Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:37Delerane[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 21:56Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:51anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:46anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueHier à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEMar 17 Oct - 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39Clelest
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 16%
23 Messages - 15%
19 Messages - 12%
16 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
13 Messages - 8%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | EpicBlue GMV/AMV | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo

le Mar 10 Mai - 19:52
Imagine R Non je ne connais pas Zap D8 xD et je suis parti voir, je ne vois pas du tout ce que c'est a part que c'est une sorte d'enchainement de vidéos fails/pub non? j'ai pas tenu 20 secondes a vrai dire...

Creative C'est vrai que c'est blindé de vidéos crack sur Avengers, perso j'ai mieux apprécié ceux de la trilogie Hobbit. Mais ça se voit que ce genre de vidéo ne se fait pas avec tout les films, le prochain portera sans doute sur un long métrage d'animation.

XIBYSS merci à toi! J'aurais bien voulu savoir de quelle vidéo SW tu parles, celle qui dure 10 min ou la seconde plus courte où tu as trouvé ça un peu long

Razoredge Je te jure que je ne me fournis pas en drogue, donc pas de fournisseur, juste du thé pour atteindre le nirvana. Je suis d'accord pour dire que beaucoup d'AMV sont d'un chiant, c'est lent, peu de changement de séquence surtout quand les mecs font des vidéos sur des animes récents. Moi j'attend un certain nombre d'épisodes pour faire un enchainement dans une seule et même vidéo, et ça c'est beau(JCVD)

basfo32's gaming Faith dans Mirror's Edge 1 a un vrai visage d'une paysane coréenne, c'est pas joli à voir par rapport à maintenant xD, mais j'y a peine joué 1h sur le 1, quelque chose me bloquait, surtout l'ambiance. Concernant le concept Crack c'est comme les GMV/AMV, ça n'arrivera jamais en France vu que ces concepts n'ont pas de frontières, il existe sûrement des français qui font ça mais ça reste anglophone et puis ça touche aussi les animes pas que les films, j'en ai déjà fais un sur deux animes, en tant que premier c'était nul un peu aussi maintenant que j'y revois.

Cristell Ok je vais te rappeler dans la phrase suivante que j'ai besoin d'un nouveau logo xD. Cristell fais moi logo steuplé! Il m'énerve déjà l'actuel... Ok j'en ferais d'autres, le prochain peut-être en début juin. J'ai l'impression que mes deux vidéos crack ont complétement enterré le reste snif snif..

Balteroso Je suis d'accord pour les paroles, j'ai toujours cette impression du manque de séquences où ça vanne, peut-être je ferais attention pour lar prochaine fois.

Tascam&Co C'est pas grave si tu te fais virer, c'est pas comme si c'était un boulot à Dubaï... xD Content que ça t'a plus mec! Par contre pour l'intro j'ai pas très bien saisi, le plème c'est que j'ai pas d'intro xD

Le Duo Comique Personnellement j'ai trouvé ça bien fait, le fait que la transition musicale se fait sans moment blanc, une transition directe pour garder toujours le spectateur, perso j'ai l'habitude de me barrer avant de voir l'outro quand je regarde des vidéos des autres.

Sylasius Entertainment C'est justement ça ma préoccupation, je veux directement aller là ce pourquoi le mec est venu sur ma vidéo, ce pourquoi il n'y a pas d'intro, bon après le moment de chargement dans la dernière vidéo par exemple, il y a une raison, là elle est évidente, l'autre était sur mon dernier AMV, une petite attente de 5 secondes avant de lancer est mieux que sans, surtout que ça démarre fort. Pour les playlistes, j'ai déjà créé pour les trois catégories, enfin il me semble. Merci à toi!    

DGUTF C'est vrai que c'est pas du tout connu, ça faisait longtemps que je connaissais mais me suis lancé que récemment et ça fonctionne plutôt bien. Je pense que tu es l'un des 2 seuls qui n'a rien à dire de négatif sur la danse de transition xD

XBenReplay Je ne sais pas pourquoi vous ne voyez pas, mais j'avais déjà créé trois playlistes.... j'ai vérifié ils sont bien visible au public. Sinon J'ai aussi un outro depuis 10 vidéos, après c'est une autre forme d'outro par rapport à ce que on a l'habitude de voir. Pas d'intro là ta raison mais pas du tout adapté pour ce type de chaine et personnellement je préfère aller droit au but.

Le Clap de Fin Content que ça t'a plu, je garde donc en tête "détourner les pub", mais après on criera au placement de produit xD C'est vrai que niveau rythme c'est un peu mou, c'est surtout qu'au montage il est difficile de se décider sur les séquences à mettre et où mettre, du coup j'ai fais ça sans, a améliorer donc.

REG'art Le premier est le meilleur comme on dit xD Oui le premier est meilleure après j'avais des idée pour le suivant mais d'un coup de tête j'ai oublié pas mal d'idées du coup j'ai fais comme j'ai pu, résultat c'est moins bien que le premier mais c'est bien quand même xD Merci à toi!

Chanox Alors pour le référencement, je sais pas. Mais concernant mes vidéos elles sont toutes pour +65% visionnée a partir des suggestions, du coup je référence bien mes vidéos, ça doit être ma chaine qui est mal référencée. Heureusement que t'as pas fais plus long, je suis un gros flemmard avec mon retard + répondre à pas mal de gens, j'aurais pu te laisser deux lignes xD mais ça va il n'y a pas trop de monde.

Sinon je suis d'accord, comme j'ai répondu à REG'art, en règle générale la suite est moins bonne que le premier que ça soit films, jeux etc... xD Vu que je compte faire le prochaine crack sur un long métrage d'animation, j'ai déjà des idées et ils seront différentes de SW avec la baffe par exemple qui ne seront pas présentent mais je garde cette idée pour les autres. Sinon pour la transition danse, je pense que si la plus part n'accrochent pas c'est parce-que ça dure plus longtemps que les transitions dans le 1e, même si c'est une question d'une seconde, je pense que c'est la lenteur de la transition qui fait cet effet négatif.

PlavaStation Merci à toi! C'est quoi F dans FMV? xD Je pense que c'est le mot funny. Non comme il est écrit dans le titre c'est une vidéo crack, en anglais le nom du concept est Crack!vid.

StrangEno Concernant The Evil Within, si j'ai fais une vidéo sur le DLC uniquement, c'est justement car il est plus court et c'était dans mes limites d'enregistrer le jeu en 1080 qui prenait +50Go je pense. Alors ça aurait donné quoi avec le jeu de base? 200 Go d'enregistrement? xD Mais la raison principale est que j'avais la flemme de jouer à la campagne principale et ayant déjà été un peu spoilé par des let's play, le DLC n'était pas le cas.

C'est toujours une bonne chose d'avoir des vues et abonnés, savoir que les gens ont vus et abonnés en tant que récompense, alors plus il y en a mieux c'est, par contre courir après les vues et abonnés c'est complétement différent et non je n'en fais pas, mais pourtant pour mon style de vidéo AMV il est facile de faire, suffit de faire des AMV gentils(sans fond ni gros montage) sur des animes récents pour se faire un max de vues et abos, c'est à ma portée, je pourrais en faire des vidéos toutes les 2 jours sur les animes sortit les 30 derniers jours et récolter les vues, mais c'est pas ce que je veux faire.

mina et florian Merci à vous deux! Pour la fameuse danse, je pense que je vais pas le noter, mais y mettre un barre sup dont la liste est longue xD J'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Il y a effectivement des problèmes de son, mais c'est assez compliqué, le son est différent chez chacun de nous. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

Menstache Merci pour l'astuce, on ne voit pas la différence pendant le montage, il fallait que je rend deux vidéos et effectivement il y a différence.  

Merci au gens yaant laissé un com!
Clément Jusnot, hakimpaspossible, lecojeuloi, LMDTerrien, les p'tits pois, ElreD, Pi-Wan, League of Historia, PfouuuAnimation, Ghost Knights of Joystick(Giuss), XxZakMesrinexX, R3m, DeanN3R, ounagui, chris barrof, ALDO_Gaming, chris barrof, HarmoniumXIV, Nostalgeek, LesDoss
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | EpicBlue GMV/AMV | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo

le Mar 10 Mai - 21:23
Merci à tous pour votre participation, merci d'avoir visionner la vidéo et d'avoir pris le temps de faire une petite critique de la vidéo.

Merci également à toi Epic pour ta disponibilité bravo

Je verrouille le sujet pour envoyer le prochain membre à l'Index !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant