Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortAujourd'hui à 19:28HyPno★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:09HyPno[The Secret World]Aujourd'hui à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 18:49NonoTVJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 18:46ChillRelaxMusicLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 17:26LordVirgø[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 16:43MapMélanie[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 16:37Delerane★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:02Didiom73Le jeu du smileyAujourd'hui à 15:53Projets-Ventilo★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:48MapMélanie[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Aujourd'hui à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 13:43NoctisComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 13:43Yugo05[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:39Yugo05Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 12:04ChillRelaxMusic[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRYVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:20Devanedu80[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
34 Messages - 13%
33 Messages - 13%
30 Messages - 12%
29 Messages - 11%
25 Messages - 10%
25 Messages - 10%
21 Messages - 8%
20 Messages - 8%
19 Messages - 8%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Elioi-YT, Solid, XeWuP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NatVie
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 19/04/2016

[Chaîne] NatVie - Animation Instructive & Divertissante | Mode Relaxation

le Ven 29 Avr - 16:15
Bonjour à tous :) Je suis NatVie. Ma chaîne Offre un contenu instructif & divertissant (+ Son de la nature au fond)  
Le contenu sera animé & varié &sera plus porté sur la nature :)

1.Animaux | Nature | Environnement
2.Santé | Nutrition | Bien-être
3.Inspiration | Réflexions | Conseils

C'est les playlists qui existent sur la chaîne pour le moment :)

Aujourd'hui je partage avec vous ma dernière vidéo :

La prochaine vidéo sera inspiré par l'un de vous les amis. N'hésitez pas à me proposez des sujets & à me donnez vos avis. Je reviendrai bientôt avec des nouvelles vidéos encore plus travaillées :) Merci à tous !

Dernière édition par NatVie le Ven 15 Juil - 0:18, édité 3 fois
Homo Sapiens
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 24/04/2016

Re: [Chaîne] NatVie - Animation Instructive & Divertissante | Mode Relaxation

le Ven 13 Mai - 23:57
Bonjour a toi NatVie :)

J'ai regardé ta vidéo sur le sommeil, et pardon d'avance mais j'ai pas super accroché :x Mais au vu des commentaires sur la vidéo il semble que c'est moi qui ai un problème pour ne pas avoir totalement apprécié cette vidéo ^^ donc je vais un peu critiquer si tu me le permet, en me justifiant le plus possible pour tenter d’être constructif :)

Premier point purement subjectif : les animations me font penser aux clip-arts que j'avais sur mon windows 98 quand j'étais môme, et ça m'angoisse ^^ je sais pas si c'est recherché, mais les animation enfantines, ta voix douce et assez monotone donnent un style assez kitch et rétro a tes vidéos ( les fonds de couleurs vives, les emoticones, les dessins enfantins, l'image de la PS2 sur télé cathodique ... ^^ ) .

Si c'est recherché c'est extrêmement bien fait ! Mais cette vidéo me rappelle vraiment les débuts de l'informatique et d'internet, c'est assez angoissant ^^

Sur le fond : Jai trouvé ça trop court :'( pourquoi faire un top 7 en 3 minutes et pas un top 4 en 6 ? :/ j'ai trouvé dommage que tu ne développe pas certain point ( pourquoi il ne faut pas faire du sport avant de dormir ? Pourquoi ne faut t'il pas manger ? hormones , sécrétion , nutriment etc ... ) y a de quoi dire :)

Et au contraire tu t'éternises sur des sujets absolument évidents :x Personne je pense ne crois qu'il est préférable de dormir par terre, dans le froid, dans une chambre enfumée et en plein jour ^^

En revanche ta vidéo sur le sport, en plus d’être assez intéressante, parait bien plus moderne en terme de design :) Même si je trouve que tu te perds encore un peu dans des propos évidents, le fond est assez complet et intéressant :)

voila ! j'espère que tu prendras ces modestes critiques dans le bon sens, et au pire : ce n'est que mon avis tu as le droit de t'en ficher ^^ dans le cas contraire, j'espère t'avoir aidé et avoir était clair :)

bonne continuation :p

Pourquoi une tartine beurrée tombe toujours coté beurre ?
Pourquoi votre file au super marché est toujours la plus longue ?
Qu'es ce que le Big Bang ?
Pourra t'on un jour prédire l'avenir ? Marcher sur Mars ?

...

Autant de questions auxquelles je tente d'apporter des réponses :D

Homo Sapiens. Chaîne de vulgarisation scientifique

C'est ici que ça se passe ! https://www.youtube.com/channel/UCI9W_0kZj-GbWcqK-nAP6kQ
NatVie
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Sam 14 Mai - 22:35
Coucou :)

Déjà merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder ma vidéo & de me laisser un commentaire constructif.
Ne t'inquiète pas, c'est normal de pas aimer tel ou tel contenu parce qu'on est différent & on peut pas tous avoir le même avis ou aimer de la même degré tel ou tel chose :)

Alors je vais répondre à ton commentaire point par point :)

Les animation enfantines c'est recherché justement. J'aime la simplicité & je suis attachée à mon enfance j'avoue que ce style m'attire énormément. Et non seulement j'aime cette ambiance mais aussi je me dis que ça pourrait attirer l'attention des jeunes de aujourd'hui qui malheureusement sont plus dirigés vers les jeux vidéos ou les vidéos
délires/humour que les vidéos instructifs :) je fais même l'effort de rajouter un trait humour sur mes vidéos ^^

Ma voix douce j'y peux rien lol ! Monotone : c'est une remarque qui m'a accompagnée au début parce que je changeais de voix avec un logiciel mais plus tard quand j'ai repris ma voix naturelle je vois que ça ne s'est pas beaucoup amélioré pour certains ( donc si tu as des conseils à me donner pour me "débarrasser" de cette monotonie je serais très contente
:)

Pour le développement des points sur la vidéos, tu as raison je faisais la
liste lol Mais c'était fait exprès aussi parce que sur cette vidéo je cherchais juste à rappeler des points que certains négligent à cause des mauvaises habitudes. Oui ça pourrait être évident mais s'en rappeler ça pourrait être utile on sait jamais ^^

Je t'invite à regarder ma dernière vidéo sur les œufs où là j'expliquais mes propos mais tu risques de pas aimer à cause de l'ambiance enfantine lol Tu me diras si le contenu cette fois au moins te plaira & si je devrais suivre ce style de vidéo.

https://youtu.be/xWgYGRDF0ak

Je te remercie sincèrement d'être franc avec moi & de vouloir m'aider. Je prends en considération tout ce qu'on me dit & j'essai d'améliorer à chaque fois mais ça prendra surement du temps :)

Bonne soirée ! :D

Homo Sapiens
Nuit agitée
Nuit agitée

le Dim 15 Mai - 19:59
re ! ( tu es prévenus j'ai fais un gros pavé, d'avance, désolé :) )

Alors je me répète, si c'est l'effet recherché c'est très bien fait ! Je comprends tout a fait le fait que tu sois attachée a ton enfance, et c'est même un truc plutôt cool Wink En revanche, je pense que tu fais une erreur de jugement sur le fait " d' attirer l'attention des jeunes d'aujourd'hui ".

Jeune c'est quoi pour toi ? Quel public vises tu ?

Nous avons quasiment le même age et certainement donc un regard assez proche sur la jeunesse. J'encadre des mômes sur mes heures libres, des jeunes entre 11 et 14 ans disons, et je peux t'assurer qu'ils sont super super bien intégrés aux nouvelles technologies, aux effets spéciaux, a la culture geek, aux montages sur fond vert et a tous ces trucs qu'on voit sur internet !

Je pense que un peu comme moi, cette tranche d'age trouverais tes vidéos un peu kitch et enfantines :) d'ou ma re-question : quel public vises tu ?

Si tu vises un public vainement jeune, du style 8-11 ans, ta charte graphique colle parfaitement !
Mais pas ton propos :) Même si il n'est pas des plus complexe, je pense que tes vidéos s'adressent plus a une tranche d'au moins 13-15 ans minimum ( fin collège ).

Donc d'après moi il y a un décalage entre le fond et la forme :) le point positif c'est que ça te démarques des autres, et ça c'est très bien ! et vu le ratio de pouce verts/rouges sur tes vidéos je ne peux qu'admettre que ma critique est certainement incorrecte ^^

Pour ce qui est de la voix, utiliser des logiciels n'est certainement pas d'âpres moi une bonne idée ^^ Tu peux éventuellement traiter le son a partir de ton logiciel de montage si celui ci te le permet, mais le mieux reste encore d'investir dans un micro correct Wink et c'est pas forcement super cher :)

Pour gommer cette monotonie heee, j'ai écoute tes vidéos plusieurs fois et j'ai l'impression que tu as du mal a gérer ta respiration :x Lis tu ton texte ? Si c'est le cas ta monotonie viens peu etre de la :)

Moi, ( bon je fais du face cam donc forcement ça n'as rien a voir ) je ne peux pas lire mon texte , je suis donc obligé d'apprendre mon pitch " par coeur " , du moins par paquet de phrase ( 2 a 4 ).
Cela me permet de parler le plus naturellement possible, de gérer ma gestuelle etc .. je suis pas forcement un exemple d'élocution mais bon je pense me débrouiller un peu :)

Pour ce qui est de ta dernière vidéo : que j'ai regardé 3 fois! ( et jme suis même abonné Wink )

Le propos est très intéressant ! j'ai trouvé ça plus profond que la vidéo sur le sommeil, j'en ai appris pas mal :) donc bravo et merci Wink

Il y a quelques trucs en réalisation qui me perturbent mais c'est pas grand chose et purement subjectif :

- les bruitages en arrière plan, la poule c'est un peu relou a la fin ^^ surtout a la 3em écoute :D
peu etre mettre a la place une musique de font très discrète :)

- ton intro avec le serpent et l'œuf, au début je pensai que le serpent dialoguais avec l'œuf alors que c'était avec toi, le narrateur :)

Voila, fiou désolé j'écris beaucoup c'est mon défaut ^^ En espérant t'avoir aidé le plus possible :)

a bientot Wink

...

C'est ici que ça se passe ! https://www.youtube.com/channel/UCI9W_0kZj-GbWcqK-nAP6kQ
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Lun 16 Mai - 14:14
Hello Natvie,

Alors pour moi c'est pareil qu'Homo Sapiens j'ai bien aimé la vidéo, surtout que comme je te l'ai dit, tes propos sont VRAIS médicalement parlant, tu maîtrise ton sujet, mais je ne suis pas fan du design et effectivement ta voix est un peu douce et monotone.
En revanche je trouve le montage vraiment propre au niveau des incrustations d'images et du montage sonore (malgré l'aspect clipart x) ) .

Du coup, pour le design c'est ton choix perso et volontaire donc ne change rien surtout, c'est ta façon de faire ce sont tes vidéos reste fidèle à toi même \o/

Pour la diction il est possible de trouver des exercices sur le net, genre ici : https://www.youtube.com/watch?v=_RtM-KV3VS4
Ca vaut peut être le coup d'essayer? De gagner un peu de vivacité? Moi pareil je trouve qu'il faut que je travaille ma diction pour les mêmes raisons...
NatVie
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mer 18 Mai - 21:10
Homo Sapiens :

Re coucou. Désolée pour la réponse un peu tardive ( Manque de temps )
& ne t'inquiète pas, j'apprécie tes messages & le temps que tu consacres pour m'écrire & regarder mes vidéos & de vouloir m'aider. Merci énormément.

Le jugement " Attirer l'attention des jeunes d'aujourd'hui " n'est pas du tout la raison pour laquelle j'ai choisi une ambiance enfantine sur mes vidéos (comme je l'ai dit en haut c'est moi qui aime ça )
Ce jugement est venu après avoir posté mes premières vidéos.

Quand j'ai remarqué que des jeunes ont beaucoup aimé le contenu je me suis rendu compte que cette ambiance pourrait "peut être", être un facteur principal pour laquelle ces jeunes ont apprécié ces vidéos mais je peux me tromper bien sur.

Je ne vise pas un public précis. Pour moi, le contenu que j'offre est pour tous les âges. Disons 12 ans et +
& Je tiens à préciser que cette ambiance enfantine ne va pas forcément  représenter toutes mes vidéos. Je suis sure qu'au fil du temps je vais vouloir tester d'autres choses, autres styles tout en gardant le même concept bien sur. On verra je suis encore au début ^^

Pour ce qui est de la voix, tu as raison j'ai du mal à gérer ma respiration tout simplement parce que mon micro est de moyenne qualité. J'essai un max de retirer mon souffle quand je parle mais bon je finis toujours par m'étouffer LOL !
J'essaie de réparer le son sur Audacity mais le résultat est médiocre donc je me retrouve obligée de retirer mon souffle à chaque fois.

& Oui je prépare mon texte à l'avance ( un fichier word ou autre ) & après je le lis.
Je vais tenter d'apprendre mon texte & voir si ça marche comme solution, merci :)

Tu as regardé ma dernière vidéo 3 fois ?? Waw ! merci beaucoup ^_^ & je suis contente que tu appris de nouvelles choses. Merci aussi pour l’abonnement ça me fait super plaisir mais je te cache pas que ça me mets aussi un peu la pression parce que j'aimerais tant satisfaire tous mes abonnées ( toi y compris ) lol En tous cas je suis très contente & ta présence sur la chaîne, tes critiques constructives & ta connaissance/expérience va surement m'aider :) Merci encore :)

Je passe faire un tour sur ta chaîne prochainement ( j'ai une liste de chaines à explorer & à chaque fois j'ai le temps je vais sur une chaîne ^_^ ça prends du temps des fois mais au moins je ne rate aucune lol )

Ps : Je n'ai pas réellement 22ans lol mais proche ( donc oui je peux être plus jeune ou plus vieille lol humm Mystère :p )

A bientôt !

Osmosis:

C'est toi :D donc tu as découvert ma chaîne/vidéos grâce au forum ^^

Ah mais toi aussi tu n'es pas fan du design lol Je l'aurais pas deviné si tu me l'avais pas dit donc Merci beaucoup pour ton message & tout ce que tu as dit :) & comme je l'ai dit en haut ce design ne sera pas forcément sur toutes mes vidéos :)

D'accord je vais regarder la vidéo "pour améliorer sa diction" ça pourrait m'aider merci encore une fois :)

Donc toi aussi tu as une chaîne YouTube, tu seras dans ma liste aussi Wink

A bientôt !
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or

le Mer 18 Mai - 21:52
Merci à toi !

De toutes façons je vais chercher à améliorer ma propre diction aussi donc si je trouve des choses intéressantes je pourrais te les envoyer aussi Wink
Homo Sapiens
Nuit agitée
Nuit agitée

le Sam 21 Mai - 23:05
re réponse tardive également !

Tu as doublement raison, sur le fait d'avoir su adapter ou garder ton style celons le ressenti de tes abonnés et sur le fait de vouloir faire évoluer ton concept :)

Pour ce qui est du micro le mieux celons moi est un micro cravate, que tu accroches a ton par exemple, et donc qui n'est pas devant ta bouche ( et donc qui ne capte pas a fond ta respiration ou ton souffle comme quand tu parles face au micro ).

Tu peux en trouver des pas cher du tout, le mien ma couté 15 euros frais de port inclus et il est de très bonne qualité :)

Sinon si tu possèdes un micro classique tu peux acheter un " anti-pop " , c'est en fait un genre de filtre qui va bloquer ton souffle et capturer uniquement ta voix :) c'est aussi trouvable pour moins de 20 euros :)

Y a pas de quoi pour le sub Wink Malheureusement c'est assez dur de plaire a tout le monde, mais rassures toi j'aime beaucoup ton travail ! Et c'est d'ailleurs pour ça que je me permet de critiquer un peu, pour le rendre pourquoi pas encore meilleur et qu'il me plaise encore plus :) !

Aha ne te gènes surtout pas pour aller critiquer mes vidéos :D tes remarques serons les bienvenues ! :)

Ah et pour le " mystère " de ton âge, je dirais que tu as 21 alors Wink Une chance sur deux va tu penser ? et bien non j'ai de bonnes raisons de penser que c'est 21 ! si c'est pas ça par contre je passe pour un c** :'"(
a+ :)

...

Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Dim 22 Mai - 1:23
Personnellement j'ai beaucoup aimé cette vidéo. Le format est court, donc ça va droit au but, ton rythme est régulier, donc il n'y a pas tellement de blancs que ça, et surtout, surtout tu maîtrises ton sujet, et ça c'est un point plus que positif.
Après, certains n'aiment pas le rendu visuel, mais je trouve ça raccord pour une vidéo courte. On peut dire que tous les goûts sont dans la nature, mais j'aime bien le design en fait :D Et surtout, le montage est très propre.
Homo Sapiens
Nuit agitée
Nuit agitée

le Dim 22 Mai - 18:16
Razor a écrit: Le format est court, donc ça va droit au but, ton rythme est régulier, donc il n'y a pas tellement de blancs que ça,

pas tellement de blancs dans la vidéo sur les œufs ?? o_o * désolé c’était plus fort que moi -_- *

...

NatVie
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Sam 28 Mai - 21:12
Re coucou :D désolée tout le monde de répondre seulement maintenant. Très occupée & j'ai fait mon maximum pour préparer ma nouvelle vidéo à temps sur les mères  que je vous invite à regarder.

C'était une suggestion de Osmosis  Merci beaucoup ;D

Homo Sapiens

Merci encore pour les conseils & je penserai à acheter un nouveau micro dans le futur :)
Je suis contente de savoir que le contenu de ma chaîne te plait malgré tout :)

LoL tu m'étonnes ! je suis vraiment le genre qui ose pas critiquer. Si quelque chose me plait pas je dis rien & c'est tout xD Mais d'accord, dans touts les cas je vais essayer de laisser un commentaire constructif sur ta chaîne ^_^

hihi mystère ;p

Ah bon ?? moi je ne vois pas de blancs dans la vidéo sur les œufs. seulement quand je présente le titre de chaque partie ( le son de coq en arrière à chaque fois haha ) mais bon c'est normal il faut 2 ou 3 secondes pour lire le texte lol

Razoredge

Coucou :) Merci énormément ça fait super plaisir ce que tu me dis. Ah bah là au moins quelqu'un de plus de 18ans qui aime le design ;D Merci encore :) & J'espère améliorer mes vidéos encore plus au fil du temps.

Merci à tous !! & vive les mamans ^_^
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or

le Sam 28 Mai - 22:00
La vidéo est très touchante !

J'aime beaucoup la technique que tu as utilisé qui fait un peu motion design avec les dessins :) tu l'as fait avec After Effects?
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Dim 29 Mai - 13:07
Elles sont chouettes ces vidéos ! Donc c'est la fête des mères aujourd'hui... tudulututut. Je vous laisse je crois que j'ai un texto à envoyer. :p

Homo Sapiens
Nuit agitée
Nuit agitée

le Ven 10 Juin - 2:20
C'était une blague les blancs dans la vidéos sur les œufs nat ... le blanc, les œufs ... le blanc d’œuf quoi ! jsuis pas drôle a ce point :'( ?? ^^

Assez cool ta dernière vidéo :p un peu kitch mais cool :p ça fais pas de mal parfois :D

Ah et merci pour la critique que tu as laissée sur ma chaine c'est cool de ta part d'avoir pris le temps de regarder/écrire :)

Jvais pas répondre ici du coup, mais merci pour les miniatures aha j'y passe un temps dingue dessus ! ( c'est mon moment préféré du " faire une vidéo " xD )

encore merci !

...

NatVie
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Sam 11 Juin - 23:20
Merci pour vos retours positifs  sur la vidéo des mamans. Aujourd'hui je reviens pour vous proposer une nouvelle vidéo très instructive & divertissante sur LES MOUSTIQUES ^_^

Osmosis
Merci ;D Non c'est des logiciels du genre Easy sketch Pro, videoscribe, powtoon etc qui te permettent de faire ces dessins :)

indianjones
hihi merci à toi :) & lol t'avais oublié ? xD

Homo Sapiens

LOL Je suis pliée xD Bien que je sois le genre qui aime rigoler tout ça, j'avoue avoir des décalages des fois quand on raconte des blagues lool !! Je rigole 2 ans après, parce que je mets du temps à comprendre la blague. Mais heureusement il m'arrive d'être la première aussi xD

Merci Beaucoup pour tes encouragements & J'espère que ma critique n'était pas dérangeante lol

D'accord j'irais te lire ( ta réponse ) & te répondre dès je serai disponible à nouveau ^^ Merci encore Wink
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or

le Dim 12 Juin - 0:05
Merci pour cette vidéo c'était chouette :D

Seul petit défaut pour moi, on ne dit pas "ca me gratte" on dit "ca me démange" xD
C'est une erreur de langage commune mais bon... une petite erreur quand même!

Sinon bonne vidéo, toujours bien rythmée et bien fournie, on ne s'ennuit pas et on apprend beaucoup :)

Camille, ZzzZZZZzzZ !
Homo Sapiens
Nuit agitée
Nuit agitée

le Dim 12 Juin - 3:06
Salut ! ^^

Très bonne vidéo ! Vraiment plus complète a mon gout et bien plus " science " que tes épisodes précédents !
Je suis vraiment surpris de ce bond en avant comparé a ta vidéo sur le sommeil ou sur les œufs :p Passer de ( je caricature pardon ) : " c'est mieux de dormir la nuit que le jour ",  aux stimulus et aux liaisons neuronales :o un grand bravo !

Tu vas certainement conquérir un autre public ( moi j'aimais déjà ton travail donc ça compte que pour un demi Wink ) et ça, ben c'est cool !

C'est bien illustré, ( ça sonne un peu ( trop ) google image parfois ) mais c'est vraiment pas gênant, jvoulais juste trouver un truc a critiquer aha ( on appelle ça enc**** les mouches .... mouches/moustique t'as compris ? :) )  

Grosse amélioration au niveau du son également ! Tes phrases sont plus longues, ta respiration est bien mieux gérée, bref ça fais beaucoup moins " vague " au niveau de ta voix. Je sais pas ce que t'as arrangé mais c'est bien plus audible et agréable !

J'ai appris pas mal de trucs, bravo et merci :)

ah, et j'ai répondu a ta méchante critique en mp sur le forum ^^

edit : ah si j'ai trouvé un truc a te reprocher au deuxième visionnage Question Question Wink Le moustique est l'animal le plus meurtrier au monde, ça aurai était cool ( celons moi ) de faire une petite minute sur les maladies qu'ils trimbalent ou un truc du genre :)

...

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 12 Juin - 12:57
Salut. Ta vidéo est très intéressante, mais j'ai eu l'impression que tu sous-entendais que j'attire les moustiques parce que je pue du cul et du bec ! Oh, attention, hein ! Un peu de respect, merde !
NatVie
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Dim 19 Juin - 17:38
Coucou :) JE suis très désolée de répondre seulement maintenant.

Osmosis :

Merci pour le commentaire super positif & merci de m'avoir corrigé :)
Camille , oui maintenant je fais attention qui de vous 2 m'a répondu ^^

Homo Sapiens :

hehe ça fait plaisir de voir que cette fois la vidéo te plaise & que tu galères pour lui trouver un défaut xD Non mais merci vraiment, parce que tes critiques au début m'ont aidé quelques part à améliorer le contenu :)

Oui, tu as raison j'aurais du parler de ce coté dangereux du moustique mais j'avais pensé que la vidéo serait peut être très longue. :s
En tous cas j'ai trouvé un moyen pour signaler dans ma prochaine vidéo que le moustique est l'animal le plus dangereux dans le monde. Enfin tu verras ^^

Cool, déjà là je vois que tu avais changé ton logo :) D'accord la prochaine fois je re te répondre & te donner mon avis ;D
Merci encore :)

exobunker :

Merci de m'avoir écrit mais je ne sais pas quoi te répondre ... :o
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Dim 19 Juin - 23:36
exobunker a écrit:Salut. Ta vidéo est très intéressante, mais j'ai eu l'impression que tu sous-entendais que j'attire les moustiques parce que je pue du cul et du bec ! Oh, attention, hein ! Un peu de respect, merde !

Lol, Exo voyons, tu peux pas avoir une haleine d'urine, tu portes un masque :p
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant