Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissAujourd'hui à 13:13DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 13:11screen matterial★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:08Stria Games[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 13:08Delerane [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Aujourd'hui à 13:06Stria Games[Chaîne] Pikcax DMAujourd'hui à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:01DiLawzLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:01Rém's81★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 12:55Projets-Ventilo[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 11:58Phallen ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 11:49Alexis BARRY★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Aujourd'hui à 11:16XeWuP★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:16Devanedu80[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 9:00Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Aujourd'hui à 8:59Parrainjules{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube[Chaîne] Pierrot !Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayHier à 20:55darkwolf10[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Sam 21 Oct - 20:39DeleraneExploration du cielSam 21 Oct - 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Sam 21 Oct - 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 16%
7 Messages - 14%
7 Messages - 14%
6 Messages - 12%
5 Messages - 10%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

florian-production, HaFaLi, Magna Melodia, Projets-Ventilo, Stria Games

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Tag que mettre pour mon style de vidéo?

le Mar 19 Avr - 20:46
Bonsoir, alors voilà ça fais un moment que je réfléchi et je change souvent car je trouve pas quel tag pour mes vidéos style "paperfight", les autres ça va c'est déjà un peu plus simple mais pour ceux la je tourne en rond et j'ai pas l'impression que ça fais effets, car les vues viennent plutôt des pubs faites à propos de mes vidéos et non des recherches sur youtube...

Si quelqu'un à des idées merci :)
Invité
Invité

Re: Tag que mettre pour mon style de vidéo?

le Mer 20 Avr - 4:23
paper-mation,
stop motion, stop-motion, stopmotion
frame by frame
French trick, stop trick
cartoon, toon

ça c'est des trucs qui me viennent, à toi d'y piocher, et de faire tes bonnes recherches, stats, pour avoir la bonne stratégie
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 20 Avr - 8:03
JoseBeausejour a écrit:paper-mation,
frame by frame
French trick, stop trick
cartoon, toon

ça c'est des trucs qui me viennent, à toi d'y piocher, et de faire tes bonnes recherches, stats, pour avoir la bonne stratégie

pas con ce post parceque en y réfléchissant moi je suis une merde en ce qui concerne de choisir les tags .... par contre dsl je n'ai aucune idée du coup ...

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mer 20 Avr - 20:53
Je suis comme toi imagine r :)

C'est pas évident à trouvé parfois.. C'est pour ça que je demande conseil ^^
Invité
Invité

le Jeu 28 Avr - 18:13
C'est hyper important de marquer en tag chaque élément du titre (par groupe de mots si c'est une phrase courte ou un titre complet).
En tag il faut mettre aussi le nom de ta chaîne, ça permettra à quelqu'un qui visionne ta vidéo de voir en recommandation d'autres vidéos de ta chaîne. Faut pas oublier aussi que l'ordre des tags comptent.
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Jeu 28 Avr - 18:20
Menstache a écrit:C'est hyper important de marquer en tag chaque élément du titre (par groupe de mots si c'est une phrase courte ou un titre complet).
En tag il faut mettre aussi le nom de ta chaîne, ça permettra à quelqu'un qui visionne ta vidéo de voir en recommandation d'autres vidéos de ta chaîne. Faut pas oublier aussi que l'ordre des tags comptent.

J'essayerais pour la prochaine vidéo pour voir happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Jeu 28 Avr - 18:38
Après ça ne va pas se voir de suite ^^
Chez Menstache il aura fallu 10 best of pour enfin voir nos autres best of en recommandations les uns à côté des autres ^^
Invité
Invité

le Jeu 28 Avr - 18:54
Je met toujours le titre complet en tags mais ça c'est après, d'abord le plus important qu'il faut faire c'est de le faire mot par mot, là c'est le meilleur système de tag selon moi et selon la logique. Mais concernant les vidéos paperfight, déjà que ce mot là est presque absent et inconnu de YT ce n'est surtout pas en le mettant en premier que ça aidera. Mais je pense que le plus important est de tagger Dragon, Ball, Animation, X(nom du personnage) etc...
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Jeu 28 Avr - 18:55
Comme dit PFS, pas évident...
Il faut que les tags soient populaires mais pas trop, je pense;sinon tu te fonds dans la masse (- de 50.000 recherches). Après qu'ils soient simples ou composés, il faut qu'ils résument bien ta vidéo.

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Jeu 28 Avr - 19:11
Tout à fait d'accord avec Epic. Je pense que Dragon - Ball - Animation - Dragonball - Dragon Ball peuvent être tes 4 premiers tags
Invité
Invité

le Jeu 28 Avr - 19:29
JoseBeausejour a écrit:paper-mation,
frame by frame
French trick, stop trick
cartoon, toon

http://www.googlefight.com/paperfight-vs-framebyframe.php
http://www.googlefight.com/framebyframe-vs-stopmotion.php

elle doivent puer du cul mes suggestions, à moins que ce soit mes doigts qui sentent le cul...

... ha oui c'est mes doigts :p

Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Sam 7 Mai - 3:19
Tiens je relance le sujet mais je me posais une question.
Si notre contenu se rapproche d'un autre Youtuber, pensez-vous qu'il est possible, légale, mais surtout au grand surtout, Fair Play d'utiliser en tag le nom du dit Youtuber?

Je voulais avoir votre avis qu'il soit en faveur ou non mais juste pour me faire une idée par rapport à ça^^

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Dim 8 Mai - 9:28
Je ne crois pas que se soit "illégale", mais c'est assez mal vus d'utiliser le nom d'un gros YouTuber dans les tags je pense, tu passe un peu pour quelqu'un qui est juste la pour profiter de la notoriété de ce dernier.
Mais bon après chacun fait ce qu'il veut, je me demande même si les tags sont encore public ou pas, je suis pas sûr x)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 8 Mai - 14:56
Je crois que les tags ne sont pas visibles pour les autres de toute façon ^^
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Dim 8 Mai - 15:06
Si je demande là maintenant c'est bien que j'ai un doute sur la qualité éthique de cette question du tag^^' Etant partagé entre: "Tiens si ils aiment se contenue il pouraient aimer le mien" (qui n'a rien à voir avec la notoriété dans le sens ou c'est le sujet et non la personne Wink et de l'autre côté "Ouais mais c'est quand même moyen de facilité à cause d'un youtubeur ma visibilité.."

Mais c'est un vrai débat que je pose car j'aimerais avoir des avis un peu plus profond sur le sujet car c'est bien, c'est mal oui ok mais si il y a plus de détails ça me permettrait de comprendre un peu mieux l'idée de chacun et de me faire une idée plus conscise.
Wink

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Dim 8 Mai - 17:22
C'est vrai que c'est une question difficile,
Personnellement je met des mots assez pointues d'un coté et d'autres beaucoup plus large en espérant que même s'ils cherchent autre chose dans la même branche, je puisse apparaître dans la sélection.

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Lun 9 Mai - 10:54
Heureusement que je tombe sur ce topic... Depuis ma reprise, je n'avais plus mis de tag sur mes vidéo! mdr1
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant