Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Petite présentation - Nico En JeuAujourd'hui à 15:55Nico En JeuPrésentation d'EshaniAujourd'hui à 15:39EshaniDernière vidéo paranormal GhostuniversAujourd'hui à 15:17Elioi-YT★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 15:13HyPnoLes Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Aujourd'hui à 15:08Eshani[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 15:07Elioi-YT[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandAujourd'hui à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Aujourd'hui à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Aujourd'hui à 14:13HocusCoopus[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 14:04HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Aujourd'hui à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 13:40Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:12Elioi-YT[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Aujourd'hui à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Aujourd'hui à 12:27Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 12:24Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Aujourd'hui à 12:23Elioi-YTYo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 11:45SauceBananeLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 11:33Julien Jacquot√ Présentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentAujourd'hui à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 10:41niakNouvelle chaine motovlogAujourd'hui à 10:08DenetaxLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Aujourd'hui à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickAujourd'hui à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 23:54HyPno★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:49Magna Melodia[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Hier à 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Hier à 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Hier à 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoHier à 20:41SolidMa chaine guitaristiqueHier à 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Hier à 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Hier à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Hier à 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeHier à 16:00TelimoMa nouvelle Hier à 15:54jazrou† presentation de jinius Hier à 13:53Jio PondaVos profils facebook Hier à 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTVLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 14%
13 Messages - 13%
11 Messages - 11%
11 Messages - 11%
10 Messages - 10%
10 Messages - 10%
9 Messages - 9%
8 Messages - 8%
7 Messages - 7%
7 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

HelpYourTube, niak, Nico En Jeu, Projets-Ventilo, SauceBanane

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Plava Station | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Sam 7 Mai - 1:15
Critique de la chaîne de Plava Station
Tout d'abord, félicitations pour ta mise à l'honneur l'ami :D Allez on va faire un petit tour par ta chaîne.

I) Design et rangement

La kitchitude de la bannière et du logo.... J'aime! Je suis fan de ce qui est kitch, du moins dans une certaine limite. Mais là personnellement j'aime. On en fait pas trop, la bannière et le logo se répondent l'un l'autre, y'a une certaine unité, pas comme chez moi n'est-ce pas! (Pour la 500° fois, merci Maman Cristell, des bisous ♥) Bref, revenons en au sujet. Pour ce qui en est du rangement sur la page d'accueil... Que dire mis à part que c'est du bon? C'est bien ordonné, on a un condensé des 500 playlists que tu as dans l'onglet playlists (Trop de playlists tue la playlist, tu devrais consulter je crois XD). J'aime beaucoup les miniatures. C'est bien réalisé, tu n'en fais pas trop, donc on en tire que des bénéfices. Elles indiquent clairement ce qu'on va voir, ainsi que les titres donc faut vraiment être aveugle pour dire "je sais pas ce que c'eeeeeeeeeeeeest" (oui enfin si on arrive sur Youtube en étant aveugle c'est un exploit, j'ai essayé, j'y suis pas arrivé)

II) Thèmes abordés et qualité générale

Alors déjà au niveau de la qualité des vidéos... C'est encore une fois du très bon. C'est beau, l'image est belle, fluide, le son est juste nickel, que ce soit au niveau du micro que dans la balance entre le son de ta voix, musique ou autres bruits. J'aime beaucoup ce genre de balance, car on peut vraiment tout suivre sans que ça ne pose le moindre problème. Le contenu de tes vidéos est assez varié, on peut se mettre ce qu'on veut sous la dent, et ça j'apprécie. Les youtubers qui ont un contenu varié dans la forme comme dans le fond, j'apprécie énormément, car ils ne tournent pas autour du pot, même si j'apprécie également le contenu unique. Tes guides sont courts mais détaillés, donc un bon point pour ceux qui veulent se mettre au jeu sans chercher la complexité.

III) Et le reste alors?

Concernant les descriptions des vidéos, rien à redire, elles sont plutôt complètes, possèdent des liens donc je ne peux rien redire là dessus, c'est très bien. La section à propos est également bien remplit, et ça c'est un point très positif à noter. On a une outrooooooooooooooooo. J'aime les outros comme tu peux le voir, autre point très positif.

Note final de 10/10
Une très bonne chaîne, vraiment, au contenu varié et de qualité... Qu'est-ce que je peux trouver à redire? Rien!
Continue sur cette voie-là l'ami :D
Firefall & Salok
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 05/05/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Plava Station | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Sam 7 Mai - 11:11
De très bonnes idées de vidéos avec de bonnes séries pour une chaine très sympathique
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 7 Mai - 21:33
Up ! venez faire votre critiques de chaîne à l'honneur stp

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Dim 8 Mai - 4:44
Sylasius Entertainment : Hey salut : ) Et merci pour tes com et ta critique ^^

Concenrnant la bande annonce elle est bien là : ) ( Enfin si tu parles bien de la présentation de la chaîne ) 
Si tu es abonné elle ne sera plus visible ( en plus elle est rangée dans une playlist non répertoriée ) 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FhJ_QecfK8A

Tiens si tu veux mater : )

Impec c'est parfait si tu aimes bien la bannière et le style général ^^ C'est l'esprit rétro simple ^^ ( chargé mais simple huhu )
La bannière en fait elle à subi des modif depuis le début de la mise à l'honneur, en effet le perso de gauche fait old school tout pixelisé un peu flou et celui de droite en HD ^^ ( Il date d'un moment en fait xD )
Si j'était de mauvaise foi je dirai meuuuh non c'est fait exprès c'est un effet de style, mais plus honnêtement c'est une modif temporaire le temps que j'aie un nouveau ( costume cheap ) à rajouter après la prochaine review ^^

Pour le son merci oui j'essaie de le travailler un minimum même si je suis paumé à ce niveau là, j'ai changé la config d'une pièce pour pouvoir enregistrer plus agréablement du coup j'ai de l'echo car la pièce est un peu vide, je fait des tests mais a part recouvrir mon mur de plaquettes d'oeuf en 2024 le temps d'en avoir mangé suffisamment mdr l'idée du micro cravate pourrait dépanner ( mais ça coûte cher quand même )
Si tu connais un logiciel pour retirer l'echo je suis preneur ( j'ai cherché mais apparemment tout le monde est perdu quand il s'agit de retirer l’écho )

Un grand merci pour ta critique très positive : ) 
Merci pour tes com, et si les vidéos te plaisent tu m'en voie flatté <3
Tiens j'avais oublié de te répondre Plava ^^'

Du coup donc pour la vidéo de présentation c'est visionné et même liké car elle est tip top^^

Pour la bannière (c'est comme quand on joue aux jeux vidéos et qu'on perd, c'est la manette bien sûr =P) Non plus sèrieusement j'ai hâte de voir la modif sur ta bannière, signal le moi quand tu l'as fait que je jette un coup d'oeil^^

Ouais l'écho c'est un fléau, j'en ai connu quelque chose (ma toute première vidéo je l'ai enregistré d'en l'entrée de mon appartement [seul endroit qui raisonné pas trop] dans lequel je vivais en coloque, 4 personnes, dans le hall tout petit assis sur le sol en essayant d'éviter le bruit de mes colloque et ceux de mes très chers voisin du dessus qui étaient insupportable xD) bref je comprends parfaitement après tu peux peut être démarcher les commerçant de carton ou boite d'oeuf qu'ils ont en trop qu'ils veulent se débarasser^^'

Pour l'écho malheureusement je ne peux pas t'aider car une fois que l'enregistrement est fait avec l'écho il est malheureusemnt presque impossible à enlever du coup sur ce coup là désolé mais je peux pas t'aider ^^'

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw
Invité
Invité

le Dim 8 Mai - 10:56
Salut félicitation pour ta mise en avant :D ! J'ai adoré ta critique sur Tenchu, petit bon dans mon enfance !!!

J'aime beaucoup ! Belle utilisation du fond vert ! De l'humour ! Une super qualité de son !

Lâche rien :D
Invité
Invité

le Dim 8 Mai - 14:15
Tryssya de Riv : Merci à toi : ) Et bienvenue parmi les plavariens ^^ Je continue sur cette voie.

Razoredge : snipe je... tuu ... il .... enfin merci <3

Je suis juste , wow, tellement flatté ^^ ( Et oui j'aime l'ordre, les playlist c'est une manière de pas devenir fou mdr, TOUT RANGER POUR DEVENIR LE MAITRE DU MOOOONNNDDDEE !!!! )

Enfin je rigole, mais honnêtement un très grand merci pour cette critique, ça fait beaucoup de bien de lire autant de choses sympa <3

Firefall & Salok : Merci ravi de voir que ça vous plait : )

Sylasius : Merci pour la vidéo de présentation : p

Pour la bannière c'est fait, j'ai changé le perso ( et je spoil la prochaine review ^^ )

Et pour l'echo oui voila tout à fait, c'est une horreur, mon cache echo V9000 marche quand même pour le moment correctement, il enlève pas complètement mais atténue bien quand même, j'irai voir dans les restau qu'ils me fillent leur plaquettes vu qu'ils doivent en avoir des masses : )

LMDTerrien : Merci beaucoup, si tu as pu te retrouver dans les review c'est parfait c'est mon but : )
Et merci pour tous tes compliments, on lâche rien t'inquiètes : )
XIBYSS
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 07/05/2016

le Dim 8 Mai - 23:47
Hey ! bravo pour cette mise à l'honneur !

Alors ta vidéo sur Tenchu, c'était nickel, j'ai pas vu le temps passer, c'est aller tout seul, le contenu est bien
construit et travailler.

Le défaut que j'ai trouver, c'est que ton "kitch" est trop forcé, il faudrait le "soigner" et ça passera tout seul.
En tout cas, encore bravo et bonne continuation !

Viens te divertir, hein mon copain ? C'est par ici <-
Invité
Invité

le Lun 9 Mai - 16:46
Félicitation pour ta mise à l'honneur ^^ (encore une fois XD)
Bon chuis un peu à la bourre mais mieux vaut tard que jamais :)

J'avais déjà visité ta chaîne avant et j'avais déjà vu quelques vraies fausses pubs (qui sont d'une inventivité et d'un drôle assez monstrueux xD)

Les points positifs : Déjà la qualité générale ^^ Depuis ma dernière visite je trouve que la qualité se maintient voir s'améliore concernant l'écriture (tu t'exprime un peu plus clairement et on capte dessuite ce qu'on a à savoir, par exemple sur les présentations des classes B&S). La qualité audio/vidéo est très bonne (bien qu'un poil floue sur B&S même en HD). L'élocution et l'écriture est aussi une force sur cette chaîne ^^. J'aime bien la diversité qu'on y trouve, les musiques cool et dynamiques des intros et des speedup en générale. La bannière est très cool ainsi que l'image de profil. Les playlist sont bien rangées (avec en bonus les guest et vidéos des coupaings xD) et l'onglet à propos renseigne bien sur ton adresse et sur ce qu'est ta chaîne.

Les points négatifs : Je me suis retrouvé très confus devant les miniatures qui ne sont pas suffisamment identifiables. Elles tournent toutes autour de la même structure et des mêmes couleurs (Storybook, Speedup, Vraie fausse pub, Gamer's tag, les tutos ainsi que les vidéos annonces diverses). Alors évidemment que si on regarde une seconde on reconnaît, mais je veux dire quand on regarde ton onglet vidéo, on se sent un poil perdu et ce qui attire l'oeil est tout ce qui n'est pas des séries que j'ai cité précédemment (tant mieux pour les tutos B&S et les tests ^^). Il faudrait changer le fond et globalement la structure de la miniature pour chaque émission afin qu'elles soient immédiatement identifiables. Mais bon après c'est le seul défaut que j'ai trouvé xD

En résumé une très bonne chaîne qui manque un peu de clarté pour provoquer un clic (si on arrive de l'extérieur, c'est à dire autre que membre du forum prêt à visionner du boulot des collègues ^^). La chaîne reste très diversifiée et très drôle dans les parodies. Dans sa catégories, je trouve pas énormément d'autres exemples, on va dire qu'elle vaut bien son 9/10 :)
Voilà ^^ en espérant que ma critique te sera utile pour améliorer la clarté de tes émissions pour provoquer un clic chez n'importe qui :)
Invité
Invité

le Lun 9 Mai - 18:38
Salut PlavaStation, félicitation pour ta mise à l'honneur! J'essayerai de passer demain pour ma critique.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 10 Mai - 8:01
Dernière journée pour faire votre critique de chaîne picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 10 Mai - 14:18
 YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO   Yo gars je suis vraiment content de te voir à l’honneur.

(Tu veux quel couleur pour les points positifs ? allez c'est parti pour le classique vert ! )

Bon je vais commencer par une petite pique ^^ ( dsl ^^) Vraiment désolé mais quand je l’allais sur ta chaine ( et encore maintenant soyons honnête ^) je n’avais pas envie de cliquer , car tes miniatures ne donnaient pas envie… (Surtout à cause de la Police d’écriture) mais heureusement que j’ai fais l’effort car passé ce détail visuel car après on se retrouve dans un univers « Gamers » fournis, riche et bien foutu !

( j'en ai marre du vert du coup un petit peu de rose ! on en voit pas assez sur le forum ! )

Et je dois te le dire ! tes émissions sont juste superbes ! Elles sont longues mais je ne trouve pas ça négatifs car ce que tu dis est vraiment pertinent donc plus y en a plus c plaisant ! Tu les travailles en amont et ça se voit ! ( quand il y a du boulot dans une vidéo ça se voit on peut dire ce qu’on veut ^^) En tout cas rien qu’avec les effets visuels ça donne un vrai plus à tes vidéos !

(Bon allez on finiT avec du jaune ! c'est le coté joyeux de ma mise en page ! )

Tes présentations ! Dans le détail c’est super aussi ! Tu interprètes vraiment des personnages ! Tu joues le jeu jusqu'au bout en apportant du caractère à tes vidéos ! Tu as un jeu d’acteur intéressant car même si on est pas des pro tu te donnes à fond et c’est cool ! et puis y a aussi les partenariats tu n’es pas seul dans ton coin tu cultives ta comunauté ! on a envie de venir te voir car tu es sympa ( et je suis pas payé pour dire ça ) et que tu fais de la qualité !

( finalement le jaune c'est comme les carottes on s'en lasse du coup j'ai hésité avec le violet mais j'aime pas trop cette couleur... du coup je vais partir sur un mélange de jaune et de rouge , mais pas trop rouge tout de même parceque ça ferai trop négatif alors que je veux être positif ! )

Bon comme tu le vois je m’attarde beaucoup plus sur le coté présentation que sur les différents let’s play que tu proposes tout simplement parce que c’est ce qui m’attire le plus sur ta chaine ! L’ensemble de ton contenu est super mais je dois dire que les émissions m’attirent tout particulièrement!

En plus tu relances sans cesse l’intérêt de ta chaine à travers de concepts toujours plus novateurs. La fausse pub est géniale par exemple ce qui prouve que tu as plusieurs cordes à ton arc l’ami !

Bon les points négatifs ^^ NE-GA-TIF !!!!!!
(Je le mets en rouge ça fera peur comme ça ^^ faut juste m'imaginer derrière mon ordi " NEGATIVITE ! NEGATIVITE !")

Bon après une recherche de problème je n'en vois pas des masses ! faut que je t'en sorte quand même faut pas abuser ! Il y en a pas des beaucoup rassure toi, personnellement j’en ai deux ( je les tiens je les laches plus ! ).
Alors ça fait peur le rouge ténèbres hein !?
Le premier c l’organisation de ta chaine… Personnellement j’adore les vidéos montée, documentée et filmé en style émission. Mais j’aime moins les Let’s play. Et je trouve que quant on se balade sur ta chaine les let’s play prennent un place trop importante. Je trouve que ça te vampirise l’intérêt principal de ta chaine. Non pas que c’est pas bien mais juste que je trouve ça dommage.

j'ai écris un truc qui sert à rien ici pour dire de remplir cet espace blanc. Si tu le lis c que tu as lu cette critique

Le second point négatif ce sont tes miniatures que je n’aime pas vraiment. Un peu trop fouillis comme les miennes (paradoxalement).elle me donne l'impression que tu les réalises sous influence de drogue. À la place de ton entourage je ferai des test pour desceller de l'extasie, ou une drogue qui rend fou. ( comme dans tintin ! ) honnêtement autant je t'encourage dans ta créativité autant sur tes miniatures lève le pied ^^. Un bon petit coup de modernisation donnerai un sacré coup de jeune à ta chaine.

Conclusion ( pour la conclusion soyons folklore je te propose une palette de couleur tu me diras ce que tu en penses )  :

Bha ta chaine est super ! Tu as pas mal de contenu , ça varie en plus donc que du bonheur pour les gens qui te suivent ! j’aime particulièrement ce que tu fais car je sais que c’est sur de parler devant un caméra donc j’imagine bien la difficulté a produire autant de vidéo ! Comme tu as pu le lire je ne trouve pas grand chose a redire sur ta chaine. Après tu fais des choix de diffusions que je n’aprouve par forcément. Je pense même que tu devrais scinder ta chaine en deux et faire une chaine secondaire sur le coté. Mais bon c un détail minuscule !

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mar 10 Mai - 17:31
Allé c'est à mon tour ! Bon déjà félicitation j'ai vraiment fais une belle découverte avec ta chaîne !
Et deuxièmement je m'excuse de m'être fait autant attendre pour faire une critique car c'est franchement très bon ! Il me semble que à un moment donné justement j'étais passé à l'index et que je n'avais pas apprécié ton humour que j'avais jugé un peu lourd...c'était pour la vrai fausse pub caritative il me semble... mais là vraiment rien à voir j'ai beaucoup ris ! J'ai vu d'autres vidéos que celle sur tenchu mais puisque elle est à l'honneur c'est de celle là que je vais parler :)
Bon déjà les speed up  j'aime bien le concept car ça donne envie de participer pour voir le jeu qui nous à le plus plu et on a vraiment l'impression d'influencer tes choix et c'est sympa comme tout Wink Après pour la vidéo selectionné je trouve que tu approfondies vachement bien vraiment... tu aborde vraiment toutes les facettes du jeu scénario graphisme etc... et même doublage mdr ^^
Tes blagues à deux balles moi je prends ! j'insiste sur le fait que pour une vidéo de 25 min c'est passé extrêmement vite !c'est limite si je vais pas me taper une autre vidéo x) faut vraiment le faire pour tenir en haleine comme ça et ton humour y est pour bcp Wink je ne vais pas passer une heure sur cette vidéo même si j'en aie très envie mais je risque de te faire les 25 min et te dire : oh putain là c'est trop drôle ! ha ouais pas mal le coup du ninja miro x) " bref je reviendrais juste sur le fait que au delà du jeu tes petits scénarios sont vraiment bien foutues aussi bien techniquement que humouristiquement parlant( mais côté technique tu m'embouches un coin quand même c'est vraiment bien foutue ! )
Passons maintenant à tes petites vidéos blade and souls :) alors tout d'abord premier bon point ta playlist, on sait où on va et de plus ton outro permet de switcher très rapidement ce qui permet au vu de la durée des vidéos de tout se farcir en une fois...incroyable comme ça passe crème *-*  Vidéo présenté avec un bon humour là aussi mais tout de même un poil  plus sérieux car tu dois expliquer en peu de temps les bails ^^ Mais pour l vidéo sur l'élémentaliste tu m'a tué x) "je me rend compte en expliquant que cette classe est complètement cheaté ! " mdrrrr 
^^
Mise à part ça ta chaîne est très bien range en playlist rien à dire, ta vidéo de présentation donne vraiment très envie avec ses petits effets de clonnage et tout et tout ^^ ton à propos est comme il faut et tu m'as même appris un truc c'est que il existait un bouton qui afficahit directement le bouton s'abonner :o ! je savais pas qu'on pouvait faire ça moi ! :p  bref pas trop de choses négatives dans ma critique mdr ^^

Bon voilà plus j'écris et plus je me rend compte que ta chaîne est juste au top plava Wink ! je vais me matté encore une ou deux de tes vidéos pour me décider mais reste sur tes gardes tu risque d'avoir un abonné de plus haha ! x)
 bonne continuation !  bravo

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Invité
Invité

le Mar 10 Mai - 21:26
XIBYSS : Merci pour ta critique, ravi de voir que tenchu t'as plu : )
Tu me dis que le côté kitch est un peu too much, tu pourrai me dire dans quel contexte ?
C'est mon jeu d'acteur ? Les bannières / miniature ? Mes blagues à 10 centimes ( voire moins xD )

Menstache : Merci pour ta critique globalement positive. Des compliments qui font plaisir ; )
Pour les miniatures, les fausses pub sont extraites des review, je préfère garder le même code pour l'ensemble de la playlist.
Tu trouves que le speed up ressemble aux pub ... en fait je viens de regarder et je vois ce que tu veux dire mdr
Après ça reste une série, et c’est l'épisode en cours qui est affiché, mais je vois ce que tu veux dire pour les couleurs.

Pour le reste des playlist en hors série, ce sont des vidéo qui sont assez anciennes ou bah euh hors séries, et pour le coup oui les story book / gamers tag etc sont pile poil les même miniatures ( ahh les débuts de la chaîne )

Je note ( encore un mauvais point pour les miniatures mdr ) merci à toi <3

eEpicblueye : Ça marche : )

Imagine R : Heyyy Wink J'attendais ta critique ^^
Merci beaucoup pour toutes ces belles couleurs ( j'ai fini de nettoyer mon vomi arc en ciel xD ), en plus j'ai forcé sur le montage aujourd'hui j'ai fini il y a 15 mins et je t'avoue que je me suis pété les yeux à lire ta petite phrase en bleu foncé MAIS OUI je l'ai lue aussi il faudrait pas qu'elle se sente seule mdr

ET BIM encore un taquet sur les miniatures décidément xD Faut vraiment que je me fasse aider là dessus parce que j'ai visiblement des goûts .... qui ne plaisent pas trop ^^

Je suis très content que les émissions te plaisent et que tu vois le boulot dérrière ^^ à vrai dire elle sont le cœur de la chaîne, j'ai arrêté les storybook, le concept n'est pas assez intéressant mais je le garde sous le coude pour l'améliorer ^^

Quand j'ai lu tout le mic mac en rouge ( déjà j'ai fini ce qui me restait de rétine xD ) ensuite j'ai beaucoup ris en t'imaginant NEGATIVITE !! NEGATIVITE !!!!!

Tu trouves que les let's play ( enfin les storybook pour le coup ) prennent trop de place ? Pourtant je les ai rangés dans hors séries, tout en bas :/
Pour que justement ils soient toujours là mais ne pompent pas la place. Mais si t'as regardé pas mal les émissions la chaîne te propose peut-être le contenu qu'il te reste à voir ... je vais modifier l'agencement et les mettre dans une section à part.

Pour tout l'ensemble des miniatures, j'en ai trop pris grooooss xD
Je suis en partie d'accord avec toi, il me faudrait de l'aide pour mettre le contenu plus en avant, et au niveau graphiste je suis pas très calé :/

La conclusion est ...... ( un relent d'arc en ciel excuse moi XD )
Quand tu parles de choix de diffusion tu parles des let's play je suppose, dans l'idée je comprend, mais ce sont d'anciennes émissions du coup faire une deuxième chaîne elle serait un peu vide la pauvre ^^

Eh bien merci beaucoup pour ta critique, tu relève des défaut pertinents et me donne un point de vue très positif de la chaîne.
Je vas voir pour modifier l'affichage des storybook, voire peut etre de les virer dans une playlist non répertoriée je sais pas.

PS : J'ai mis tous les anciens let's play en playlist non répertoriée, tu peux me dire si tu les vois encore sur la page d'accueil stp ?

Chanox : Merci de repasser me voir : )

Merci pour ta critique très positive <3
Je suis ravi que tu sois revenu malgré la fausse impression que la fausse pub t'avait laissé ^^
C'est vrai que sorti de son contexte l'humour est un peu lourdingue ( vu que ça a pour but de faire une pause dans la review ) mais bon comme tu vois, les blagues à deux balles fusent en général dans les vidéos xD

Je suis très content de voir que tu apprécie les vidéos, et que malgré le format long tu t'éclates à les regarder ^^
Pour les guides de Blade and soul ( t'as vu chui un génie avoue xD ) la petite idée de la playlist à bien marché oui ^^

Donc voilà je suis très content que la chaîne te plaise, et que tu t'y retrouves autant dans l'humour que dans les vidéos ^^
Je vais te voir pop en abo bientôt alors oh oui avec grand plaisir :p
Et ravi de t'avoir appris un truc sur le à propos ^^

Des bizous merci pour ta critique et à bientôt sur la chaîne ^^

Dernière édition par PlavaStation le Mar 10 Mai - 21:32, édité 1 fois
Invité
Invité

le Mar 10 Mai - 21:29
Je vais la faire tout de suite, je viens de finir de manger.
Invité
Invité

le Mar 10 Mai - 22:29
Je réalise maintenant que le plus fatiguant, c'est de faire la critique à la dernière heure, la prochaine fois je sortirai l'excuse des aliens m'ont enlevés, ça passera peut-être avec les conseils de Cristell huhuh

Bon je commence donc par l'esthétique de ta chaine et de ce côté là en résumé, tout est a revoir, selon moi. Je ne sais pas vraiment si ce sont des défauts, qui sont vu par tout le monde, mais je préfère donner mon point de vue sans dire que c'est "un" défaut, alors que peut-être que ce n'est pas un, selon certains... Ce dont je peux être sûr c'est que tes miniatures sont démodées, elles appartiennent a une autre époque, je ne sais pas si tu vois où je veux en venir, c'est-à-dire que c'est du 100% classique, il y a juste certaines qui passent nickel, par exemple celle du Review n°7 et du Test n°5, pour le reste je ne suis pas fan. Mais le problème, c'est surtout que c'est assez bordélique quand on va dans la partie Vidéos, peut-être que la grande variation des couleurs est pour quelque chose, je n'accroche pas du tout.

Quant à la bannière, je ne sais pas si c'est le style voulu, mais selon ma vision elle fait partie du passé(nom de dieu, qu'est ce que j'ai ce soir...) comme tes miniatures, les incrustation de tes personnages sont du grand classique, du coup ils se marient mal avec le fond et ça donne trop l'impression que la bannière a été faite à l'arrache en 5min top chrono. Et puis le thème Playstation ça ne fait pas très personnel, je le pense. Les polices d'écritures ne sont pas les mêmes, je veux dire celle de ton logo et ta bannière et dans tout les cas, je n'aime pas ces polices+ tu en utilises beaucoup, celles dans tes miniatures ne sont pas les mêmes, on dirait que tu changes de police à chaque fois.

Niveau esthétique comme dit au début est à revoir, mais concernant les défauts je vais te dire que ça s'arrête là, car niveau vidéos tu fais du très bon boulot, oui bon il y aura un seul défaut dans la partie contenu, et je commence cette partie dans 3..2..1

Quant à ton contenu, les vidéos qui m'ont marqué quand je parcourais ta chaine avant et maintenant, ce sont tes vidéos Test et Review Rétro, les seuls qui m'ont plu, pour le reste ça ne m'intéresse pas trop, surtout que ce sont des vidéos spécialisés comme celles sur Blade & Soul que j'ai jeté vite fait un oeil, c'est assez bien présenté, ce sont sûrement des vidéos d'aide, en tout cas elles fonctionnent, le son est correcte ainsi que la qualité d'image.

Mais tes rétro reviews et tests restent pour moi les points forts de ta chaine, tu passes en revue les jeux et tu les présentes dans leur intégralité, enfin pas trop non plus, enfin je ne sais pas, mais on le sent. J'ai passé un bon moment a regarder le dernier RR sur Tenchu et dernier test sur Child of Light qui reste le meilleur niveau présentation et ambiance que tu y installe avec le côté humour avec un peu le cassage du 4e mur où tu t'adresses aux spectateurs alors que t'es censé présenter le jeu point. Mais la vidéo sur Tenchu était très complète, 24min quand même et personnellement je regarde ça même si je n'ai pas joué au jeu ni même envie d'y jouer, juste regarder et connaitre un jeu, tu m'as fais connaitre un jeu avec son histoire, ses avantages/défauts, gameplays etc...  Vidéo complète quoi... En tout cas le défaut est là, tu n'en fais pas beaucoup de ces deux genres de vidéos, peut-être par manque de temps? En tout cas les autres vidéos un peu de tout et mélangé cachent ces émissions qui sont le Rétro Review et Test. Et pas beaucoup de vues aussi, très dommage, ces vidéos méritent d'être vues par beaucoup de gens. Blade & Soul prend vraiment une part importante sur ta chaine ces 5 derniers mois.

Voilà ma petite critique vite fait, j'espère qu'elle te satisfait. Passe une bonne semaine.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 10 Mai - 23:09
Merci à tous pour vos belles critiques constructives ça fait plaisir à voir surtout que PlavaStation le mérite vraiment!

Demain arrivera le prochain Youtuber à l'Honneur coupe

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 11 Mai - 0:09
Hey eEpicblueye te voilà : )

Mais euuuhhh l'esthétique c'est pas mon fort xD
Par contre le coté vieux et "démodé" est assumé ^^ Playstation quoi, c'est rétro ; )
Je suis un old school dans l'âme du coup ça se ressent dans le style mdr

Tu me parles des polices, mais j'ai essayé d'écrire avec la police de la playstation eh bah c'est moche en fait xD
Du coup sur le logo cette police est un peu plus stylée.

Pour te répondre sur les parution et le rythme, je n'ai pas mis blade and soul en avant, en fait j'ai une playlist de 9 vidéos, du coup You tube met en avant ces vidéos tout seul et malheureusement je ne peux rien y faire car ce sont les plus populaires justement. Du coup elles prennent de la place parce qu'elles m'apportent des vues xD

Les let's play tout ça je vais les passer en non répertoriées je pense parce qu'en fait c'est le même délire, you tube associe tout seul et les met en avant c'ets un peu chiant ( l'encart en haut de la chaîne ne dépend pas de moi, je peux mettre une vidéo en avant mais le reste se fait tout seul )

Et finalement j'ai pris un mois pour moi le mois dernier ( ou la phrase de mort xD ) des soucis IRL et du coup j'ai fait une petite vidéo ( de blade and soul vu que les abo me l'avaient demandé )

Les Rétro review prennent énormément de temps à faire, je ne peux pas en sortir plus d'une par mois et j'ai d'autres projets à coté à préparer donc le rythme devrai se rétablir mais oui ça prend énormément de temps de préparer des vidéos de ce style.

Bon comme ça je répond à tes points négatifs : )
Pour ce qui est du positif merci beaucoup, je suis content que tu apprécies les vidéo, et trouve le rythme agréable à suivre et bien amené.
Comme dis plus haut c'est le cœur de la chaîne et ça fait plaisir d'avoir beaucoup de bon retours dessus, d'ailleurs la prochaine sort bientôt, et je me tue pour que ça soit possible demain mais c'est pas gagné ^^

Voilà gros bisous en espérant avoir répondu à tes questionnement <3
Invité
Invité

le Mer 11 Mai - 0:27
Le rétro n'est pas démodé, il revient à la mode xD en faite quand je parle de démodé + vieux, c'est que des bannières et miniatures on en avait des comme ça vers les années 2010/11 du coup ça ne se fait plus ou rarement, du coup faut s'adapter. Ce n'est pas du tout rétro ton design.

C'est super ça si tu comptes en sortir demain, mais vaut mieux ne pas être pressé xD
Invité
Invité

le Mer 11 Mai - 0:36
Oui je vois ce que tu veux dire, je sais qu'à ce niveau là je suis totalement largué, j'ai refait des tas de fois mais dans l'ensemble je suis vraiment pas doué pour tout ce qui touche à l'esthétique image.

Au pire vu qu'on en vois plus ça rend la chaîne moins commune héhé VICTOIRE j'avais tout prévu #PASDUTOUT

Ah bah oui faut pas être pressé, mais c'est dur de tenir les délais ^^
Invité
Invité

le Mer 11 Mai - 0:58
Concrètement on va revenir sur ces deux semaines instructives : )

Merci aux modos pour mon passage à l'honneur.

Merci à vous tous, pour m'avoir permis de voir mes défauts mais aussi mes qualités sur la chaîne.

J'ai pu voir au cours de ces deux semaines la naissance d'une nouvelle amitié durable #JOSEBESTFRIENDFOREVER

Plus sérieusement, vous êtes tous allés dans le sens du coeur de la chaîne en me parlant beaucoup en bien des Rétro reviews et des Test.
Je suis vraiment très content de pouvoir vous faire des vidéos la dessus et d'autant plus fier qu'elle vous plaisent.
Malgré le format long, et les petites erreurs techniques, vous avez encensée ces vidéos et remarqué le travail fourni derrière vous êtes les meilleurs
<3

Vous êtes nombreux à aimer mon humour particulier, vous êtes totalement barrés les mec ( et les filles ) je vous aimes : )
Du coup vous êtes à fond sur les fausses pub aussi que je pensai être de trop, alors je suis content je vais continuer à les utiliser comme exutoire à ma bêtise ^^

Beaucoup de positif ( voir même que du positif ) sur les descriptions, à propos, présentation de chaîne, donc je vais continuer dans cette voie car je me débrouilles apparemment ^^

Niveau neutralité je vais caser les anciennes vidéos, qui sont moins bien réalisée, les let's play et les anciennes miniatures dans le même panier, pour faire simple, j'ai simplement passé les vidéos qui ne représentent plus le cœur de la chaîne en non répertoriées pour plus de fluidité dans la lecture de cette dernière.

Certains m'ont mentionné le manque de dynamisme, le côté kitch et des fois un peu lent des vidéos, je pense avoir saisi l'idée générale, et l'idée du montage dynamique est très intéressante alors je vais m'y atteler.

Par ci par là j'ai eu des retours sur le son, j'ai mis des moyens en oeuvre pour réduire l'echo et ainsi avoir un son plus clair dans les vidéos ( et je stocke sagement des plaquettes d’œuf pour recouvrir mon mur oui oui :p )

La bannière à eu des avis relativement moins bons, certains aiment mais plus n'aiment pas xD
Je vais avoir besoin d'aide sur ce coup là si je dois la changer, je pense qu'elle restera comme ça en attendant d'avoir un coup de pouce parce que niveau images je suis nul pas très bon.

Et ensuite le gros point faible spotted de la chaîne sont les miniatures, BIM RATATATATATATA
Hmm bref
Oui même souci qu'au dessus, je me soigne pour rendre le tout un peu plus cohérent, j'ai vu la règle des tiers pour faire des truc propres, et j'essaie de respecter des petits mémo pour que ça soit potable.
Donc je limite la casse, mais dans l'ensemble il faudrait quelqu'un pour m'aider à faire mes miniatures xD

Donc dans l'ensemble des bonnes critiques, et de bon conseils qui sont vraiment bon à prendre, ça permet de se rendre compte de beaucoup de choses auxquelles on ne fait pas attention soi-même.
Alors je continue dans cette voie, merci les potes, merci le fofo

snipe

PS : J'ai pas pompé le code couleur de Damien NONONONONON xD
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant