Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 15:02niatyanga★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:56Projets-Ventilo|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 14:54niatyanga[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 14:52niatyangaYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 14:49niatyangaLe Jeu du PenduAujourd'hui à 14:49Launcher[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 14:41niatyanga[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 14:38niatyanga★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:36niatyanga{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:32niatyanga[Chaine] L'instant d'AizuAujourd'hui à 14:27Aizu★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 14:26niatyanga[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 14:18niatyangaDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05niatyangaPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58Selfura[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 13 Déc - 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 19%
47 Messages - 15%
46 Messages - 14%
35 Messages - 11%
30 Messages - 9%
22 Messages - 7%
21 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

niatyanga, Selfura, SiFaSi'le

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 21/04/2016

[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier Mashup

le Sam 23 Avr - 16:01
Bonjour à tous!!
Nous vous présentons notre chaîne de détournement, "Le Duo Comique" , que nous tenons mon frère et moi, qui vous propose des séries de détournements de films, souvent Américains. Vous pouvez retrouver l'intégralité de nos créations sur notre blog (mis à jour régulièrement): http://duo-comique.over-blog.com/ (n’hésitez pas à y faire un p'tit tour et à y laissez votre avis Wink )

En ce moment, les films et séries détournés sont :

Le Seigneur des Anneaux : LA série, où tout à commencé, notre projet initial bref celui qui à fait naître notre chaîne. La série se nomme "Le Seigneur des Salauds" et détourne donc "La communauté de l'Anneau" avec "Ciel! Mon Bilbon !"(série finie), les "Deux Tours" avec "Gandalf, Le Retour" (série en cours) et enfin "Le Retour du Roi" avec "Au Service de Sa Majesté". (Bientôt)
Nous avons créé une histoire qui se suit tout au long de la trilogie. Des extraits sont sur notre chaine YT, l'intégralité des épisodes et le résumé de l'histoire sont sur notre blog.  study

The Hobbit : Film détourné pour notre série "Les malheurs de Bilbon". Série qui raconte les aventures d'un Hobbit qui était bien tranquille avant l'arrivé de Gandalf, naturiste et d'un Club Anti-Naturiste tenu pas 13 nains.

Voyage au Centre de la Terre : La série se nomme "Sexpédition au Centre de la Terre" et vous emmène dans un voyage extraordinaire au fond du trou, accompagné de 4 célibataires et d'un canard dans une expédition mouvementée.

The marriage-go-round La série se nomme "Mariage robotique" et vous raconte les aléas d'une vie en couple surtout quand on possède un robot ménager multifonction modèle Barbicop.

Columbo : Un épisode seulement où l’inspecteur "Conlumbo" vous fait part de ses supers pouvoirs.

Enfin, il y a des séries "spéciales" , comme "l'Antre de Shelob" qui regroupe toutes les vidéos tirés de l'univers "Tolkien" sans aucun lien scénaristiques entre elle et "Les Impros du duo" où nous vous faisons découvrir nos improvisations.

Dernière édition par Le Duo Comique le Mer 13 Déc - 18:50, édité 21 fois
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

Re: [Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier Mashup

le Dim 24 Avr - 10:17
Salut !
Les vidéos sont sympa et amusantes xD
le nom des vidéos n'est pas très accrocheur, c'est le seul point noir que je vois.
mais ça reste vraiment très cool :D

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie

le Dim 24 Avr - 14:03
Merci beaucoup pour ton avis :) , nous réfléchirons pour trouver des titres meilleurs à l'avenir.

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre Topic : http://www.entraide-youtubers.com/t13487-chaine-les-detournements-du-duo-comique-ca-tourne-mal
Adriix
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 23/04/2016

le Dim 24 Avr - 17:45
Salut à toi,
J'ai prisle temps de regarder quelques unes de tes vidéos pour pouvoir te donner mon point de vue sur ce que tu proposes.

Tout d'abord commençons par l'aspect esthétique.
Ta chaîne pourrait être améliorée au niveau de l'aspect visuel. Tu pourrais revoir ta bannière et ton logo pour rendre le tout plus attrayant et ainsi accrocher plus facilement ton public. Tu pourrais aussi retravailler miniature plutôt que de mettre une simple image du film sans aucun travail dessus.
De nos jours le visuel accroche l'oeil et c'est ce qui permet de faire en sorte que des personnes viennent voir ce que tu proposes sur ta chaîne.
La chose qui faut que tu fasses c'est de te mettre à la place d'un viewer quelconque, si tu vas sur une chaîne qu'est ce que tu regardes, qu'est ce qui te fait rester, et qu'est ce qui te fait le suivre.

Maintenant sur le contenu, j'ai analysé la première et la dernière vidéo pour voir les différences, voir si il y avait une évolution dans ce que tu proposes.
Si je commence par la première vidéo, le texte en lui même est sympathique, mais le fond sonore peut être amélioré, quand on regarde ta vidéo, on n'a pas les sons qu'on devrait entendre, cela tu peux le faire avec des bruitages, ou avec juste la bande son de base. Cela permet à ce que ta vidéo soit plus réaliste et que la personne qui regarde se sentent comme dans le film.
Un bon point sur l'écho que tu fais quand ils arrivent à la porte de la Moria, l'endroit étant assez grand l'écho est tout à fait normal et je trouve que c'est bien fait.
Entraine toi à prendre une voix pour chaque personnage, pour faire en sorte que si Gandalf parle dans la première vidéo, il ai la même voix dans la quatrième, et que si il parle au début il ai la même voix à la fin.

La dernière vidéo est meilleur à mon sens, puisque le fond sonore est meilleur. Le texte est très bon, car la chute est bien trouvé, j'ai apprécié.

J'espère que mon commentaire t'aidera à évoluer, et en aucun cas je casse du sucre sur ton dos, je dis les choses tel que je les ressens pour t'aider à t'améliorer. Désolé si je n'ai pas la forme.

Continue à travailler tout ça, car l'idée est bonne. Wink

Votre cher ami Adriix est à votre service.

N'hésite pas à me suivre dans mon aventure, tous les liens importants se trouvent en dessous !

Spoiler:
Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie

le Mar 26 Avr - 15:50
@Adriix a écrit:Salut à toi,
J'ai prisle temps de regarder quelques unes de tes vidéos pour pouvoir te donner mon point de vue sur ce que tu proposes.
[...] J'espère que mon commentaire t'aidera à évoluer, et en aucun cas je casse du sucre sur ton dos, je dis les choses tel que je les ressens pour t'aider à t'améliorer. Désolé si je n'ai pas la forme.

Continue à travailler tout ça, car l'idée est bonne. Wink
Merci beaucoup pour ton avis très constructif Wink Nous avons presque finalisé le premier film, on va donc pouvoir mettre des extraits sur YT à la fin de cette semaine et faire un petit récapitulatif de notre projet en vous proposant le synopsis de notre histoire, nous espérons que cela vous plaira happy
Adriix
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 23/04/2016

le Mar 26 Avr - 22:32
Hâte de voir ça !

Votre cher ami Adriix est à votre service.

N'hésite pas à me suivre dans mon aventure, tous les liens importants se trouvent en dessous !

Spoiler:
Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie

le Dim 1 Mai - 16:57
C'est parti pour le récap.
Tout d'abord merci à nos 2 nouveaux abonnés dit
Un top par ordre décroissant de la popularité de nos vidéos :
1/"ça pue l'énigme"
2/ "La Chanson de Saroumane"
3/ "Gimli, le chasseur"
4/"Le rêve de Frodon" (celle qui a le plus de mal à décoller)
Pour "la partie 02 de Ciel!Mon Bilbon" et le trailer, cela fait plus de 2 ans qu'elles tournent alors nous ne les avons pas comptés dans ce top.

Nous avons décidé de faire des miniatures avec nos propres dessins, 1er essai sur "La Chanson de Saroumane"

Comment la trouvez vous ?
Nous en ferons pour les autres plus tard, faut juste nous laissez le temps de trouver des idées et de les dessiner.

Et enfin, la plus grande nouvelle, nous avons terminé le détournement du 1er film intitulé "Ciel! Mon Bilbon"  bravo comme vous le savez, nous ne pouvons pas le mettre intégralement sur YT, c'est pour cela que l'on ne met que des extraits pour donner envie aux gens de voir la suite sur notre blog. On travaille maintenant sur le 2 qui s'intitulera "Gandalf : Le retour", nous sommes en train de faire un trailer et nous avons déjà des idées d'extraits à vous proposer.  hihihi
Un extrait (oui, on aime bien les extraits happy )de l'histoire de "Ciel!Mon Bilbon" :
Il était une fois un magicien nommé Gandalf. Celui-ci travaillait chez Saroumane-le-Blanc, un autre magicien, en tant que technicien de surface jusqu'à ce qu'il se fasse virer. Gandalf décida alors de reprendre ses deux activités favorites à savoir traîner au sex-shop et « emmerder » les Hobbits, de petites gens simples et agréables dans l'ensemble. Alors qu'il se rend à Hobbitbourg, Gandalf croise la route de Frodon, un Hobbit qui n'apprécie que son oncle Bilbon et les romans érotiques. Gandalf apprend alors que ce jour est celui des anniversaires de Frodon et Bilbon. Il apprendra aussi qu'un surnom lui a été attribué dans tout le pays : le « Gros Connard » ou le « Grand Connard » selon les régions.
La suite ici :
(attention aux âme sensibles, c'est un pavé, un gros calinoux virtuel pour celui ou celle qui aura tout lu  dit ) : http://duo-comique.over-blog.com/2016/04/ciel-mon-bilbon.html

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
choppe
Notre Topic : http://www.entraide-youtubers.com/t13487-chaine-les-detournements-du-duo-comique-ca-tourne-mal
Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie

le Dim 15 Mai - 10:53
Notre dernière vidéo mise en ligne "Des Hobbits, des moustiques et un ragondin" cette fois-ci nous avons plus joué sur le hors-champs et nous avons fait des montages vidéos, dîtes nous ce que vous en pensez confused :

tonimage
choppe
Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie

le Mar 31 Mai - 20:11
Une nouvelle vidéo!
C'est un extrait (toujours Wink )présentant le générique de notre détournement "Le Seigneur des Salauds: Ciel! Mon Bilbon!".

Et nous avons aussi dessiner la nouvelle miniature de notre vidéo "Des Hobbits,des moustiques, un ragondin" Qu'en pensez vous?

tonimage
choppe
Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie

le Jeu 14 Juil - 19:08
Une nouvelle vidéo a été mise en ligne!
C'est le détournement de la première rencontre de Gandalf et Bilbon dans le film "The Hobbit" de P.Jackson. :)

tonimage
choppe
travelwithtony
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 23/08/2016

le Jeu 25 Aoû - 14:22
vidéo amusante a la mozinor pas mal^^

RESTER C'EST EXISTER, VOYAGER C'EST VIVRE !!!
https://www.youtube.com/channel/UCApprlTxRcqO3GlhqJURSFQ
Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie

le Jeu 25 Aoû - 15:26
Merci pour ton avis :)

tonimage
choppe
travelwithtony
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 23/08/2016

le Jeu 25 Aoû - 15:29
de rien Wink

RESTER C'EST EXISTER, VOYAGER C'EST VIVRE !!!
https://www.youtube.com/channel/UCApprlTxRcqO3GlhqJURSFQ
Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie

le Jeu 25 Aoû - 19:59
Bonjour à tous :)
Étant donné que la progression du détournement du second volet de la trilogie du Seigneur des Anneaux est presque achevé, nous avons décidé de mettre en ligne un trailer pour vous donnez un avant goût de la bête qui se nomme "Le Seigneur des Salauds : Gandalf, Le retour" qui est bien sûr la suite du premier détournement "Ciel! Mon Bilbon!".

A bientôt !

tonimage
choppe
Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie

le Ven 14 Oct - 0:03
Bonjour à tous! Nous avons fait un nouveau détournement, cette fois-ci qui n'a aucun lien avec les histoires du Seigneur des Salauds ou Les Malheurs de Bilbon. confused Nous avons donc créée une nouvelle playlist 'L'Antre de Shelob" où l'on mettra toutes les vidéos bonus, n'ayant aucun rapport entres elles.

En espérant qu'elle vous plaira ! moi

tonimage
choppe
Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie

le Mer 19 Oct - 13:23
Une nouvelle vidéo , détournement du film "The Hobbit si Fondcombe était un village étape !
https://www.youtube.com/watch?v=Qf2fZC3xuYs

tonimage
choppe
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 19 Oct - 22:27
Si y avait pas des types aux pieds poilus dans les parages, j'aurais bien fait étape dans votre village.
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Jeu 20 Oct - 19:47
Haha le Village étape !
Les petites notes en bas de vidéo sont vraiment bien trouvées et la musique était juste comme il fallait...

Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie

le Jeu 20 Oct - 21:37
Merci pour vos commentaires :)

tonimage
choppe
Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie

le Mar 25 Oct - 15:25
Voici la partie 01 de notre détournement "Le Seigneur des Salauds : Gandalf, Le Retour", c'est la suite de notre premier film-parodique "Le Seigneur des Salauds : Ciel! Mon Bilbon!". Pour ne pas avoir de problème avec YT, nous avons dû modifier l'image à un moment donné, il est dispo en meilleure qualité sur notre blog.

Bon visionnage moi

tonimage
choppe
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant