Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
299 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 478
Derniers sujets
LA MINUTE FORUM SAISON 2 Aujourd'hui à 10:53Magna MelodiaNexTubeur : Le site internet de Redlou !Aujourd'hui à 10:51Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Bêtisier/impros votre AVISAujourd'hui à 10:49Le Duo ComiqueVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 10:48Magna Melodia ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 10:38Delerane[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Aujourd'hui à 10:08Hector_benji[Chaîne]Programmation TrioBytesAujourd'hui à 10:04marvyn38Vos profils facebook Aujourd'hui à 9:59Devanedu80Filmer avec son téléphone Aujourd'hui à 9:54Devanedu80Présentation de A.H.U ma chaine YouTube délire!Aujourd'hui à 9:49Devanedu80[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle ! Aujourd'hui à 3:29Le Palois VoyageurComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 1:21Le Palois Voyageur[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 0:40Le Palois Voyageur[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Aujourd'hui à 0:38Le Palois VoyageurLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 0:21PierrotBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 0:19PierrotAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 0:17PierrotUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 0:16PierrotEffet audioAujourd'hui à 0:16Pierrot[Twitch] Découverte de Secret World LegendsAujourd'hui à 0:13Pierrot★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 0:12Pierrot[CHAÎNE] Mel's & Co TOP 9 de ma playlist d'étéHier à 23:53Pierrot[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - PaladinsHier à 23:52Yugo05[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Hier à 23:50PierrotPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:49PierrotPrésentation :) Hier à 23:43Pierrot[Chaine] Le Pirate Random - Websérie en animation 3DHier à 23:40PierrotDessin au bic et crayon Hier à 23:38Pierrot[Chaîne] 3 Baffes Cartoons - dernière vidéoHier à 23:33Pierrot[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Hier à 23:30Pierrot[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Hier à 23:28Pierrot[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 23:24Pierrot[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ROUTE 22Hier à 23:21PierrotNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Hier à 23:01Pierrot[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraHier à 22:50Pierrot[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 22:47Pierrot[Chaîne] L'humour signé YoKekTVHier à 22:36Pierrot★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:30indianjones[Chaîne] Nico&Co débarque !Hier à 22:30Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 22:27PierrotQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Hier à 21:29Magna Melodia√ Présentation de TrioBytesHier à 21:08Contizine√ QuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisHier à 21:08ContizineFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Hier à 20:52Devanedu80[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 20:44SeBcBien★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:26Le Duo Comique[Chaine] Magna Melodia - Make You Discover MusicHier à 18:10Magna Melodia★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:17MrRedlou[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Hier à 13:14Saiz GamoviZ[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 12:28Acp[Chaîne] What's up InternetLun 26 Juin - 22:53Pierrot[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Lun 26 Juin - 22:28Philou Phenix√ Magna Melodia (is back ??)Lun 26 Juin - 21:03Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 26 Juin - 19:09PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Lun 26 Juin - 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Lun 26 Juin - 17:21Vanguardo† Présentation de ma chaîne youtube Lun 26 Juin - 17:13Apex3DEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieLun 26 Juin - 17:10Pierrot[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Lun 26 Juin - 17:09Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneLun 26 Juin - 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Lun 26 Juin - 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 26 Juin - 16:46PierrotLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeLun 26 Juin - 15:58HelpYourTubeGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxLun 26 Juin - 13:48ContraDico† Qui sommes-nous ?Lun 26 Juin - 13:44Playmaxou3DBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Lun 26 Juin - 13:14HelpYourTubeREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Lun 26 Juin - 11:22drumystic tommy YTB[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingLun 26 Juin - 8:21Devanedu80† Saalyh c'est moi !Lun 26 Juin - 7:55Solid[Chaîne] Bouh Tabou: Du multigaming, mais pas que !Lun 26 Juin - 1:53Bouh-Tabou[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméLun 26 Juin - 0:31Sc0rfy[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Dim 25 Juin - 20:53Azurolls[Chaine] Chaine de Mezza - Producteur/DJDim 25 Juin - 20:01Mehdizaaboub[CHAÎNE] LET'S TRYDim 25 Juin - 19:36Elri[Chaine] Forts un bon jeu ? Dim 25 Juin - 18:29Philou PhenixRègles pour le YouTuber à l'IndexDim 25 Juin - 18:12pipeau tv[Chaîne] HardcoreKidDim 25 Juin - 18:09HardcoreKid[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Dim 25 Juin - 14:51Mister Phoenix[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsDim 25 Juin - 13:30jesupower★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 25 Juin - 2:00emwald85(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Dim 25 Juin - 0:57Philou Phenix[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoySam 24 Juin - 23:42RODNROY[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesSam 24 Juin - 22:24Pierrot[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Sam 24 Juin - 21:06Pierrot[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Sam 24 Juin - 20:50Pierrot√ Je me présente moi et ma chaîne youtubeSam 24 Juin - 20:48Apex3D[Chaîne] Stunto (moto)Sam 24 Juin - 20:42Stunto† PRESENTATION DE DRACOULOSam 24 Juin - 20:39Apex3D√ Voici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Sam 24 Juin - 20:36Apex3Dsalut Entraide YoutubeSam 24 Juin - 18:02LordVirgø
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
51 Messages - 23%
38 Messages - 17%
27 Messages - 12%
21 Messages - 9%
20 Messages - 9%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
13 Messages - 6%
10 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Acp, Devanedu80, Irvin GAMING, Magna Melodia, Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Homo Sapiens
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 24/04/2016

[Chaîne] Homo Sapiens - Vulgarisons le quotidien !

le Mer 27 Avr - 2:06

Bonjour a tous et a toutes !

Homo Sapiens est une chaine de vulgarisation scientifique qui tente d'expliquer le mieux possible certains phénomènes auxquels nous sommes tous confrontés quotidiennement.

Pourquoi vous cognez vous toujours le petit orteil sur un pied de lit ?

Le hasard existe t'il vraiment ?

Pourra t'on un jour prédire l'avenir ?

Pourriez vous un jour gambader sur la planète Mars ?

Autant de questions auxquelles je tente au fil de mes épisodes d'apporter des réponses :p

La recette d'Homo Sapiens ?

> Un format de 7 a 10 minutes,
> un montage dynamique ( on ne s'endors pas comme devant un docu arte ),
> des explications claires et schématisées,
> un brin d'humour et de blagues vaseuses
> une pincée de culture pop / geek .

Cette  chaîne est vraiment destinée a un très large public, les néophytes ne s’y perdrons pas, car  j’essaye tant bien que mal de tout bien expliquer et de tout bien vulgariser / illustrer  :)

Quand aux esprits scientifiquement plus " rodés "   vous y trouverez un petit coté hard science qui ne manqueras certainement pas de vous impressionner :D

La chaîne compte 6 épisodes pour le moment, le rythme de sortie est d'environ 1 moi entre chaque épisodes.

Voici donc le lien de la chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCI9W_0kZj-GbWcqK-nAP6kQ

Et j’en profite pour vous donner le lien de mon dernier épisode, fraîchement upload il y a 3 jours : qui traite de la vie après la mort 

(  C’est un épisode un peu plus méta que les autres, il n'est peu être pas conseillé de le visionner en premier Wink )

A ceux qui aiment essayer de comprendre le quotidien, qui voudrais lui donner une vision plus scientifique , amoureux des nombres de la science ou de l'espace : cette chaîne est faites pour vous :)

A ( je l'espère ) très vite dans les commentaires youtube et / ou sur ce magnifique forum Wink

merci :D
Lyric de la mort
Maître des bêtes et de l'horreur
Inscrit(e) le : 27/03/2015

Re: [Chaîne] Homo Sapiens - Vulgarisons le quotidien !

le Mer 27 Avr - 18:21
Toi tu fais pas les choses à moitié quand tu créé un topic :') Si tu es aussi motivé sur YouTube que quand tu rédige un topic ici, tu vas aller loin xD En tout cas j'aime beaucoup le concept de ta chaîne, dès que j'ai le temps, je vais voir tes vidéos déjà sorties :)

Envie de plonger dans l'horreur la plus noire pour vivre quelques frissons ?

- Isotop5: Cliquez-ici ! (Top 5 avec thèmes horrifiques)

Envie de tout savoir sur les créatures les plus insolites du monde réel ?

- Best of Beast : Cliquez-Ici ! (émissions humoristiques sur la biodiversité du vivant)

Envie de suivre une chaîne de gaming ne proposant que des jeux d'horreurs ?

- Creepy Family : Cliquez-Ici! (Zombie, survival, RPG, le tout, mais d'horreur)
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Mer 27 Avr - 18:28
Salut !
J'ai regardé ta vidéo sur le cannabis, j'aime bien le concept :D
C'était amusant et j'ai pu apprendre choses ^^
Le montage est bien fait c'est une bonne vidéo !
Par contre attention la vidéo que tu as mis dans ta publication ne marche pas

Voilà voila :D

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
Homo Sapiens
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mer 27 Avr - 21:53
@lyric : aha oui en effet j'écris pas mal, j'aime faire les choses du mieux possible pour tenter de me démarquer ^^ Merci pour te encouragements Wink

@balteroso : salut et merci d'avoir pris le temps de regarder ma chaîne !

aie t'es le deuxième qui ne peux pas lire ma vidéo :/ elle est bloquée dans certains pays ... tu ne dois pas etre en france ou en belgique ^^

a l'avenir je ferai gaffe au contenue non libres ^^

Pourquoi une tartine beurrée tombe toujours coté beurre ?
Pourquoi votre file au super marché est toujours la plus longue ?
Qu'es ce que le Big Bang ?
Pourra t'on un jour prédire l'avenir ? Marcher sur Mars ?

...

Autant de questions auxquelles je tente d'apporter des réponses :D

Homo Sapiens. Chaîne de vulgarisation scientifique

C'est ici que ça se passe ! https://www.youtube.com/channel/UCI9W_0kZj-GbWcqK-nAP6kQ
Lyric de la mort

le Jeu 28 Avr - 0:49
J'ai vu une de tes vidéos, celle sur la vie et la mort, c'est vraiment très bien, après je pense que le seul défaut c'est que tu ne met pas d'images sur tes propos, tu te filmes juste toi, ça serait plus facile à suivre avec des images suivant tes paroles je pense ^^

- Best of Beast : Cliquez-Ici ! (émissions humoristiques sur la biodiversité du vivant)

Homo Sapiens
Nuit agitée
Nuit agitée

le Jeu 28 Avr - 3:06
Merci c'est cool Wink effectivement c'est pas l'ep le plus illustré ^^ mais c'est dur ( voir impossible ) d'illustrer des théoriques un peu métaphysiques ^^

j'ai déjà galéré a trouver les 2-3 exemples qui vulgarisent mes propos :/

Après faire du face caméra est vraiment un parti pris, je suis pas fan des vidéastes qui ne font que poser leur voie sur de simples images, je trouve ça ennuyeux :x chacun sa came Wink

...

C'est ici que ça se passe ! https://www.youtube.com/channel/UCI9W_0kZj-GbWcqK-nAP6kQ
Lyric de la mort

le Jeu 28 Avr - 10:24
Bien sur, mais tu peux essayer, quand c'est possible, de faire un juste milieu des deux ^^ à la manière de dirty biology par exemple !

Balteroso
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Jeu 28 Avr - 12:27
Si si je suis en France ^^
A paris même :p
Mais quand je lancêtres la vidéo ça me dit qu'elle n'est pas disponible
Tu as vérifié si elle était bien en public ?

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
gwendolyneB
Gérant de bar
Gérant de bar

le Ven 29 Avr - 21:24
Hello, j'ai regardé la vidéo sur le cannabis j'ai appris des choses c'est sur j'ai aimé ta façon de te filmer il manque un peu d'effets pour éviter l'ennui que l'on peut avoir a écouter juste parler quelqu'un !!!
Sinon comme je te l'ai mis en commentaire j'ai bien aimer la rhubarbe congolaise !!!
Homo Sapiens
Nuit agitée
Nuit agitée

le Jeu 12 Mai - 22:38
( gros boulot = petite absence :/ )

@balteroso C'est très surprenant alors :x tu es le premier a me dire ça venant de france ... mon prochain ep seras en principe 100% libre de droit ^^ je vais faire attention a l'avenir car c'est gênant ....

@gwendolyneB Merci bien d'avoir pris le temps de regarder mes vidéos ^^ effectivement ça peux démotiver certaines personne qqn qui parle face caméra pendant 10 minutes, c'est pour ça que j'essaye de faire un truc dynamique, parler assez vite, faire des cuts rapides ... pour pas qu'on s'endorme :) merci beaucoup pour ton avis, et vive la rhubarbe congolaise Wink

...

dou-ca-vient
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 04/06/2016

le Dim 5 Juin - 20:06
Salut j'ai regardé ta vidéo sur la vie après la mort, je trouve ta vidéo très intéressante, tu es captivant, on ne s'ennuie pas c'est top. J'ai juste un regret, l'intro au début beaucoup trop longue à mon gout, près de 1 min c'est vraiment trop.
Mais sinon rien à dire ! :)

Je te souhaite d'aller loin Wink

D'où ça vient ; chaîne de culture générale en format court :
https://www.youtube.com/channel/UCWMjHUlcQpDPCDmwQOncoPg

L'histoire d'un objet tel que le Concorde, le Titanic, la Télévision ou L'automobile ? Ou encore l'histoire d'un personnage célèbre tel que le milliardaire Elon Musk ? C'est sur ma chaîne !

Homo Sapiens
Nuit agitée
Nuit agitée

le Ven 10 Juin - 2:30
@dou-ça-vient Merci d'avoir pris le temps de regarder ma chaîne ! ( je ferai de même dans les jours qui viennent des que j'ai un moment :) )

merci pour les compliments je suis content que tu ai aimé !

Pour l'intro oui en effet j'ai trouvé ça moi même un peu long au montage, mais je pouvais pas couper sinon ça aurai fais un faux raccord au niveau du rangement :) et l'accélération était au max aussi je crois, et j'avais la flemme de refoutre le bazars pour refaire un ruch ! bref que des bonnes excuses Wink

encore merci :) l'ep 7 seras mieux ( si je le fini un jour ... ^^ ) !

a bientot :)

...

NAZEproductor Cédrik
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 30/08/2015

le Ven 10 Juin - 14:27
concept sympa et présentation au top va falloir que j'aille voir ca
Homo Sapiens
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mer 15 Juin - 2:04
@naze Merci pour les compliments :) bonne visite :p

Mon épisode 7 étant à l'instant achevé j'en profite pour vous le proposer :)
Ainsi qu'un petit Relooking de la chaîne suggéré par Natvie ^^

Il traite de la magie et des techniques qu'utilisent les magiciens :)
Il est un peu plus court que les autres ( allez savoir pourquoi, mon script était de la même taille que les autres épisodes ^^ ) mais celons moi tout aussi complet :)

Si vous aimez la magie, ça risque de vous plaire :) Du moins je l'espère !

Bon visionnage, n'hésitez pas a partager, critiquer ( si cela reste constructif bien sur :) ) ou poser des questions :)

...

indianjones
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Mer 15 Juin - 17:38
C'était un superbe numéro ! Vraiment très bien fait ! Très ludique et dynamique !

Homo Sapiens
Nuit agitée
Nuit agitée

le Jeu 16 Juin - 21:23
@indianjones Merci pour les compliments ! c'est gentil :D

...

Homo Sapiens
Nuit agitée
Nuit agitée

le Jeu 23 Juin - 9:23
Bonjour à tous et toutes, je viens vous proposer mon dernier numéro fraîchement upload dans la nuit :)

Un sujet un peu moins fin que les précédents celas va s'en dire mais pas inintéressant du tout :) en tout cas a mon gout ^^

Les critiques constructives sont évidements les bienvenue :) bon visionnage !

...

Homo Sapiens
Nuit agitée
Nuit agitée

le Dim 7 Aoû - 18:06
Bonjour, suite a un bannissement j'ai étais absent du fofo ces dernier temps mais mtn mon compte a était ré ouvert donc c'est cool :)

J'en profite donc pour rattraper le temps perdu et je vous met a disposition les épisodes que j'ai sorti pendent ce laps de temps :) en espérant qu'ils vous plaisent, je reste ouvert a toutes critiques constructives :)

bon visionnage !

...

LMDS
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 12/08/2016

le Jeu 18 Aoû - 9:43
Yop !
J'ai pas encore trop eu le temps de tout mater, donc je reviendrai pour ne pas me baser que sur une ou deux vidéos par contre j'ai une question : c'est quoi ton objectif ? Un Fish-eye ou un truc du genre ? Je trouve que c'est un drôle de choix, l'objectif que tu utilise t'écrase sur le côté de l'écran, ça apporte une déformation qui n'est, à mon sens, pas très judicieuse, et qui ne te met probablement pas en valeur d'ailleurs Wink. Ce genre d'objectif est plutôt fait pour centrer le sujet; même si l'effet grand angle que cela donne est utile, il vaudrait mieux je pense un vrai grand angle Wink

Vulgarisation philosophique : https://www.youtube.com/channel/UCT5hObQvuGQ5a5bf4I_lvuQ/featured
Homo Sapiens
Nuit agitée
Nuit agitée

le Ven 19 Aoû - 5:41
Salut, en effet je ne suis pas super fan de cet effet, mais pour le moment je n'ai pas de quoi m'acheter du matos pro donc jfais avec :p j'ai tenté de le retirer au montage mais ça crade le rendu ... bref :)

reviens quand tu veux me taper sur les doigts aha Wink

...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant