Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 18:59Jolly Rager ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:58Clelest★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 18:48Clelest[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueAujourd'hui à 18:47Clelest[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:07LauncherLe Jeu du PenduAujourd'hui à 14:10Delerane[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 11:33yann-uriel[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueAujourd'hui à 10:03smellslike[Chaine] CsCashAujourd'hui à 9:59smellslikeSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 8:51Rém's81★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 6:34Mysticisme[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 22:18sionidjin[Chaîne] Xe0 GamingHier à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Hier à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeHier à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 25%
3 Messages - 13%
3 Messages - 13%
3 Messages - 13%
3 Messages - 13%
2 Messages - 8%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Clelest, Geoffrey : Quantum Game's, HeroShock Tv, NeWaluigi, Yvo1, Zygozik

Partagez
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | EpicBlue GMV/AMV | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo

le Mer 4 Mai - 14:18
bravo pour ta nomination
bon faire une critique sur des omv c''est pas notre forces :p
mais pour la vidéo crack elle est juste génial continue comme sa :)

#Giuss

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | EpicBlue GMV/AMV | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo

le Mer 4 Mai - 21:09
Salut! Merci aux suivant ayant posté! Je voulais commencer à répondre un peu ce soir mais je me suis pété mon oeil aujourd'hui, c'est pas très confortable du coup je répondrai un autre jour....
PfouuuAnimation
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 02/05/2016

le Jeu 5 Mai - 0:30
En vrai tes deux vidéo sur star wars crack étaient super !
Franchement c'était assez drôle et les musiques collaient plutôt bien avec les scènes.
Perso j'aurais bien vu plus dialogues ou de trucs du style de la pub du dentifrice qui ma fait pas mal rire x)
En tout cas bravo quand même :p
Invité
Invité

le Jeu 5 Mai - 12:49
haha très bon concept, ça me donne quelques idées.
BOn boulot, tu as vu en plus que ça attirais du monde. Continue comme ça :)
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 5 Mai - 13:29
Félicitation Epicpour ta mise à l'index !
Voici ma critique

Je suis contente de te voir à l'index!
Je t'es déjà donnée mon avis sur ta vidéo en commentaire, mais bon je dois dire que depuis ta vidéo, je fais comme la nana de la vidéo maintenant, toute les 5 min je fais comme elle, c'est grave?? xD

Sinon concernant vidéo crack, j'aime beaucoup, ça change et ça apporte de la légèreté à ta chaîne en plus ils sont super bien réalisé ! Les musiques sont superbement bien choisis comme à ton habitude. J'espère qu'il y en aura d'autres de ce style. (même si j'adore tes GMV hein :p)
Sinon pour finir, fais moi penser à ton logo, rappelle moi le, j'ai completement oubliée.

bravo

Pi-Wan
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Jeu 5 Mai - 14:36
Salut !

Je viens juste de découvrir ta chaîne. Excellent travail, j'adore !
Humour très bien placé et un peu décalé, tout ce que j'aime :-)

Suis-moi sur Youtube ► http://www.youtube.com/c/Pi-Wan
Site web ► http://www.Pi-Wan.com
Twitter ► http://twitter.com/PiWanX
Facebook ► http://www.facebook.com/Pi.wan.officiel
Twitch ► http://www.twitch.tv/piwan_twitch
Google+ ► http://plus.google.com/+Pi-Wan
Invité
Invité

le Jeu 5 Mai - 16:43
Waouh ! je savais pas que tu faisais ce genre de vidéo :O
eh ben j'ai adoré >,< y a des trucs mieux trouvé que d'autre mais globalement, tu fais mouche à chaque fois =D

Parfois, j'avoue j'ai pas compris l'allusion, et le rapport entre la musique mise et les images mais c'est arrivé ptet 2 fois sur la totalité de la vidéo donc c'est pas gênant !

C'est bien parce que le concept apporte un peu de variantes à ta chaine, je crois que c'est le problème que j'avais soulevé à ton dernier passage à l'honneur ^^
Ca apporte du contraste, on passe de GMV plus sérieux, très professionnel à un humour bien décalé, jtrouve ça super :)
et puis le concept, c'est le genre de choses que j'ai jamais vu, je pense que les américains ont du en faire mais en france y en a très peu, donc vraiment, sous tous les points c'est une bonne idée ^^

Pour tes GMV, comme je disais au dessus, ils sont très pros je trouve, je suis moins fan des AMV parce que je regarde très peu d'animé (aucun à part dragon ball), je préfère lire les mangas papier mais en général je reste dans les trucs classiques en france : naruto, dragon ball, fairy tail (j'ai fait l'impasse sur one piece, la flemme de commencer) du coup, les AMV, voila voila ^^

Un truc que j'adore, tes miniatures, le style est vraiment super cool ! =D

je crois que je vais acheter mirror's edge catalyst x))))
j'en avais déjà envie mais la ton GMV m'a vraiment donné envie =D dès la sortie du jeu, je le prend x)
en plus la héroine est vraiment trop belle :O je regrette de pas avoir pris le 1 ^^
Invité
Invité

le Ven 6 Mai - 8:32
QUEL EST CE FUCK ?

Tu as fait ça à 2h00 du mat' en rentrant de soirée ? C'est du génie incompris mdr. Bravo
les p'tits pois
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 05/05/2016

le Ven 6 Mai - 22:31
Excellente chaîne je dois dire que je suis impressionner par le design de tes vidéos ! Je ne peu pas trop faire de commentaire constructif mise a part GG tu m'hérite largement cette place a l'index ! J'adore tes vidéos franchement bravo !

PaPiShow une émission de critiques de jeux vidéo plus ou moins connu et plus ou moins bien !
Dans cette émissions nous vous dévoilons plein d'infos et autre perspicacité sur des jeux vidéo tout en gardant un ton dynamique et humoristique !
La c'est le moment ou te dit mais comment voir cette émission ? Et bien très simple clique ici: https://www.youtube.com/watch?v=E2aonBq9PoY
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Sam 7 Mai - 0:56
Critique de la vidéo d'Epic
Ah une nomination pour Epic. Tu le mérites entièrement l'ami, tu produis du très bon travail. Maintenant, on est partis pour la critique si tu le veux bien.

I) La qualité générale

Alors déjà, c'est beau. Sur Internet on trouve de tout. Des films filmés avec tellement de qualité que t'as l'impression que même un 3310 avec un appareil photo Fisher Price ferait mieux, du flou, du cul, du flou, du cul et encore du flou. Mais là, c'est beau. Même en 480P c'est beau. Et j'aime le dire quand ça l'est. T'imagine même pas le nombre de vidéos qui ne peuvent clairement pas être visionnées en 480P sur Youtube, c'est juste hallucinant. L'équilibrage entre l'image et le son est très bon, le montage est dynamique, on sent que y'a vraiment du taff derrière tout ça. Bref on ne s'ennuie pas en la visionnant.

II) La qualité de la vidéo en elle-même

Il faut noter que je ne suis pas vraiment fan des AMV/GMV d'habitude. La plupart d'entre eux m'endorment purement et simplement. Quand on se tape pas Bring Me To Life d'Evanescence sur une séquence Kikoo de One Piece ou Bleach par exemple, on se tape un AMV chiant, morne et plat. Alors qu'ici... Bordel c'est bien fait! Tu me ferais presque aimer le genre avec cette vidéo, c'est dire! Et ça m'a fait mettre un like. Un like sur un GMV quoi, nan mais le truc que je ne fais PRESQUE JAMAIS. Non seulement c'est dynamique, c'est drôle, les musiques sont bien choisies, on s'ennuie pas, on voit pas le temps passer, comme la musique est bien choisie, ça colle avec les séquences, bref c'est que du bon. Et je le redis, c'est RARE que je dise ça d'un GMV, ce qui ajoute encore plus de sincérité. T'as vraiment fait du bon travail sur celui-là.

Et fais pas le crevard, donne moi le nom de ton fournisseur.

III) Les trucs annexes

On a une bonne description, multilangues, même si je l'aurais fait un poil plus détaillée. Le titre ne trompe pas, et j'aime beaucoup la miniature. Bref, que du bon pour cette vidéo.

Note finale de 9,75/10
Le seul truc que j'ai envie de déplorer : c'est trop court ><

Voilà c'était tout pour moi. Encore félicitations pour ta nomination l'ami :D
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 7 Mai - 21:33
Up ! Venez liker et commenter la vidéo de notre youtuber à l'index stp

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 8 Mai - 11:04
J'ai bien rigolé sur la Star Warz Wink . Merci !
lecojeuloi
Nuit agitée
Nuit agitée

le Dim 8 Mai - 11:40
Bonjour et bien joué pour cette mise en index, j'ai fais un tour sur la vidéo et sur ta chaîne, et
c'est un peu, comment dire complètement dingue mais c'est agréable à regarder Wink
J'aime bien ce genre de vidéo plus que les amv mais ce sont mes goûts. Bonne continuation bravo
Invité
Invité

le Dim 8 Mai - 14:31
Très bonne vidéo, bon concept ! On voit que tu dois bien travailler niveau montage ! Continu comme sa et j'espère que t'iras loin bravo
XIBYSS
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 07/05/2016

le Dim 8 Mai - 17:52
Félicitation !

Je trouve t'es vidéos super sympa, j'ai regarder des GMV / AMV et la vidéo sur Star Wars, et je t'avoue que dans
l'ensemble, ça ma bien fait marrer !

Il y une bonne synchronisation entre la vidéo et la musique, le rendu est bon.
Le seul défaut que j'ai trouver, c'est dans la vidéo sur Star Wars, je l'ai trouver un peu long vers les 3/4 de la vidéo, mais sinon c'est tout.

Si je peu te donner un conseil, c'est de faire d'autre type de vidéo typé Star Wars, mais sur d'autre film, ça peu être
très sympa !

C'est tout ce que j'ai à dire, bonne continuation ! :)

Viens te divertir, hein mon copain ? C'est par ici <-
Clément Jusnot
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 04/05/2016

le Lun 9 Mai - 10:16
J'ai bien aimé ! un bon choix musical bien coordonné pour des moments bien sympathiques, dont la plus part m'ont fait sourire même si je suis pas trop ''à fond'' sur Star Wars'' !
Invité
Invité

le Lun 9 Mai - 13:11
Je l'ai enfin vue! haha... (les 2)
c'est vraiment fun ce genre de montage... J'en avais déjà vu sur avengers et autres films de superheros et ca change!
Tu fais de bon choix tant dans les transitions, les séquences choisie ou encore les musiques associes. Il doit avoir pas mal de boulot dernière, mais aussi de créativité!

Je pense que ca vaudra la peine d'en refaire a l'occasion sur d'autre film.. bravo Laughing

Encore bravo pou réa mise a l'index Wink
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 9 Mai - 13:22
Bon je suis en retard comme d’habitude ^^

Bon alors déjà le concept je n’étais pas trop fan, je pensais que je verrai une sorte de parodie de ZAP (tu sais les ZAP D8 ^^) et au final bha non le choix des musiques, la variation d’ambiance donne vraiment l’impression que la vidéo prend des virages artistique drastique mais pas brouillon ! (Chose dure à faire). Du coup les scènes loufoques s’enchainent bien, le résultat est parfait. Ca se voit dans le nombre de vue ce genre de vidéo trouve rapidement un publique, on s’amuse immédiatement, le succès est d’autant plus mérité que tu ne te contentes pas de faire une vidéo absurde, elle est bien montée, bien travaillée et ça c’est évident !

Mon seul point négatif c’est le choix du plan de transition qui revient trop souvent. (Bon elle danse, elle à l’aire idiote, mais comme ce plan est vraiment con et le répéter n’est pas forcément utile. Même en transition. )

En tout cas félicitation pour ta vidéo ! un excellent travail !

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 10 Mai - 8:00
Dernière journée pour liker et commenter la vidéo Index picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
R3m
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 01/05/2016

le Mar 10 Mai - 18:09
Solid6Snake a écrit:Dernière journée pour liker et commenter la vidéo Index picure

Ben oué mais quand on trouve le truc génial c'est dur de le dire plusieurs fois après on se fait ban :o

/me fuit
Contenu sponsorisé