Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Aujourd'hui à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerAujourd'hui à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 18:26LesCaillouxLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:59MapMélanie[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 17:51MapMélanieComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 17:13Rém's81Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 15:59BumperLa Bombe !Aujourd'hui à 15:59Rém's81[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 15:18RealitynautsVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 15:11Blue Blue[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoAujourd'hui à 14:53Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 14:29Pikcax DM[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:58Rém's81[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 13:15anksunamunMicro sur Appareil photoAujourd'hui à 13:10XeWuP[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:26Magna Melodia★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 8:25BraaahVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47Darxel★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 18%
18 Messages - 13%
16 Messages - 11%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
11 Messages - 8%
10 Messages - 7%
9 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Le Duo Comique, Xe0

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

★★★ Youtubeur à l'honneur | Plava Station | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 27 Avr - 9:32
Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition du Youtuber à l'Honneur!

La chaîne Plava Station à l'honneur cette semaine !
LA CHAINE
Nom chaîne : Plava Station
Type de chaîne : Gaming/humour
Nombre d'abonnés : 218
Membre YT depuis le: 14 juillet 2014
Nombre de vues : 38 934 vues
Le chaîne du Youtuber
QUI ES-TU  
Pseudo forum : PlavaStation
Messages sur le forum : Environ 440
Inscrit(e) le : 15/07/2015
DESCRIPTION CHAINE
Bienvenue sur La chaîne PlavaStation, notre Youtubeur à l'honneur durant les deux prochaines semaines ! Je tiens à vous présenter Grégory, 27 ans, il aime pratiquer l'Air Soft avec des potes et il vie à La Réunion. Il créé sa chaîne Youtube dans l'espoir de faire découvrir l'univers Rétro aux plus jeunes et pourquoi pas refaire vibrer les souvenirs des plus anciens. Mais vous retrouverez de temps en temps quelques nouveautés et du sang neuf dans ses vidéos. PlavaStation présente des Rewiews, des Playthroughs, des Storybooks (un petit concept qu'il a mis en place) ainsi que des petits bonus dans un humour décalé. Notre vidéaste souhaite également vous faire profiter de son petit coté humour via des Vraies Fausses Pub parce qu'un petit brin de folie ne fait pas de mal de temps en temps. Pour terminer vous pouvez choisir le jeu qui vous voudriez découvrir via son nouveau concept Speed Up ! Il testera également pour vous dans des moments de détente des nouveautés ou des jeux autre que sur Playstation. Franchissez le cap et vous deviendrez peut-être un jour un Plavarien ! Je vous invite à visiter sa chaîne et de passer votre curseur sur le panneau coulissant sur votre droite afin de découvrir sa toute dernière vidéo un starter guide du Conjureur "Bas level" sur Blade and Soul.

Speed Up ! #3
La seconde vidéo de notre Youtubeur à l'honneur que je vais maintenant vous présenter se nomme Choisis ton jeu / Speed Up N°3. Plava Station vous propose de pouvoir choisir le jeu qui vous voudriez découvrir via son nouveau concept Speed Up avec 3 présentations, pour chacune une minute ensuite à vous de voter sur la fiche en haut à droite de l'écran et pourquoi pas de laisser vos idées en commentaire.

Je vous laisse découvrir les trois jeux sélectionnés dans un excellent montage, visionner et voter puisqu'il est encore temps sachant que la date limite des votes est le 01/05/16.

Rétro Review N°7
Pour finir, je vous propose de regarder sa Rétro Review sur TENCHU The Stealth Assassins. TENCHU est le tout premier jeu d'infiltration sur Playstation sorti 4 mois avant MGS ! Plava Station va essayer de devenir un grand maître Ninja et tenter en même temps de critiquer le jeu, points positifs et négatifs, animations, mouvements, doublages et bien plus encore..

Je n'en dis pas plus si ce n'est que cette vidéo est très agréable à regarder et que le montage est superbe.

Son compte Facebook / Son Twitter

Merci d'avoir pris le temps de visiter cette chaîne et visionner les différentes vidéos, à vous maintenant de laisser dans ce sujet votre critique constructive de chaîne à l'honneur. Bonne semaine à l'honneur et que cette nomination t'apporte visibilité et abonnés !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
gwendolyneB
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 24/04/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Plava Station | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 27 Avr - 11:05
Hello plava station, et félicitation pour ta mise à l'honneur !!
J'aime beaucoup ta présentation de chaine, j'ai regarder la vidéo Tenchu Un des six maîtres Rétro Review N°7
J'ai adoré les effets de doublage et de disparition, quand le poignard rentre dans la gorge c'est moins réussi mais ça donne un coté comique
qui m'a fait bien rire !! bravo
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Plava Station | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 27 Avr - 11:13
ho félicitation pour ta mise à l'honneur ! quel beau successeur tu fais là ta chaîne à l'air trés diversifié  et très soigné ! je te ferais ma critique quand j'aurais d temps Wink

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
T0nToN
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 17/04/2016

le Mer 27 Avr - 12:27
Bravo pour cette mise à l'honneur !! Alors je viens de regarder un peu cette chaîne et quelques vidéos :
- déjà la vidéo de présentation est très travaillée, avec un humour bien placé.., bon eclairage/son.. rien à dire
-le contenu de la chaîne à l'air plutôt diversifié et relativement original
- je n'ai, bien entendu, pas vu toutes les vidéos, mais la plupart ont l'air toutes aussi travaillées que la vidéo de présentation.
- les reviews sont vraiments complètes (voir presque trop c'est peut être le seul point négatif que j'ai trouvé..Il en faut bien un quand même : je veux dire par là que quasi 25min pour présenter Tenchu, j'ai trouvé un peu longuet..Mais ce n'est que mon avis..)
- en gros : Très bon travail, on sent que tu es vraiment investi dans ce que tu fais et passionné.

GG à toi, Continue, sers les poings et Badoit !!!! mdr

Chaîne T0nToN Gaming
Invité
Invité

le Mer 27 Avr - 12:37
Bon en ce moment j'ai pas trop d'idée pour les critiques de chaînes, j'arrive plus à trouvé de défauts ou alors les chaînes à l'honneur sont plutôt réussi??

Ce que j'ai vu qui me plaît pas trop:
-Les miniatures, toutes les miniatures de blades and soul sont identiques ou presque mais du coup on a l'impression d'avoir déjà vu la vidéo donc les gens ne vont pas cliqué...

A part ça je trouve ta chaîne pas trop mal Wink
Invité
Invité

le Mer 27 Avr - 13:20
Oh wow : )
A l'honneur c'est trop hmmm ... d'honneur mdr
Merci beaucoup de mettre ma chaîne en lumière.

Je remercie d'avance tous les participants car vous aurez pris le temps de me donner votre avis ^^

GwendolyneB : Héhé merci pour tes compliments : ) Le shuriken oui c'est absolument cheap ( comme mon cospaly d'ailleurs ) c'est pour rester dans un ton décalé ^^

Chanox : J'attend ta critique avec impatience : )

T0nToN : Ravi que tu trouve mon contenu intéressant ^^ Oui 25 min j'ai un peu débordé mais j'avais beaucoup de choses à dire xD C'est assez compliqué de vouloir être complet sans pouvoir parler de tout :/ Je me demandais si c'étais viable de la présenter en plusieurs petites vidéos ( toutes les sous parties )

The Web Monney : C'est un bon point du coup que tu trouves pas trop de défauts non ? xD Les miniatures des guide de classe Blade and soul font partie d'un bundle en fait c'est une même playlist mais c'est sur que j'aurai peut être du forcer un peu la taille de la classe en bas a droite :/
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 27 Avr - 15:05
haaaa une tête que je connais ^^ content de te voir à l'honneur je ferai ma critique surement a la bourre comme d'hab ^^mais j'en ferai une sérieuse
Invité
Invité

le Mer 27 Avr - 15:36
Oh oui merci Imagine R <3
J'aimerai beaucoup lire ta critique : )
Invité
Invité

le Mer 27 Avr - 17:33
Hey bravo à toi pour ta nomination ! :D

J'vais essayer de rien oublier, et de faire ça le plus ordré possible ! Et c'est mon avis et ça n'implique que moi ^^

La chaine :

- Bannière et logo sont assez cool, un peu kitsch mais ça passe Wink
- Page principale bien remplie et rangée.
- Petit plus pour le lien tipeee " Ouh je te doooone ! ", j'ai chanté du J-J Goldman en le lisant ^^
- Les miniatures sont pour la plupart bien cool et assez sobre. Certaines un peu trop brouillons à mon goût, trop de trucs en même temps sur l'image.
- Bonne idée pour les miniatures de Blade and souls, dommage que les icônes de classes soient trop petites :)
- Présentations ( Vidéo et "à propos" ) sont bien fournies !

Vidéos :

- Bonne présentation et bonne expression, élocution.
- Effets spéciaux bien marrant, surtout pour les retro review, ça colle bien à l'ambiance. :)
- Son et image nickel.
- Transitions et overlay bien dosés.
- Explications correct et intéressantes. Egalement drôles, bien joué ! :)
- Idées d'émission bien sympa.
- Mise en scène sympa.

Communications

- Bonne communications avec tes abonnés, toujours des réponses aux commentaires et dans la section discussion, c'est cool :)
( Oui j'ai fait une sous-section juste pour dire ça ^^ )

En résumé ! ( Parce que j'aurais de toute façon oublié des trucs x) )

Bonne chaîne, j'ai passé un moment sympathique à regarder quelques unes de tes vidéos! J'ai bien ri et découvert quelques perles ( que ce soit en bien ou en mal xD ).
Je sais pas si c'est très objectif, mais en tout cas, je te souhaite bonne chance pour la suite ! :D
Invité
Invité

le Mer 27 Avr - 19:31
Ostricker merci beaucoup pour ta critique <3

Dans l'ensemble ce que je lis me fait très plaisir ^^ Tu as l'air d'avoir passé un bon moment et d'en avoir ressorti beaucoup de positif et ça me fait vraiment super plaisir : )
La section communication est bien je trouve, c'est assez rare d'avoir des avis sur ce point là.

Les petits points négatif concernent l'esthétique ( miniatures et bannière ) et je suis assez d'accord surtout pour les miniatures, on m'as fait la remarque il y a quelques temps, j'ai essayé de modifier pour désengorger mais je peux pas faire autrement on dirait mdr ( ma prof de dessin du collège me disais la même chose c'est trop chargé )

La bannière kitch un peu oui, dans le ton de l'époque j'ai envie de dire mais je suis pas très doué en dessin faut croire ^^
Merci en tout cas pour cette critique ^^
Invité
Invité

le Mer 27 Avr - 21:05

Critique de chaîne à l'honneur

La chaîne dans sa globalité

On aime bien ton humour, cela pourrait être considéré comme "facile" mais ça nous fait bien marrer quand même (comme l'histoire de badoit/Lavy), la vraie fausse pub quoi.. Sinon tu donnes envie de continuer à regarder, donc on ne s'ennuie pas après quelques secondes ce qui est positif sur YouTube.

Bannière / Logo

On est un peu déçu par ta bannière par contre.. T'es quelqu'un de jovial, drôle, alors que l'image que tu as faites est assez sobre et n'exprime pas grand chose (on préfère clairement ton arrière fond de tes vidéos :-P

Son / Vidéo

Il nous semble que le son pourrait être un poil plus net.. On a tendance à mettre plus fort pour mieux entendre.. Mais on n'est pas sur à 100% que cela soit de ta faute (ou notre ordi).

Playlist / A propos

Tes vidéos sont très bien classées, on sait aller où chercher et tes titres donnent envie mais ce qu'on aime particulièrement c'est ton à propos, tu décris très bien le contenu de tes vidéos donc c'est top parce qu'on n'est pas déçu après les avoir vu  confused    

Résumé / Note

En gros, continue comme ça parce que même si le thème de tes vidéos (les jeu) est répandu on trouve que tu le fais de manière original et ouiii tu nous fais rire... Contrôle juste ton son et aie la même imagination pour ta bannière, on est sur que cela ramènera plus de monde! Bref on aime!      

SeBcBien
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 25/02/2016

le Jeu 28 Avr - 12:41
Bravo pour être à l'honneur je te donnerais mon avi en ayant regarder t'a chaîne de fond en comble bob

Toi qui lis ce message , je t'aime snipe n'hésite pas à venir voir m'a chaîne choppe
Invité
Invité

le Jeu 28 Avr - 17:23
Merci ShooterGaming j'attend ton passage <3

Mina et Florian : Merci pour votre critique : )
Concernant mon humour hmm comment dire mdr c'est très gentil de le décrire de cette façon : ) J'ai un humour tout nul ( voire même plus que raze motte la plupart du temps xD ) mais c'est mon dada et j'assumes.
Du coup ça me fait très plaisir de voir que ça vous plait et vous donnes envie d'en voir plus ^^

Pour ce qui est de la bannière oui je sais je suis pas très bon en création design et tout, et pourtant j'ai bataillé à créer cette bannière qui est très cheap / kitch.
J'essaierai de prendre le temps d'y travailler un peu, mais je suis pas sur d'arriver à faire beaucoup mieux de moi même ^^ cela dit j'ai eu une idée, si je me rajoutes sur la bannière ça peut être sympa vous en pensez quoi.

Et mon fond vidéo ahh oui y a que du bon dessus c'est normal <3

Je suis content que l'allure de la chaîne vous plaise et que vous trouviez ça bien arrangé, j'essaie de faire de mon mieux là dessus pour que les gens s'y retrouvent, pareil dans les descriptions et à propos, j'aime bien donner des détails du coup ça m'aide un peu là dessus ^^

Pour le son hmm, je ne sais pas j'ai pas de soucis dessus, pour moi il est bien fort comme il faut, je baisse même en général quand je lis les vidéos.
Je note le détail je vérifierai 2 fois la prochaine fois, si le problème viens de moi j'espère que d'autres participants me le dirons aussi <3

En tout cas je suis ravi que ma chaîne vous plaises ( ainsi que mon humour tout nul xD ) et merci pour les encouragements, je sais que le milieu du gaming est dur ces temps ci mais j'essaie de me démarquer je continuerai d'essayer en tous cas : )
Invité
Invité

le Jeu 28 Avr - 18:06
Félicitation pour ta mise à l'honneur :) Je ferais ma critique demain, le temps de visiter à mon rythme ta chaîne :)
Davtoa
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 27/04/2016

le Jeu 28 Avr - 18:42
Héhéhé! Tout mes félicitations jeune étoilé pour être dans le youtubeur à l'honneur!

Je suis pas vraiment bon pour les critiques mais je ferais mon possible.

La chaîne :

- La bannière je trouve ça très bien, je voie que tu as travailler très fort pour la rendre jolie. Ça présente très bien ta chaîne.

- Les miniatures sont bien et c'est sympa mais je rejointe l'avis de The Web Monney. Par exemple : si c'est justement Blade and Souls et je cherche une classe normalement je regarde la miniature avant le titre de la vidéo, mais là j'étais un peu perdu à cause que c'étais la même miniature. Tu pourrais marquer le nom de celle de la classe choisi dans la miniature comme ça pour avoir la faciliter de ce retrouver.

- Les titres sont bien j'ai rien à dire je pense pas que il y a des erreurs.

- L'accueil je trouve ça très bien avec les playlistes.

Les vidéos :

- Bon j'ai regarder ta dernière vidéo sur Blade and Soul et vraiment tu as le don. Tu explique très bien sont fonctionement de la classe avec un petit touche d'humour et ta voix est très énergie. Vraiment cool.

- Ton intro est vraiment bien 2 min c'est juste parfait et juste le début me dit que ta chaîne est juste génial avec les éffets dans la vidéo bravo!

Résumé:

Une très belle chaîne avec la qualité est au rendez-vous, une maîtrise bien soigné dans les vidéos et on voit bien ton enthousiasme envers les vidéos. Continue comme ça ton beau travail et reste toi-même. Bravo bravo
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Jeu 28 Avr - 21:14
Félicitation pour cette mise à l'honneur !
La vidéo est super sympa^^
Cette qualité mérite d'être mise à l'honneur :D
Je vais aller voir les autres !!

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Ven 29 Avr - 9:12
Salut plava station et félicitations pour ta mise à l'honneur,

un youtuber bien encré chez nous ^^

je n'ai pas grand chose à dire honnétement, ton format est trés sympa,

y'a du rythme, des effet spéciaux, un ton d'humour bien ficelet, franchement ARS.

la qualité vidéo est bonne, le son aussi, franchement je chercher je ne vois pas.

Le seul conseil que je peut te donner, suit ton petit bout de chemin, ça va ce lancer c'est sur, et tu présente des jeux trés cool en plus, donc voila

encore bravo et a++

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Ven 29 Avr - 10:15
Félicitations pour ta mise à l'honneur.

La bannière correspond bien a ton thème.....Elle est très "playstation" bien que tes vidéos ne tournent pas exclusivement autour de la console de Sony

Pour tes vidéos, autant, je ne m'interesse pas trop à tes guides de Blade & Soul, autant j'adore tes "rétro review". Très bien réalisées, on sent que tu maitrises ton sujet et l'humour bien présent (Metion spéciale a la vidéo sur Child of Light ou il est justement dosé...Un éxercice difficile pour parler d'un tel jeu)

Dernière édition par Yugo05 le Ven 29 Avr - 13:03, édité 1 fois
Val2612
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Ven 29 Avr - 12:28
Bravo pour ta mise à l'honneur !

Tes vidéos sont vraiment sympas ! Contrairement à d'autres, tu es dynamique, tu parles correctement, en utilisant les bons mots et en articulant bien, et ça c'est un point fort ! Ça peut paraître vraiment simplet, mais pour le style de vidéos que tu fais je trouve que c'est vraiment important . Continue comme ça :)

Invité
Invité

le Ven 29 Avr - 12:36
PlavaStation a écrit:Merci ShooterGaming j'attend ton passage <3

Mina et Florian : Merci pour votre critique : )
Concernant mon humour hmm comment dire mdr c'est très gentil de le décrire de cette façon : ) J'ai un humour tout nul ( voire même plus que raze motte la plupart du temps xD ) mais c'est mon dada et j'assumes.
Du coup ça me fait très plaisir de voir que ça vous plait et vous donnes envie d'en voir plus ^^

Pour ce qui est de la bannière oui je sais je suis pas très bon en création design et tout, et pourtant j'ai bataillé à créer cette bannière qui est très cheap / kitch.
J'essaierai de prendre le temps d'y travailler un peu, mais je suis pas sur d'arriver à faire beaucoup mieux de moi même ^^ cela dit j'ai eu une idée, si je me rajoutes sur la bannière ça peut être sympa vous en pensez quoi.

Et mon fond vidéo ahh oui y a que du bon dessus c'est normal <3

Je suis content que l'allure de la chaîne vous plaise et que vous trouviez ça bien arrangé, j'essaie de faire de mon mieux là dessus pour que les gens s'y retrouvent, pareil dans les descriptions et à propos, j'aime bien donner des détails du coup ça m'aide un peu là dessus ^^

Pour le son hmm, je ne sais pas j'ai pas de soucis dessus, pour moi il est bien fort comme il faut, je baisse même en général quand je lis les vidéos.
Je note le détail je vérifierai 2 fois la prochaine fois, si le problème viens de moi j'espère que d'autres participants me le dirons aussi <3

En tout cas je suis ravi que ma chaîne vous plaises ( ainsi que mon humour tout nul xD ) et merci pour les encouragements, je sais que le milieu du gaming est dur ces temps ci mais j'essaie de me démarquer je continuerai d'essayer en tous cas : )

Oui en effet pour la bannière tu pourrais te rajouter dessus mais ca reste un détail Wink
Pour le son, c'est pas le volume mais un problème au niveau de la qualité, mais c'est vraiment mini comme problème. Tu verras bien dans les autres critiques confused
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant