Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
300 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 478
Derniers sujets
Effet audioAujourd'hui à 22:54ElriFilmer avec son téléphone Aujourd'hui à 22:48ElriBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 22:35ElriLA MINUTE FORUM SAISON 2 Aujourd'hui à 22:32LordVirgøAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 22:28Elri[Chaîne] HaFaLiAujourd'hui à 22:25HaFaLiVos vidéos et la musiqueAujourd'hui à 22:19ElriMonteur vidéoAujourd'hui à 22:16MathéoPrésentation chaine animé/mangaAujourd'hui à 22:09Pabito[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Aujourd'hui à 21:56Philou PhenixThe Jordans - chaîne makeup et lifestyle !Aujourd'hui à 21:51Irvin GAMINGRèglement du meilleur monteur Aujourd'hui à 21:51ElriMagna Melodia - Présentation de la chaîne et de l'associé !Aujourd'hui à 21:50Irvin GAMINGPrésentation de ma chaîne youtube fun, découverte de jeux indé, let's play :)Aujourd'hui à 21:49Irvin GAMING[HelpYourTube] LES LICENCES YOUTUBEAujourd'hui à 21:48Magna Melodia★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:35OxyZ[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalAujourd'hui à 21:35OxyZtournage en centre filmAujourd'hui à 20:49Le Duo ComiqueLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 20:06PlacardD[CHAÎNE] LET'S TRYAujourd'hui à 19:59ElriLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeAujourd'hui à 19:30LordVirgøNexTubeur : Le site internet de Redlou !Aujourd'hui à 18:56MrRedlou[Chaîne] GH StudioAujourd'hui à 18:25Le Duo Comique[Chaîne] Stunto (moto)Aujourd'hui à 17:50StuntoVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 17:27GH Studio† présentation de ma chaîne YouTube Aujourd'hui à 17:12Apex3D√ Présentation de A.H.U ma chaine YouTube délire!Aujourd'hui à 17:10Apex3D√ Présentation :) Aujourd'hui à 17:02Apex3D[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Aujourd'hui à 17:01road_to_champion★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 17:00booksword16★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:52booksword16[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 16:43Magna Melodia[Chaine] Magna Melodia - Make You Discover MusicAujourd'hui à 16:37Magna Melodia[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle ! Aujourd'hui à 16:21darkblade† Mes VideosAujourd'hui à 16:17SolidComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 15:59Magna Melodia[Chaîne] Nico&Co débarque !Aujourd'hui à 15:55Magna Melodia★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Aujourd'hui à 15:28Magna Melodia[CHAÎNE] Mel's & Co VLOG SOLIDAYS 2017 ( cage the elephant, broken back et L.E.J)Aujourd'hui à 15:20Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Bêtisier/impros votre AVISAujourd'hui à 15:13Magna Melodia[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 14:36Darxel[Chaîne] LGC StudioAujourd'hui à 14:04Xyzzzzzzzz[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leAujourd'hui à 13:29SiFaSi'le[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 12:03Pierrot[Chaîne]Programmation TrioBytesAujourd'hui à 12:01Pierrot ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 10:38Delerane[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Aujourd'hui à 10:08Hector_benjiVos profils facebook Aujourd'hui à 9:59Devanedu80[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Aujourd'hui à 0:38Le Palois VoyageurUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 0:16Pierrot[Twitch] Découverte de Secret World LegendsAujourd'hui à 0:13Pierrot★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 0:12Pierrot[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - PaladinsHier à 23:52Yugo05[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Hier à 23:50PierrotPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:49Pierrot[Chaine] Le Pirate Random - Websérie en animation 3DHier à 23:40PierrotDessin au bic et crayon Hier à 23:38Pierrot[Chaîne] 3 Baffes Cartoons - dernière vidéoHier à 23:33Pierrot[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Hier à 23:30Pierrot[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Hier à 23:28Pierrot[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 23:24Pierrot[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ROUTE 22Hier à 23:21PierrotNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Hier à 23:01Pierrot[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraHier à 22:50Pierrot[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 22:47Pierrot[Chaîne] L'humour signé YoKekTVHier à 22:36Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 22:27PierrotQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Hier à 21:29Magna Melodia√ Présentation de TrioBytesHier à 21:08Contizine√ QuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisHier à 21:08ContizineFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Hier à 20:52Devanedu80[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 20:44SeBcBien[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Hier à 13:14Saiz GamoviZ[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 12:28Acp[Chaîne] What's up InternetLun 26 Juin - 22:53Pierrot√ Magna Melodia (is back ??)Lun 26 Juin - 21:03Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 26 Juin - 19:09PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Lun 26 Juin - 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Lun 26 Juin - 17:21Vanguardo† Présentation de ma chaîne youtube Lun 26 Juin - 17:13Apex3DEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieLun 26 Juin - 17:10Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneLun 26 Juin - 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Lun 26 Juin - 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 26 Juin - 16:46PierrotGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxLun 26 Juin - 13:48ContraDico† Qui sommes-nous ?Lun 26 Juin - 13:44Playmaxou3DBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Lun 26 Juin - 13:14HelpYourTubeREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Lun 26 Juin - 11:22drumystic tommy YTB[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingLun 26 Juin - 8:21Devanedu80† Saalyh c'est moi !Lun 26 Juin - 7:55Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
61 Messages - 20%
60 Messages - 20%
46 Messages - 15%
29 Messages - 10%
25 Messages - 8%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
16 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

darkblade, Darxel, Elri, HaFaLi, julian.richer25, PlacardD, Zipper_1893

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
indianjones
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 08/01/2016

Re: [Chaîne] NatVie - Animation Instructive & Divertissante | Mode Relaxation

le Dim 19 Juin - 23:55
Oui NatVie j'allais oublier. Ma mère s'est bien vengée en m'appelant plusieurs fois ces dernières semaines en me disant que j'allais finir sous les eaux, mais le déluge n'a pas eu lieu, Paris a été épargné (ouf).

Elle est bien cette vidéo, très complète, j'ai juste été gêné au début par le bruit de fond (des oiseaux ?). J'ai cru à un problème avec ton logiciel son, mais je m'y suis fait.
Sinon très bien. Ah sinon, détail, selon les lieux l'air brassé ou ventilé n'est pas toujours efficace, en Inde par exemple, ça n'empêche plus les moustiques de venir te piquer (ils sont plus nombreux c'est sûr)

Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Mer 22 Juin - 14:21
@NatVie a écrit:
Osmosis :

Merci pour le commentaire super positif & merci de m'avoir corrigé :)
Camille , oui maintenant je fais attention qui de vous 2 m'a répondu ^^

Homo Sapiens :

Hahaaa merci ca fait plaisir d'être reconnue :p !

Camille

Camille d'Osmosis

: http://twitter.com/CoopOsmosis/
: http://www.facebook.com/Osmosis-580709428761072/
NatVie
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 19/04/2016

le Sam 25 Juin - 22:52
Merci tout le monde pour vos réponses & vos avis :) LOL indianjones ^^ J'espère trouver un bruit d’oiseaux qui donneront pas cet effet "un problème avec ton logiciel son" XD

Aujourd'hui je viens partager avec vous ma dernière vidéo sur les requins Une cause que j'aimerai défendre :) J'ai mis tout mon cœur dans cette vidéo. J'espère qu'elle vous plaira.

Bon visionnage ! A bientôt je reviendrai :)

Homo Sapiens
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 24/04/2016

le Lun 27 Juin - 19:00
Super épisode j'ai encore une fois appris pleins de trucs :)

T'es épisodes sont celons moi de mieux en mieux traités ! le fond est de plus en plus travaillé, c'est précis et a la fois très compréhensible ! tu approches vraiment les 100% d'infos intéressantes :D et ça c'est génial ( faudra que tu me dise comment tu fais Wink ) ^^

jolie rattrapage pour le coup du moustique qui est le plus meurtrier en effet Wink

un grand bravo :)

Pourquoi une tartine beurrée tombe toujours coté beurre ?
Pourquoi votre file au super marché est toujours la plus longue ?
Qu'es ce que le Big Bang ?
Pourra t'on un jour prédire l'avenir ? Marcher sur Mars ?

...

Autant de questions auxquelles je tente d'apporter des réponses :D

Homo Sapiens. Chaîne de vulgarisation scientifique

C'est ici que ça se passe ! https://www.youtube.com/channel/UCI9W_0kZj-GbWcqK-nAP6kQ
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Lun 27 Juin - 19:24
J'ai beaucoup aimé ta vidéo, ça se voit que c'est très bien travaillé et j'ai appris pas mal de choses Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Mer 29 Juin - 22:13
Yes comme je te l'ai dit en commentaire, j'ai beaucoup aimé ta prise de position je crois que c'est la première fois que je t'entends faire ca et c'est chouette!
Et désolée j'étais persuadée d'être abonnée à ta chaîne et je viens de voir que non o___o donc c'est corrigé maintenant !! x)

Camille

Camille d'Osmosis

: http://twitter.com/CoopOsmosis/
: http://www.facebook.com/Osmosis-580709428761072/
NatVie
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Sam 9 Juil - 23:58
Bonsoir à tous :) Bon vous avez l’habitude de moi maintenant de répondre toujours en retard lol Désolée encore une fois, je fais de mon mieux.

J'aimerai vous remercier tout le monde Homo Sapiens , Headshot946 & Osmosis pour les retours positifs ça fait toujours plaisir. & merci camille ( parce que ej vois que c'est toi qui m'écrit :D ) Je prends les avis des autres considération & j’essaie d’améliorer mes vidéos & je suis contente quand je vois que ça marche & que ça plait aux gens.

Ma prochaine vidéo arrive dans quelques jours je l'ai presque fini :D
Merci encore tout le monde vous êtes super ! :)

A très bientôt ^^
kagouball
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 02/07/2016

le Dim 10 Juil - 0:31
WAw
chaine avec un contenue vraiment agréable
continue! Wink

Kagouball pour vous servir Wink
                                                                                                       si tu veux te détendre== ICI  
                                                                                                                                                       et si tu veux pas baa....
NatVie
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mer 27 Juil - 16:06
Coucou :D Merci beaucoup kagouball  c’est encourageant & ça fait très plaisir :)
J'avais oublié de poster ma dernière vidéo sur les dinosaures ici & donc je la poste aujourd'hui. Et une prochaine vidéo arrive ce weekend sur la chaîne :) Merci à tous & à Très bientôt :D

ps : Cette vidéo est en collaboration avec la chaîne D'où ça vient :D ;D  Merci à vous

Homo Sapiens
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 24/04/2016

le Ven 12 Aoû - 11:54
Je me permets ( avec l'accord de Natvie qui est visiblement débordée Wink ) de poster sa dernière vidéo ( que de plus je vous recommande vivement de visionner ! )

enjoy :)

Pourquoi une tartine beurrée tombe toujours coté beurre ?
Pourquoi votre file au super marché est toujours la plus longue ?
Qu'es ce que le Big Bang ?
Pourra t'on un jour prédire l'avenir ? Marcher sur Mars ?

...

Autant de questions auxquelles je tente d'apporter des réponses :D

Homo Sapiens. Chaîne de vulgarisation scientifique

C'est ici que ça se passe ! https://www.youtube.com/channel/UCI9W_0kZj-GbWcqK-nAP6kQ
NatVie
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Sam 3 Sep - 18:15
RE :D Coucou tout le monde, j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances & que la rentrée se passe bien pour vous ^^

Lol Homo Sapiens je suis tout le temps débordée si seulement la journée pouvait être un peu plus longue. 24h c'est peu :(
Merci beaucoup d'avoir posté la vidéo sur la déforestation. :)

Je re avec une nouvelle vidéo sur le soleil !
Enjoy !! Merci à tous & A bientôt j'espère confused

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant