Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 16:21Imagine R★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:04ChillRelaxMusic[Twitch] CE SOIR ! LIVE JDR avec Jio Ponda et Coeur de JoueurAujourd'hui à 15:42PlacardD★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:36Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:45Rém's81Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:37Delerane[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:30DiLawz[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:50MapMélanie★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Aujourd'hui à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:51anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81[Chaîne] Oni blueHier à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian Sika
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
32 Messages - 16%
30 Messages - 15%
24 Messages - 12%
20 Messages - 10%
17 Messages - 9%
16 Messages - 8%
16 Messages - 8%
14 Messages - 7%
14 Messages - 7%
13 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY, Rém's81

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Meijin Japan
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 16/04/2016

[Chaine] Meijin Japan - WTF Japan ?!

le Sam 16 Avr - 13:41
Bonjour à toutes et à tous

bounce

Je suis Meijin et j'anime Meijin Japan, une chaine YouTube (forcément claque ) sur la Culture et la Pop Culture Japonaise.
Le but étant de trouver des informations, des éléments de culture et de pop culture japonais, de les présenter et de les analyser avec humour ! (^^)/
mdr1

Ma chaîne se dérive en 3 sections :

Pop Anime Smash

Vidéo présentant les dernières sorties dans l'animation japonaise et analysant des éléments de culture au travers de la pop culture japonaise.

2 minutes Japan

Présentation en 2 minutes d'animés ou d'éléments de pop culture japonaise sur un rythme effréné ! ^^
Surprised

Petit léger problème de mise au point (désolé)

ET

POP KARAOKE SMASH

violon

Présentation et cover de chanson japonaise chanter souvent en karaoke.

J'espère que cela vous plaira ! (^^)/

N'hésitez pas à me dire ce que je pourrais améliorer, Merci beaucoup (^^)/

Dernière édition par Meijin Japan le Mar 19 Avr - 22:42, édité 4 fois

漱石枕流 "Se rincer la bouche avec une pierre et faire se la rivière son oreiller"

Meijin Japan
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

Re: [Chaine] Meijin Japan - WTF Japan ?!

le Sam 16 Avr - 16:39
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum; en attendant je vais voir ce que tu propose car ça m'a l'air trés interessant ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Meijin Japan
Nuit agitée
Nuit agitée

le Sam 16 Avr - 16:48
DeanN3R a écrit:Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum; en attendant je vais voir ce que tu propose car ça m'a l'air trés interessant ^^  

Merci beaucoup !
J'espère que ça te plaira ! snipe

Meijin Japan
Meijin Japan
Nuit agitée
Nuit agitée

Ma dernière vidéo !

le Dim 17 Avr - 10:25
POP ANIME SMASH N°14

Meijin Japan
Meijin Japan
Nuit agitée
Nuit agitée

Hanami c'est quoi ? + Mise au point.

le Mar 19 Avr - 22:44
Savez-vous quelles sont les origines du "Hanami" ?
Vous aurez toutes vos réponses dans ma dernière vidéo hihihi

Meijin Japan
willouf
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 17/04/2016

le Mer 20 Avr - 0:14
Sympa ! Tu passes bien à l'écran et ton montage est bien rythmé =) ton format est court donc c'est aussi un bon point !
Meijin Japan
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mer 20 Avr - 10:20
Merci ! Content que cela te plaise ! ^^

Meijin Japan
Meijin Japan
Nuit agitée
Nuit agitée

le Dim 24 Avr - 16:29
Voici ma dernière vidéo !
Pop Karaoke Smash Special Disney Japonais

Meijin Japan
Adriix
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 23/04/2016

le Dim 24 Avr - 17:31
J'ai regardé la dernière vidéo que tu as posté ici.
Tout d'abord je tiens à préciser que je ne connais pas forcément la culture japonaise.
Les sujets que tu fais sont bien traités, même si, pour ne pas te mentir, ce n'est pas ce que je regarde personnellement sur Youtube. Mais je me permet de te donner mon ressenti, sans être connaisseur.
Les choses que je pense que tu pourrais améliorer, la qualité du son sur la dernière vidéo, je trouve que l'on t'entend un peu loin, j'ai regardé donc quelques autres de tes vidéos pour voir que sur les autres, le défaut n'est plus présent.
Au niveau de la miniature, quelque chose de simple, elle pourrait être un peu plus travaillé, mais on comprend le sujet avec la miniature.
Sinon dans l'ensemble ce que tu fais est bien. Même si des améliorations peuvent toujours être faites (personne n'est parfait).

Continue en tout cas, on voit que tu aimes parler du Japon, de la culture japonaise, et je trouve que tu en parles très bien.

C'est toi qui chante dans ta dernière vidéo ? Car c'est vraiment pas mal du tout, mais on sait tous que les japonnais vous êtes fan de Karaoké ! rire

Je suivrais l'évolution de tout ça en tout cas. Wink

Votre cher ami Adriix est à votre service.

N'hésite pas à me suivre dans mon aventure, tous les liens importants se trouvent en dessous !

Spoiler:
Meijin Japan
Nuit agitée
Nuit agitée

le Lun 25 Avr - 11:44
Adriix a écrit:J'ai regardé la dernière vidéo que tu as posté ici.
Tout d'abord je tiens à préciser que je ne connais pas forcément la culture japonaise.
Les sujets que tu fais sont bien traités, même si, pour ne pas te mentir, ce n'est pas ce que je regarde personnellement sur Youtube. Mais je me permet de te donner mon ressenti, sans être connaisseur.
Les choses que je pense que tu pourrais améliorer, la qualité du son sur la dernière vidéo, je trouve que l'on t'entend un peu loin, j'ai regardé donc quelques autres de tes vidéos pour voir que sur les autres, le défaut n'est plus présent.
Au niveau de la miniature, quelque chose de simple, elle pourrait être un peu plus travaillé, mais on comprend le sujet avec la miniature.
Sinon dans l'ensemble ce que tu fais est bien. Même si des améliorations peuvent toujours être faites (personne n'est parfait).

Continue en tout cas, on voit que tu aimes parler du Japon, de la culture japonaise, et je trouve que tu en parles très bien.

C'est toi qui chante dans ta dernière vidéo ? Car c'est vraiment pas mal du tout, mais on sait tous que les japonnais vous êtes fan de Karaoké !  rire

Je suivrais l'évolution de tout ça en tout cas. Wink

bounce

Merci beaucoup pour ton retour très constructif ! (^^)/
Oui pour la dernière vidéo, j'ai eu un petit soucis avec un micro du coup je n'ai pas pu prendre celui que je prends d'habitude pour la partie explication. claque
Au niveau des mignature, mes premières miniatures était catastrophique en vrai, mais depuis je les ai améliorer en suivant les conseils. Pour le moment, je garde ça pour avoir à la fois de la clarté et un code couleur pour mes 3 émissions. Mais quand j'aurai un peu mieux maîtriser PS je les referai ! ^^

Oui j'essaie de trouver des trucs à chaque fois pour améliorer mon contenu, merci beaucoup pour tes encouragements en tout cas ! snipe

Oui c'est moi qui chante (^^) par contre je ne suis pas japonais XD

Merci beaucoup !

Meijin Japan
Meijin Japan
Nuit agitée
Nuit agitée

Salaryman Rap Battle ???

le Mar 26 Avr - 17:28
Voici ma dernière vidéo !
Rap battle entre Salaryman au Japon !

Meijin Japan
Adriix
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 23/04/2016

le Mar 26 Avr - 22:35
Ils sont fous les japonais ahah !

Une vidéo qui reste dans l'esprit des autres, intéressant. Continue. Wink

Votre cher ami Adriix est à votre service.

N'hésite pas à me suivre dans mon aventure, tous les liens importants se trouvent en dessous !

Spoiler:
Meijin Japan
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 26 Avr - 23:44
Adriix a écrit:Ils sont fous les japonais ahah !

Une vidéo qui reste dans l'esprit des autres, intéressant. Continue. Wink

C'est fou n'est ce pas ? ^^

Merci beaucoup ! ^^

Meijin Japan
Invité
Invité

le Mer 27 Avr - 18:29
Salut Meijin Japan ! Je viens de découvrir ta chaîne (et je me suis directe abonné après la première vidéo) ce que tu fais est énorme et tu es vraiment super actif, je te dis vraiment chapeau pour le nombre de vidéo publiées alors qu'elles sont pas bâclées du tout ^^ je pense que tu peux aller vraiment très loin avec tout ça !
Meijin Japan
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mer 27 Avr - 21:10
Lyric de la mort a écrit:Salut Meijin Japan ! Je viens de découvrir ta chaîne (et je me suis directe abonné après la première vidéo) ce que tu fais est énorme et tu es vraiment super actif, je te dis vraiment chapeau pour le nombre de vidéo publiées alors qu'elles sont pas bâclées du tout ^^ je pense que tu peux aller vraiment très loin avec tout ça !

Merci beaucoup ^^
Je suis très content que ça t'ait plu !
Oué j'essaie de faire un max pour que mon travail soit au moins correct, même si ma semaine est entièrement consacré à YouTube du coup XD/

Merci beaucoup !

Meijin Japan
Invité
Invité

le Mer 27 Avr - 22:50
Ah tu ne fais rien à coté ?^^ tu en as de la chance ! En tout cas si je puis me permettre de t'apporter un conseil, je pense que tes vidéos sont très bonnes, mais tu ne les met pas suffisamment en valeur, enfin je veux dire que les titres et miniature sont peut être trop informatives et pas assez aguicheuses ! Je pense que c'est la raison pour laquelle tu as encore peu de vues et d'abonnés alors que tes vidéos pourraient attirer un très grand publique !
Meijin Japan
Nuit agitée
Nuit agitée

le Jeu 28 Avr - 16:42
Lyric de la mort a écrit:Ah tu ne fais rien à coté ?^^ tu en as de la chance ! En tout cas si je puis me permettre de t'apporter un conseil, je pense que tes vidéos sont très bonnes, mais tu ne les met pas suffisamment en valeur, enfin je veux dire que les titres et miniature sont peut être trop informatives et pas assez aguicheuses ! Je pense que c'est la raison pour laquelle tu as encore peu de vues et d'abonnés alors que tes vidéos pourraient attirer un très grand publique !

Enfin si en fait, je suis en Master 2 mais comme au 2ème semestre on a juste un stage à faire et que mon "stage" est de tenir ma chaine youtube en tant que étudiant/entrepreneur donc du coup je peux me consacrer à ma chaine à plein temps ^^

Merci pour tes conseils, je vais voir ce que je peux faire pour améliorer Wink stp

Meijin Japan
Invité
Invité

le Jeu 28 Avr - 23:35
mon dieu, J'AIME !!
Meijin Japan
Nuit agitée
Nuit agitée

le Ven 29 Avr - 0:42
Art Of KURO a écrit:mon dieu, J'AIME !!

Merci (^^)/ choppe

Meijin Japan
Meijin Japan
Nuit agitée
Nuit agitée

Ma petite dernière

le Mar 3 Mai - 14:33
Kawaii Metal !!!!

Meijin Japan
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant