Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
Des musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05niatyanga[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 10:52niatyanga★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:13N Olivier[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 8:23Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 4:13Eqinox97★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 4:07RaidenOpsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 22:06SelfuraLe jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 20:04Phyziqk[Chaîne] StellaSkyHier à 18:05StellaSky[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 16:17Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 15:42SAMENSERIEYoutube et l'extraordinaireHier à 14:18Le Duo Comique[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupMer 13 Déc - 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 13 Déc - 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
51 Messages - 18%
42 Messages - 15%
40 Messages - 14%
33 Messages - 12%
23 Messages - 8%
22 Messages - 8%
20 Messages - 7%
19 Messages - 7%
15 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aizu, Devanedu80, niatyanga, Selfura, Seryno&Gotrek

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

Re: Nintendo Switch - Mars 2017

le Sam 4 Mar - 15:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Nintendo ne récupère presque rien de Pokémon Go hein ^^

Ah oui je parle pas de pokemon go qui est géré par Nantic, mais je parle bien du reste
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Sam 4 Mar - 15:39
d'accord d'accord ! :)
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Sam 4 Mar - 17:06
Je ne sais pas trop ce qu'il se dit à propos de cette console dans votre discutions mais en temps que spectateur de Nintendo (j'ai longtemps joué à la 3DS étant plus jeune), j'ai encore l'impression qu'il s'agit une fois de plus d'une fausse innovation de leurs part.

Ils n'ont tout simplement plus d'idées depuis un bout bout de temps, pour la simple et bonne raison qu'ils sont bloqués dans un domaine plus lucratif et plus ludique que des consoles comme celles de Sony et Microsoft, qui eux travaillent nettement plus les performances pures de leurs produits. D'ailleurs vous remarquerez que la durée de vie d'une PlayStation peut aller jusqu'à 8 ans contre une à deux années pour Nintendo. Je parle pas de la durée de vie technique des matériaux mais de la console en général. Certains jouent encore la PS3, mais qui joue encore à la Wii sérieusement... ?

On dirait qu'ils s'obligent à créer des consoles, qui du coup n'ont absolument aucun intérêt et qui plus est sont des copies "arrangées" des versions précédentes... Honnêtement des fois j'hallucine, j'ai l'impression d'être dans un magasin de gadget inutiles...

Un exemple tout simple... La 2DS. Nan mais franchement quelle honte quoi mdr. Il te sortent une 3DS qui au final n'offre pas de la vraie 3D mais une usure des yeux ultra rapide, pour ensuite ressortir la même chose en 2D, autrement dit une DS d'avant qui ne se plie pas ! Wahhh quelle innovation impressionnante ! Ils ont dû travailler des années sur cette merde... Et puis c'est pas fini, après on a le droit à toutes les extensions, les XL et tout le bordel... Enfin bon c'est tout le temps comme ça chez eux, quelle différence majeure il y a entre une Wii classique (et ça, c'était une bonne idée, mais à mon avis il fallait continuer sur cette base et l'améliorer) et une Nintendo Switch aujourd'hui ? Aucune !

Alors la Switch, oui c'est un concept sympa, mais bon à vouloir mélanger console de salon et console portable on en perd en qualité au niveau des jeux c'est obligé, donc oui, ça va être marrant pendant 6 mois et puis comme à chaque fois ça va tomber dans l'oublie, après quoi ils ressortiront une fois de plus une console sortie de nulle part. Je ne parle pas des jeux bien sûr, la ils font la promo de Zelda, mais sans ça ils partiraient sur de mauvaises bases. Sony et Microsoft peuvent sortir n'importe quelle console ils la vendront parce que leurs utilisateurs savent que les jeux à suivre vont tout défoncer. Après, PS4 ou Xbox, ça c'est un autre débat.

Ah oui et leurs vielles pub me font marrer ^^ Tu vois le mec sortir sa console dans l'avion, décrocher les manette et jour tranquille.... Ouhou reveillez vous !!! PERSONNE, ABSOLUMENT PERSONNE ne fait ça ! Les gens ils ont des téléphones, à la limite des consoles portable (j'en vois jamais à part les gosses de 12 ans), mais faut arrêter le délire à vouloir tout prolonger. Une console de salon ,c'est une console de salon, point barre !
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Sam 4 Mar - 19:35
Tu as tout fait raison en plus de ça certain jeux peuvent communiquer entre console et téléphone et tu fait la même partie sur les deux ^^

Moi quand je vois la WII avec leur jeu mario kart que j'ai vraiment déliré avec les potes.
ils en ont sorti qu'un seul le truc incompréhensible quand tu as un jeu qui cartonne tu en fait un second bien pas Nintendo qui préfère sortir une autre console avec un nouveau Mario kart comme ça tu es obligé de prendre la nouvelle console.

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Sam 4 Mar - 19:45
Bah je dirais que c'est leur façon de faire leur bizbiz, mais il est sur que leur façon ne plaît pas ici, mais qui dit au Japon ?
HelpYourTube

le Dim 5 Mar - 1:11
Bah oui c'est devenu une usine à gadgets cette boîte ils s'enfoncent à chaques nouvelles sorties
Senchikan - JohnnyBoy !
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Inscrit(e) le : 18/05/2014
Localisation : Alors tu va à gauche, direction poitout-charente ! Enssuite tu descend tout droit vers saturne et c'est à peut près dans le périmettre ! A quelques année lumiere près hein, c'est pas une science exacte !

le Jeu 9 Mar - 1:57
Non.

Previously..ellement ?!! Sur AsylumHeroes : Namu, chef du gang des Panda Zoophiles, attaqua le siège d'Asylum Corporations ! Senchikan, Dewdew et Vranken, présent lors de l'attaque, durent arrêter leur partie de badminton sur étagère pour s'occuper du fléau Martin ! Ils appelèrent Zafkadiel, tueur sur gage de profession à la rescousse !

Mais tout ceci n'aura rien à voir avec la prochaine vidéo !

Senchikan - JohnnyBoy !
Inscrit(e) le : 18/05/2014
Localisation : Alors tu va à gauche, direction poitout-charente ! Enssuite tu descend tout droit vers saturne et c'est à peut près dans le périmettre ! A quelques année lumiere près hein, c'est pas une science exacte !

le Jeu 9 Mar - 1:59
Voila, c'est tout ce que j'avais a dire après mes 150 heure de jeux sur Zelda ! Aller, je vous souhaite une bonne rage ^^

Previously..ellement ?!! Sur AsylumHeroes : Namu, chef du gang des Panda Zoophiles, attaqua le siège d'Asylum Corporations ! Senchikan, Dewdew et Vranken, présent lors de l'attaque, durent arrêter leur partie de badminton sur étagère pour s'occuper du fléau Martin ! Ils appelèrent Zafkadiel, tueur sur gage de profession à la rescousse !

Mais tout ceci n'aura rien à voir avec la prochaine vidéo !

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 9 Mar - 3:48
Une rage de quoi, on s'en fou surtout super

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 9 Mar - 7:44
Nintendo sont les seules à faire de vraies consoles, pas des pc hybrides...
En ce qui concerne les chutes de framerates, la ps4 en a aussi faut arrêter de l'idolâtrer celle là. Je joue en ce moment a un jeu pourtant pas une révolution graphique, il est tombé à 5 fps, c'est une honte sur un jeu qui serait très bien passé sur ps3, et après ça ils te font acheter une ps4.5, qui va tenir 2 ans avant qu'on passe à autre chose.
En France on ne va pas sortir une switch dans l'avion, au Japon ils ne se posent pas la question ils le font.
Sinon perso je trouve ça sympa de pouvoir finir une partie aux chiotte ^^
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Jeu 9 Mar - 8:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Nintendo sont les seules à faire de vraies consoles, pas des pc hybrides...
En ce qui concerne les chutes de framerates, la ps4 en a aussi faut arrêter de l'idolâtrer celle là. Je joue en ce moment a un jeu pourtant pas une révolution graphique, il est tombé à 5 fps, c'est une honte sur un jeu qui serait très bien passé sur ps3, et après ça ils te font acheter une ps4.5, qui va tenir 2 ans avant qu'on passe à autre chose.
En France on ne va pas sortir une switch dans l'avion, au Japon ils ne se posent pas la question ils le font.
Sinon perso je trouve ça sympa de pouvoir finir une partie aux chiotte ^^
albino
Ils aurait dus faire ça comme pub le mec qui fini sa parti au WC lol

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 9 Mar - 8:36
non mais c assez fou , je pense que vous n'avez pas encore mis la switch en situation. moi hier soir ma femme regarde la télé. bha pas besoin de fourtre le bazar dans la maison pour jouer ^^ hop je prends ma tablette et c partie , pas de console à allumer , pas de télé a gerer . hop au fonde mon canapé a jouer a Zelda.

Donc bon la puissance quand tu joues sur ton smartphone a des jeux tout pourris ( car oui j'ai joué sur smartphone ) et ensuite tu repars avec la switch y a juste une univers de différence.

et puis on parle de puissance de la console mais sérieusement ? moi j'ai une PS4 et je suis passé à la pro derréire , j'ai juste jeté de l'argent par les fénétres ça ser tplus a rien si tu n'as pas l'experience de jeu. Et en ce qui concerne l'expérience de jeu Nintendo n'a plus a se justifier depuis des années.

Aprés bien sur que les consoles sont déclinés en plusieurs versions, mais du coup on choisit celle que l'on veut ! tu es un adultes tu te prends une New 3DS XL . tu as un gamin qui joue sur des jeux Lego hop une 2DS !

et puis on a attendu combien de temps avant d'avoir de vrai jeu sur PS4 et XbOx ? sincérement ? la preméire année on a eu des jeux trés moyens. Infamous second son n'est certainement pas un chef d'oeuvre ! Killzone est trés moyen. peut etre super beau mais trés moyen . Et Uncharted il est sorti combien de temps aprés la console ? Les Call Of sont bon sur PS4 ? les Assassin's creed ? quelques jeux sont symaps sérieusement?

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 9 Mar - 9:19
Y'a de la rage dans l'aire xd

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 9 Mar - 9:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Y'a de la rage dans l'aire xd

non pourquoi ?

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 9 Mar - 9:24
Je plaisante lol perso pas tester et pas les moyens d'avoir plus d'une console donc je restz spectatzur du debat lol

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 9 Mar - 10:06
Le Damien il parle mais il a pas joué à Horizon ça se voit lol

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 9 Mar - 10:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le Damien il parle mais il a pas joué à Horizon ça se voit lol

j'ai vue des vidéos . mais sincérement non je suis sur Zelda et Horizon me tente vraiment pas par rapport a Zelda.

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 9 Mar - 10:18
Et pourtant tu loupes quelques choses, donc dire "moi j'ai une PS4 et je suis passé à la pro derréire , j'ai juste jeté de l'argent par les fénétres ça sert plus a rien si tu n'as pas l'experience de jeu." Suffit de jouer à Horizon pour oublier ta phrase et même à uncharted 4. Encore faut t'il avoir une tv 4k :)

Comme j'ai dit tu parles avec enthousiasme car tu viens d'avoir ta nouvelle console et ton nouveau jeu, mais dans 3 mois tu vas te rendre compte que cette enthousiasme était que de passage :)

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HelpYourTube

le Jeu 9 Mar - 10:20
Je pense aussi.... Ça fait ça avec toutes les consoles de toutes façons l'évolution va trop vite pour être comblé longtemps
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 9 Mar - 10:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et pourtant tu loupes quelques choses, donc dire "moi j'ai une PS4 et je suis passé à la pro derréire , j'ai juste jeté de l'argent par les fénétres ça sert plus a rien si tu n'as pas l'experience de jeu." Suffit de jouer à Horizon pour oublier ta phrase et même à uncharted 4. Encore faut t'il avoir une tv 4k :)

Comme j'ai dit tu parles avec enthousiasme car tu viens d'avoir ta nouvelle console et ton nouveau jeu, mais dans 3 mois tu vas te rendre compte que cette enthousiasme était que de passage :)  

non je suis pas trop dans l excitation du moment , j'ai Zelda et pourtant j'ai monté mon faucon tout le dimanche . je suis pas un fanatique. Horizon je l'achèterai quand j'aurais finis zelda ( et bomberman LOL !!! ^^) mais j'ai encore Résident Evil et je suis bloqué dedans ça me saoul...

Le truc c'est que le jeu me tente mais Zelda encore plus . c'est comme ça. j'ai une tv 4K donc pas de soucis de ce coté.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant