Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 18:17MapMélanieExploration du cielAujourd'hui à 17:05tof1514J'm'ennuyais Aujourd'hui à 16:29Le Palois Voyageur[Chaîne] La Purge EmotionnelleAujourd'hui à 16:12Realitynauts[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:53Sliverik[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:38Pierrot[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 14:36PierrotQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 13:41Stria Games[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissAujourd'hui à 13:13DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 13:11screen matterial★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:08Stria Games [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Aujourd'hui à 13:06Stria Games[Chaîne] Pikcax DMAujourd'hui à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:01DiLawz★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 12:55Projets-Ventilo[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 11:58Phallen ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 11:49Alexis BARRY★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Aujourd'hui à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 9:00Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Aujourd'hui à 8:59Parrainjules{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
9 Messages - 15%
8 Messages - 14%
7 Messages - 12%
7 Messages - 12%
6 Messages - 10%
6 Messages - 10%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

anksunamun, Blue Blue, Chaussette, Le Duo Comique, Realitynauts, rudyfurygan

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Re: BATTLE DE YOUTUBERS 4# Mr. Redlou VS Devanedu80

le Lun 2 Mai - 13:34
c vrai qu'il y a peu de critique c'est dommage ... surtout que le match comme je le disais est cool et les émissions sont courtes donc c pas si long à critiquer.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Lun 2 Mai - 13:36
Projets-Ventilo a écrit:
Bienvenue à tous pour ce 4ème numéro de......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voici déjà les deux nouveaux adversaires qui rentrent sur le ring!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sans plus attendre, voici les deux vidéos pour lesquelles le public devra voter:

Mr. Redlou

VS

Devanedu80

Rappel des règles:
► Les membres du forum votent pour LES DEUX concurrents
► Les membres administreront un maximum de 5 points pour chacun de ces critères:

• Son, image, durée:     / 5 points
  • Originalité:      / 5 points
  • Montage:     / 5 points
  • Interprétation:     / 5 points

► Vous avez deux semaines pour faire vos votes. Soit jusqu'au DIMANCHE 8 MAI
► Il va sans dire que l'on ne peut pas participer aux votes si on est l'un des concurrents
► Une phrase explicative est obligatoire pour expliquer pourquoi telles et telles notes. Sinon le vote ne sera pas pris en compte.
► Merci de rester bon joueur! Nous tenons à rappeler que le but ici n'est pas de détruire l'une des deux vidéos, mais bel et bien que tout le monde s'améliore en comparant son travail à celui d'un collègue. De l'entraide bon sang!

Fini la parlotte, et que les votes commencent!
!! DING DING DING !!
un ti up du coup

Invité
Invité

le Lun 2 Mai - 17:51
Je vote ce soir sans faut les z'amis :)
Invité
Invité

le Lun 2 Mai - 20:07
REDLOU

Son, image, durée: 4,5 / 5 points
Originalité: 4 / 5 points
Montage: 4,5/ 5 points
Interprétation: 4 / 5 points

Total : 17/20
Franchement je n'ai pas grand chose a redire sur tes spoil en général. Je trouve ca malin et très bien réalisé. La narration est top et original, avec tes ces touche d'humour. Je me demande si tu compte par la suite te reprocher vraiment du nom de cette emission "spoil" en parlant sur des films tout juste sorti en DVD. (Par exemple Deadpool qui vient de sortir) Un truc récent quoi Wink

DEVANEDU80

Son, image, durée: 3,5 / 5 points
Originalité: 3,5 / 5 points
Montage: 4 / 5 points
Interprétation: 4 / 5 points

Total : 15/20

L'emission est bien, et rythmé grace au changement de plans, au réplique et au dynamisme du montage. Je pense avoir lu quelqu'un le dire,et j'était tout a fait d'accord, tu est un peu flou (il a parlé du fond vert, moi j'en sais rien, c'est pas mon domaine) Wink Tout comme redoux, tu devrais vraiment viser des films d'actualité pour attirer plus de monde et être dans l'actualité ciné Wink
Invité
Invité

le Mar 3 Mai - 8:00
J'irai voir ça devane :D et de rien redlou ^^
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mer 4 Mai - 1:26
[*]REDLOU :
[*]Son, image, durée:     4,5/ 5 points :  peut être au  niveau du sons j'ai eu un peu mal aux oreilles à un certains moment :/ sinon le reste impec :D
[*]Originalité:     4 / 5 points j'aurais pu mettre plus mais en soit ça reste un résume de film qui même si je kiffe grave car tu as ton style reste  un format qui existe déjà ^^
[*]Montage:     4/ 5 points : très bien pour ce format en plus du poop que tu rajoutes et quelques effets je dis bravo Wink après en tant que AMV je suis assez exigent niveau technique mdr ^^
[*]Interprétation:    4,5 / 5 points : j'adore la chute ahah ^^ mais je croyais que les 3 derniers c'étaient de la merde ^^ et le "jet'aimais anakin" juste énorme :p

[*]DEVAN :
[*]Son, image, durée:    5 / 5 points pas de problème particulier et moi les vidéos rapide de 5 min j'achète quand c'est de la qualité bravo Wink
[*]Originalité:     3,5 / 5 points : ça reste une mini critique de film mais l'angle que tu prends avec ton duo de toi est vraiment cool ( attention aux blagues trop lourdes ou chelou hein ^^ )
[*]Montage:    4,5 / 5 points :  assez dynamique oui et très bien réalisé ^^ je met un peu plus que pour red car il me semble que monter une vidéo sur fond vert prend plus de temps et de technique , puis il y a les changements de persos et pleins d'autres choses méritent qu'on les relèves ^^ ( attention red je ne critiqu pas ton travail hein j'adore ce que tu fais soyons clair je suis fan ^^ ) 
[*]Interprétation:    4 / 5 points  :jeu d'acteur  très correct mais je sais que tu peux encore mieux faire Wink surtout pour ton toi ténébreux qui pour moi mériterais d'être moins caricature ^^

[*]Voilà !! donc on se retrouve avec 17/20 pour redlou et pour Devan...17/ 20 également ! ouille c'est serre ahah x)

Remerciements à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son aide !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 4 Mai - 8:51
Merci pour vos critiques !!!
Je prends note ! :D
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mer 4 Mai - 16:20
Alors là, pas facile de vous départager !

Mr RedLou:

Son, image, durée: 4/ 5 points (c'est propre, voilà c'est tout)
Originalité: 4/ 5 points (l’idée de spoiler un film, en apportant ta touche humoristique, je ne me rappel pas avoir vu ça avant)
Montage: 4/ 5 points (j'ai adoré l'intro, vraiment travaillé et bien réalisé)
Interprétation: 5/ 5 points (top, dans l'intro tu rend la scène drôle et ta voix au long de la vidéo rythme très bien la chronique)

Devanedu80:

Son, image, durée: 4/ 5 points (assez propre et belle effort de fond vert)
Originalité: 4/ 5 points (je suis pas un grand fan des films d'action, mais pareille, j'ai jamais vu d'émission du genre avant)
Montage: 5/ 5 points (super dynamique et bien ciselé)
Interprétation: 4/ 5 points (bon flow mais un p'tit coté fun en moins qu'a su apporter Redlou)

Voilà mes petits lapins, 2 supers émissions avec beaucoup de qualité !

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 4 Mai - 16:25
Merci Amol ! C'est super ! ça encourage trop !!!
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 9 Mai - 10:29
Et bien nous avons finalement eu 10 votants! Merci à vous d'avoir pris le temps de participer et de faire ces mini critiques constructives bravo .
J'ai lu pas mal de choses intéressantes, donc bravo aux candidats mais aussi aux votants!

Et ainsi vint l'instant des scores, car même si l'important c'est de participer, frimer est également un élément crucial de la vie.

Tout ceci s'est joué à très peu de points... très très peu....
Sur /200 points:

REDLOU
167,5 / 200

DEVANEDU80
157,5 / 200

Bravo à tous les deux, vous avez fait un travail remarquable sur vos vidéos et te tenais à vous le dire choppe .

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Lun 9 Mai - 10:34
Un match trés sérré je trouve ! un excellent choix de youtuber ! Félicitation Red pour ton travail ! allez Jessy la prochaine fois tu sortiras gagnant ! ^^

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 9 Mai - 13:44
C'était super serré en tout cas ! Bravo à Jessy qui fait un sacré boulot dans ses vidéos ! Wink
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Lun 9 Mai - 17:17
Bravo à vous, c'était serré effectivement !

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Lun 9 Mai - 23:23
ah oui en effet c'était hyper serré ! :o

Remerciements à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son aide !
Invité
Invité

le Mar 10 Mai - 23:34
Dommage qu'il n'y a pas eu beaucoup de monde... En tout cas j'i hâte de voir le battle suivant.

Bravo aux deux combattants!
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Mer 11 Mai - 10:47
bon 10 c'est pas si mal pcq on a chacun fait une belle critique Wink

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 11 Mai - 10:49
sur l'ensemble du forum c'est assez peu ... je suis sur que c moins que le nombre de postulant ... Mais je pense que les gens ont peur de mettre une note sans justifier derrière. Pourtant ce n'est pas obligatoire...

Pour la prochaine j'espère qu'il y aura plus de participant .

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Mer 11 Mai - 10:50
oui de ce point de vue là je suis d'accord ^^ oui j'espère aussi ::)

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 11 Mai - 10:52
Chanox a écrit:oui de ce point de vue là je suis d'accord ^^ oui j'espère aussi ::)
surtout que l'idée est bonne ^^ et ça marche bien. Enfin croisons les doigts ...

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Mer 11 Mai - 11:17
Imagine R a écrit:
Chanox a écrit:oui de ce point de vue là je suis d'accord ^^ oui j'espère aussi ::)
surtout que l'idée est bonne ^^ et ça marche bien. Enfin croisons les doigts ...
il faudrais rajouter dans le mp collectif : "n'ayez pas peur de noter just do it !! " :p

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant