Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
4 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 694 000
Derniers sujets
★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:45Le Palois Voyageur★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 23:05Savun[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 22:43Angerzh★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:23AngerzhLe Jeu du PenduHier à 22:08Rém's81[Chaîne] - DenetaxHier à 21:56dreo42Inscription Meilleur monteur Décembre 2017 Hier à 21:40Denetax[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Hier à 21:01Feralito[CHAÎNE] Mel's & Co NOUVELLE VIDEO SUR MA MALADIEHier à 20:40Mel's and Co(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 19:25N OlivierAvec quoi Filmez Vous !Hier à 19:18Aizu[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:55Dust_Youtube[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:52Le Duo Comique★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:39Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | FF XV EPISODE IGNISHier à 18:37Saiz GamoviZ[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 18:26Delerane[Chaîne] Ahu ! Bienvenu chez le Barbu.Hier à 17:42JDlebarbu★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 17:34Cristell★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 14:52ContraDicoPartage depuis PS4Hier à 14:32flytotheworkout[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueHier à 14:14SiFaSi'le[CHAINE] Présentation RubixHier à 13:19dreo42[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 13:17Chaussette[CHAINE] Aller viens, on est bien bien bien sur la chaine de Squee Hier à 13:09dreo42chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsHier à 12:10willyULe jeu du smileyHier à 11:22Projets-Ventilo[HelpYourTube] Nouvel espace persoHier à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 0:52Xe0{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Sam 16 Déc - 22:07Eqinox97[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Sam 16 Déc - 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 16 Déc - 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Sam 16 Déc - 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Sam 16 Déc - 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Sam 16 Déc - 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkySam 16 Déc - 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUSam 16 Déc - 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Sam 16 Déc - 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio PondaDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwawsBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennecvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Kagetora

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
T0nToN
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 17/04/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | ChanoX AMV | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 17 Avr - 13:55
Pour ma 1ère "critique" sur ce forum (et oui je suis le petit nouveau).. ce n'en sera pas vraiment une...
Merci déjà ChanoX de me faire découvrir ce qu'est l'AMV.. Je ne connaissais pas... ,
On voit qu'il y a un réel travail derrière tout çà.. le choix des musiques, parfaitement calées avec les vidéos (ce qui je l'avoue n'est pas évident, je suis actuellement en train de monter un clip pour des amis qui font de la musique et je galère pas mal..)..
Perso, je ne suis pas fan d'animes , mais je dois dire que tes vidéos sont plaisantes à regarder...
Merci pour cette decouverte^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | ChanoX AMV | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 17 Avr - 14:13
Belle initiative de participer direct en arrivant TonTon albino

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 17 Avr - 14:36
Tout d'abord ChanoX, félicitation pour la mise à l'honneur ! bravo
Je dois dire quand même avant de commencer la critique que je n'ai jamais vraiment suivi d'AMV et je sais pas si j'en suis fan mais on verra. Question

Les points positifs :

+ Un visuel soigné, ayant du style et qui me plaît, tout simplement ^^
+ Ta vidéo d'introduction a trop, trop, trop la classe ! C'est vraiment bien fait et pro !
+ Les vidéos en général sont vraiment bien montées, c'est de qualité :)
+ L'AMV Erased est vraiment pas mal, le rythme est cool, c'est bien monté et la musique va bien avec
+ Les paroles ont l'air d'être parfaitement en adéquation avec les circonstances sur ton AMV sur Jiraiya, bien joué :o
+ Ta bannière est sympa et fait son travail
+ J'ai vu ta dernière vidéo sur Full Metal Alchimist qui est sûrement ma préférée ! La description est bien et complète et à mon avis tu devrais continuer à le faire pour tes autres vidéos

Un peu moins positifs :

~ Probablement le logo. Il est bien mais je sais pas, il y a peut être moyen de faire mieux je pense ^^
~ Quelques fois j'ai envie de connaître les musiques utilisées, on a le titre mais pas l'artiste/le groupe. On les trouve pas tout le temps dans la description de tes vidéos j'ai l'impression :o

Pour résumé :

Une bonne chaîne consistante et de qualité, je pense que pas mal d'amateurs d'AMV pourront y trouver leur compte. Peu de choses à critiquer, juste quelques petits détails comme la description.  En tout cas ce fut cool de découvrir ta chaîne et bonne continuation, ChanoX ! :D
SeBcBien
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 25/02/2016

le Dim 17 Avr - 16:38
Allez hop hop à moi hihihi

Bon alors déjà encore bravo pour être à l'honneur .

Ensuite , pour moi les AMV je ne les regarde jamais pour la simple et bonne raison je ne regarde jamais de manga , donc je ne donnerais pas mon avis là dessus mais sur le montage principalement et la qualité sonore et visuel .

Les points fort : super son , très bonne image , la musique est bien choisie

Les moins : Niveau syncro musique par rapport à certaines vidéo je ne trouve pas sa excellent , je trouve que au niveau du montage la musique ne va pas avec t'es coupures ce qui casse le rythme après c'est mon avis .

Et voilà , je pense que tu faire beaucoup mieux , mais tu devrais essayé de mettre en rythme l'image avec le son , par moment c'est fait et d'autres pas du tout , après je laisse au pros des amv de donné leurs avis , mais moi c'est ce que j'ai ressenti .

Bravo encore :)

Toi qui lis ce message , je t'aime snipe n'hésite pas à venir voir m'a chaîne choppe
Invité
Invité

le Dim 17 Avr - 18:04
Yo ! pas mal la chaine
Le montage est bon et les musiques aussi , rien à dire , continue !
Les AMV c'est du déja vu et revu et je pense que il faudrait insérer quelques dialogues par ci par la pour renforcer encore plus le thème transmis par la vidéo happy
Un dialogue fort en conviction par dessus la musique et quelque scène de quelque secondes avant la reprise du refrain par exemple ça peut le faire ^^ ça permettrait de passer à un autre level de Epic confused
un ptit dialogue a la fin de la vidéo sur jiraya par exemple et j'aurai laché ma larme ahah
Duhemsounds
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 17/04/2016

le Dim 17 Avr - 23:29

Critique de chaîne à l'honneur

La chaîne dans sa globalité

La chaine est complète, bien présentée, la vidéo d'introduction présente bien le sujet.      

Bannière / Logo

De beaux éléments graphiques, le logo mange la tête d'un des personnages de la bannière mais sinon l'ensemble est de belle qualité.    

Son / Vidéo

Les vidéos sont de bonne qualité, les musiques bien choisies, petit bémol pour la musique de subscribe de la toute dernière vidéo, elle va pas avec la musique qui est jouée avant.    

Playlist / A propos

Playlists présentes et cohérentes, à propos rédigé en Français et Anglais -> très bien, tu touche tout le monde. Liens présents      

Résumé / Note

Je ne m'y connais pas en manga donc je ne jugerais pas le contenu mais la chaine est bien présentée, tous les éléments y sont, l'ensemble est travaillé. Continue comme ça :)  

Invité
Invité

le Lun 18 Avr - 0:23
félicitation! Faudra absolument que je fasse une critique avant mercredi! bravo
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 18 Avr - 13:10
Up ! N'oubliez pas de faire votre critique de chaîne Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Lun 18 Avr - 13:53
Salut ! Très bonne vidéo d'introduction j'apprecie bien cette vidéo. Par la suite je suis pas trop fan de mangas mais j'aime bien ces petites vidéos avec la musique qui accompagne et qui va très bien avec les images. Continu comme sa c'est du très très bon boulot !
Invité
Invité

le Mar 19 Avr - 0:28
chanox à l'honneur félicitations à toi ! Je suis passé sur ta chaîne, le mixage son/vidéo est très bien, c'est plutôt plaisant de voir tes videos!
Essaies de faire des playlists de tes vidéos pour mieux structurer ta chaîne!Je n'ai que ce conseil à te soumettre ^^.
I'mPlayer
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Mar 19 Avr - 10:45
Bravo a toi chanox :p

Pour être franc, je ne suis pas grand fan de AMV, (je n'aime pas les animés dans le style japonnais ), je suis plus frien de GMV :) Mais cela n'est pas pour autant quand je n'aime pas ta chaîne YouTube, au contraire elle a plein de point cool ! , je vais t'en dire plein XD[/center]

1/ Les vidéos - Elles son bien travaillées, 720p, a mon avis tu pourrais même les faire en 1080p, ça serai cool. :p Juste a des moments, il y a des bandes noires, dans certains de des AMV, qui gâche un peu la vidéo en fullscreen, essais peut être de les redimensionner quand tu fais ton montage :), sinon le sons est nickel, les titres aussi et surtout les descriptions  bravo

2/ Les miniatures - Personnellement, je ne suis pas fan, je les trouves, trop.....basique. après, elles restent a l'effigie de ta chaîne YouTube ! Donc au pire je n'est rien a dire :) Mais essai de les travailler pour tes futur vidéos, c'est le truc qui permet d'attirer l’œil, donc c'est très important :p

3/ La chaîne - La chaîne en elle même est propre, elle est bien rangée, ta description est cool,
la dessus rien a dire Wink La bannière est cool, par contre je suis un poil moins fan du logo, je ne pas pourquoi, y a un petit truc qui me dérange, je ne serai te dire quoi XD

J’espère que je ne tes pas vexé avec mes propos, au contraire je veux juste que tu réussisses un max  baise lit Voila, c’était tout pour moi ! A bientôt mon ami drapeau

Mes amitiés
Lilian

affraidClic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  affraid

Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Mar 19 Avr - 12:52
J'ai cru reconnaitre un petit Three Day Grace avec la voix enroué sur le première vidéo =P
Je ne suis pas un grand fan de manga amva mais ceux ci sont très agréable à regarder, la musique est bien mixer et correspond plutot pas mal aux images. En yout cas bravo pour ta mise à l'honneur c'est emplement mérité Wink

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw
Invité
Invité

le Mar 19 Avr - 14:24
Hey, tellement sympa tes AMV, tu as une bonne inspiration en direct avec la musique (surtout dans ton dernier AMV FMA), tu retraces bien l'histoire aussi de ces manga, ça se voit qu'ils t'ont plus énormément ^^

Comme par exemple l'histoire de Sasuke et Obito sont deux histoires différentes mais qui se ressemble aussi, et le fait que tu en a fait une AMV c'est vraiment génial ! En tout cas courage pour la suite ^^
Invité
Invité

le Mar 19 Avr - 17:53
Encore félicitation choppe

Je profite d'une acalmie au taff pour te faire ma critique. Vu la situation je n ai pas su regarder tte les videos. Mais de ce que je connais, tes AMV sont très propre et bien foutue.

Je vais donc faire une critiques de ce qu'il y a autour hihihi

Let's go

- Bande Annonce : Je ne suis vraiment pas fan... Je trouve que ca manque cruellement de passe d'anime, entre les textes par exemple. Je sais que c'est fourni de base comme ca, mais rien n'empeche de remettre cette video dans le programme de montage et d'y ajouter des passages videos. (Apres bleach un passage de bleach, etc)
Que je parle de Bleach et des autres anime que tu nommes, je trouve ca bêtes, car de nombreuse autre anime seront présente sur ta chaine comme FMA récement. Donc je ne vois pas pourquoi en mettre en valeur. Une raison ?
Je suis sur que tu es au courant, mais la même image de one piece revien 2x pastis

- Banniere et logo : Je trouve la baniere plustôt pas mal! Bien colorée (comme les animes) J'aime vraiment bien. Petit défaut de couleur entre les deux perso de bleach (c'est vert :o ) Et peut etre mettre le nom un peu plus haut. Il est parfaitement centré, mais ca fait trop écraser avec les peros en dessous.
Pour le logo en haut a gauche, vu que le nom est déjà en grand sur la banniere, inutile de faire double emploie. Tu a déjà les initiales en couleurs dans le nom, utilise juste ca pour faire un pti logo sympe avec ces 2 lettres. pastis

- Miniature: Les miniature sont tres importantes pour etre repéré plus facilement dans les videos. essaye de trouver un facon original pour les faires. (Et ne pas laisser ton choix s'arreter au 3 miniature proposé automatiquement)

Titre et description: Je trouve ca très bien. Pas grand chose a redire la dessus. Peut être pour ceux qui ne connaisse pas mettre un bref résumer de l'univer dans lequel evolue le manga ?

Bon c'est pas tout ca, mais il va être 18h, je vais avoir fini! MDR
J'espère n'avior rien oublié.
Tout ces critiques sont juste la pour amélioré ta chaine pastis choppe Laughing
Invité
Invité

le Mar 19 Avr - 18:38
Allez, je me lance !
Que ce soit ici ou ailleurs, ce sera la toute première fois que je "critique" une chaîne...
Je ne connaissais pas du tout le terme AMV et je ne suis pas pro dans cet exercice du coup, alors je donnerais juste mon ressenti perso en espérant ne pas être à côté de la plaque ^^

Déjà, félicitations pour ta mise à l'honneur :)

Ensuite, le vif du sujet :

Niveau présentation, c'est plutôt pas mal. Le "à propos" court et concis traduit en anglais c'est une très bonne idée dans le sens où tes vidéos ne contenant pas de dialogue ou de texte, ta chaîne s'ouvre effectivement à un public plus large.

Le classement des vidéos est propre, mais en même temps, tu n'as pas encore énormément de vidéos ni de playlist, donc à voir. Il faudra certainement rester méthodique et soigné dans le tri quand ta bibliothèque prendra de l'ampleur.

Le visuel, lui, ne me plait pas du tout et tu m'en vois désolée. Je comprend qu'il puisse plaire, mais il n'est simplement pas à mon goût. A mes yeux, la bannière gagnerait à être plus travaillée. Là, on dirait que les renders des persos ont juste été fichu là sur un fond et basta. Une bonne incrust avec un effet ou deux pour adoucir et styliser un chouilla rendrait bien mieux. La typo est pour moi à revoir aussi. Elle ressort du fait que ton texte est noir sur blanc, mais n'a malheureusement pas assez d'impact.
Le logo, quant à lui, ne se démarque vraiment pas assez de la bannière. Tu devrais essayer de trouver quelque chose qui te caractérise plus, toi personnellement, ou simplement ta chaîne... et faire un contraste plus net avec la bannière. Remettre le nom de la chaîne dessus est, je pense, inutile. Ou alors, à la limite, juste les initiales... d'autant plus que tu les fait ressortir sur la bannière en les mettant en rouge ^^

Concernant les vidéos, je ne savais pas ce qu'étaient des AMV, donc là, pareil, je donnerais juste mon ressenti. Donc, effectivement, je ne connaissais pas, j'ai regardé, et je n'ai pas accroché au style... J'adore les mangas et animes, et j'ai apprécié revoir certains passages de Naruto c'est un fait. Cependant, je n'arrive pas à accrocher au concept, et là, tu n'y es pour rien ^^
La qualité des vidéos est bien, à part pour une, mais tu avais prévenu dans la description, alors rien à dire. La musique choisie s'accorde bien avec les images en général. Par contre, j'adore Three Days Grace et Within Temptation et, comment dire... mais qu'est-ce que t'as foutu bordel !? >_< (second degrés hein ^^)
Non, plus sérieusement, pourquoi ? Serait-ce une astuce pour passer outre les strikes de droits d'auteurs ou juste un choix perso ? Je trouve dommage que ces deux titres soient si déformés, on ne reconnais même pas la véritable voix des chanteurs (oui ce sont des mecs hein) et je trouve ça vraiment dommage et pour le coup, même si ces deux titres allaient très bien avec tes montages, bah rien que pour ça, je n'ai pas du tout apprécié ces deux vidéos là :(

J'aurais bien aimé des descriptions de vidéos plus détaillées, en savoir plus sur le manga en lui même et sur le passage dans le manga que retranscrit ton montage. Et également les titres musicaux utilisés et leur artiste ^^

Concernant les miniatures, étant donné que tu ne peux pas en mettre pour le moment, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, à ce compte là, je donnerais mon avis là dessus quand tu auras à nouveau accès à cette fonctionnalité ^^

Bon, j'espère ne pas avoir été trop cassante, j'ai juste donné mon avis. A toi de voir ce que tu prends ou jette Wink

Dernière édition par Drawhyn le Mar 19 Avr - 21:41, édité 1 fois
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Mar 19 Avr - 20:19
Tout d'abord, BRAVO à toi CHANOX pour ta mise en avant sur le Forum, c'est mérité et justifié.
Commençons la critique constructive. bravo  bravo

- Coté Vidéo:

* Pour la miniature:                Vraiment bien.
         * Pour la bande son:                Je kifffffffe GRAVE.
         * Pour la construction de ta vidéo: Nickel
         * Pour la diction:                  Il n'y en a pas, normal.
         * Pour l'intro:                     Je n'en vois pas, je pense que c'était voulu.
         * Pour l'outro:                     Impec.
         * Pour le type de vidéo:            Je découvre, je ne connaissais pas du tout.
         * Pour la qualité de ta vidéo:      J'aime beaucoup le mélange musique et vidéo en elle-même, ça fait Pro.

- Coté Chaîne:

> Pour la bannière:                 Magnifique.
         > Pour tes playlists:               Rajoutes un descriptif pour le référencement c'est mieux.
         > Pour le contenu:                  Les titres sont persos ainsi que le A Propos français anglais.
         > Pour le thème:                    Ce n'est pas mon univers mais c'est très bien fait.
         > Pour les miniatures:              Très jolies.

En résumé, tu as une très belle Chaîne, on sent qu'il y a du travail derrière et c'est tout à ton honneur.
BRAVO encore une fois et bonne continuation; j'espère que toutes ces critiques te serviront à t'améliorer. bravo

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mer 20 Avr - 0:55
bravo à toi je connais deja un peu ta chaine d'amv sympa ^^ continue !

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Invité
Invité

le Mer 20 Avr - 16:14
Salut à toi Chanox ! Je doit te dire qu'une chaîne basé sur des AMV me ( excusé moi de l'expression ) fais bander ! Surtout les chansons choisi sont un genre que j'apprécie au plus haut point ! une véritable jouissance pour mes oreilles fatigué des maîtres gims et autre black M ! et il est vrai que la concordance entre les images que nous offre le manga en question et la délicieuse musique est tout bonnement génial !!!! continue ainsi !
Berenice du
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 14/04/2016

le Mer 20 Avr - 20:09
Coucou, j'avoue que je n'ai pris le temps que de survoler ce topic, mais je pense que je pourrais simplement donner mon avis personnel. Je ne suis pas trop fan de ce genre de chaîne et encore moins de naruto, mais j'aime beaucoup ce montage et la musique est cool.
Bérénice Du
Invité
Invité

le Mer 20 Avr - 23:52
Ah la la, Chano Chano Chanox,

Que dire, que dire ?

Le mur de la chaine : silent
Bannière bien fichue qui indique tout de suite les couleurs des vidéos : mangas, mangas et remangas.
Vidéo d'intro bien mais qui peut/doit être améliorée niveau image. Pa exemple tu peux rajouter des passages d'animés vu qu'il n'y a que ça dans tes vidéos, et aussi certains titres sont un peu compliqués à lire, ce qui est dommage parce que la musique de fond colle bien avec les thèmes de ta chaine.

Niveau son : bravo
Super bonne qualité, avec une bonne balance audio qui est fluide du début à la fin (genre pas de grésillement ou de son tantôt trop fort tantôt trop faible). Le choix des images en fond colle souvent assez bien avec les paroles (notamment "love and honor"). J'ai hâte que tu nous en sortes d'autres (rien à voir mais si un jour tu fait une chanson sur la série animée Avatar, je t’appellerai Monsieur pour l'éternité).

Niveau image : dsl
Comme je l'ai déjà dit, les choix d'extraits vont avec les paroles et les rythmiques des musiques, et puis c'est une bonne qualité vidéo.
Par contre, je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais tes vidéos deviendraient je pense beaucoup plus fluides si tu complexifiais tes montages (en rajoutant par exemple plus d'animations, plus de rythme aussi,...).

Sinon rien d'autre à dire j'adore ton concept que tu gères très bien et j'ai hâte de voir tes futures vidéos.

PS : Génial aussi l'idée de traduire en anglais sur ta chaîne, GG ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant