Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
J'm'ennuyais Aujourd'hui à 0:54HelpYourTubeQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 22:20Coeur De JoueurLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 21:30anksunamunLe jeu du smileyHier à 21:28anksunamunComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 20:47Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 20:19exobunker★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 20:02XeWuP[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortHier à 19:28HyPno★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 19:09HyPno[The Secret World]Hier à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:43MapMélanie★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:02Didiom73★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 15:48MapMélanie[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Hier à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:47NoctisLa Bombe !Hier à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerHier à 10:45Alexis BARRY[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduJeu 19 Oct - 23:10Deleranevotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 14%
34 Messages - 13%
32 Messages - 12%
30 Messages - 11%
26 Messages - 10%
25 Messages - 9%
23 Messages - 9%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
18 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités

Inochi_, Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

[Débat] Enter the Matrix : Une réalité future ?

le Ven 22 Avr - 17:49
Bonjour tout le monde, et bienvenue pour ce premier débat temporaire !

Pour la durée de ce Week-end, nous allons parler d'un sujet bien différent du gaming, tout en restant geeks !

En effet, aujourd'hui nous allons traiter de nouvelles technologies... Scientifiques, de nano-science !

Randal Koene, un scientifique un peu fou, il faut le dire, affirme qu'il sera bientôt possible de rendre l'être humain immortel, ce qui serait un exploit ! mais comment cela peut-il se réaliser ?

Pour faire simple, l'idée serait de transférer la totalité du contenu du cerveau sur un ordinateur, et pourquoi pas par ce biais nous faire vivre dans une réalité alternative et virtuelle...

Notre corps subirait les épreuves du temps, mais notre esprit pourrait survivre pour l'éternité.

Que pensez-vous de ce genre d'évolution scientifique ? Faut-il prendre les propos de ce neuro-scientifique au sérieux ?

Si un tel miracle venait à se réaliser, qui pourrait en profiter ?

Que pensez-vous du fait de quitter notre monde physique pour en rejoindre un autre ?

Le sujet est libre, vous pouvez dire tout ce qui vous vient à l'esprit, ces questions sont faites pour vous donner une base !

Bon débat à tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par MrRedlou le Dim 19 Fév - 17:58, édité 2 fois
Invité
Invité

Re: [Débat] Enter the Matrix : Une réalité future ?

le Ven 22 Avr - 18:34
je suis un peu trop mort (lol) pour écrire alors j'ai fais un dessin :

ça raconte que une capture reste une capture,
ya des joueurs de foot avec leurs visages capturés et animés en JV
ça reste de l'animation, et bien que l’étymologie du mot dit qu'il y a de la vie parceque c'est animé, bin non ya pas de vie dedans fifa.

et une base de donnée plus grande, avec des conditions, des formules, et tout plein-tout plein de trucs qui fait que whaaa c'est drôlement complet !
bin c'est juste des bip bip bip, tu vois ?

c'te vie mécanique, c'te vie logique, c'te vie immortelle.
celui que tu appelle comme tu veux et ké immortel confirmera que la vie est biologique
obligé de mourir pour vivre, (après avoir lu et approuvé le règlement du forum toutefois hein Wink  )

alors un robot en bois j'dis pas...
mais un serveur-data-HLM non
bonne nuit, à demain.
Invité
Invité

le Ven 22 Avr - 19:17
Comment ça quitter le monde physique pour rejoindre un autre(monde physique)?

C'est comme dans Fallout New Vegas, ce Mr.House, un vieux squelette encore vivant de plusieurs centaines d'années et cryogénisé, dont son cerveau est connecté aux ordinateurs, ce qui lui permet de s'afficher sur des écrans, le jeu est sorti en 2010. Mais Mr.House est un milliardaire. En tout cas ce n'est très certainement pas la plèbe qui en profitera de cette technologie, qui pour moi est tout simplement malsaine. Malgré l'avancée en médecine, c'est bien l'inverse qui se produira dans le futur, le bas peuple aura 40 ans d'espérance de vie, le chiffre je l'invente mais elle baissera, déjà qu'on sait que les indices d'espérance de vie des pays développés aujourd'hui baissent contrairement aux mensonges, si il y en a, mais c'est très certainement le cas, suffit de voir le système capitaliste aux USA, une gangrène pour la population, au Japon c'est pratiquement le même système de santé, a part les vieux, la jeunesse japonaise va changer ces statistiques, il n'y aura plus aucun pays où les gens vivront +80 ans.

L'immortalité, un rêve de l'homme mais qui le précipitera dans sa perte. Des chercheurs de l'université d'Umeå ont également prouvés que l'immortalité n'est aucunement bénéfique à l'homme, en tout cas à la masse des peuples. Une technologie malsaine, je le dis.

Mais sinon ce système d'immortalité sera dépendante du cyberespace et on sait a quel point il est très mal exploité et ce sera pire dans le future, si les gens mourront pas naturellement, connecté dans un ordinateur, ils disparaitront a cause d'un virus introduit dans le système ou bien cela pourrait être encore pire, un possible esclavagisme future des immortels connectés, exploité par des intelligences artificielles vivantes. En tout cas ce n'est pas la plèbe qui en profitera. C'est pas parce-qu'il est écrit "qu'il est possible de rendre l'humain immortel" que tout le monde en profitera. Sans doute des Valls et des chefs d'entreprises démoniaques en profiteront dans leur quête de pouvoir.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 22 Avr - 20:50
Il est enfin là ce sujet ^^

Je ne pense pas qu'il soit possible de rendre l'humain immortel pour la bonne raison que l'évolution n'évolue pas tant que ça si tu regarde de près. Je ne vois pas trop d'évolution entre notre époque et le moyen-âge par exemple.. seul les titres ont changés.

La maladie frappe et frappera toujours..

En ce qui concerne le transfert du contenu du cerveau sur un ordinateur je suis septique étant donné qu'aujourd'hui même je ne sais même pas si l'être humain pourrait avoir accès à la totalité de son cerveau, certains disent que OUI mais que nous ne le faisons pas simultanément pour éviter une surcharge ce qui n'est pas le cas de l'ordinateur donc cela me parait difficilement réalisable.

Etant donné que personne ne revient d'après la mort je dis toujours que si personne ne revient c'est que c'est peut-être pas si mal derrière (c'est de l'humour) mais après tout allez savoir ce qu'il y a après.. C'est peut-être le plus grand secret de l'humanité! Imaginez-vous une annonce à la télévision en quoi OUI la vie après la mort existerait et ce serait prouvé O_o

Ce serait le chaos complet dans les rues, suicides collectifs et agressions à la pelle et quoi de toute façon il y à quelques chose après la mort alors certains ne se priverait pas pour passer l'arme à gauche juste par curiosité Mdr

Comment réagiriez-vous si il serait prouvé par A+B qu'il y aurait une vie après la mort? Pas facile d'y réfléchir.. Pourquoi rester? Pourquoi faire? Pourquoi continuer?

D'un autre côté l'être humain n'est-il pas un virus pour lui-même et les autres..

Si une chose devait se passer évidement que ce ne serait pas le pelé du coin qui serait invité et qu'il faudrait payer une belle somme pour avoir accès à ce genre de chose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 22 Avr - 21:20
Je suis content de voir que vous ayez parler de "qui en profitera", je ne voulais pas vous aiguiller là-dessus, mais vous le faites très bien tout seuls !

Les points de vue sont assez uniformes pour le moment, voyons comment ça évolue !

J'envoie un mp au groupe Youtubeur pour les guider vers ce sujet ! :p
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Ven 22 Avr - 21:33
Ce sujet de débat me rappelle ce que disait Léo Grasset sur le basilique de Roko

Pour ma part au-delà de la théorie de ce qui sera et comment ce sera vécu me préoccupe moins que la question de quand exactement, car pour avoir un peu lu sur le sujet, les personnes assez impliquées et compétentes pour réaliser le projet, ont quelque peu laissé de côté la question des conséquences et veulent surtout voir le projet aboutir.
La question va de paire avec la Super intelligence artificielle qui nous mettrait la misère pour nous punir d'être trop cons...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Ven 22 Avr - 21:37
Selon moi, rien est éternel, ne serait-ce que l'extinction de notre espèce nous ferais également disparaitre sur le long terme.
L'immortalité n'existe que pas, on peut juste prolonger notre vie sur une durée indéterminé (existence de notre planète).

Pour l’aspect humain transféré dans une machine, je pense que la mort fait partie de la vie et qui sait se qui se trouve de l'autre côté ?

Mais ça c'est un autre débat ! Wink
Invité
Invité

le Ven 22 Avr - 21:39
La plus part des maladies aujourd'hui sont crées volontairement ou indirectement, en tout cas l'homme en est conscient et en d'autres part sont des conséquences de nos technologies modernes qui se veulent bénéfiques à l'homme ou qui se veulent "faciliter la vie", il est là la différence avec le moyen-âge. Nous évoluons négativement par rapport à la nature mais par rapport a la civilisation occidentale, il n'y a pas mieux que le plaisir de l'accumulation de la suffisance en continuant dans ce sens, même si il faut se prendre des conséquences dans la gueule, le problème est que les gens n'en sont pas conscients de ça.

Il suffit de viser une personne avec un rayon longue portée a énergie dirigée spécialement crée pour que la personne se voit apparaitre des maladies au cerveau sans qu'elle sache que cette personne a été visée par un laser a énergie dirigée. Il s'est déjà passé ce genre de chose lors de la guerre froide, soit ce sont les soviétiques soit les américains qui ont visés une ambassade et les employés commençaient a attraper des maux de têtes, la fatigue, voir des tumeurs.

Pour les autres cancers, les plus répandues en France par exemple, sont dues aux OGM, la bouffe génétiquement modifiée, pour preuve suffit de voir les USA. Manger de la bouffe préparé dans un micro-onde est tout aussi dangereux, les ondes électromagnétiques ne font pas que chauffer la bouffe de l'intérieur.

Je m'égare trop du sujet là p'tain
Spoiler:
Mr.Arobel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 21/04/2015

le Ven 22 Avr - 21:42
Super débat.

Personnellement je doute de l'existence future d'une matrice. En revanche nous nous approchons fortement un transhumanisme. Très agréablement approché par la série des Deus ex. Les premiers cœurs artificiels sont déjà implantés et on déjà augmenté la durée de vie de certaines personnes de plusieurs mois.

Je pense qu'une belle vision du transhumanisme et de ses faiblesse est la scène de l'hôpital du remake de Robocop, ou un homme musicien ne peut jouer de la guitare car un surplus d'émotions brise son contrôle de lui même.

Cela vous surprendra surement, mais je suis contre un futur organisé et robotique comme les cyborgs, le transfert de conscience et ou encore une matrice. L'homme à besoin de s'éteindre, il n'a pas besoin de survivre au delà du raisonnable en s'accrochant à un similis de vie, qui n'en serait plus une. Un homme n'est plus un homme quand son esprit et son corps sont séparés (je renvoie à sartre et à l'essence). L'homme est un poison pour lui même, comme le souligne snake, et il ne doit pas influencer les races futures (si jamais il y a) au delà de sa propre existence.

La mort fait partie de la vie de l'homme, elle lui fait peur, et doit continuer à lui faire peur, sinon il n'en deviendra pas moins que ce qu'il cherche à manipuler, un robot sans âme.

(ps je suis athée :p)

Bref pas vraiment la même chose que la matrice, mais un futur plausible également. Après ça me fait aussi terriblement penser, aux pokémons qui sont stockables sur disque dur et échangeable par mails mdr1
Invité
Invité

le Ven 22 Avr - 21:46
Séparer l'esprit d'un corps humain est quelque chose d'impossible. C'est vrai que le cerveau est quelque chose d'impressionnant, il contient ÉNORMÉMENT de données et tout, mais si l'esprit d'une personne ne vie plus dans le corps, le corps en lui même meurt. J'sais pas, pour moi ça à l'air évident x)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 22 Avr - 22:10
Pas mal le coup des Pokémons ^^

Après c'est vrai que les films et les jeux vidéo par exemple sont hyper réalistes dans ce sens comme si c'était un rêve pour l'homme de pouvoir ne faire qu'un avec la machine.

Le film Matrix par exemple ou même dernièrement Interstellar font quand même froid dans le dos su tu te pose deux minutes. Je ne pare même pas de DETROIT prochain jeu PS4 qui va traiter justement de ce sujet l'homme et la machine avec le scénario digne d'un film de science-fiction, dans lequel on assisterait à la prise du pouvoir des machines sur le genre humain.

Je me suis toujours demandé mais ou vont-ils chercher tout ça les scénaristes, écrivains et développeurs de JV , comment font-ils pour imaginer tout ça.

Est-ce seulement l'imagination de l'homme ou est-ce réellement possible dans un futur proche  scratch

La relation entre l'homme et la machine est asse malsaine je trouve, encore aujourd'hui au journal sur la 3 j'ai vu à midi que la SNCF mettrait en TEST des robots portes bagages et auto nettoyant un truc de fou certains ont peut-être vu ces petites machines déjà.

J'ai également lu un article je ne sais plus quand en quoi il y avait de plus en plus de problème à la nuque chez l'homme et surtout chez les jeunes tout ça à cause de notre position de tête sur le téléphone.. Ca démontre bien que tout doucement l'homme s'adapte à la machine et c'st très dangereux oui.

La machine peux aider l'homme mais ne doit surtout pas passer devant l'homme à mon avis. Parce que bien plus intelligente si bien programmé et nettement plus robuste!

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Ven 22 Avr - 22:34
Pour ma part je pense que si jamais la science découvre l'immortalité alors le mot "Vie" perdrait tout son sens car sans concepte de mort il n'y a pas de vie, de temps (pas de fin), ce qui boulverserait de manière considérable le mode de "vie" que nous avons actuellement sur tout les plans. Et bien sur le coté capitaliste ferait en sorte d'en faire un domaine très lucratif mais est ce que celui ci sera adapté à l'immortalité? Je ne pense pas à vrai dire mais je n'en ai aucune idée^^'
Pour ma part je pense que ça n'est pas une bonne chose car par ce biais là la vie perd tout son sens. Quoi de plus beau qurle d'accomplire le plus de choses possible dans un temps donné? Wink

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Ven 22 Avr - 22:41
Ça me fait penser au film Chappie tout ça :)
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Ven 22 Avr - 23:16
salut !

personnellement, j'ai un point de vue assez différent, ce qui vont rendre mes propos encore plus intéressant x)

Bon, en ce moment, je suis plongé dans la philo en cours alors jvais aborder des sujets un peu bancaux :p

Pour moi, la vie c'est pas une simple question de "biologie", l'humain dispose d'une conscience, et pour moi cette "conscience" n'est pas biologique, elle n'est meme pas expliqué. Chacun la décrit avec ces mots, mais il n'y a pas de définition exacte pour la conscience, à partir de quoi est-ce qu'on peut considérer qu'il est conscient ?

Et la conscience en elle-même est-elle une suite de chiffre amenant à un code ?

La conscience existe-t-elle ? par quoi est-elle définit ?
Déjà si on arrive à répondre à ça on fait un pas en avant x)

Ensuite, une étude a été réalisé (j'essaierai de la retrouver) qui dit (il me semble qu'elle n'a rien prouvé) que si une machine a en sa possession tous les facteurs , sans exception (météo/la taille de la fourmi à ses pieds..etc...) d'un choix, elle est capable de prévoir ces réactions et donc par conséquent, l'avenir ! :)

Tout ça pour dire, qu'il serait possible de créer une IA, mais est-il possible de transférer une conscience sous forme de code, à condition que celle-ci existe ?

Ok, vous sentez les questions afflués dans votre esprit ? vous sentez comment on complexifie la chose ?

Pour répondre à Solid, sur les scénarios de films / JV qui sont dingues ! Crois moi mon cerveau en déborde, j'ai écris des scénarios par dizaines, j'ai 5 cahiers remplies de scénario dans le genre, ou un homme passe à un niveau de conscience supérieur !
Je rêve chaque jour d'un monde qui ressemblerait à celui de star trek ou de star wars, je rêve de l'espace, je rêve d'une société différente, de héros sans précédent, différent des MARVEL et des DC qui présentes des héros vues et revues !
Et ces rêves, je les retranscrits dans des scénarios, pas fini bien sur, c'est du travail, mais des débuts de scénario, avec des personnages au caractère bien différent d'un héros actuel :)

Un film très mauvais malheureusement mais qui en parle aussi, c'est transcendance avec Johnny Depp, vraiment pas terrible comme film mais le principe est le même !

Pour revenir sur le débat :

Que pensez-vous de ce genre d'évolution scientifique ? Faut-il prendre les propos de ce neuro-scientifique au sérieux ?

Très mauvais, mais une mine d'or pour une personne comme moi qui déborde d'imagination ^^
Je préfèrerais que ça ne voit jamais le jour pour éviter de grandes catastrophes mais certains esprits génies ne peuvent s'empecher de faire des recherches là-dessus, le jour où ils trouveront, on sera tous dans la merde ^^

Je tiens à dire qu'en 1920, personne n'aurait cru qu'on irait sur la lune, ça paraissait impossible ^^
petite citation au passage :

"on ne leur a pas dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
si quelqu'un me retrouve l'auteur, je l'embrasse ^^

Si un tel miracle venait à se réaliser, qui pourrait en profiter ?

Soit tout le monde, soit personne !
Soit ça se commercialise, ça devient connu et des grandes firmes toute puissantes prendront le controle du marché, soit la découverte sera étouffé puis détruite par les grandes organisations du monde, ou alors utiliser à leurs profits ^^

Que pensez-vous du fait de quitter notre monde physique pour en rejoindre un autre ?

Etrange...je me demande qui aurait envie d'etre immortel, il serait condamné à voir mourir ses amis, les gens en général, il verrait la fin de notre monde, et puis si il a juste un ennemi, je voudrai bien savoir comment il l'empechera de débrancher la prise électrique ^^
Reste plus qu'à trouver une source d'énergie infini (ENCORE UN PUTAIN DE DEBAT DE MERDE QUI FAIT POLEMIQUE DANS LE MONDE CA xD)

Euh je crois que j'ai fini, j'ai probablement plein d'autres trucs à dire :/
Venant d'un gars de 16 ans, vous prendrez ptet pas au serieux tout ce que je dis, mais histoire de me donner plus de crédibilité, je tiens à dire que j'ai régulièrement des débats comme ça avec mon frère de 20 ans ou avec mes parents, donc je vous donne une sorte de condensé de ce que j'ai appris avec eux au final :p

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
ma page facebook:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
youtuber de demain:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
Invité
Invité

le Ven 22 Avr - 23:21
Mr.Arobel ton "futur organisé et robotique comme les cyborgs, le transfert de conscience et ou encore une matrice" fait référence à une dystopie dont j'en suis un grand admirateur, c'est l'univers cyberpunk, un genre de science-fiction d'abord littéraire qui en faite montre la réalité qui nous attend dans le futur, c'est donc un sous-genre de science-fiction qui s'approche le plus de notre réalité par rapport au reste. High Tech, Low Life. Et quand on s'y connait, forcement qu'on essaye d'éviter ça, mais malheureusement cela se produira qu'on le veuille ou pas.

Par contre un cyborg c'est un transhumain pas un robot, les gens font toujours cette erreur, sûrement a cause de Terminator

Mais bon le transhumanisme ne veut pas forcement dire immortalité, faut bien différencier entre être immortel et vivre plus longtemps.

Solid en parlant de Detroit, des films de science-fiction etc... les personnes qui écrivent des scénarios à Hollywood, je les appelle les scribes, ce sont des gens avec une capacité intellectuelle supérieur qui prédisent le futur et font appliquer leurs idées dans des films, mais la fiction dans nos écrans aujourd'hui a des répercussions sur l'humain sans que ce dernier ne s'en rend compte, l'homme apprend a accepter quelque chose dans la fiction jusqu'à ce que cette fiction devienne réalité, et l'homme ne s'opposera pas parce-qu'il a été habitué et ça c'est très dangereux.

Personnellement je n'ai pas encore vu Interstellar, mais bon j'ai pas besoin d'un film de science-fiction de plus pour comprendre, je suis pas pressé de le voir.
Invité
Invité

le Ven 22 Avr - 23:27
Pour un mec qui déborde d'imaginations et écrit des dizaines de scénarios, c'est bizarre qu'il n'ait pas d'imagination pour faire ses vidéos animations. Désolé mais c'était plus fort que moi là... j''ai retenu que ça de ton texte.

C'est le romancier Samuel Clemens
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Ven 22 Avr - 23:33
Pour moi c'est de la grosse connerie, l'Homme pense pouvoir passer au dessus des règles fondamentales de la vie mais en réalité il ne fait que se tuer, si la mort existe c'est que ça a un sens, faut pas chercher plus loin...

_______________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma chaîne secondaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Ven 22 Avr - 23:34
eEpicblueye a écrit:Pour un mec qui déborde d'imaginations et écrit des dizaines de scénarios, c'est bizarre qu'il n'ait pas d'imagination pour faire ses vidéos animations. Désolé mais c'était plus fort que moi là... j''ai retenu que ça de ton texte.

C'est le romancier Samuel Clemens

hey je suis loin d'avoir les capacités de faire mes scénarios en 3D xD
déjà parce que je suis pas spécialement bon en 3D, ensuite parce qu'il me faudrait des années de rendus pour les adapter...légèrement déplacé ton commentaire, rien à faire là....maintenant si tu veux une photo, des exemples de scénarios, pas de problèmes, j'en ai à proposer....

ah et merci, samuel clemens, c'est marrant le nom me dit rien, je sais plus ou j'avais vu cette citation mais elle avait retenu mon attention ^^

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
ma page facebook:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
youtuber de demain:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
Invité
Invité

le Ven 22 Avr - 23:38
Je lis un bouquin d'histoire, il y a des citations que je retiens mais je perd de mémoire les auteurs, c'est un peu comme avec les années, pas facile de les retenir.

Je ne parlais pas de tes compétences en 3D, mais tu n'avais pas d'imagination pour faire un univers post-apo, venant d'un mec qui écrit des dizaines de scénarios, j'étais surpris.
Mr.Arobel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 21/04/2015

le Ven 22 Avr - 23:39
Mmat25 a écrit:Pour moi c'est de la grosse connerie, l'Homme pense pouvoir passer au dessus des règles fondamentales de la vie mais en réalité il ne fait que se tuer, si la mort existe c'est que ça a un sens, faut pas chercher plus loin...

On ne peut pas dire que tu apporte beaucoup au débat :( Pourquoi il ne fait que se tuer en cherchant à aller par delà la mort ?

Par contre un cyborg c'est un transhumain pas un robot, les gens font toujours cette erreur, sûrement a cause de Terminator Mais bon le transhumanisme ne veut pas forcement dire immortalité, faut bien différencier entre être immortel et vivre plus longtemps. a écrit:

Un raccourcis un peu rapide que j'ai fait oui, j'ai associé intelligence artificielle, à transhumanisme, dans ma tête, l'un finit par rejoindre l'autre ... :/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant