <

> Revue N°7 - Novembre 2016 <

> Revue N°8 - Décembre 2016 <

Dernière édition par Goldwyn 93 le Sam 24 Déc - 14:27, édité 12 fois

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
REG'art
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 24/02/2016

Re: LA REVUE DU FORUM - Magazine Mensuel sous forme de PDF

le Dim 1 Mai - 17:31
Cool ! :D
Invité
Invité

le Dim 1 Mai - 17:54
J'ai lu. Mais ce Forum MAG en PDF est en quelque sorte le remplacement de la vidéo Mag semi-mensuel fait pas Oxygen? et/ou remplace le newsletter? car sinon personnellement je n'ai rien découvert, j'ai déjà tout vu dans le dernier newsletter par exemple, du coup pour pas que ça reste ennuyant à lire, les sujets qu'on connait déjà.
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Dim 1 Mai - 18:06
La mise en page est cool, un récap' du mois sous format papier. J'aurais peut être rajouté des trucs exclusif genre : "Les vidéos à voir", "Chaines des copains" ou un truc du genre happy . Après le mois prochain avec les interviews ça rajoutera déjà un petit plus

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Goldwyn 93

le Dim 1 Mai - 18:39
eEpicblueye a écrit:J'ai lu. Mais ce Forum MAG en PDF est en quelque sorte le remplacement de la vidéo Mag semi-mensuel fait pas Oxygen? et/ou remplace le newsletter? car sinon personnellement je n'ai rien découvert, j'ai déjà tout vu dans le dernier newsletter par exemple, du coup pour pas que ça reste ennuyant à lire, les sujets qu'on connait déjà.

Eh bien, et bien Oxygen ne fait plus les mag pour le moment, lui-même le dit, il n'a pas le temps ... Ensuite la newsletter met en avant un membre (que je copie colle dans le Forum Mag) et pour faire simple, la newsletter vous dirige vers les topiques importants.

Sur le Mag c'est certes la même chose, mais avec plus d'infos.

Pourquoi j'ai créé ce mag ? Car tout simplement je trouve qu'un nouveau qui arrive sur ce forum doit aller à droite à gauche pour trouver le mag en vidéo, la newsletter, les top 10, les Youtubeurs a l'honneur, les concours... Enfin il se perd facilement. Perso même moi des fois j'arrive à oublier qu'il existe certains sujets, tellement qu'il y en a par exemple. Et le forum grandi, et n'a pas fini de grandir, donc ce Mag risque d'être utile pour certain.

Bref avec ce magazine, tu as tout en un ! Un nouveau membre ne peut dire qu'il ne savait pas, perso là on lui sert tous sur un plateau. Même un ancien comme moi, avoir ça en main c'est avoir déjà 80% des sujets importants réunis.
Donc oui pour toi c'est du déjà vu, tu ne découvres rien pour le coup je ne peux le nier.

Après, avec solid je me suis mis d'accord, si ce MAG ne vous plaît pas, on l'arrête. Si vous trouvez qu'il faut enlever certains sujets, ils seront enlevés.
Vous êtes maîtres de ce MAG.

Et si vous avez des idées de sujets, partagez.

Pour le moments cela ne reste que le Numéro 1 Twisted Evil  J'ai plein d'idées en tête, a suivre...

[]Métrage-Game[]
Goldwyn 93

le Dim 1 Mai - 18:46
@Bumper a écrit:La mise en page est cool, un récap' du mois sous format papier. J'aurais peut être rajouté des trucs exclusif genre : "Les vidéos à voir", "Chaines des copains" ou un truc du genre happy . Après le mois prochain avec les interviews ça rajoutera déjà un petit plus

Je retiens tes idées Bumper fatigue

-Les vidéos a voir du mois (venant des membres)

Par contre "chaînes des copain" ? Faudra que tu m'explique l'idée.

[]Métrage-Game[]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 1 Mai - 19:48
Tu va devoir faire autre chose que sur la newsletter je te l'avais dis.

Sinon la mise en page est cool, il faut seulement mettre autre chose que ce qui est déjà proposé c'est tout Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Dim 1 Mai - 19:50
@Goldwyn 93 a écrit:
@Bumper a écrit:La mise en page est cool, un récap' du mois sous format papier. J'aurais peut être rajouté des trucs exclusif genre : "Les vidéos à voir", "Chaines des copains" ou un truc du genre happy . Après le mois prochain avec les interviews ça rajoutera déjà un petit plus

Je retiens tes idées Bumper fatigue

-Les vidéos a voir du mois (venant des membres)

Par contre "chaînes des copain" ? Faudra que tu m'explique l'idée.

Les chaines des membres du forum en gros happy

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

Goldwyn 93

le Dim 1 Mai - 19:56
Solid6Snake a écrit:Tu va devoir faire autre chose que sur la newsletter je te l'avais dis.

Sinon la mise en page est cool, il faut seulement mettre autre chose que ce qui est déjà proposé c'est tout Wink

Yep je vais enlever la newsletter au prochain numéro, et sans doute la remplacer par l'idée de Bumper hihihi  
Mettre en avant les montages du mois a voir.  

@Bumper a écrit:

Les chaines des membres du forum en gros happy

J'hésite, ça risque d'être trop !!!!!!!! je pense garder l'idée pour mettre en avant la chaîne du membres qui passe en interview, mais après ça risque de tourner dans la pub de chaîne Youtube des membres, que magazine du forum mdr1

Faut faire gaffe, a garder l'idée de renseignement. Bon ok montrer les dernières vidéos du mois des membres sont aussi des renseignements mais, ces renseignement n’intéresse pas tous le monde forcément.

[]Métrage-Game[]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 2 Mai - 13:15
C'est excellent tout ça, et la mise en page est cool !
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 2 Mai - 14:26
Wouaho!
Mais c'est un méga boulot tout ça! Bravo! bravo

(Bon, y'a quelques fautes d'orthographes... mais ça c'est parce que je suis pinailleur là-dessus).

Mais sinon, je trouve le concept très intéressant et ça englobe pas mal de choses. choppe

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Mr.Arobel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 21/04/2015

le Lun 2 Mai - 15:20
Je pense qu'il faudrait faire en sorte qu'il soit également visionnable directement en ligne (tout en restant PDF), ça faciliterai sa visibilité à mon avis
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 2 Mai - 15:35
ça rend super bien en pdf je trouve ! en tout cas super idée !
Goldwyn 93

le Lun 2 Mai - 16:57
@Mr.Arobel a écrit:Je pense qu'il faudrait faire en sorte qu'il soit également visionnable directement en ligne (tout en restant PDF), ça faciliterai sa visibilité à mon avis

Yep, j ai pas encore trouvé un site gratuit... Mais oui ce serrait cool que j en trouve un pour le prochain numéro.

Car en plus le lien de téléchargement a une durée de 15 jours max.
Invité
Invité

le Lun 2 Mai - 20:24
Je trouve ca top sérieux! C'est un sacré boulot! surtout pour 2 semaines, ca va être du de tenir la cadence. Avec quoi fait tu le montages ? J'ai trouver ca top quoi puisse cliquer directement sur les liens dans le pdf...

J'ai bcp de truc qui me passe par la tete, mais c'est un peu brouillon (conseil, idée, etc) Je vais essayer de mettre ca au net!

Bravo Laughing choppe bravo
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Lun 2 Mai - 22:37
Bonne idée ça =D

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw
Goldwyn 93

le Mar 3 Mai - 10:51
@Creative a écrit:Je trouve ca top sérieux! C'est un sacré boulot! surtout pour 2 semaines, ca va être du de tenir la cadence. Avec quoi fait tu le montages ? J'ai trouver ca top quoi puisse cliquer directement sur les liens dans le pdf...

J'ai bcp de truc qui me passe par la tete, mais c'est un peu brouillon (conseil, idée, etc) Je vais essayer de mettre ca au net!

Bravo Laughing choppe bravo

C est un magazine mensuels creative XD je fait pas ce magazine toute les 2 semaines. C est le lien qui est valide 15 jours grand max hé hé

Sinon je le fais sous "publisher" de la gamme Microsoft Office.

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mar 3 Mai - 23:22
C'est vraiment bien fait, bravo.
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Mer 4 Mai - 22:44
Bon je vais essayer de juger ce projet du mieux possible en étant complet Wink Je pense que mon avis pourrais être intéressant dans étant donné que je suis à la base du projet en vidéo !

J'en profite également pour rappeler aux membres que "Entraide-youtubers, le Mag" (je parle bien du mag vidéo), va reprendre son cour d'ici 1 ou 2 mois. J'entre effectivement dans une période d'examens qui ne me laisse malheureusement pas assez de temps libre pour me consacrer à ce projet qui en demande énormément ! J'invite les membres récents à aller check les numéros précédents pour plus d'infos Wink

Alors, concernant ce mag PDF...

Je ne te cache que j'avais un peu peur de retrouver des éléments semblables au magazine vidéo (ce qui aurait été dommage je pense)... Et pourtant, et c'est la ou ton projet est très intéressant, ce n'est absolument pas le cas !

En effet, le mag que j’anime à pour but de tirer des conclusions et de constater l'évolution du forum sur une longue période, tout en parlant des projets les plus important. Toi tu t'appuis sur des choses plus précises comme la présentation des Youtubers, ou les gagnant des différents concours. C'est donc un bon point car il m'est impossible de traiter ce genre du sujet car trop long, donc du coup on se complète l'un comme l'autre en quelques sortes ^^

Dans l'ordre maintenant :

La page de garde donne une très bonne impression du projet ! C'est clair et net et réalisé avec professionnalisme ! On connait dors et déjà les différents thèmes dont va traiter le magazine différent. Y a pas trop de couleurs non plus c'est plutôt lisible.

La sélection du mois décris bien la chaîne en question je trouve, pas trop détaillé mais suffisamment pour découvrir la chaîne.

La minute forum, c'est une bonne idée de l'avoir présenté dans le sens ou c'est un projet qui je suppose requiert beaucoup de temps, donc normal qu'on le fasse connaître derrière ! Encore une fois, c'est clair et lisible et pas trop d'informations. Les liens HTML viennent en plus faciliter le lecteur à accéder à la chaîne ou la vidéo en question.

Remémorer les Youtubers sélectionnés à l'Honneur, Index ou Affiche est je trouve une excellente idée. D'une ça insiste sur leur sélection, mais en plus ça permet à quelques personnes qui n'auraient pas eu le temps d'aller sur le topic en question d'avoir tout de même un résumé.
D'ailleurs je me dit qu'on pourrait en profiter pour répertorier les grands points évoqués lors des critiques, un truc du genre : "Pour Xyoutubers, il a été retenu qu'il fallait qu'il revoit tel ou tel choses sur sa chaîne mais que tel ou telle chose était plutôt positif,..." En gros une sorte de compte rendu des principales idées des membres quand à la chaîne sélectionnée. Après ça vient de me passer par la tête donc à voir ^^

C'est une très bonne chose d'avoir repris également les résultats des concours je trouve ! Comme ça le résultat ne se trouve pas que dans le topic des concours c'est une superbe idée ! Et toujours les petits liens utiles à la fin qui font la différence :)

Le top 10 Youtubers, pas mal également pour ceux qui n'auraient pas la possibilité d'aller regarder directement la vidéo.

Le petit journal, je pense qu'il aurait mieux été plus haut dans le mag tu vois... Je ne sais pas ou en particulier mais c'est le genre d'article qui mérite d'être au cœur du journal et pas vers la fin. Concernant son contenu, le jeu est bien présenté et bien illustré avec photos et vidéos. C'est bien rédigé et aéré comme présentation donc agréable à lire.

La pioche, pas con non plus ^^ En lisant, je me suis dit "tient c'est dommage y a pas les liens des sujets..." Eh bin si encore une fois vous avez pensé à tous donc c'est clair et complet. Peut être à la limite moins d'image mais plus grandes qu'on voit légèrement mieux le contenu. Et pourquoi pas réécrire ne serait-ce que le titre du topic en haut de chaque image pour éclaircir un peu plus encore Wink

Les anniversaires fallait y penser c'est marrant !

Les nouveaux membres, mine de rien c'est très important ! Car ça montre que même les "nouveaux" ont leur place et qu'il sont important au sein du forum.

Pour la fin RAS non plus ^^

Le seul point négatif à mon goût d'après moi, c'est peut être le nom :
J'ai peur qu'on ait du mal à discerner ce "Forum Mag" avec la vidéo "Entraide-youtubers, le Mag"... Rien que pour différencier les deux à l'écrit plus haut  j'ai du préciser si je parlais du PDF ou de la vidéo. Donc à voir si il y a besoin d'un éventuel changement ou pas je ne sais pas...

Au final, un bon magazine écrit, bien présenté, bien rédigé qui aura sans doute sa place parmi les nombreux projets déjà existants.

Voili voilou B1

Dernière édition par Oxygene337 le Jeu 5 Mai - 9:49, édité 1 fois
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 5 Mai - 9:05
J'avais pas eu le temps d'aller jeter un coup d’œil à ce topic, et c'est une belle surprise, c'est top de format PDF super bien fait, rapide à lire et complet. Bravo à toi c'est du bon boulot Wink

PM 3D Animation

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant