Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 1:33Rém's81Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 0:46MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:37Victinitube★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:22Victinitube[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:46Victinitube ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 23:39Playmaxou3D[Chaîne] Pierrot !Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayHier à 20:55darkwolf10[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueHier à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameHier à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Sam 21 Oct - 20:39DeleraneExploration du cielSam 21 Oct - 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Sam 21 Oct - 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Sam 21 Oct - 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY, Darxel

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
travelwithtony
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 23/08/2016

Re: [Chaîne] Duhemsounds covers jeux vidéos (mario, zelda, pokémon, final fantasy...)

le Jeu 25 Aoû - 13:38
yes pas de soucis j'y penserai Wink

RESTER C'EST EXISTER, VOYAGER C'EST VIVRE !!!
https://www.youtube.com/channel/UCApprlTxRcqO3GlhqJURSFQ
Duhemsounds
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 17/04/2016

Re: [Chaîne] Duhemsounds covers jeux vidéos (mario, zelda, pokémon, final fantasy...)

le Dim 2 Oct - 12:51
Hello :)

Voici la nouvelle adresse de ma chaîne : http://www.youtube.com/c/Duhemsounds

Mon dernier cover :

Le 22 Octobre l'album Horus Shadow sortira, 10 morceaux originaux dans le style Silent Hill / Resident Evil
Tout ce qu'il faut pour un bon halloween :)
William Maytook
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 09/09/2016

le Dim 2 Oct - 17:15
Bien le bonjour à toi,

Je suis aller voir ta chaine et je la trouve pas mal du tout ! Je vais néanmoins quand même te donner des avis et quelques conseils sympathique de mon point de vue Wink ! Personnellement, je voudrais faire compositeur de musique de films donc je vais me servir des connaissances que j'ai pour pouvoir te conseiller, prend ce qu'il t'intéresse !

-Dans tes compos (de l'album horus light) tu commences souvent par des pads, une intro un peu lente qui sert à "glisser" sur le reste de la musique (ce n'est pas toujours le cas bien évidemment), essaye donc de peut-être changer ce style d'approche, tu apprendras et découvrira de nouvelles choses !

-Ensuite ce que je trouve de bien, c'est que tes compos forme toute une ambiance qui conviendrais parfaitement à un jeu vidéo, et ça c'est bien Wink , essaye ensuite de trouver d'autres façons de confectionner tes musiques (lent et legato, stacc et rapide, etc...).

-Alors ce point est l'un des point les plus important, essaye donc de moduler ta musique ! La faire changer de tonalité ou faire un emprunt d'une autre tonalité va apporter beaucoup de richesse, et au passage changer l'atmosphère, la rendre plus énergétique ou lente selon tes envies. Par exemple dans ta dernière compo (Sacred Forest Light) tu es en Si (si me trompe pas) avec Fa,Do,Sol,Ré,La en altérations, dans ce cas là pourquoi ne pas aller en Do dièse avec toutes les dièses pour rendre ta musique plus brillante ? [Ps: Oui, plus tu rajoute des dièses plus ta musique va sonner avec de la "brillance"]

Aussi, je trouve génial que tu fasse des covers sur ta chaine avec tes compos ! Cela va te permettre d'apprendre et de découvrir de nouvelles choses :D !

Je te souhaite donc une bonne continuation et une bonne composition surtout Wink, ta chine est vraiment pas mal continu comme cela !

Cordialement

William M.
Duhemsounds
Le squatteur
Le squatteur

le Dim 2 Oct - 20:39
Bonjour William,

Tes remarques sont intéressantes, c'est pas souvent qu'il y a des avis aussi techniques^^

Mes albums Horus et Horus sont orientés videogames / ambiant
Le 22 octobre je sors le Shadow qui s'inscrit dans la continuité ambiant tout en proposant des thèmes plus mâtures et + poussés.

Je comprends ton approche, je ferai probablement des covers et des originaux qui bougent d'avantage par la suite. J'essaie de faire une montée en puissance progressive, je taquine ma machine au fur à mesure pour en jauger les limites.

Côté covers je vais préparer une petite série de Final Fantasy à partir de Noël histoire de récupérer un nouveau public et de contre-balancer ma première dizaine qui est orientée full Nintendo.

Pas mal de projets pour les années à venir :)

Content que ça te plaise
William Maytook
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Dim 2 Oct - 21:04
Bien évidemment, je dis ça au niveau de la relation image/musique, je n'ai pas vraiment de connaissances dans les musique d'ambiances, je m'y mettrais peut-être un jour, mais en tout cas tu fais un super boulot continu comme ça Wink ! J'attend avec impatience la prochaine série sur FF, c'est un univers qui m'a toujours plu, musicalement et même au niveau des jeux. J'irais voir ton prochain album également ne t'inquiète pas Wink !

J'ai aussi beaucoup de projets pour les futurs années moi aussi, pour l'instant j'étudie l'orchestration et l'harmonisation des musiques de John Powell (je te conseille d'ailleurs d'aller écouter deux trois de ses oeuvres, tu pourrais trouver des trucs vachement intéressant !) et je bosse sur un remake de How To Train Your Dragon ainsi qu'un conducteur pour orchestre de ce remake même :) ! Bosse bien en tout cas, si tu poste de nouvelles compos entre temps je viendrais les écoutées :) !

Compose bien !

P.S : Pour le mastering quand tu utilise des instruments acoustiques, essaye de mettre un peu de reverb et sur le projet final monte un peu les basses dans les EQ !
Duhemsounds
Le squatteur
Le squatteur

le Dim 2 Oct - 21:24
Merci pour tes conseils et bon courage pour ta formation, l'orchestration et l'harmonisation sont des domaines très complexes, je prévois d'en bosser pour mes compos mais peut-être pas à level master. Je vais surtout pousser + loin la complexité des ambiances et la créativité globale :)

Le 1er FF sortira en guise d'event Noël aux alentours du 10 décembre, j'ai choisi 'Buried in Snow' de FF7
J'envisage d'en sortir quelques uns pour le premier trimestre 2017, je n'ai pas encore choisi lesquels.

William Maytook
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Lun 3 Oct - 0:06
Ouais je t'avoue que c'est pas simple ^^, merci à toi, pour les ambiances peut-être aussi essaye d'écouter du Debussy ou même Stravinsky (là c'est le coté obscur xD), ces gars là étaient vachement bons, et cherchaient beaucoup à produire des musique avec des ambiances (gamme tons par tons pour debussy plus gamme pentatonique par exemple).

Pour FF7, le cover correspondra bien à la période ! Wink

Encore merci à toi et bon courage !
Duhemsounds
Le squatteur
Le squatteur

le Lun 3 Oct - 1:06
J'ai pas vu ton topic au fait, tu as des compos publiées ?
William Maytook
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Lun 3 Oct - 1:17
Non, pour l'instant je n'en ai pas fais (de topic), j'attend ma prochaine compos ou mon prochain remake parce que je suis pas vraiment fiers de mon travail ^^' mais tiens si tu veux aller jeter un coup d'oeil, voici mon site web : https://williamcomposer.wordpress.com
Tu pourras aussi me donner des conseils en retour, je pense que j'en ai bien besoin xD !
Duhemsounds
Le squatteur
Le squatteur

le Lun 3 Oct - 1:50
Je me suis abonné à ta chaîne et ton twitter, pour ton âge c'est déjà du super boulot :)

Dans ton work on sent une influence Seigneur des Anneaux^^

J'ai trouvé ta compo Kings of the Sky créative et bien montée.
Te donner des conseils sur l'artistique c'est difficile, c'est vraiment une branche différente de la mienne, dans ton mixage global tu peux te permettre de monter + haut je pense, notemment dans la star wars VII, elle est sympa mais elle manque de pêche.

Pour mon work j'ai toujours un limiteur light peak limiting sur la piste master et après je module mon morceau piste par piste selon les besoins.
En général il est conseillé d'avoir un mixage proche du 0 pour le point le plus fort du morceau. Après si le morceau est calme tu module un peu ton morceau à la baisse mais en général sur l'epic ça claque.
N'hésites pas à utiliser des automations sur tes pistes pour faire des variations de volume afin de faire ressortir d'avantage tel ou tel instrument selon l'effet que tu veux donner à ton morceau. Après tu peux jouer aussi sur les vélocités pour faire des effets de crescendo / decrescendo. Tout ça ça vient avec le temps, moi-même je bosse sur ces choses là pour améliorer mes morceaux :)

Tu as du potentiel, continue, soit persévérant. La voie de l'epic n'est pas la plus facile mais c'est une belle voie et si tu es motivé tu pourras faire de belles choses :)
William Maytook
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Lun 3 Oct - 2:13
Merci à toi je viens juste de voir ça :) !

J'ai encore énormément de chemin à parcourir, par exemple sur le mastering comme tu l'as fait remarquer, il y'a quelques mois je ne savais même pas encore le faire sur mes compos; maintenant ça va, j'ai pris en compte la chose XD (d'ailleurs j'ai remasteriser le passage de la force pour star wars VII dans la compilation du theme de la force, et oui ça sonne bien mieux !).
J'ai pas mal bosser sur les automations surtout pour les cordes (pour donner un effet de réalisme) maintenant je commence à bien m'en servir, même si j'ai encore pleins de trucs à découvrir, pour l'instant je me concentre sur le PAN de mes instruments, selon tes réglage tu peux te retrouver à la place du spectateur, du chef d'orchestre ou du musicien ^^ !
Ensuite, l'Epic n'est pas vraiment ma voie, en réalité j'ai bosser deux ans dessus parce que dans beaucoup de cas, mettre une musique epic sur une scène d'action ou une scène importante va la mettre en valeur, mais le boulot du compositeur de musique de film c'est aussi de construire tout un univers avec vraiment beaucoup de nuances (dommage que beaucoup trop de personnes ont retenu que cette partie là) donc là je bosse sur les oeuvres de John Powell et d'autres compositeur comme James Newton Howard histoire de pouvoir développer tout ça, mais bon j'ai encore pleins de boulot ^^ !

Merci à toi en tout cas, c'est vraiment sympa de pouvoir converser avec un connaisseur !
Duhemsounds
Le squatteur
Le squatteur

le Lun 3 Oct - 2:44
J'ai écouté la plus ancienne effectivement tu as dû bien corriger depuis :)

Le paning est un bon moyen de jouer sur les ambiances, particulièrement sur l'orchestral avec les positions de micro selon les banques de sons que tu utilises :)

C'est très bien de vouloir te diversifier, l'epic c'est super mais aujourd'hui on en met partout à toutes les sauces même pour une pub de yaourt pour ainsi dire et bien que ce soit très beau, le fillon a été surexploité ce qui le rend fortement concurrentiel.

Fut un temps je voulais faire de l'epic et finalement je suis parti sur une voie plus exotique où j'essaie de faire des choses qu'on entend pas partout. Dans ton domaine films je pense qu'il faut que tu trouve ce côté un peu hybride entre full orchestral et synthèse.

L'orchestration pure est un poil rigide, on fini par retrouver un peu les mêmes schémas chez tout le monde, il manque le côté surprise et c'est là dessus que tu peux te placer :)
William Maytook
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Lun 3 Oct - 3:05
Ouais c'est pas mal c'est pour ça que j'essaye de bosser dessus Wink ! Ensuite comme tu l'as dis, maintenant l'epic est devenu vraiment populaire (parce que forcément c'est une musique qui d'un coté technique est généralement simple avec une orchestration très travaillée).
C'est pour ça, après avoir bien bosser sur mes projets actuels je vais essayer de voir sur la synthèse de certains sons et aussi essayer de placer deux trois sons électronique dans mes compos orchestral, ça serais vraiment classe (je crois d'ailleurs que Hans zimmer l'a fait dans Spirit) !
Duhemsounds
Le squatteur
Le squatteur

le Lun 3 Oct - 11:26
Tu peux essayer plein de choses, à l'heure actuelle le public est très sensible à tout ce qui est vraiment nouveau, qui casse un peu les codes traditionnels
William Maytook
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mar 4 Oct - 12:36
Bien sûr, je vais essayer de voir tout au long de mon chemin :) !
Duhemsounds
Le squatteur
Le squatteur

le Sam 22 Oct - 18:02
Mon nouvel album est sorti : Horus Shadow, 10 morceaux dark / creepy / horror

Playlist complète

N'oubliez pas de me rejoindre sur Facebook et Twitter
Duhemsounds
Le squatteur
Le squatteur

le Dim 13 Nov - 14:45
Mon nouveau cover :

Duhemsounds
Le squatteur
Le squatteur

le Dim 27 Nov - 17:23
Nouveau cover :

Mister Seishin
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 22/11/2016

le Lun 28 Nov - 23:28
Salut
je viens de faire un tour sur ta chaine ,je suis aussi musicien et je chante,
j'ai trouvé ton contenu très sympa j'aime beaucoup ce que tu fais :)
bonne continuation Wink

Duhemsounds
Le squatteur
Le squatteur

le Lun 28 Nov - 23:48
Salut, merci pour ton com :)

J'ai vu ta chaine dragon ball, sinon tu as des musiques à faire écouter ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant