Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 21:30anksunamunLe jeu du smileyAujourd'hui à 21:28anksunamunComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 20:47Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 20:35DeleraneQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 20:26exobunkerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 20:19exobunker★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 20:02XeWuPJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 19:59XeWuP[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortAujourd'hui à 19:28HyPno★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:09HyPno[The Secret World]Aujourd'hui à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 16:43MapMélanie★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:02Didiom73★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:48MapMélanie[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Aujourd'hui à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRY[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 14%
34 Messages - 13%
31 Messages - 12%
30 Messages - 11%
25 Messages - 10%
25 Messages - 10%
23 Messages - 9%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités

Alexis BARRY, rudyfurygan

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | ChanoX AMV | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 21 Avr - 10:07
Moi j'aime beaucoup les musiques choisit et le montage est réussi.
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | ChanoX AMV | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 21 Avr - 10:27
Mikahexxxen a écrit:Moi j'aime beaucoup les musiques choisit et le montage est réussi.

Ton précédent message date de 2minutes plus tôt; pour le YTbeur à l'affiche.
Est-ce l'homme aux 7 cicatrices et son touché du doigt qui fait que tu n'ai plus que quelques minutes à vivre ?
est-ce pour ça que tu rushe ta critique constructive du membre à l'honneur ?

si tu as si peu de temps profites en pour t’aérer un peu, ferme internet et profite de la vie plutôt que d’être insultant.

Adieu, repose en paix, et merci pour ta contribution au forum, nous ne t'oublierons pas.
Invité
Invité

le Jeu 21 Avr - 15:32
Une chaîne bien sympa à aller voir.
Bien que je ne sois pas fan de Manga, tu as quand même réussi à attirer mon attention sur la vidéo entière.

Pour ce qui est de ta chaîne, il faudrait que tu face de véritables miniatures sur tes vidéos.
Sinon pour le reste, tu ne postes pas beaucoup de vidéo mais si tu ne peux pas plus, tu n'y peux rien ^^.

Bon courage pour la suite !
willouf
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 17/04/2016

le Jeu 21 Avr - 16:46
Comme certaines personnes ayant déjà commenté, je ne suis absolument pas fan de mangas, il va donc être difficile pour moi de faire une critique constructive car je ne connais absolument pas cet univers la. Cependant, le montage reste dynamique, la musique est plaisante à écouter et ta bannière est plutôt sympa. Comme ça a déjà été dit, travaille plus tes miniatures qui sont un peu trop simples.

Bonne continuation :)
Berzerks
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Jeu 21 Avr - 21:05
Je suis passé sur ta chaîne, petit point tout a ton honneur, j'ai l'impression que tu utilise des musiques qui sont très peu utilisés lors des AMV en général ( On oublie ton 1er AMV avec la musique Centuries ahah )

Sur les 4 AMV que j'ai regardé, tu utilise des musiques " calmes " , ça rend plutôt bien, essaye tout de même d'en créer un avec des musiques plus " boostées " pour voir le rendu! :)

On sent une amélioration entre ton 1er AMV, et le dernier sur FMA, que ce soit par le choix des scènes, ou bien par la synchronisation avec la musique, continue sur cette lancée ! ( et Varie les animés! trop de Naruto ! Ahah )
NatVie
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 19/04/2016

le Jeu 21 Avr - 23:22
Félicitations pour ta mise à l'honneur :) L'AMV je connais vite fait. Donc je ne suis pas certaine de pouvoir t'aider avec mon avis.

Le montage par contre est bien. Je pense que ceux qui suivent & sont fan de ces mangas pourront plus apprécier ton travail.
Par exemple moi, si un jour je vois un AMV de Ranma 1/2 / Cat's eyes / Nicky Larson (City Hunter) / Dbz Etc des mangas que j'ai aimé & regardé dans le passé, oui la je pense que ça attirera mon attention.

Je reviendrai faire le tour sur ta chaîne :)
Sinon je te souhaite un bon travail & bonne continuation ! :)
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Ven 22 Avr - 0:15
merci à tous pour vos critiques ! je prendrais le temps d'y repondre demain matin ^^

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Ven 22 Avr - 8:37
Voici ma critique !

Félicitation pour ta mise à l'honneur !
Commençons par le début: le design  hihihi 

Logo/Bannière: Première chose, ton logo n'est pas du tout coordonnée à ta bannière :/ Mise à part le design du texte, c'est carrément deux design opposé..
La bannière est sympa, après de mon point de vue elle pourrait vachement être amélioré Wink 
Surtout quand on voit la qualité de tes vidéos!!! Qui en passant, je trouve qu'elles sont de mieux en mieux.
La bannière à un coté enfantin par rapport à ton contenu qui propose de la qualité.

Miniatures/ Ce sont des captures d'images ? Ca va pas du tout ça xD Faudrait vraiment y faire quelque chose :/

Bref passons au plus important, tes vidéos! Comme dis plus haut y'a du niveau! Et je trouve que t'améliore de plus en plus. Elles sont agréable à regarder, ont voit le travail dessus. Franchement moi j'y connais rien aux amv, cependant de la simple vue d'une spectatrice je trouve ce que tu nous proposes est top ! Les musiques que tu choisis est toujours de bons choix je trouve.
Par contre attention à tes descriptions de vidéos, certaines sont vraiment light! Pareil pour ton à propos, ça serai t'être cool que tu rajoutes avec quoi tu travailles pour faire tes montages..

L'accueil de ta chaîne, y'a des playlists oui, mais vu que je n'y connait rien en manga, ça serai pas possible de les trier en fonction du manga ou du style ? Manière de mettre encore plus en avant tes vidéos, et de donner plus envie aux gens d'en découvrir davantage. Puis même coté référencement ça pourrait donner un truc en plus.

Bon ben sinon je pense avoir fait le tour, j'aime beaucoup beaucoup ta chaîne! Continue à t'éclater et à nous montrer tes beaux AMV ! Bravo à toi !

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 22 Avr - 21:57
picure

N'oubliez pas de venir faire votre critique constructive de la chaîne à l'honneur !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Ven 22 Avr - 23:12
Salut !
Ta chaîne est très sympa, ok j'aime beaucoup les animés et je suis peut être pas totalement objectif xD
Mais en tout cas j'ai trouvé ça vraiment bien, les musiques sont très bien choisi, le montage est très bien fait.
Bref les vidéos sont top !
Mais je ne peux pas repartir sans donner une petite critiques ^^
Le seul point noir que je pourrai te donner, c'est comme la dit Critell précédemment, tes descriptions sont très rapides et ça te dessert car (je crois en tout cas) que la description compte dans le référencement de la vidéo, plus il y a d'informations plus tu as de chance d’etre en haut de page lorsque un internaute fait une recherche dans le moteur de YouTube.
Voila, c'est tout pour moi !

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
Val2612
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Ven 22 Avr - 23:22
Salut !

Avis : Belle chaîne ! Tes vidéos mettent bien en avant certains passages importants des anime que tu édites, les musiques sont bien choisies, il y a de l'émotion et tout ce qu'il faut . Et puis Erased était génial, si tu as fais un AMV dessus tu es forcément un type bien :D .

Conseil : Peut être mettre plus de rythme et enchaîner plus rapidement les moments choisis, et toujours essayer de nouvelles choses, c'est comme ça que l'on progresse et j'ai mis beaucoup de temps à le réaliser personnellement Wink .

En tout cas, joli travail dans l'ensemble : POUCE VERT

Invité
Invité

le Sam 23 Avr - 12:56
Bon, déjà bravo pour ta nomination !

Voici ma critique :

On commence par le design car c'est là où ca m’embête un peu...
- Bannière pas mal, pas trop fan des couleurs, peut mieux faire :) Attention aussi à gauche de la bannière, le logo cache 1/10 de ta bannière, pense à ca.
- Logo pas du tout en raccord avec ta bannière, à modifier de préférence
- Miniatures : couleurs de texte, non et non ^^ pas du fluo mdr ^^ et stop les captures d'écran, utilise le magnifique outil Photoshop :)

Ensuite, les liens sur la bannières, améliore les, ne mets pas 2 liens en direction d'un même site, c'est pas très beau quand on a 2 favicons pareil... Ensuite mets ces liens en description de vidéo pour attirer d'avantage de personne sur les réseaux sociaux si la vidéo leur a plu.

Réponds aux commentaires non de dieu ! Les commentaires sont très important, ils te permettent de créer une certaine relation avec tes abonnés ou juste des personnes qui sont retissant à l'abonnement, accroche les le plus possible Wink

Vidéo très bonne qualité et son de même, là dessus, rien à dire ! Les titres, un peu compliqué mais c'est peut etre parce que j'y connais rien dans les mangas ^^

Voilà, beaucoup de choses à améliorer mais c'est normal et heureusement j'ai envie de dire ^^

BRAVO ENCORE !
Invité
Invité

le Sam 23 Avr - 15:43
Salut à toi et félicitation pour ta mise à l'honneur : )
Visiblement n est une pelletée à être néophyte en AMV xD

En tout cas ce que tu propose est très appréciable, c'est très intéressant même si on ne connais pas le support ( manga ) utilisé.

Ta présentation est bien, je ne sais plus si c'est à toi qui es passé à l'index que j'avais fait la remarque mais en tout cas, une petite vidéo pour dire hey coucou c'est ma chaîne c'est très chouette.

Par contre pour le titre c'est écris "IN"troduction c'est volontaire ? ^^

Le fait de mettre des section en vertical donne de l'ampleur à ta page d’accueil c'est une super idée.
Pour le reste c'est très bien, peut être un petit effort à faire sur les miniatures mais dans l’ensemble c'est très sympa, continue comme ça : )

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Sam 23 Avr - 17:44
bon je vais faire morceau par morceau :) :
steeze et aja : si les titres sont comme ils sont c'est pour le référencement Wink merci pour ton passage en tout cas ! pour les miniatures c'est précisédans la présentation :/

jose : bon comme tu as pu le voir ta critique je l'ai lu ya un moment puisque j'ai fais une belle description pour ma dernière amv ^^ apres certes ça ne fait pas tout mais j'espère au moins que cela te donnera quelques clès pour mieux comprendre mes vidéos Wink merci de ton abonnement et de ta critique cronstrutive Wink

chris barrof : bon je pense que je vais changer de logo alors ^^ pour le banc de montage je te montrerais celui de ma prochaine quand je la commencerais Wink merci de ton passage :D

darthsayan : merci pour ton passage  :) pour le manque de fluidité tu devrais regarder ma dernière amv c'est là où j'ai le plus réussis je pense Wink les autres ça depend de l'ancienneté :)
a quoi servirais une organisation par type avec le peu de videos que j'ai ? vignettes/strike, la qualité là je peux rien dire c'est vrai que celui d'eyeshield par exemple est raté :/

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Sam 23 Avr - 17:52
Lijo : tkt je suis dans le même cas Wink

tonton : mais de rien je t'en prie Wink ça t'as plus techniquement c'est l'essentiel :)

chamayo : oui je m'améliore à chaque amv et celle de full metal j'en suis assez fière héhé ( de toutes hein mais celle là est plus aboutie :) ) l'intro est une template si tu veux yen a des similaire , l'adresse est sur mon espace membre Wink
oui le logo ne plaît à personne mdr ^^ ok pour les titres je vais mettre à jour tt ça :DEncore merci pour ta critique plus qu'élogieuse !

Shooter gaming : pour la synchro tu dois surement parler de mon amv avec jiraiya ^^ oui niveau synchro c'est une de mes plus ancienne je me faisait encore la main :p

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Sam 23 Avr - 18:04
Guillaume : Merci pour ta critique ! oui c'est vu et revue mais il faut bien commencer quelque part Wink je prends plus de liberté récemment avec des amvs tel que erased ^^ oui le dialogue j'y pense mais je me sens pas encore de le faire  ... peut être plus tard on verra Wink

Duhemsound : jolie format :D merci pour ton passage :) : l'outro de ma dernière vidéo va ou pas ça chacun le ressent comme il veut ^^ mais c'est surtout pcq c'est une musqiue de l'anime qui me tenais très à coeur :3 encore merci pour le reste !

hakim : merci :)

zakmesrine : il y a déjà des playlist zak ^^ une pour naruto et une pour les autres et enfin une pour les deux :) mais merci de me suivre Wink

stria gaming : oui les bandes noires ça m'a été signalés pour mon amv à l'index j'essaie de faire attention :/ pour le 1080p c'est que ça fait beugé mon sony vegas c'est con mais bon je suis sur portable :p cc domenech x
miniatures/strikes
oui le logo personne ne l'aime #victime
Encore merci stria ! à une prochaine !

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Sam 23 Avr - 18:15
syliasus : oui c'est le groupe oui mais en nightcore pour les droits ^^ content que tu ais pris du plaisir quand même ;p merci pour le passage !

the lamirien : merci pour ce petit com sympa :D oui j'aime faire des parallèle ^^ Et oui je ne fais des amvs que sur des animes que j'ai kiffe pcq 22h de boulot faut tenir le coup hein x)

creative : pour l'intro ya pas fmab pcq tout simplement je ne connaissais pas l'anime avant de faire l'intro mdr ! Et apres pour une mis à jour oui ça peut être bien de mettre des bout d'anime je retiens :) oui pour one piece je suis au courant ^^ bête
deux lettres pour le logo ? mais lesquels ? x)
miniatures/strike
oui pour les description je mets mes vidéos à jour en ce moment Wink
oui merci pour ta critique très sympathique ! à une prochaine :)

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Sam 23 Avr - 18:24
drawhyn : pour la bannière le style est simple mais après je n'ai pas le temps d'en refaire une pour le moment :/ va voir mon profil google si tu veux et tu verra la vraie bannière que je voulais faire à la base ^^ les initiales ? mais je mets quoi du coup ? CA ? CX ? :/
Pour les musiques en nightcore c'est juste pour les droits (mais le nightcore j'aime aussi donc ça me dérange pas plus que ça mais je peux comprendre que ça frustre) à part les vidéos en nightcorre j'ai des droits d'auteurs de partout c'est relou :/ !
decriptions  bientôt remises à jour Wink c'est vrai que c'était légèrement cassant comme critique mais même si à la base j'ai eu du mal ça allait mieux quand je l'ai relu aujourd'hui je vois bien que c'est dans mon sens et que ta critique ne cherche que à m'ameliorer ma ma chaîne Wink Donc je prends ^^

Dernière édition par Chanox le Sam 23 Avr - 23:28, édité 1 fois

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Sam 23 Avr - 18:40
Xbenreplay : merci pour ta critique très positive :) c'est concis et motivant :D

Dean : merci !

Okami : et bien merci pour cette critique jouissive :p content de te procurer de telles sensations mdr c'est le but recherché Wink

Berenice : oui en effet on voit bien que tu es venu en coup de vent... tu a regarde une vidéo, pondu une phrase... c'est dommage pcq justement si tu étais allé sur ma chaîne tu aurais constaté que je ne fait pas que du naruto ....

heroic cine : merci de ton passage ! pour l'intro oui je prends note merci Wink pour les titres compliqué et bien je met le titre de l'anime , la musique et le style de vidéo (amv) c'est comme ça avec toutes mes vidéos et géneralement je rajoute un titre en rappport aves le message que je souhaite passer voilà:)
Sinon tes compliments me vont droit au coeur :3 on sent que tu as apprécier mon travail Wink merci !

mika : merci 

jose : ahah   pété

League of historia : miniature et strike vont de paire -_-... de quelle vidéo tu parles ?merci de ton passage :)

willouf : alors là... bah honnetement regarde les autres reponses ou lis la presentation... j'ai plus trop la force de repeter dsl...

Berzerk : merci de ton passage :) tu devrais regarder mes autres vidéos car niveau dynamique ya light em up ou "what have you done" qui bouge bien  si tu veux Wink content que ty y vois une amelioration :D c'est que niveau temps c'est de pire enpire par contre ^^ et pour naruto bah suffit de regarder mes 3 derniers amvs... je ne fais plus de naruto ahah ^^

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Sam 23 Avr - 18:41
Je vais me reposer un peux moi piouf :p

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant