Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 15:02niatyanga★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:56Projets-Ventilo|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 14:54niatyanga[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 14:52niatyangaYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 14:49niatyangaLe Jeu du PenduAujourd'hui à 14:49Launcher[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 14:41niatyanga[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 14:38niatyanga★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:36niatyanga{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:32niatyanga[Chaine] L'instant d'AizuAujourd'hui à 14:27Aizu★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 14:26niatyanga[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 14:18niatyangaDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05niatyangaPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58Selfura[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 13 Déc - 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 19%
47 Messages - 15%
46 Messages - 14%
35 Messages - 11%
30 Messages - 9%
22 Messages - 7%
21 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DeanN3R, niatyanga, Playmaxou3D, SiFaSi'le

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

Re: [Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier Mashup

le Mer 26 Oct - 7:27
Salut, c'était pas mal comme nouvel épisode, il y a des passages que j'ai beaucoup et d'autres un peu plus soft.
La musique Saint Seiya (non ?) sur le passage de GAndalf et le Balrog c'était cool, et le le passage à partir du moment ou Gollum apparaît aussi (d'ailleurs plutôt chouette le Gollum qui se parle) et paradoxalement sans les images mais juste avec l'animation j'ai trouvé que le passage de la fin était plus percutant, certainement parce que vous n'aviez plus les images pour vous restreindre, le jeu des voix est plus fluide et même les blagues sont plus percutantes Wink
"é ou er" :D
Mais sacré travail que de créer des ambiances sonores avec les bruitages, et les échos !
On aura plus d'animation la prochaine fois ? :D :D :D ?

Dernière édition par indianjones le Mer 26 Oct - 7:35, édité 1 fois (Raison : orthographe)

Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Mer 26 Oct - 11:04
Merci beaucoup pour cette critique ! C''est très motivant ! Pour l'animation, on ne pense pas en refaire une autre, à la base c'était pas prévue d’en insérer une, mais comme on devait absolument montré cette scènette pour la suite de l'histoire... On s'est dit que le seul moyen c'était des dessins. Mais qui sait, peut-être que pour le retour du Roi, on devra en faire une autre (déjà pour le générique du film 3, on va essayer de faire quelque chose de plus graphique Wink )
PS : Oui, c'était bien Saint Seiya Wink "Glide ! Pegasus"

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre Topic : http://www.entraide-youtubers.com/t13487-chaine-les-detournements-du-duo-comique-ca-tourne-mal
Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie

le Mar 10 Jan - 18:27
Bonjour tout le monde!
Après une longue traversée du désert, entre les examens de fin de semestre, les fêtes et les cotillons tout ça tout ça...
Bref, voici la suite des "Malheurs de Bilbon", c'est la suite directe de l'épisode 1 "Gandalf, le nouveau voisin de Bilbon", cet épisode se nomme "Un Nain peut en cacher un autre":
Bon visionnage ! La suite de Gandalf, le retour est pour bientôt!

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
choppe
Notre Topic : http://www.entraide-youtubers.com/t13487-chaine-les-detournements-du-duo-comique-ca-tourne-mal
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Mar 10 Jan - 20:38
Ahah on se retrouve ici hihihi !

J'ai bien aimé votre nouvel épisode ! Franchement, ça colle très bien avec le film. C'est un détournement mais y a comme une part de réalité dedans !

"Nerveuse la ptite. C'est ces gaillards qui vous intimident ?" ça m'a eu x) !

Peut-être que vous pouvez encore plus vous améliorer sur le lipsync (je sais par expérience que c'est hyper compliqué). Mais justement, par expérience, sachez que le résultat est tout de même excellent, surtout sur une vidéo aussi longue, et aussi fournie !

Bref du très bon travail ! J'aime !

Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie

le Mar 10 Jan - 22:23
Merci beaucoup Wink C'est toujours motivant d'avoir ce genre de retour!

tonimage
choppe
Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Mer 11 Jan - 21:22
Toujours au top, continuez comme ça :)

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoHuhtSIXkhDyHWX8AaTDvQ

Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie

le Dim 4 Juin - 19:23
Bonjour tout le monde !   Laughing
Voici une nouvelle petite vidéo qui est, cette fois-ci, seulement un extrait à cause des droits, du robot YT, des aliens, des reptiliens, des illuminatis bref patatti et patata vous connaissez la chanson. Ce sont des images tirés de notre détournement "Le Seigneur des Salauds ; Gandalf Le Retour" Partie 2 qui n'est malheureusement pas dispo sur YT. La partie 3 est quant à elle finie, il ne manque plus qu'à essayer de la mettre sur YT sans grand espoir... Pour l'outro, je n'ai pas vue que YT avait supprimé les annotations alors j'avais créé ma propre outro en avance comme d'hab' c'est pour ça que ça fait tout pô beau et tout dégueulasse. Vous nous excuserez, la prochaine fois on fera ça mieux.

tonimage
choppe
Savun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Lun 5 Juin - 0:55
Je ne peux qu'aimer. Désolé vous avez touché mon coeur sensible en utilisant ces musiques de The Legend of Zelda : Twilight Princess qui est un jeu magnifique, j'adore. J'ai looké la toute dernière vidéo également, j'ai bien kiffé mais j’émettrais juste une petite réserve quant à votre micro, notamment concernant la voix masculine (c'est dommage Gimli m'a bien fait rire dans cette vidéo). Après c'est audible hein pas de soucis là-dessus, c'est juste que ça pourrait être tellement plus plaisant avec une légère qualité supérieure. Mais je ne peux que vous encourager à continuer.

Ah et pour votre toute dernière vidéo du 4 juin, j'aurais vraiment aimé en voir plus. C'est bon signe si je trouve ça trop court. :D

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Lun 5 Juin - 1:56
un peu court pour le coup ^^

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Lun 5 Juin - 15:41
toujours sympa ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie

le Lun 5 Juin - 16:49
Merci pour vos retours ! Cette vidéo est extraite de la partie 2 de notre détournement "Gandalf, le Retour" malheureusement à cause des droits on ne peut que vous proposer ce court passage, l'épisode entier étant sur le blog.
@savun pour le micro on essaiera de faire gaffe au bruits parasites et à la saturation et merci :)

tonimage
choppe
Les Chroniques de Cé Bé
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 31/01/2017

le Ven 16 Juin - 2:58
Ahahah! J'en peux plus... Bon, en même temps, je suis bon public sur les détournements... "c'est de la beu de la conté"... Je vous jure, je me suis marré de ouf.

Bon, pour l'aspect technique, le son peut être encore amélioré, ça permettrait aussi de monter le son de la musique sur certains passages, toujours en respectant l'équilibrage.

La bannière aussi peut être arrangée et l'avatar.

Mais il y a quand même une question que je me pose... Pourquoi rester bloqué sur le seigneur des anneaux? Vous pourriez faire tellement de choses!

Bon, je m'abonne direct. Une très bonne découverte encore!

study

Et si vous en voulez encore, c'est par ici que ça se passe.

Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie

le Sam 17 Juin - 17:24
Merci beaucoup pour ton commentaire :)
On avait essayé de mettre sur YT, un nouveau détournement (sur Columbo) cependant elle a tout de suite été bloqué. Mais on ne peut perd pas espoir de trouver une nouvelle série hahaha. Mais pour l'instant, on essaie de terminer notre projet sur le Seigneur des Anneaux et on a encore quelques p'tit scénarios pour le Hobbit.

tonimage
choppe
Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie

le Dim 18 Juin - 11:40
Bonjour tout le monde !
Voici, une nouvelle vidéo, c'est la suite des "Malheurs de Bilbon", un épisode un peu plus lent mais c'était pour placer les bases du scénario pour la suite.
Petite anecdote : lorsque l'on a posté la vidéo avec intro+outro, la vidéo faisait 7 minutes et elle était bloqué dans 218 pays dont la France, cependant on a voulu réessayer une deuxième fois mais on avait malencontreusement mis la version sans intro ni outro et là, tadaaaaaa la vidéo était encore bloqué dans 218 pays mais la France n'en faisait pas partie. mdr
On a donc décidé d'ôter l'outro. En conclusion, YT c'est complètement aléatoire et ça n'aime pas les vidéos de 7 minutes...

Bientôt, la partie 4 du Seigneur des Salauds Gandalf, Le Retour (sur YT ou sur le blog, ça dépendra) encore des épisodes du Hobbit et une vidéo d'information pour le blog!

tonimage
choppe
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Dim 18 Juin - 14:06
Excellente cette nouvelle vidéo x) ! Cf mon commentaire laissé sur la page YT Wink !

Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie

le Jeu 22 Juin - 18:05
Salut tout le monde !
Une nouvelle vidéo a été mise en ligne, il s'agit de l'épisode 4 des Malheurs de Bilbon, oui encore du Hobbit et on en a encore plein sur le coude héhéhé chien

La prochaine fois une vidéo un peu hors norme !

tonimage
choppe
Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie

le Mar 27 Juin - 12:09
Coucou coucou !
Comme promis voici la vidéo un peu hors norme !
Il s'agit de nos improvisations faîtes durant ces dernières années, c'est donc un sorte de bêtisier, ne vous attendez donc pas à quelque chose d'incroyable pour les blagues, c'est surtout pour vous faire partager nos moments de fou rire et surtout d'idioties avec vous.
Et nous voudrions votre avis, est-ce que ce genre de format est viable ou pas ? Est-ce que c'est sympa, en tant que spectateur, de voir 2 inconnus se marrer ?! (on dirait un sujet de philo sexe )  
Après si le concept est bon, au niveau de la forme, est ce que ça tient la route ? C'est la première fois qu'on fait une vidéo style "zapping" , est-ce qu'il faudrait plus de montage ou pas ?
Bref, voilà la vidéo !  On espérant que cela vous plaise : )

tonimage
choppe
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Mar 27 Juin - 22:17
Perso j'adore :) Donc oui oui ce format est viable :)

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie

le Mer 28 Juin - 10:49
Merci, ça nous rassure ! :D

tonimage
choppe
Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Mer 28 Juin - 10:57
Hey !
Comme cité sur votre avant dernière vidéo, je tiens à vous faire partager mes impressions.
En qualité de doublage je trouve que c'est vraiment pas mal, les voix s'accordent bien avec les mouvements des personnages, cela n'a pas été fait à la va-vite (si c'est le cas je suis curieux de ce que ça pourrait donner) on sent qu'il y a un certain talent.
Vous connaissant à peine vous pourriez me donner l'âge de la personne qui joue le rôle de Bilbo ? Non pas qu'il joue mal, au contraire, mais je suis curieux ! ^^
Sinon, je me suis abonné, je pense que je vais un bon petit tour de votre chaîne, liker chaque vidéo que je verrai mais je ne garantirai pas un com' à tous les coups !

Continuez comme ça vous avez du potentiel !

Magna Melodia

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant