Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience
Sélection partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de contenu sur internet et sur YouTube avec des astuces miniatures, templates et présentations de chaînes à prévoir
44 abonnés
TUTORIELS/TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 150
Derniers sujets
AmalGames | La présentation !!!Aujourd'hui à 3:54AmalGamesFinalement youtube est plus intéressant que twitch.Aujourd'hui à 1:29HarmoniumXIV★★★ Youtubeur à l'honneur | Inochi | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 1:24HommeParfaitVotre orga YoutuberAujourd'hui à 1:02HommeParfait[HelpYourTube] MINIATURES GRATUITES EN LIGNE Aujourd'hui à 0:28Oxygene337√ Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesAujourd'hui à 0:13Oxygene337[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyAujourd'hui à 0:09RODNROY★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 23:48Oxygene337"Présentation d'une série"Hier à 23:41Oxygene337[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentHier à 22:33Sylasius EntertainmentJe n'fais que passer [Présentation] !!! Hier à 22:17Apex3D[chaîne] Et si on jouait aux dés?Hier à 21:20YoupRésumé foireux de filmHier à 20:15indianjones★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:58Djienveh[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 19:57Djienveh[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 19:47CptAngelNOUVEAU MEP : [INSCRIPTION] Hier à 19:10Chanox[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Hier à 19:03Tascam&Co[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 18:34florian-production[Chaîne] Le Monde De l'animéHier à 18:26LeMondeDeL'animé[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Hier à 18:23GatonQui veut gagner de la pub ?Hier à 18:09Antho S'éclate[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 17:52Philou PhenixPRÉSENTATION DE MA CHAÎNE YOUTUBEHier à 17:50Philou Phenix[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - 1000 abonnés! Merci à vous!Hier à 17:11DiLawzComment avoir Photoshop CS6 Gratuitement en 5 minutesHier à 16:54Oxygene337[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Hier à 16:37Oxygene3373 chaînes préférées que vous regardez sur YouTube !Hier à 16:36Oxygene337abobe premiere pro ou sony vegas ?Hier à 16:29LordVirgøAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 16:23Oxygene337★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 16:20Oxygene337Les Tags YouTubesHier à 16:18LordVirgø★★★ Entraide-youtubers, le Mag #1 est en ligne !Hier à 16:14Oxygene337★ Un network, c'est quoi ? Explication !Hier à 16:10Oxygene337[VEND] AverMedia Live Gamer Portable comme neuf !Hier à 16:06Oxygene337probleme de nom, saturation, et blockageHier à 15:49Oxygene337[Chaîne] Necro et Vava, deux frangins un peu bizarres, mais on les aime bien.Hier à 15:42TwinPiicsTV★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Oni | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:22Dr Wilhelm Von Brühlstein[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 13:52Kitisias[Chaine] Davjack - la chaîne YouTube d'un geek pour les geeksHier à 13:43Davjack[Chaîne] Chaîne de ElyanaHier à 12:46ElyanaWaynerLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 8:40Antho S'éclate[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Street Fighter V (en direct)Hier à 7:35Yugo05† Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesHier à 4:23Apex3D† Chaine YouTube : TamHisHier à 4:14Apex3D† ma présentationHier à 4:06Apex3D[Chaîne] PAPOTE GUYS Ven 21 Avr - 23:14Oni[Chaîne] Vandrille Ven 21 Avr - 22:48Vandrille[Chaine] Frankie PistacheVen 21 Avr - 22:42Jio Ponda[Chaine]AcpStreaming - Let's playVen 21 Avr - 22:11AcpInscription Meilleur monteur du mois de Avril 2017Ven 21 Avr - 22:07Irvin GAMINGAide: technique pour ajouter des sous-titres (closed captions) Ven 21 Avr - 21:15Acp[Chaîne ] SeBcBien "GO PRO 4 K " Ven 21 Avr - 19:44SeBcBien[Chaîne] Julien Sly Productions - Montages épiques Ven 21 Avr - 19:34Julien Sly Productions√ Présentation de la chaine : Kelyssia tvVen 21 Avr - 19:31Apex3D√ présentation de ma chaîne Ven 21 Avr - 19:27Apex3D† presentation chaine LilouTPVVen 21 Avr - 19:23Apex3D√ Présentation de la chaîne ElyanaVen 21 Avr - 18:59Apex3D[ Chaîne ] Mr.Arobel - L'improbable suite du Seigneur des AnneauxVen 21 Avr - 17:42Mr.Arobel{chaîne} bonjour a tousVen 21 Avr - 14:32Shadow2009[Chaîne] OsamaGameVen 21 Avr - 12:50OsamagameLe jeu de l'imageVen 21 Avr - 11:43LordVirgø[chaîne] Devanedu80Ven 21 Avr - 11:08Devanedu80† GEX&Cie' se présente !Ven 21 Avr - 9:00Apex3D[CHAINE] Psychokinésie , de l'autre coté !Jeu 20 Avr - 22:25TK-Br0† Présentation : Le silence des enfants. :3Jeu 20 Avr - 22:04Solid[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWJeu 20 Avr - 19:57Jio Ponda/Jeu mobile de la semaine\ Jeu 20 Avr - 19:20FdroidR★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Jeu 20 Avr - 18:32Oni [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Jeu 20 Avr - 18:08Stria Games[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Flatout 4)Jeu 20 Avr - 18:04KoopaSkill[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 20 Avr - 17:10Christ[Chaine] Tutos - par Christophe VINCENTJeu 20 Avr - 17:04ChristFacebook | Youtubeur à l'Affiche - STAR WARS Galaxy !Jeu 20 Avr - 16:46ChristChaîne multigaming pc de Lord SneyeJeu 20 Avr - 16:06Lord Sneye[Chaine] JOKO - La Fabrique YouTube !Jeu 20 Avr - 15:23VeryGoodTrip[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Jeu 20 Avr - 15:21PierrotLes placements de produitJeu 20 Avr - 15:18Pierrot[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleJeu 20 Avr - 15:08Pierrot[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 20 Avr - 14:30Bumper[Chaîne] Pierrot !Jeu 20 Avr - 13:22Saiz GamoviZQualiter video Movie MarkerJeu 20 Avr - 11:21Projets-Ventilo[Chaine] Mist In GameJeu 20 Avr - 9:20MistInGame√ Présentation de ChrisMer 19 Avr - 22:43Oxygene337√ FdroidR ,une chaîne de let's play de jeux indépendants de l'Android !Mer 19 Avr - 22:42Apex3D† Youtubeuse fofolle et sans chichis ! Mer 19 Avr - 22:39Apex3D† une chaîne manga, Japon et animéMer 19 Avr - 22:21Apex3D† présentation plus conseil Mer 19 Avr - 22:17Apex3D† PRÉSENTATION : DROP & SHADOX !Mer 19 Avr - 22:15Apex3D[Chaîne] Very Good TripMer 19 Avr - 20:31VeryGoodTrip
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
205 Messages - 20%
161 Messages - 16%
154 Messages - 15%
94 Messages - 9%
77 Messages - 8%
76 Messages - 8%
67 Messages - 7%
65 Messages - 6%
56 Messages - 6%
54 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Duhemsounds
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 17/04/2016

√ Présentation de Duhemsounds

le Dim 17 Avr - 22:58
Hello tout le monde  Sad

Jh 93 ans cherche jf 90-100 ans pour moments torrides *;....;*
non c'est pas ça
Vends voiture quasi neuve, chassis et jantes d'origine très bon état, volant, boitier de vitesse, vitres, phares etc en option  mdr
non plus...

Jh ça c'est vrai, mais de 28 ans :) je suis du sud est de la France. Pour ce qui est du reste il faudra demander un traçage satellite :p
Si un jour je deviens un peu connu je me montrerai peut-être mais pour l'instant je ne fais pas de lien entre mon identité IRL exacte et mon activité que je vais vous présenter après.

Qu'Est-ce que je ramène ici ?
En fait je fais des compositions musicales originales, jeux vidéos / ambiant / new age pour lesquels j'ai sortis 2 albums. Je fais également label, je produis un autre artiste dans le même créneau que le mien pour lequel j'ai sorti 3 albums.

Pourquoi youtube alors ?
Chacune des musiques des 5 albums est montée sur une vidéo basique.
Ces musiques sont utilisables gratuitement dans vos vidéos de manière assez simple, on en reparlera sur mon topic.
Je prévois par la suite de faire des albums covers video games, des albums piano covers et des video piano play en + des originaux.

Comme tout le monde j'ai besoin de me faire découvrir, le but principal pour moi dans un premier temps est d'avoir mes musiques présentes sur un certain nombre de vidéos d'autres youtubeurs.
Vous me verrez probablement sur vos topics, si vous avez besoin de conseils en matière de musiques ou des questions dans le domaine des copyrights je peux essayer de vous aider :)

Je possède l'intégralité des droits sur toutes les musiques présentes (aussi bien les miennes que celle de l'artiste que je produis) et elles sont royalty-free (pas de SACEM et autres acronymes du genre).

Voici ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCn2Y6CKCY2pYaHx-eh-XN5Q

Les artwork des albums et ceux de la chaine sont faits par un graphiste pro vu que je suis une bouze en arts graphiques :p

Règlement lu et approuvé

edit : j'oubliais : type de chaine : Musique / compositions

Dernière édition par MrRedlou le Lun 18 Avr - 17:30, édité 2 fois (Raison : ajout type de chaine)
T0nToN
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage

Re: √ Présentation de Duhemsounds

le Dim 17 Avr - 23:25
Salut Duhemsounds;
Bienvenue à toi ^^

Chaîne T0nToN Gaming
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Dim 17 Avr - 23:32
Bienvenue sur le forum :D

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
Duhemsounds
Le squatteur
Le squatteur

le Dim 17 Avr - 23:35
merci à vous :)
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Dim 17 Avr - 23:58
Hâte d'écouter ça Wink Bienvenu sur le forum!

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw
Creative
MV Entertainment
MV Entertainment
Inscrit(e) le : 20/02/2015

le Lun 18 Avr - 0:21
bienvenue a toi et bonne découverte du forum! Laughing

T'es curieux ? Viens découvrir ma chaîne : MV Entertainment
Duhemsounds
Le squatteur
Le squatteur

le Lun 18 Avr - 0:39
Merci :)

J'ai commencé à faire un petit tour sur le youtubeur à l'honneur.
Dans la partie questions j'ai aussi répondu à un topic concernant les musiques libres de droits ou non : je vous ai fait un petit topo sur les copyrights :)
Creative
MV Entertainment
MV Entertainment

le Lun 18 Avr - 0:42
S'intégrer et faire vivre le forum avec nous est le meilleur moyen d'avancé! On prendra le temps de découvrir ton travail, soit en sur Laughing

Creative
MV Entertainment
MV Entertainment

le Lun 18 Avr - 0:45
J'oubliais... Je trouverai peut être des musiques intéressant pour mes vidéos, donc j'attend que tu aie l'autorisation d'ouvrir ton espace perso avec impatience. Je vais aller en écouter 2-3 en attendant Laughing

Duhemsounds
Le squatteur
Le squatteur

le Lun 18 Avr - 0:48
Il y en a 57, tu as de quoi faire :)

J'ai un bug actuellement sur youtube, depuis 1 semaine que j'ai lancé les 3 derniers albums, sur certaines vidéos le compteur de vue a freezé ou aux environs de 50-60 il est retombé vers 10, j'ai 4-5 vidéos comme ça qui ont planté.
Mon compteur de vues globales aussi est foiré, je devrais être dans les 4000.
Les albums ont eu un petit démarrage sympa et au bout de quelques heures j'ai eu des plaintes comme quoi le channel était off, too many connections etc. Depuis ça pète une pile.

Invité
Invité

le Lun 18 Avr - 5:18
@Duhemsounds a écrit:Il y en a 57, tu as de quoi faire :)
J'ai un bug actuellement sur youtube, depuis 1 semaine que j'ai lancé les 3 derniers albums, sur certaines vidéos le compteur de vue a freezé ou aux environs de 50-60 il est retombé vers 10, j'ai 4-5 vidéos comme ça qui ont planté.
Mon compteur de vues globales aussi est foiré, je devrais être dans les 4000.
Les albums ont eu un petit démarrage sympa et au bout de quelques heures j'ai eu des plaintes comme quoi le channel était off, too many connections etc. Depuis ça pète une pile.

lol c'est clair que c'est rageant que le compteur monte puis que ensuite des chiffres disparaissent,
tu devrais contacter youtube et expliquer ton problème, ils rétablirons les choses,

Sympa de visiter ton FB, on y voie ta progression, ton passage d'une pincée de like à des milliers pour chaque post lol,
c'est vertigineux, moi qui n'ai pas peur du vide, bin là oui, t'en fait passer plein pour des rigolos Wink
c'est normal que vous faites sauter les serveurs :)

ouai faut contacter YT, ils ont des moyens d'analyse de chiffres très poussés qui leur permettrons de rétablir les chiffres véritable, pas juste 10,
2557 likes FB pour 55 vues selon YT pour la playlist
YA UNE COUILLE QUI DEPASSE :p

Bienvenue, je suis impatient d'avoir quelques une de tes techniques de promotion partagées avec nous.
si tu partage ta recette magique un jour :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 18 Avr - 7:55
Bienvenue sur notre forum !

Partenaire et Donateur Youpub à ce que je vois, je suis flatté de te voir cette communauté arriver ici.

Ta présentation est complète, nous allons te demander de bien vouloir patienter un peu avant de pouvoir faire ton sujet de Pub.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 18 Avr - 9:35
Bienvenue !! :D
Duhemsounds
Le squatteur
Le squatteur

le Lun 18 Avr - 9:57

@José : Je vais attendre encore un peu, le dernier gros lancement que j'ai fait, pareil, channel offline pendant un moment et après 3 semaines de galère pour récupérer les vues

Youpub je suis actif là bas oui, partenaire pas encore en fait vu qu'il faut 100 abonnés pour l'instant je l'ai dans l'os :p
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Lun 18 Avr - 11:28
Bienvenue à toi Duhemsounds happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
willouf
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Lun 18 Avr - 13:21
Tiens tiens mais on se connait je crois :D
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 18 Avr - 14:37
Je t'autorise à créer ton espace dans "Musique / Composition", attention, un seul sujet !

Participe, reste actif, et intègre-toi bien ! Wink
Duhemsounds
Le squatteur
Le squatteur

le Lun 18 Avr - 14:38
Balteroso
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Lun 18 Avr - 14:57
Bienvenue sur le forum !! :D

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
TheLamirien
Maître Pokémon
Maître Pokémon
Inscrit(e) le : 20/02/2016

le Lun 18 Avr - 17:31
Hey, bienvenue sur le forum ! :D

Pokemon, Dofus, des jeux WTF et encore plein d'autre à venir. N'hésite pas à faire un coucou sur ma chaîne :D
https://www.youtube.com/channel/UCbV63Jv8G162vVtezfswFjg?&ab_channel=TheLamirien&ab_channel=TheLamirien
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant