Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:16NoctisLe jeu du smileyAujourd'hui à 14:12Projets-Ventilo★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:03Savun★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:02PlacardD★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:01Yugo05[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:00PlacardDLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 14:00LordVirgøRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 13:58LordVirgøle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 13:43NoctisComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 13:43Yugo05[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:39Yugo05[The Secret World]Aujourd'hui à 13:24NoctisQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 12:04ChillRelaxMusic[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 10:58SiFaSi'le[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRYVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:20Devanedu80[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 14%
33 Messages - 14%
26 Messages - 11%
26 Messages - 11%
25 Messages - 10%
21 Messages - 9%
21 Messages - 9%
20 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Noctis

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Plava Station | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 5 Mai - 6:35
Salut Plava station ! Félicitation à toi pour ta mise à l'honneur !
J'aime beaucoup tes petits délires pendant tes vidéos et les jeux de mot pourries qui les accompagnent ! De plus c'est toujours sympa de voir un autre réunionnais sur youtube :D
Bref du retro et du fun ? I love It ! continue comme ça l'ami !
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Plava Station | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 5 Mai - 11:02
je te fais ma critique cet aprem plava Wink

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Pi-Wan
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 02/05/2016

le Jeu 5 Mai - 12:16
Salut, je viens de découvrir ta chaîne et je trouve ça excellent.
Beaucoup de travail derrière, c'est propre et bien monté, ça s’écoute facilement.

Ma seule remarque : peut-être que tu devrais parler un peu plus vite parfois mais ce n'est que mon avis.
N'hésites pas à regarder dans Youtube analytics à partir de quel moment en terme de minutes, les gens quittent le plus ta vidéo et d'essayer de comprendre pourquoi. (Peut-être que tu l'as déja fait mais c'est un conseil essentiel pour moi pour s'améliorer :-) ).
Invité
Invité

le Jeu 5 Mai - 12:47
C'est impressionnant de voir du si bon travail avec si peu de vues.
Il n'est pas utile que j'argumente, je pense que tu as compris comment fonctionne Youtube. Logo, miniatures, bruitages, son micro, tout est là. Après c'est un sujet qui doit plaire au public, car il est particulier.

Attention pour ce qui est des vidéos en ligne, ça fait 4 semaines que tu n'as rien posté, après tu dois être super occupé (je n'ai pas eu le temps de lire les postes plus haut).

Je te souhaite en tout cas du courage, tu le mérites vraiment.
Invité
Invité

le Jeu 5 Mai - 12:58
Le duo comique : Merci pour ton ( votre ) retour la dessus : )

Meijin Japan : "C'est magnifique" Toi je t'aime très fort <3 Merci beaucoup

lecojeuboi : Merci à toi, je suis très content si la vidéo t'as donné envie de découvrir le jeu, et pour la voix off de narrateur <3 demain france inter mdr :)

Solid6Snake : Oui UUUUUPPPPP !!! Ah ... non c'étais pas une critique euuuh, voilà je t'aime aussi <3

REG'art : ( Joli pseudo ) MErci à toi c'est tout à fait vrai c'est rarissime de parler de la page tipee, très bien vu ( pour une chaîne reg'art euuuuh t'as compris ^^ )

Je suis d'accord avec toi dans l'idée, même si les contreparties ne sont pas obligatoires et pas mal de page n'en proposent même pas du tout.
Vu que je suis seul les photo du tournage bien que ça pourrai être drôle de me selfie avec l'appareil mdr c'est un petit peu compliqué.
J'aurai pas le temps de préparer des vidéos supplémentaires ( je suis assez à l'arrache en ce moment en plus ) mais je prépare un blopers des fail pour juillet : )

En fait je me justifie un peu, mais dans le fond je suis d'accord avec toi il faut de contreparties intéressantes, mais pour le moment au vu du faible nombre d'abo ( et de dons potentiels ) je n'ai pas spécialement le temps de m'investir plus dans la page tipee.
Sachant que j'en ai pas parlé encore mdr j'ai juste mis les liens.

Pour l'agencement du texte, tu as raison je pense, même si la mise en page de tipeee est partculière, je retournerais voir pour l'améliorer.

Par contre pour les smiley tout ça, je pense que ceux qui veulent me donner des BOULASSES !!! ( hmmm pardon j'ai rechutté ) je préfère rester dans ce que je suis, je pense que si on veux me soutenir c'est m'aider moi, donc ma personnalité aussi  (et mes tonnes de smileys xD )

Sur ce point bien que ça fasse moins sérieux je ne vois pas ça comme en désavantage, c'est mon coté gogole et amusant ( enfin j'espère mdr )

Merci beaucoup à toi, même si tu n'as pas eu beaucoup de temps tu l'as quand même pris, et avoir des retours sur la page tipeee c'est super intéressant !
Bon courage pour tes révisions / exams : )

Salut les Ghost Knights of Joystick : Oh les mec j'aurai du copier coller votre pseudo xD j'ai tellement galéré moi et ma dislexie des mains mdr

Merci pour votre retour, et vos encouragements.
On me l'as souvent dis 25 min c'est peut être un poil long pour une review, faut que j'essaie de tourner autour de 20 ^^

R3m : Merci pour ta remarque, tu est la 2 ou 3 eme personne à me le dire.
Mais je crois avoir trouvé, du au fait de ma zone d'enregistrement, ça crée de l'écho et le son n'est pas aussi clair qu'il devrait.
J'ai bricolé un SUPER ANTI RETOUR D ECHO V9000 avec des carton d'oeuf ca me permettra de up le son qui restera clair ( on crois les doigts xD )

Professeur Okami : Hey comment y lé !
Merci beaucoup pour ta critique, comment ça des jeux de mots pourris xD
JE VOIS PAS DU TOUT DE QUOI TU PARLES mdr

Ca marche chanox : )

Pi-wan : Merci pour ta critique : ) Merci de remarquer le boulot qu'il y a derrière ^^
Eh bien pour te dire, en fait au tout début on me reprochais de parler trop vite, j'ai donc du forcer pour adapter ma façon de parler et poser ma voix ( c'est super dur d'ailleurs ).
Et je me suis rendu compte que je pouvais donner plus d’intonation et que ça permettais de caser plus de vidéo ^^

Donc je note dans mon ptit carnet, si j'ai d'autres personnes qui me le mentionne je ferais des ajustements ^^

Pour le YT analytics figure toi qu'en fait, après les 5 premières minutes ou il y a des gros changements, tous ceux qui dépassent 5min vont jusqu'au bout ^^
J'ai une très belle ligne de 5min à la fin : )

Donc les 5 première sminutes c'est normal, ça filtre le type de viewer qui s'interessent à ce que je propose, mais après c'est le swag de l'horizon je kiffe, ça faisait un moment que j'avais pas regardé celà dit, merci à toi je suis calme et apaisé <3

Mais oui l'analytics est bien quand t'arrive a comprendre comment ça fonctionne ( les cours YouTube sont bien j'ai tout fait comme un grand en plus ^^ )

En tout cas merci à toi pour ta critique qui m'as fait du bien huhu
Invité
Invité

le Jeu 5 Mai - 13:03
League of Historia : Ouiiiiii, si peu si peuuuu de vuuuuuessss xD Tu m'fais dla pub dis dis dis XD
Bon je rigole bien entendu ^^ ( Même si je suis preneur [Mais arrête !] )

Crise de schizophrénie passée, pour tout te dire je suis à l'arrache ses mords en ce moment xD
Ma vidéo aurais du sortir HIER, mais avec le forum, mes petits soucis persos et Windows 10 qui à cassé mon micro ahhhh c'est la misère !
J'ai eu un passage à vide le mois dernier d'où la petite vidéo, et 4 semaines d'attente, mais ça reviens très vite, d'ailleurs je te répond là et je fini mon tournage, je monte et ça devrait être ok ce week end avant de reprendre un cyle normal : )

Voila tout ça pour dire merci de ta critique ( t'as vu xD )
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Jeu 5 Mai - 15:15
bon je vais être un peu pris cette aprem dsl mais je t'ai promis de la faire donc ce soir je vais me trouver une petite demi heure pour toi Wink
 edit : bon je me suis tap" pas mal de tes vidéos je suis en train e te faire la critique mais je finirais demain suis creve là ^^

Dernière édition par Chanox le Ven 6 Mai - 0:57, édité 1 fois

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Jeu 5 Mai - 17:29
Alors Mon petit Plava, j'étais passé sur ta chaîne mais j'avais pas eu le temps de te laisser une petite critique ce que je vais faire de ce pas.

Critique de chaîne à l'honneur

La chaîne dans sa globalité

Bon on va commencer par le commencement: L'ensemble de la chaîne est assez 
homogène avec des playlist bien rangé des miniatures qui colle pas mal avec la 
charte graphique que tu t'ai fixé et ça c'est cool^^ par contre je regrète peut être 
un peu de ne pas avoir vu de bande annonce car comme ta chaîne existe depuis un 
moment et que tu as du contenue je pense que ça peut être un grand plus! De plus 
la thématique j'adhère parfaitement car comme je te disais j'ai passé toute mon 
enfance sur la playstation du coup je suis un peu nostalgique quand je regarde tes 
vidéos et ça: C'est COOL!        

Bannière / Logo

Pour ce qui est de la bannière et du logo ça reste dans 
l'esprit de ta chaîne reprenant inspiration du logo éponyme
de sony tout en rajoutant ta touche personnelle. Ce que j'aime
bien c'est que la bannière est sobre et compréhensible reprenant 
des parties de vidéos (enfin dans toi dans une vidéo) ce qui donne 
un avant goût pour ceux qui sont sur le point de regarder. Par 
contre petit bémole, tu aurais la possibilité de mettre une de
tes têtes en haute définition? Car le personnage de gauche que 
tu incarnes est un peu pixélisé et ça contraste avec celui de 
droite... Sinon mise à par ça c'est un bel effort de fait! Bravo!      

Son / Vidéo

Pour le son rien à dire on comprends bien ce que tu dis malgré 
une légère raisonance mais qui ne gène pas puisque le son étant 
mixé comme il se doit avec la musique c'est tip top. Petite chose, 
je pense que si tu avais un micro cravate ça égaliserait peut être 
le son entre les vidéos où on te voit et lorsque tu décris les jeux 
même si la différence est très légère^^
Au niveau des vidéos, dynamisme et motivation sont au rendez-vous 
donc rien à redire (de plus j'aime beaucoup les petites animation 
que tu fais en interlude Wink       

Playlist / A propos

Playlist: Bien rangé donc rien à dire^^
A propos: Bonne présentation, tu décris bien la chaîne et tu donnes envie, +1     

Résumé / Note

En résumé c'est une bonne petite chaîne de retro gaming 
plutôt bien fiscelé qui donne envie de découvrir pour 
redécouvrir certain titre de la playstation ainsi que des 
détournement de pub amusant. Bravo en tout cas!        

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw
Invité
Invité

le Ven 6 Mai - 1:04
Salut, salut,

Bon aller, on va pas se pignoler:

Les +:
-Sujet des tes vidéos.
-Organisation de la chaîne.
-Miniature des vidéos mais peut mieux faire.
-La bannière.

Les -:
Le dynamisme dans tes vidéos.
... C'est tout.

J'ai vite fait lu d'autres commentaires et certains de parlent de longueur... N"hésite pas à être un marginal, c'est pas parce que de nos jours les vidéos sont de plus en plus courte que c'est forcément mieux. Le but c'est de prendre du plaisir et de faire comme tu veux toi. Fuck le conformisme.

Tchussss !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 6 Mai - 12:51
picure Il manque des critiques !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Ven 6 Mai - 15:47
Salut Plava, voici ma critique.

Interface :

C'est réellement agréable de parcourir ta chaîne, ta page d'accueil est propre, tes vidéos sont classées dans des playlists et ta section " à propos " est très développé, ça fait plaisir à lire.

Bannière/Logo :

Ton logo me plaît, je le trouve bien réalisé et envoie directement un message sur la nature de tes vidéos.

J'aime beaucoup ta bannière sur les 3/4 en partant de la droite, le 1/4 restant tout à gauche me semble moins réussis. En effet ton personnage au niveau des flèches directionnelles rend légèrement flou, par contre le reste, j'adore.

Minatures :

Elles sont travaillées, ça se sent, elles sont claires, il y a de la couleur, on comprend ce que l'on va trouver en cliquant sur la vidéo, et elles sont assez attractives, un bon point.

Contenu :

Alors pour ce qui est de tes vidéos, il me semble te l'avoir déjà dit dans le battle de youtubeur mais j'aime beaucoup ce que tu fais malgré une durée un peu trop longue à mon goût.
La critique sur la durée ne s'applique évidement que sur les tests, quoi que j'ai pus noté un effort de ce côté là, comme sur le test de Child of light.

Sinon ton contenu est original par tes incrustations et ta façon de traiter l'information. Tu es très pro dans l'écriture et la recherche, tes tests sont très complets.

Il y a également des petites vidéos humoristiques commes les pubs ou les chansons, et je trouve ça bien, ça varie le contenu et c'est plutôt drôle.

Tes descriptions sont hyper bien détaillées, t'es au top là dessus je crois, si tout le monde ferais des descriptions comme les tiennes ça serait beau.

Bref tout ça pour dire que je respecte beaucoup ton travail, par le temps que tu investis, par la qualité de tes vidéos, sans parler que regarder un de tes tests c'est un peu comme si on acheter le guide complet du jeu. Bravo et continue ainsi cher Plava  Wink
Invité
Invité

le Ven 6 Mai - 16:02
Sylasius Entertainment : Hey salut : ) Et merci pour tes com et ta critique ^^

Concenrnant la bande annonce elle est bien là : ) ( Enfin si tu parles bien de la présentation de la chaîne )
Si tu es abonné elle ne sera plus visible ( en plus elle est rangée dans une playlist non répertoriée )

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FhJ_QecfK8A

Tiens si tu veux mater : )

Impec c'est parfait si tu aimes bien la bannière et le style général ^^ C'est l'esprit rétro simple ^^ ( chargé mais simple huhu )
La bannière en fait elle à subi des modif depuis le début de la mise à l'honneur, en effet le perso de gauche fait old school tout pixelisé un peu flou et celui de droite en HD ^^ ( Il date d'un moment en fait xD )
Si j'était de mauvaise foi je dirai meuuuh non c'est fait exprès c'est un effet de style, mais plus honnêtement c'est une modif temporaire le temps que j'aie un nouveau ( costume cheap ) à rajouter après la prochaine review ^^

Pour le son merci oui j'essaie de le travailler un minimum même si je suis paumé à ce niveau là, j'ai changé la config d'une pièce pour pouvoir enregistrer plus agréablement du coup j'ai de l'echo car la pièce est un peu vide, je fait des tests mais a part recouvrir mon mur de plaquettes d'oeuf en 2024 le temps d'en avoir mangé suffisamment mdr l'idée du micro cravate pourrait dépanner ( mais ça coûte cher quand même )
Si tu connais un logiciel pour retirer l'echo je suis preneur ( j'ai cherché mais apparemment tout le monde est perdu quand il s'agit de retirer l’écho )

Un grand merci pour ta critique très positive : )
Merci pour tes com, et si les vidéos te plaisent tu m'en voie flatté <3

Tryssya de Riv : Merci pour ta critique ^^
Je vois que le sujet et l'organisation te plaisent bien : )

Et tu pointe un défaut que beaucoup de personnes m'ont fait remarquer.
J'ai eu pas mal de remarques avant la critique, j'avais essayer d'épurer un peu et de rendre le tout cohérent, mais j'ai tendance à m'emporter et à charger un peu trop.
Je me suis renseigné sur la règle des tiers depuis la critique, et quelques bases de photo, j'essaierai donc de m'améliorer pour les suivantes ( mais je sais que je suis pas trop bon la dessus :/ )

Tu trouves que je manque de dynamisme ? Dans quelle mesure, à l'oral ou dans les passages joués ?
Ça m'aiderai car on a mentionné ça quelques critiques plus hauts.
Comme ça je pourrai cerner le défaut et le supprimer ( ou l'atténuer ) par la suite.

"J'ai vite fait lu d'autres commentaires et certains de parlent de longueur... N"hésite pas à être un marginal, c'est pas parce que de nos jours les vidéos sont de plus en plus courte que c'est forcément mieux. Le but c'est de prendre du plaisir et de faire comme tu veux toi. Fuck le conformisme"

BIG <3 Toi aussi je t'aime d'amour ^^

En tout cas merci pour ta critique : )

MrApex13 : Hey salut et merci de ta critique ^^

Agréable à parcourir ( coquinoux va ) ^^

Haha merci pour la bannière, comme je disais juste au dessus à Sylasius, les modif viennent d'être faite par rapport à une critique de la semaine ^^
J'ai modifié pour avoir une idée ( évidemment je mentirai si je te disais oui c'est un perso PS1 du coup il est flou c'est normal tkt xD )
Plus sérieusement je le remplacerai par un personnage de la prochaine review, je prendrai une photo pour ( car entre temps j'ai changé d'appareil ^^ )
La bannière sera plus propre.

Oh merci pour mes miniatures ^^ J'essaie de dégager l'info principale, même si je surcharge légèrement de temps à autres xD

Je pense que la durée dont tu parles est celle des review (20min+ ).
Les tests sont plus court oui, je traite un peu moins d'infos dedans ( et je montre pas ma trombine ca fait gagner du temps mdr )
Mais oui je comprend ton point de vue : )

Et ensuite tu me comble de compliments, toi aussi je t'aime d'amour tu le sais <3
Tu remarque ce qui me fait le plus plaisir, le travail qu'il y a derrière ^^ Je suis content que le contenu annexe te plaise aussi, mon humour est particulier ^^

"si tout le monde ferais des descriptions comme les tiennes ça serait beau"
<3

"Bref tout ça pour dire que je respecte beaucoup ton travail, par le temps que tu investis, par la qualité de tes vidéos, sans parler que regarder un de tes tests c'est un peu comme si on acheter le guide complet du jeu"
snipe
Je suis tout ému par ta dernière phrase, c'est une des phrases les plus agréables que j'ai pu lire ces derniers temps, alors un gros merci <3
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Ven 6 Mai - 16:47
Mais de rien mon Plava, c'était sincère, si ça te fait plaisir, j'en suis content.
MicroHistoire
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 04/05/2016

le Ven 6 Mai - 16:49

Critique de la chaîne Plava Station

La chaîne dans sa globalité

Bonjour à toi Gregory !
Quel plaisir de voir quelqu'un faire une chronique sur ma console préféré (ma toute première); tu m'as rappelé de bons souvenirs avec Spyro et Médiévil. Mais j'imagine que c'est le but ? Donc pari gagné Wink
Dans l'ensemble, je trouve ta chaîne super bien ! Tu es actif, souriant et passionné; que demande le peuple ? En plus de ça, les sujets que tu traites sont vraiment captivants ! Bref... Tout autant de critères qui font que ta chaîne mérite d'être regardée par un plus large public :)

Bannière / Logo

Je ne suis pas forcément fan de la bannière par contre, mais ça c'est personnel ! Je n'aime pas le gris (même si j'aime la PS ONE; c'est contradictoire tout ça xD)      
En revanche je la trouve bien "dosée", c'est à dire qu'il n'y a ni trop d'images, ni pas assez. Et c'est un bon point ça :)

Son / Vidéo

Rien à dire, le son est selon moi niquel, de même pour la qualité de l'image. Dans tes dernières vidéos (Celles sur Blade and Soul) la musique ne cache pas le son de ta voix et c'est agréable car dans ta chronique sur Spyro, il y avait un peu ce problème. Mais tu t'es bien amélioré depuis :)

Dans l'ensemble ton audio et ton visuel sont très bons et très travaillés aussi, ça fait plaisir à voir !   

Playlist / A propos

Une playlist propre et bien rangée ==> I'm lovin' it :)   
D'ailleurs pour info ma chronique préférée c'est la rétro review, j'en suis fan ! Quant à ton "A propos" il définit très bien ta chaîne.

Résumé / Note

En résumé voici une chaîne bien sympathique, présenté par quelqu'un de passionné (et ça se voit et ça fait plaisir !). Les vieux joueurs de la PS ONE trouveront leur bonheur s'en problème, tout comme la génération "post année 2000" (au travers des multiples chroniques) car au final tu ne fais pas que du rétro gaming. En ce qui concerne les points négatifs, je cherche mais je n'en trouve pas ^^ En tout cas aucun qui saute aux yeux.

Bref... Une chaîne que je recommande ! Et je te dis  bravo

Dernière édition par MicroHistoire le Ven 6 Mai - 18:01, édité 1 fois

"Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !"
Victor Hugo

Tu veux des histoires sur l'Histoire ? Viens voir La MicroHistoire Laughing
parkerirtv@gmail.com
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 06/05/2016

le Ven 6 Mai - 17:07
Salut a toi, continue tes video .
Invité
Invité

le Ven 6 Mai - 17:23
parkerirtv@gmail.com a écrit:Salut a toi, continue tes video .
Le pti nouveau s'investi a fond!!!! mdr1 mdr1 mdr1
Faudra que je fasse la mienne de critique d'ailleur (ca sera pour ce weekend) hihihi choppe Laughing
REG'art
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 24/02/2016

le Ven 6 Mai - 17:25
HAHAHAHAHAHA bon c'était une bonne tranche de rire tout ça...
Invité
Invité

le Ven 6 Mai - 18:34
"Tryssya de Riv : Merci pour ta critique ^^
Je vois que le sujet et l'organisation te plaisent bien : )

Et tu pointe un défaut que beaucoup de personnes m'ont fait remarquer.
J'ai eu pas mal de remarques avant la critique, j'avais essayer d'épurer un peu et de rendre le tout cohérent, mais j'ai tendance à m'emporter et à charger un peu trop.
Je me suis renseigné sur la règle des tiers depuis la critique, et quelques bases de photo, j'essaierai donc de m'améliorer pour les suivantes ( mais je sais que je suis pas trop bon la dessus :/ )

Tu trouves que je manque de dynamisme ? Dans quelle mesure, à l'oral ou dans les passages joués ?
Ça m'aiderai car on a mentionné ça quelques critiques plus hauts.
Comme ça je pourrai cerner le défaut et le supprimer ( ou l'atténuer ) par la suite.

"J'ai vite fait lu d'autres commentaires et certains de parlent de longueur... N"hésite pas à être un marginal, c'est pas parce que de nos jours les vidéos sont de plus en plus courte que c'est forcément mieux. Le but c'est de prendre du plaisir et de faire comme tu veux toi. Fuck le conformisme"

BIG <3 Toi aussi je t'aime d'amour ^^

En tout cas merci pour ta critique : ) "

J'ai vu que sur les dernières c'était mieux :)

Je dirai pour le jeu d'acteur, l'oral est plaisant :) Trop de love ici !

Avec plaisir !
Invité
Invité

le Ven 6 Mai - 20:54
MrApex13 : Que du love : )

Salut à toi Micro Histoire : Ah oui j'ai encore trouvé un copain fan de la console : )
Je suis très content que ça te plaises du coup, je vois que tu es plus orienté plateforme au vu de Spyro et Medievil : )
Et je suis aussi super content que tu remarques l'évolution de la chaîne.

T'aimes pas trop le gris héhé, je parie que t'avais des stickers à l'époque :p Ou t'avais une édition spéciale dis dis dis =)
Et t'aimes les Rétro review que du bonheur, alors tu va être servi ^^
Merci beaucoup pour tous tes compliments et encouragements : )

parkerirtv@gmail.com : Salut ! Euh merci ? Oui je continue promis : ) Mais hésites pas à me donner ton avis ^^

Reg'ART et Creative : Soyez pas méchants XD Mais j'ai beaucoup ris aussi, en fait je savais surtout pas quoi répondre ^^
Et ça marche creative quand tu veux : )

Tryssya de Riv : Ok merci pour ta réponse, je vais peaufiner ça en essayant de dynamiser le montage aussi sur les phases jouées : )
Pour les miniatures je m'accroche :p
Y a jamais trop de love voyons <3
Invité
Invité

le Ven 6 Mai - 21:01
Haha, je te souhaite une bonne aventure :D Je me suis abonné aussi puisque ta chaîne est vraiment originale :) Ca fait du bien de voir des choses différentes de ce que est proposer dans les "Tendances"
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant