Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 18:47Delerane[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 18:37Le Duo Comique[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 18:32Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 18:19Launcher|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:20Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:15Le Palois Voyageur★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 15:30Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 14:41yann-uriel[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 14:38yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuAujourd'hui à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 18%
49 Messages - 15%
46 Messages - 14%
39 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY, AntonTaker, Curieusement!, Delerane, Jio Ponda, Léo-Paul, Miles, naruwaws, Playmaxou3D

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: Nintendo Switch - Mars 2017

le Jeu 8 Sep - 22:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Red tu sais quoi ? En voyant ta phrase je vais aller me racheter une game boy color, ça fera passer le temps dans les transports :p

C'est vrai que c'était bon la GameBoy ! :p
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 8 Sep - 22:34
Tu sais, j'ai eu la première game boy, la bien fat lol mais jamais les autres, je jouais sur celles de mon cousin. Je vais enfin m'acheter ma toute première Game Boy Color :D mdr

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 8 Sep - 22:47
Je n'ai pas eu les deux premières Gameboy mais j'y jouais avec des copains d'école, j'avais les bons filons on va dire, je n'ai pu profiter de mes propres jeux gb et gba que sur ma gba justement, qu'est-ce que c'était bon !
Senchikan - JohnnyBoy !
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Inscrit(e) le : 18/05/2014
Localisation : Alors tu va à gauche, direction poitout-charente ! Enssuite tu descend tout droit vers saturne et c'est à peut près dans le périmettre ! A quelques année lumiere près hein, c'est pas une science exacte !

le Ven 9 Sep - 0:04
Prend celle la sinon t'es pas un vrai gamer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Previously..ellement ?!! Sur AsylumHeroes : Namu, chef du gang des Panda Zoophiles, attaqua le siège d'Asylum Corporations ! Senchikan, Dewdew et Vranken, présent lors de l'attaque, durent arrêter leur partie de badminton sur étagère pour s'occuper du fléau Martin ! Ils appelèrent Zafkadiel, tueur sur gage de profession à la rescousse !

Mais tout ceci n'aura rien à voir avec la prochaine vidéo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Sam 10 Sep - 10:25
D'après les analystes si la NX n'est pas présenté cette semaine (avec le TGS), la présentation se fera du coup début octobre.

A force y'a bien un mec qui va bien avoir raison happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Jeu 15 Sep - 19:44
D'après plusieurs rumeurs une nouvelle date pour une présentation de la NX, vers le 21 septembre.

Personnellement c'est la rumeur qui me semble la plus crédible car il ne faut pas oublier que fin Octobre et la fin de l'année (bilan financier) et du coup Nintendo doit chercher à rassuré les investisseurs (que maintenant ils sont moins chaud depuis l'épisode NX)

C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 15 Sep - 19:54
Moi je suis totalement hype par cette console quoi ! :o
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Sam 17 Sep - 9:29
Une vrai info (confirmé sur le site de Nintendo.fr) qui ne concerne pas directement la NX mais les amiibo de Zelda NX-Wii U(je me rappelle plus du titre) qui sortirons le 4 Mars.
Et quand on sais que le zelda NX-Wii U est prévu pour Mars ET que la NX aussi fort à parié que la NX sortira le 4 Mars ou dans les alentours.

Après même si le screen proviens du site de Nintendo.fr la ou c'est étrange c'est que le 4 Mars tombe un samedi, et toutes les grandes sorties de Nintendo sont toujours un vendredi.

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Mar 20 Sep - 10:48
Neogaf a rapporté dans la nuit que plusieurs revendeurs avaient été contactés par Nintendo pour signer des accords de confidentialité, au sujet d'un potentiel événement qui pourrait avoir lieu très bientôt.

L'emploi du conditionnel dit tout : on ne sait pas grand-chose de cet événement, ni de son contenu. Evidemment, plus d'un pensera à la Nintendo NX : il faut dire qu'on espérait des nouvelles cette semaine, mais que ceux qui savent ont semble-t-il décidé qu'il en serai autrement.

Bref, pour l'instant, prenons cette information avec les pincettes d'usage, et attendons d'en savoir un peu plus, voire de lire une annonce officielle de la part de Nintendo au sujet de sa nouvelle machine ! L'attente est décidément bien longue !

Source : GoNintendo

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Mar 20 Sep - 13:59
Petite news (sans grande surprise) : Tsunekazu Ishihara, le CEO de Pokémon Co., a confirmé au Wall Street Journal que la NX accueillera des jeux Pokémon.

Mr. Ishihara. : "La NX essaye de changer la signification des concepts de 'consoles de salon' et de 'consoles portables'."

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Mer 21 Sep - 20:47
Une nouvelle (liste de) rumeur à propos de la NX (celle-ci viens de 4Chan)

Pas de photo parce que Nintendo applique des stickers de sécurité sur les appareils photos des téléphones lorsque vous êtes près d'un dev kit. Des détecteurs de métal également, etc.
En gros c'est une console portable, qu'il décrit comme un émulateur mobile, de la NES jusqu'à la Gamecube, mais aussi une console de salon grâce au dock.
4 manettes détachables : 2 d-pad 2 joysticks.
Ne lira pas les jeux 3DS
VC de retour, évidemment.
Pokemon Go dispo à la sortie
Miitomo aussi
abonnement service online comme le ps+, jeux offerts, mais aussi de la 4G
App Store à la Nintendo
L'annonce pour le Vendredi 23, avec le nouveau format des Nintendo Direct promis par Nintendo : désormais ce sera une app, avec vidéos, images sur le contenu. L'expérience Nintendo Direct sera améliorée sur l'app de la NX, avec des liens direct vers les nouvelles démos, les achats....
Metroid va recevoir le "traitement de Halo" avec des missions co-op et du multi online.
Smash 4 "HD" avec de nouveaux dlc
Pikmin 4 avec de la co-op 4 joueurs
Mario Kart 9 a une sorte de monde "libre" (qui s'oppose aux circuit fermés) qui sert de hub et un mode carrière.
Splatoon 2 nom de code "Beluga" en début de développement
Tous ces jeux ne seront pas dispo à la sortie de la NX mais arriveront les 6-18 premiers mois. Metroid possiblement repoussé
Starfox remaster au lancement. Remise si vous avez le jeu Wii U en digital
Possiblement un spin-off Final Fantasy, toujours en discussion.
Leur but : sortir au moins un jeu tous les 3-4 mois de manière continu et prévisible
il n'a rien entendu au sujet de nouveaux IP
Ils ont toujours appelé la machine NX, des mails jusqu'aux conversations orales. Il pense qu'ils ont choisi un nom officiel mais ça reste secret.

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Jeu 22 Sep - 11:37
Après le CEO de Pokémon qui tease la NX c'est autour de Yves Guillemot de parlé de la NX qui parle de la future console de Nintendo sur Game Spot
"Yves a déclaré que la nouvelle console de Nintendo est fantastique, qu’elle est une nouvelle approche et qu’il s’agit vraiment de Nintendo qui nous sort quelque chose, une nouvelle fois, de nouveau. (on suppose que par nouveau, il entend probablement console hybride qui fait console de salon et portable mais à l’heure actuelle, ce n’est encore QUE supposition !).
Il déclare simplement au sujet de la NX : We Love It (Nous l’adorons en parlant au nom d’Ubisoft).
Il considère que changer de console permet de donner l’opportunité à Ubisoft de complètement changer des licences existantes ou d’en faire des toutes nouvelles.
Concernant la VR réalité virtuelle, Ubisoft déclare que cela lui donne la possibilité de créer des expériences se situant entre les films et le côté interactif et ce, dans une immersion totale.
Pour Yves, ZombiU sur Wii U est un jeu original et il est l’exemple parfait de ce qu’ils ont pu faire car ils étaient indépendants ! Effectivement, Guillemot s’inquiète toujours du cas Vivendi… et laisse entendre que si ces derniers prenaient le dessus, des projets comme cela verraient difficilement le jour.
Yves confirme auprès de Gamespot qu’ils travaillent sur Just Dance NX mais aussi, sur d’autres projets consoles NX.
Concernant l’engouement d’Ubisoft pour la NX, Yves Guillemot explique qu’il sait que les joueurs sont ouverts lorsqu’une nouvelle machine sort ! Ainsi, ils peuvent sortir quelque chose qui n’a jamais été fait avant et être les premiers !
Il rajoute que si le jeu plaît, ils pourront s’installer dans ce nouveau genre.
Pour Ubisoft, une machine est un outil d’expression et quand les développeurs voulaient faire ZombieU sur Wii U, ils l’ont fait !
Yves rajoute qu’ils veulent toujours innover !
Il explique également que si vous faites quelque chose de nouveau mais qui n’est pas parfait, vous revenez vite à ce que vous savez faire car, en tant que joueur, lorsque vous changez de console, vous n’avez plus de références et vous recherchez d’abord ce que les autres considèrent comme les meilleurs jeux. Après cela, vous essayez le jeu en question.
Ubisoft considère que de s’essayer à quelque chose de nouveau est beaucoup plus gratifiant lorsqu’il s’agit d’une nouvelle machine. "

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Ven 23 Sep - 14:46
On approche du but !

- La NX rentre en production (d'essai) donc si c'est vrai on va surement avoir droit à des fuites dans les prochains jours
-Des rumeurs de différents pays avec différentes sources nous donnent des rumeurs similaires.
- Les journaliste ont reçu une invitation pour aller dans les locaux de Nintendo Europe

Et à propos de la console : Une puissance proche de la PS4 Pro mais avec un vieux hardware, des manettes détachable, un socle pour "renforcer" la puissance de la console, un lineup de 18 jeux.
Il y'a un tas d'autres rumeurs mais je préfère garder celle qui sont les plus importante

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Mar 11 Oct - 22:02
Une autre news (et pas une rumeur) : La NX sera dévoilée avant 2017 (même si c'était sur mais bon la c'est bon confirmation by Nintendo)

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Mar 18 Oct - 20:57
D'après un lot de rumeurs qui se regroupe toute une annonce (ou event) à prévoir vendredi.

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Jeu 20 Oct - 9:36
C'est aujourd'hui officiellement que la Nintendo NX va être dévoilé et plus précisément à 16h

Fredo
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 04/10/2016

le Jeu 20 Oct - 9:43
Oui une petite vidéo de 3 minutes max le plus gros sera sans doute dévoiler dans un Nintendo direct un peu plus tard.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu aime les jeux vidéos ? tu veux des blagues de merde ? tu veux voir des fails ?
ben viens par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 20 Oct - 10:36
enfin ! pour être honnéte Nintendo commençait sérieusement à m'agacer avec leurs Teasing de plus d'un an ... faut pas abuser ....

C'est comme Rockstar et Red Dead ... honnêtement annoncer le jeu pour la fin d'année prochaine .... la honte quoi .... dans quelque temps on va avoir "je vous annonce un jeu pour dans 5 ans mais on a pas encore l'idée de ce jeu ... "

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Jeu 20 Oct - 10:50
Effectivement la vidéo durera 3 minutes donc on va pas savoir grand chose mise à part la date du prochain Nintendo Direct (ou un nouveau format).

Sinon moi je vous dis que à la fin du trailer de RockStar on va avoir droit à un logo de la "NX" happy

Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Jeu 20 Oct - 14:02
Une vidéo de 3 minutes...Ben y'a pas le temps de dire grand chose XD....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant