Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Pix'N DojoAujourd'hui à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 19:27Le Palois Voyageur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:25Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduAujourd'hui à 18:57MapMélanie[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesAujourd'hui à 18:44Naroy[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 18:23MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 17:35MapMélanie|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 16:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Aujourd'hui à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Aujourd'hui à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 15:11Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:40ParlonsJeux★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:56Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlouTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 17%
15 Messages - 17%
11 Messages - 13%
10 Messages - 11%
8 Messages - 9%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Cristell, Nabila Lifestyle, Rém's81

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Re: Nintendo Switch - Mars 2017

le Ven 21 Oct - 10:12
"Nintendo: no more official announcement would come this year on 1) game titles 2) spec details, including region-lock status.
04:16 - 21 Oct 2016"

C'est moi ou Nintendo s'en-tête avec ses Régions ! son putain de Zonage ! j'espère mal comprendre. Car si il y a Zonage c'est que Nintendo a décidé d'évoluer au compte goutte.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Ven 21 Oct - 10:18
Effectivement aucune annonce majeure en 2016.

Mais faut voir le  bon côté en Janvier-Février on va avoir des annonces en pagailles pour les 2 derniers mois.

EDIT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (La NX Switch ne devrait pas être plus chère que les précédentes consoles.)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Ven 21 Oct - 11:47
je critique mais ça reste une bonne console ... et je suis sur qu'elle sera terrible.

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 24 Oct - 10:08
En fait moi ce qui m'inquiète surtout c'est la batterie chien .
Parce qu'une machine portable de cette puissance... faut qu'elle tienne la route (littéralement).

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Lun 24 Oct - 10:10
Projets-Ventilo a écrit:En fait moi ce qui m'inquiète surtout c'est la batterie chien .
Parce qu'une machine portable de cette puissance... faut qu'elle tienne la route (littéralement).
apparament nintendo aussi ... ^^ tout les analyste annoncent une autonomie de merde ... mais perso je préfère avec une batterie plus faible et un meilleur écran ... moi c'est surtout pour jouer dans le canapé avec madame qui regarde la télé ... ( chose qui est chouette avec la VR ) je gesticule comme un con alors qu'elle regarde la télé ^^ c cool !

Fredo
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 04/10/2016

le Lun 24 Oct - 12:07
Je mise sur une batterie de 5200 mAh ce qui procure à peu près 2h30 d'utilisation sur du jeu vidéo et effectivement c'est la que ça pose problème. Alors, à moins que Nintendo ai fait développer une batterie spécialement pour sa machine je reste sceptique.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu aime les jeux vidéos ? tu veux des blagues de merde ? tu veux voir des fails ?
ben viens par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Lun 24 Oct - 12:53
Fredo a écrit:Je mise sur une batterie de 5200 mAh ce qui procure à peu près 2h30 d'utilisation sur du jeu vidéo et effectivement c'est la que ça pose problème. Alors, à moins que Nintendo ai fait développer une batterie spécialement pour sa machine je reste sceptique.  

2h30 ça va a peu prés je trouve . Ce n'est pas une 3DS aprés tout ^^

Ginie
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 09/10/2016

le Lun 24 Oct - 14:18
Je ne trouve pas terrible la manette de jeux qui se fractionne.
Si on l'utilise sans l'écran, je la trouve énorme, pas pratique et moche en plus.
Je suis déçu par les propositions de jeux.
Toujours pas de nouvelles licences prévues. On reste avec les mêmes jeux. Pas de trucs de fou par rapport à la dernière Wii
J’adore Mario, mais à un moment c'est bien aussi si la console évolue, on repart avec du déjà vu. Et effectivement pour l'histoire de la batterie, c'est à voir aussi.

Si tu es une fille, passe me faire un coucou sur ma chaîne et donne-moi ton avis. Si tu es un homme, la curiosité n'est pas forcément un vilain défaut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Lun 24 Oct - 20:57
Imagine R a écrit:
Projets-Ventilo a écrit:En fait moi ce qui m'inquiète surtout c'est la batterie chien .
apparament nintendo aussi ... ^^ tout les analyste annoncent une autonomie de merde ... mais perso je préfère avec une batterie plus faible et un meilleur écran ... moi c'est surtout pour jouer dans le canapé avec madame qui regarde la télé ... ( chose qui est chouette avec la VR ) je gesticule comme un con alors qu'elle regarde la télé ^^ c cool !  

Lol j't'imagine bien imiter Stevie Wonder...(qui n'est pas con, très, très loin de là)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 24 Oct - 21:00
Ginie a écrit:Je ne trouve pas terrible la manette de jeux qui se fractionne.
Si on l'utilise sans l'écran, je la trouve énorme, pas pratique et moche en plus.
Je suis déçu par les propositions de jeux.
Toujours pas de nouvelles licences prévues. On reste avec les mêmes jeux. Pas de trucs de fou par rapport à la dernière Wii
J’adore Mario, mais à un moment c'est bien aussi si la console évolue, on repart avec du déjà vu.  Et effectivement pour l'histoire de la batterie, c'est à voir aussi.

On n'a aucune nouvelle licence d'inédite non plus sur console hein ! ^^ La ps4 n'avait que 10 jeux à sa sortie, et rien d'impressionnant, la xbox n'avait rien non plus, faut pas l'enterrer avant qu'elle ne se lance non plus, à mon avis ils ne feront pas les mêmes conneries qu'avec la Wii u que je trouvais pourtant être une bonne console ^^
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Lun 24 Oct - 21:46
D après la pub la console pouvait faire tourner des jeux ultra PC en 5k triple dymique . Vue que tout les jeux ont été rajouté en post Production ...

La honte Nintendo ...

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 24 Oct - 21:48
Ils font tous ça Damien ! x)
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Lun 24 Oct - 21:50
Je sais bien c juste que c impossible de d estimer la puissance sans fiche technique officiel ... du coup bha on nous montre un belle boîte quoi ^^

Microsoft fait l inverse ... il te donne la fiche technique et hop demerde toi pour imaginer la console ^^

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 24 Oct - 21:53
Voilà ! mdr !

Si on sait que la switch sera équivalente à ce qu'on a aujourd'hui, ils ont donné le nom d'un processeur mais j'ai oublié le nom ^^
Stria Games
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Lun 24 Oct - 22:44
Je crois que les investisseurs n'aiment pas trop la switch ! Regarder comment nintendo dégringole depuis quelques jours xD

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senchikan - JohnnyBoy !
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Inscrit(e) le : 18/05/2014
Localisation : Alors tu va à gauche, direction poitout-charente ! Enssuite tu descend tout droit vers saturne et c'est à peut près dans le périmettre ! A quelques année lumiere près hein, c'est pas une science exacte !

le Lun 24 Oct - 23:23
Apres le soucie reste que les gens sont con et voit la console comme un autre portable en la switch, ce qui n'es pas le cas... Enfin, pas tout a fait ! Moi je dit qu'il nous prepart de belles surprises pour cette console qu'on ne connais pas encore ! Ce qui serait cool par exemple c'est d'avoir des Joy-con modifier pour certain jeux qui serait vendu avec le jeux en bundle ! Genre un joy-con avec la montre de Yokai-watch ou on tourne la molette et les personnage tourne aussi in game ! Et pour le soucie de la batterie il suffit d'un batterie portable et le tour et jouer. Je pense que beaucoup de fan de nintendo s'en es procuré une avec pokemon go !

Non pour l'instant les gens paniques car nintendo n'as pas réellement présenté la switch. Alors oui, il vont perdre en bourse, oui des gens se poseront des question, oui, mais ce n'es pas grave car nintendo a un plan marketing au oignon.

Et franchement, ça me derange pas d'avoir toujours les memes licences sur une console nintendo vu que c'est parce qu'on aime les licence de nintendo qu'on aime nintendo ! (Même si je cracherais pas sur un F-Zero !)

Et puis qui vous dit que nintendo ne prépare pas de nouvelle licence ? Ce n'es pas parce qu'il ne les presebte pas sur une vidéo concept d'une prochaine console qu'on aura pas de nouvelle licence !
Puis même, je préférerais voir un bayonetta 3 et un beyond good and evil 2 qu'une nouvelle licence !

Bref, attendons encore un peut, la console sort dans 6 mois tout au plus, et en attendant rêver !

Previously..ellement ?!! Sur AsylumHeroes : Namu, chef du gang des Panda Zoophiles, attaqua le siège d'Asylum Corporations ! Senchikan, Dewdew et Vranken, présent lors de l'attaque, durent arrêter leur partie de badminton sur étagère pour s'occuper du fléau Martin ! Ils appelèrent Zafkadiel, tueur sur gage de profession à la rescousse !

Mais tout ceci n'aura rien à voir avec la prochaine vidéo !

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mar 25 Oct - 11:34
Tiens je me suis pas encore prononcé sur le sujet, et bin je vais faire court sans trop argument ^^

Je suis dubitatif et je n'y crois vraiment pas, Aprés je souhaite à nintendo une réussite, mais c'est pas encore en 2017 que j'acheterais du nintendo ^^

voila

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Jeu 27 Oct - 19:56
On note une nouvelle date pour la switch : 13 Janvier
La Nintendo va TOUT dévoilé sur la switch : date, line-up, prix, caractéristiques...etc

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 27 Oct - 19:58
J'ai hâte !! hihihi
Projets-Ventilo
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Ven 28 Oct - 2:57
Imagine R a écrit:D après la pub la console pouvait faire tourner des jeux ultra PC en 5k triple dymique . Vue que tout les jeux ont été rajouté en post Production ...

La honte Nintendo ...

En fait c'est comme les photos sur les boîtes de pizza surgelées.
Tous les aliments sont cuits les uns après les autres et après seulement ils sont déposés sur la pizza.

Voilà... c'était la minute métaphore foireuse.

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant