Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 3:41Phyziqk★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 3:39PhyziqkDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 0:33willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 0:06GEMUPRODLe Jeu du PenduHier à 23:28Selfura[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 21:28Angeltix★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyHier à 14:41yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80Le jeu du smileyJeu 14 Déc - 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 19%
50 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Miles, RaphiLexShow, yann-uriel

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Plava Station | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Ven 29 Avr - 13:03
Hey Menstache : ) Bien sur prend ton temps, j'attend ton avis ^^

Davtoa : Merci pour ton avis dans la grande majorité positif <3 Les miniatures BnS reviennent, en effet les classes sont marquées dans l miniature mais assez petites, j'y ferait attention pour les prochaines : )
PS : "Tu as vraiment le don" <3 <3 <3 <3 <3 Mon best of compliment ^^

Balteroso : Merci ça me touche ce que tu me dis. Ravi que ça te plaises, n'hésites pas à me donner ton avis sur les autres vidéos : )

Devanedu80 : Ta critique me fait chaud au cœur Jessy ( même si il fait 28 degrés aujourd'hui ), je suivrai ton conseil avec ferveur, continuer mon bout de chemin pour percer <3

Yogo05 : Oui t'as vu pour la bannière xD Oui la chaîne ne tournes pas autour de ça uniquement c'est vrai, je préfère la mettre en avant comme dans les rétro review : )
Je suis très content que le reviews te plaisent, et oui c'est difficile de placer mon humour dans des test de jeu un peu plus sérieux ou poétiques, mais je le sens à l'écriture es blagues ne viennent pas du coup je force pas ^^
D'autant plus que dans les Tests je me modère sans montrer ma trombine ça aide à pas faire le mariole mdr ^^
Merci à toi : )

Val2612 : Merci pour ton compliment ! Comme tu dis ça peut paraître simplet mais c'est important que tu le remarques, je me donnes du mal pour faire ça bien <3

Mina et Florian : Pour la bannière je pense rajouter des petits perso ça pourra rendre pas mal, dès que j'aurai un temps ^^
Et pour le son j'espère vraiment que c'est pas trop gênant, mais oui j'attend des retours pour prendre des mesures.
Merci de votre soutien ;p

NatVie
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 19/04/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Plava Station | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Ven 29 Avr - 16:49
coucou. Bravo pour cette mise à l'honneur !! Après avoir regardé ces 3 vidéos, je n'ai qu'une seule chose à dire : C'est mérité !! Je Trouve ta chaîne très intéréssnate très bien travaillée bravo Les jeux, le montages la qualité & ton dynamisme quand tu parles sur tes vidéos c'est top ! bravo

Je n'ai pas de critiques à te donner du coup LOL Peut peut être ton logo ?? je pense que tu peux en faire mieux :)

Bravo à toi & bonne continuation Wink
Davtoa
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 27/04/2016

le Ven 29 Avr - 17:00
Héhéhé! Je suis ravie d'avoir t'aider mon grand étoilé. Je reviendrais voir ta chaîne pour voir les améliorations appliquer. bravo
StrangEno
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 05/03/2016

le Ven 29 Avr - 20:26
Du très beau boulot, vraiment!

Techniquement, ton travail est abouti, tu parles bien, tes présentations sont claires et bien documentées, graphiquement, c'est travaillé, tes fausses pubs sont originales et assumées, j'admire sincèrement la diversité de ta chaîne!

...mais je dois bien avouer que j'ai du mal avec ton humour... Assumé, régulier, oui, mais je dois reconnaître que j'ai du mal...^^' Faut pas le prendre mal, c'est propre à chacun!

Quoi qu'il en soit, bravo pour ta mise à l'honneur, le travail que représente tes vidéos mérite amplement d'être souligné!
Invité
Invité

le Ven 29 Avr - 21:22
NatVie : Merci beaucoup : ) Ça fait très plaisir ^^ Pour le logo malheureusement comme pour la bannière pour cs choses là j'ai des difficultés apparemment : )

Davtoa : <3

StrangEno : Merci pour tes compliments sur mes vidéos. C'est très agréable ce que tu dis de ma chaîne. Concernant mon humour j'ai beaucoup ris : )
Je comprend totalement, mon humour est vraiment raze mote, ça ne plait pas à tout le monde c'est normal ^^
Invité
Invité

le Ven 29 Avr - 22:02
Bravo pour cette nomination !

Il y a un gros travail sur cette chaîne, tu as une voix posé, fluide et agréable (je t'aime).
Blague à part, la réalisation est cool et la qualité de l'image est superbe !
Tu mérite tes abonnés et tes vues.
Ce que j'aime moins :
- Les vrais fausses pub, mais ça tout dépend de l'humour du viewer !!

Bravo encore !
Mr.Arobel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 21/04/2015

le Ven 29 Avr - 22:15
Ok c'est parti à moi. D'abord sache que je ne cherche pas le clash, ni même à rabaisser. S'il y a des points négatifs, ils méritent d'être soulignés histoire qu'on ne tombe pas dans dans un zizi->bouche de valorisation inutile en se disant que plus on est gentil avec les autres, plus ils vont nous aimer (tu me comprend ? Parfait, moi pas) PS: ça sonne méchant, ça ne l'est pas. La preuve, voilà un smiley  honte

OK GO.

Points positifs:
-Une chaîne Playstation, c'est cool de jouer sur le sentiment d'identité des joueurs avec leurs consoles
-tu as un bon jeu d'acteur (voix surtout, j'ai plus de réserves avec les plans en cam)
-tu gères comme un pro les overlays, c'est sympa de naviguer dans tes vidéos
-les vraies fausses pubs
-beaucoup de choses variées sur ta chaîne (trop ?)
-pluie de jeux de mots !
-tu communiques énormément
-le logo est cool

Points négatifs:
-Ta chaîne est playstation only mais tu fais des tutos sur Blade and soul qui est une exclu pc ?
-les miniatures sur fond blanc avec une police avec une couleur qui t’arrache la rétine c'est pas top à mon avis
-la réalisation manque de folie dans l'ensemble. Par exemple, ta vidéo de présentation c'est toi au milieu de ton décor avec plan fixe
-les plans avec cam sont à mon avis toujours un poil trop long. Vraiment de pas beaucoup, mais le dynamisme de la scène retombe souvent de quelques secondes, voire millisecondes de trop. Varie tout ça, tu t'amuseras en plus, j'en suis sûr
-La vidéo de Tenchu est TROP longue. Quoique... Pas vraiment, AngryJoe fait des vidéos de 40 minutes sur le même format. La vidéo est juste pas assez dynamique. La musique est trop gentillette, ne soutenant pas assez l'action se déroulant à l'écran, la vraie fausse pub arrive comme un cheveu sur la soupe et ralentit aussi la progression de la vidéo. Les sketch d'assassinat de ton double font .... doublon !  lol! Le soucis avec les vidéos longue c'est qu'il faut maintenir un dynamisme soutenu durant tout le long. (en fait, toutes les reviews, pas que Tenchu)
-ne regarde plus le retour de la caméra. STOP
-la bannière est vraiment cheapos quand même
-on intro manque également de dynamisme ! La musique est toute fofolle et les plans de toi sont larges, donc très vides visuellement, et/ou tu ne bouges pas ou peu
-tu annonces trop de choses je pense. Laisse de la surprise aux viewers de découvrir une vidéo à laquelle ils ne s'attendent pas! (hors speed up)

Voilà. (c'est le PS)Tu insistes beaucoup dans ta vidéo de présentation sur L'île de la réunion, pourquoi ne pas t'en servir plus dans tes vidéos ? Aussi, tu sembles faire beaucoup BEAUCOUP de choses sur ta chaîne. Difficile de voir quel public tu vises. Playstation ? Je pense que oui, mais tu sembles faire surtout des reviews et des sketch, donc les tutos, les walkthrough, les guides de classes font un peu hors sujet pour moi. Je doute que chacun de tes viewers soit intéressé par tout ce que tu sors. Personnellement je sais que si j'étais intéressé surtout par tes retro reviews, je ne materai que 25% de ta chaîne, car tout le reste est bien trop éloigné du concept.

Voilà voilà (c'est le PS² dehors ) Tu as un bon jeu d'acteur et tu gères super bien ta chaîne. ça manque juste de polissage je pense pour vraiment que tu sois au top, :) Good job, have luck :p

Ps³ (tuez moi maintenant) quelles sont des modèles et inspirations pour tes vidéos ?
StrangEno
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 05/03/2016

le Ven 29 Avr - 22:19
@PlavaStation a écrit:NatVie : Merci beaucoup : ) Ça fait très plaisir ^^ Pour le logo malheureusement comme pour la bannière pour cs choses là j'ai des difficultés apparemment : )

Davtoa : <3

StrangEno : Merci pour tes compliments sur mes vidéos. C'est très agréable ce que tu dis de ma chaîne. Concernant mon humour j'ai beaucoup ris : )
Je comprend totalement, mon humour est vraiment raze mote, ça ne plait pas à tout le monde c'est normal ^^

Faut surtout pas le prendre mal, tu es comme tu es, et c'est bien! Au contraire, si on se ressemblait tous, on se ferait chier! ^^
Bravo encore à toi! Wink
Invité
Invité

le Sam 30 Avr - 1:22
Dinen : Merci : ) Moi aussi je t'aime ^^ Et oui bien sur ça dépend de l'humour des gens, je comprend qu'on puisse ne pas aimer xD

Mr.Arobel : Merci pour ta critique constructive, du coup il y a pas mal de choses à dire : )

Ne t'inquiètes pas c'est le but du topic à l'honneur tant que c'est pas volontairement aggressif ou insistant pdt 50 lignes sur une truc qui te plaît pas, j'ai envie de dire tant que c'est constructif c'est toujours bon à prendre.

Concernant les points positifs, je gère l'overlay ? tu parle de l’accueil de la chaîne ? ou des notif dans les vidéo ? en tout cas merci, l'un comme l'autre j'essaie d'y faire attention.
Tu dis une chaîne playstation oui c'est vrai en partie, je veux faire redécouvrir des anciens jeux mais pas que : )

J'enchaîne pour le coup sur les point négatifs, qui justement parlent du fait que la chaîne soit exclu playstation.
En fait j'adore cette console et tu regardera les retro review parlent des jeux Playstation, mais mes test ( et exceptionnellement pour Blade and Soul d'ailleurs vu que j'avais eu accès à la béta + le conjueur qui m'a été demandé par mes ptits plavariens ^^) son moins complets et parlent d'autres jeux ( anciens, nouveau et autres supports )

Concernant les miniatures je pense aux fausses pub ou à child of light. Tu fait bien de le mentionner, perso je voyais pas du tout ça aggressif : ) Je ferait attention sur ça.

La réalisation manque de folie, en fait je penses que tu es dans le vrai, je n'ai aucune base en montage/réal/etc.
C'est une très bonne idée en fait, plus j'y pense plus je la trouve bonne. Du coup je te remercie, je vais essayer de mettre ça en oeuvre.

Pour parler de la longueur, ça rejoint un peu le pont du dessus, faut que je travaille dessus, mais c'est bien c'est un point qui reviens donc c'est une priorité à travailler.
Pour la musique de tenchu c'est compliqué en fait j'utilise l'OST du jeu que je fait et dans tenchu vu que c'est un jeu d'infiltration y a pas vraiment de musiques peps, du coup rétrospectivement il aurait fallu combler en dynamisant le reste.

Pour parler de la fausse pub, je part du principe justement comme la vidéo est longue de la scinder avec la fausse pub car il y a énormément d'infos.
Histoire de laisser le viewer souffler, j'aimerai des retours la dessus. Tu trouve que ça casse/ralentis le rythme j'aimerai avoir des avis la dessus, justement pour polir un peu la review en elle même.

"Ne regardes pas le retour caméra STOP" MDR j'ai absolument aucune excuse pour ça xD J'ai acheté un nouvel appareil et je suis rendu compte beaucoup trop tard que je regardait le retour écran :/

La bannière cheapos j'ai essayé ,il me faudrait de l'aide la dessus je penses ( en attendant bah euuuh voila xD )

Tu reparles du dynamisme de l'intro ( de la vidéo si j'ai bien compris ), on en reviens à la réalisation pour le coup, c'est une bonne remarque comme plus haut c'est à travailler ( je me suis jamais dis que la réal aussi pouvais être barrée )

Tu penses que j'annonce trop de choses ? Peut être juste tease alors sans plus ^^

Dans l'intro j'insiste au début sur mon ile parce que je l'aime <3 Mais m'en servir, à part le fait qu'on est une co à 2 balles ( dont je parles en général ) au niveau de mes review c'est assez compliquer en restant dans le sujet.

Donc voilà on à fait le tour, c'était intéressant, il y a pas mal de bonnes choses dans tes critiques, l'idée de la réal plus dynamique va me servir je penses.

En terme général je me cantonne aux review / test / speed up / pub mais récemment j'ai eu l'occasion de tester blade and soul, et j'ai fait des a coté pour profiter de la hype sur le jeu ( ce qui à pas mal marché ).

Les à coté comme le gamers tag etc je trouve ont leur place sur la chaîne, elle n'est pas exclu Playstation, et ne le sera jamais je pense, car la nostalgie c'est bien mais pas uniquement, sachant que j'ai un projet qui arrive bientôt alliant le rétro et la nouveauté : )
Les tests vont sauter au profit de ces émissions d'ailleurs.
Cependant les sketch comme les fausses pub, je tiens un peu à ce qu'il soient dans les reviews mais si ils cassent le rythme et que je doit les éditer solo, elles n'ont plus vraiment lieu d'être sur la chaîne.
C'est un point à voir.

En tous cas je te remercie énormément pour ta critique très constructive, ça me permet de voir des points axuquels je n'aurai pas pensé tout seul.
Un gros merci à toi <3

Invité
Invité

le Sam 30 Avr - 14:21
Salut, je me rends compte que si j'ai pu voir une de tes parodies, grâce au partage par Amol je n’étais jamais passé voir ce que tu proposais.

J'ai commencé, pour entrée en matière, par ta playlist hors-série, composée surtout de la video tag en deux partie,
déjà un premier tuc à dire, quand je lance la playlist : la partie II se joue avant la partie I, est-ce à moi d'aller à l'encontre de l'ordre qui m'est proposé ou bien dois-je docilement voir la partie 2 et puis ensuite la partie 1 ?
C'est du détail, mais si tu ne facilite pas les choses et bien c'est que tu les complique, je suggère simplement d'intervertir les deux et tout le monde aura à y gagner Wink

Ansouite j'ai été à la recherche de ce qui faisait le cœur de ta chaîne, une review de jeu-video, et plus précisément d'un jeu auquel j'aurais joué, mais n'ayant jamais eu de console sony ça réduit déja pas mal les probabilités que je trouve une vidéo qui toucherais la fibre nostalgeek en moi, comme ce que lentilles sociales me fait en dedans en somme, mais je pense que ce n'est pas le sujet... le sujet est de faire une critique constructive et là je te dis pourquoi je ne me sens pas concerné, alors que dire.. je ne sais pas encore.

que faire ? surement profiter de ce regard extérieur un maximum pour aller voir un truc qui ne me branche pas un maximum, ton test #4.
Il faut que je précise que depuis ma visu de ton Tag en deux parties, je joue tes vidéos en vitesse 1.25 et ça me conviens comme ça.... 3:00 what ! une enfant avec un plug anal ! passons.
Le moins que je puisse dire est que tu as bien mérité cet accès à la beta, autant des parodies de pubs je trouve qu'en laissant maturer un peu ton écriture un jour ou deux tu pourrait facilement toucher plus juste, autant pour ce qui est de cette dernière critique il y a de l'efficacité et de l’exhaustivité, c'est construit, et pas comme un assemblage d'infos empilés (ce n'est pas construire ça d'ailleurs) non, plus construit comme une bonne portion d'autoroute, celle de l'information.

alors ayant vu quelques extrémités dans l’intervalle qu'est ton travail mon conseil sera de mettre à jour tes descriptions de vidéos passées (ex : mettre en description le jeu choisis par le vote des abos) (ex : intervertir les deux tags) et surtout de te laisser le temps, car j'ai senti le rush parfois et s'il ne joue pas forcément en ta défaveur, il crée au minimum un contraste fort. +
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Sam 30 Avr - 15:05
Salut !

Alors moi j'aime beaucoup ! Le commentary FR est super, la qualité est super propre, c'est très bien expliqué, en plus tu parle de blade and soul donc c'est vraiment niquel, un débutant aurait tout pigé donc énorme !

Je ne peux que te dire de bien continuer ce que tu fais car ça marche bien !
Invité
Invité

le Sam 30 Avr - 17:10
Harmonium XIV : Merci beaucoup à toi, ça fait plaisir de lire ça. On continue t'inquiètes pas : )

Josebeausejour : Autant la critique précédente relevais des défauts mais était agréable à lire autant celle-ci est plus hardue.

"J'ai commencé, pour entrée en matière, par ta playlist hors-série, composée surtout de la video tag en deux partie,
déjà un premier tuc à dire, quand je lance la playlist : la partie II se joue avant la partie I, est-ce à moi d'aller à l'encontre de l'ordre qui m'est proposé ou bien dois-je docilement voir la partie 2 et puis ensuite la partie 1 ?
C'est du détail, mais si tu ne facilite pas les choses et bien c'est que tu les complique, je suggère simplement d'intervertir les deux et tout le monde aura à y gagner
"

Je comprend que ça t'ais frustré, les vidéo s'étant classées par ordre de sortie, mais pourquoi insister autant ?

"Ansouite j'ai été à la recherche de ce qui faisait le cœur de ta chaîne, une review de jeu-video, et plus précisément d'un jeu auquel j'aurais joué, mais n'ayant jamais eu de console sony ça réduit déja pas mal les probabilités que je trouve une vidéo qui toucherais la fibre nostalgeek en moi, comme ce que lentilles sociales me fait en dedans en somme, mais je pense que ce n'est pas le sujet... le sujet est de faire une critique constructive et là je te dis pourquoi je ne me sens pas concerné, alors que dire.. je ne sais pas encore."

La encore tu insistes beaucoup sur le fait que le cœur de ma chaîne ne t’intéresses pas spécialement, ce qui est normal.
Je suis désolé que la chaîne ne te plaises pas, mais c'est le dada que j'ai choisi : )

"que faire ? surement profiter de ce regard extérieur un maximum pour aller voir un truc qui ne me branche pas un maximum, ton test #4.
Il faut que je précise que depuis ma visu de ton Tag en deux parties, je joue tes vidéos en vitesse 1.25 et ça me conviens comme ça.... 3:00 what ! une enfant avec un plug anal ! passons
."

Déjà c'est assez vexant que tu trouves les vidéos longues à ce point ( même si je peux comprendre, mais c'est le genre de détail qu'un fois que tu les dis bah ça apporte pas un effet positif à ce que tu dis ) d'autant plus que tu commences par une vidéo Tag.
En ce qui concerne le "plug anal?" le chara disign du jeu est ce qu'il est, c'est une queue de renard et ce ne sont pas des enfants, c'est d'ailleurs expliqué dans la vidéo.

"Le moins que je puisse dire est que tu as bien mérité cet accès à la beta, autant des parodies de pubs je trouve qu'en laissant maturer un peu ton écriture un jour ou deux tu pourrait facilement toucher plus juste, autant pour ce qui est de cette dernière critique il y a de l'efficacité et de l’exhaustivité, c'est construit, et pas comme un assemblage d'infos empilés (ce n'est pas construire ça d'ailleurs) non, plus construit comme une bonne portion d'autoroute, celle de l'information."

Je t'avouerai que là je me suis perdu, entre mériter l'accès à la bêta et les parodies de pub ?

Et euh laisser maturer mon écriture pour les pub, non c'est mon humour qui est nul xD ces parodies sortent une fois tous les deux mois à l'intérieur d'une review.

Par contre je ne saisis pas bien de quoi tu parles concernant l'autoroute, je penses que c'est un compliment, mais je t'avouerai que je suis pas sur mdr.

"alors ayant vu quelques extrémités dans l’intervalle qu'est ton travail mon conseil sera de mettre à jour tes descriptions de vidéos passées (ex : mettre en description le jeu choisis par le vote des abos) (ex : intervertir les deux tags) et surtout de te laisser le temps, car j'ai senti le rush parfois et s'il ne joue pas forcément en ta défaveur, il crée au minimum un contraste "

Les descriptions vidéos sont à jour, vu que le gagnant est mentionné dans le speed up d'après : )
Pour intervertir les 2 tag c'est fait, tu as raison, juste que j'ai pas compris pourquoi tu me l'as dis sur tout ce texte en fait.
Tu as senti le rush ? Sur blade and soul à la limite oui vu que c'était un rush justement xD pendant l'accès beta, sinon j'aimerai bien que tu me précises sur quelles vidéos ça pourrait m'aider à voir la différence par moi même pour la corriger.

- Pour ta critique donc merci
- Pour les vidéos tag qui s'étaient rangées par ordre de sortie c'est plus cohérent maintenant.
- Mon style de chaîne n'est pas trop à ton goût mais tu as fait l'effort de regarder ( en x1.25 ).
- Cependant certains points que tu évoques sont à mon avis tronqués, vu que tu as accéléré la vidéo tu as perdu les détails, des blagues et explications notamment.
- Pour ce qui est de l'écriture, je te rassures je prend mon temps, c'est juste que mon humour est vraiment spécial xD
- Je prend ton allusion à l'information comme un compliment, je crois que tu parles de la façon dont je donne des infos sur le jeu ( dis moi si je me trompes xD )
- J'aimerais bien que tu me donnes les vidéos ou tu ressens le rush, ça pourrai m'aider à comprendre ce qui te chiffonnes dessus et à m'améliorer par la suite.

Peux-tu prendre le temps de voir une vidéo en entier sans l'accélérer avant de la critiquer.
Car c'est un peu frustrant de te lire sachant que tu n'as qu'effleuré mon travail.
Je trouves ça un peu dommage que tu te forces à rush une chaîne qui ne te plaît pas, ça n'est constructif ni pour toi ni pour moi au final.
Je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde ^^
Invité
Invité

le Sam 30 Avr - 17:37
j'insiste pas, je développe,
t'as pas à étre désolé que j'ai jamais eu de Playstation et donc que je sois pas dans l'affaire,
je commence par ce qui me parle, le tag étant par nature destiné à ceux qui ne te connaissent pas, j'ai cru et je crois encore avoir commencé par le bon bout.
le plug... l'humour... si t’étais pas tant sur la défensive t'aurais bien vu que c'en était, mais vu que t'es sur la défensive tout ce que je continuerais à dire tu le prendrais pour des matras dangereux, donc dans la crainte de te voir persévérer à croire que plus il y a de mots plus l'ensemble et méchant je stoppe là. bonne continuation.
Invité
Invité

le Sam 30 Avr - 18:14
?

Dernière édition par PlavaStation le Sam 30 Avr - 19:53, édité 1 fois
Invité
Invité

le Sam 30 Avr - 19:26
je comprends ton stress maintenant, je me suis documenté et il est vrai que j' ai fais des erreurs

Quelques conseils pour une bonne communication :

Ecouter attentivement, être patient, être disponible,
(tu as pu croire que je n’étais pas attentif, et reste incrédule quand au fait que j'arrive à suivre malgré ton rythme de paroles passant de lent à modéré)
(tu as pu croire que je n’étais pas patient, je le suis, je vais prendre soin de t'apporter mon retour à tes vidéos qui suivrons, Rome ne s'est pas faite en un jour j'imagine, tu aura la preuve de ma patience en la constatant)
(quand à ma disponibilité, je te la montre ici, je suis disponible pour toi comme pour d'autres, j'aime ça)

Rester naturel, ne pas parler trop vite, sans pour autant infantiliser la personne,

bien sur, je suis désolé que tu ai vu de grandes phrases ou il n'y avait pas cette volonté, je vais faire un effort là dessus avec toi.

Utiliser le vouvoiement,

Là ce conseil ne s'applique pas j'imagine, les conventions, les usages de foras internet.. oups ! "grande phrase"..

S’adresser directement à la personne (si elle est accompagnée),

Je m'adresse à toi Plava, directement, je trouve dommage que tu te ferme comme ça

Utiliser des mots simples et des phrases courtes, formuler des idées et des réponses claires,

Je vais essayer de ne pas avoir un language trop sophistiqu... trop difficile quand je m'adress... quand je t'écris, ok

Reformuler,

Redire plus simple, ok

S’assurer que la personne a compris en lui suggérant qu’elle-même reformule vos propos,

Tu as pris soin de citer mes mots dans ta critique à l'honneur, c'est propre, tu as bien découpé aux endroits ou je sautais une ligne, mais ta reformulation m'indique que j'ai du mal m'exprimer, et je te trouve agressif, c'est inaproprié, tu comprends ?

Proposer de l’aide, mais ne pas faire à la place de la personne,

J'ai donné mon aide et ai été atteins par ton agressivité, je te l'ai donné à nouveau quand tu pestais contre moi, mais c'est à toi de prendre sur toi un peu et d'avoir le bon comportement en public, je ne peux pas le faire à ta place.

Eviter les situations d’incertitude car elles sont source de stress.

Pour étre clair, j'accepterais tes excuses bien que je pardonne déja ton comportement difficile.

Source

Ps: merci d'avoir édité ton post m'invitant à aller voir ailleurs
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Sam 30 Avr - 19:35
Soyez gentil et vous engueuler pas, ya déjà assez de mort par jour dans dark souls III :(
Ryuumiko
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 30/04/2016

le Sam 30 Avr - 20:09
Coucou plavastation. Je suis nouvelle sur Youtube donc je ne sais pas si mon avis est juste et pourrait t'aider. J'aime beaucoup ton humour et j'ai bien rigolé sur certains jeux de mots (Les restos du beurre j'étais morte de rire meme si c'est tout con). Après juste de mon avis de quelqu'un qui n'y connais pas grand chose et qui découvre j'ai trouvé certains de tes décors un peu kitsch et je pense que ça pourrait être bénéfique mais tout dépend des gouts. Ce la ne m'a pas empêcher de bien rigoler devant tes fausses pubs c'est très prometteurs comme concept d'un coté ça me fait un peu penser aux Palmashows
Invité
Invité

le Dim 1 Mai - 3:00
Yo plava! GG pour ta nomination j'avais meme pas mis de comm ici encore, bon tu sais déja tout le bien que je pense de ton taff Wink J'adore tes vidéos sur les anciens JRPG ( meme si elles sont plus toutes recentes ). C'est bien monté, tes phases humour passent bien, y a du travail au niveau du son et on sent bien le passionné de JRPG en toi :p

D'ailleurs quand c'est que t'en refais une de vidéo comme ca ? (j aime bien Blade and Soul hein mais bon :þ )
Bon je parlerais pas du boulet du dessus, on va pas pollué ce topic davantage, mais COURAGE pis dis toi que t es pas tout seul, ok poto? ^^
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Dim 1 Mai - 9:47
Tout d'abord, BRAVO à toi PLAVA pour ta mise en avant sur le Forum, c'est mérité et justifié.
Commençons la critique constructive.

- Coté Vidéo:

* Pour la miniature:                J'aime beaucoup
         * Pour la bande son:                Limpide, très bon micro...
         * Pour la construction de ta vidéo: Nickel
         * Pour la diction:                  Vraiment très bien .
         * Pour l'intro:                     Je n'en vois pas.
         * Pour l'outro:                     Très originale.
         * Pour le type de vidéo:            J'aime beaucoup.
         * Pour la qualité de ta vidéo:      Magnifique.

- Coté Chaîne:

> Pour la bannière:                 Très bien.
         > Pour tes playlists:               Les descriptifs sont là, pour le référencement c'est mieux.
         > Pour le contenu:                  Les titres sont biens ainsi que le A Propos.
         > Pour le thème:                    J'aime beaucoup ce que tu fais et en plus avec humour.
         > Pour les miniatures:              Nickels.

En résumé, tu as une très belle Chaîne, on sent qu'il y a du travail derrière et c'est tout à ton honneur.
BRAVO encore une fois et bonne continuation; j'espère que toutes ces critiques te serviront à t'améliorer.

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
DJEYCLHZ
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 29/04/2016

le Dim 1 Mai - 10:41
bravo pour ta chaine , bravo pour tes vidéos , tes montage , j'aime beaucoup , et félicitation pour être le youtuber a l'honneur :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant