Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 0:31Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:29MyDamienExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 19:23XeWuP[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZ★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 13:43Saiz GamoviZLe Jeu du PenduHier à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaLe jeu du smileyVen 20 Oct - 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Ven 20 Oct - 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerVen 20 Oct - 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 20 Oct - 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
38 Messages - 13%
36 Messages - 12%
33 Messages - 11%
30 Messages - 10%
27 Messages - 9%
25 Messages - 9%
23 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | ChanoX AMV | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 14 Avr - 19:04
Mika : Et bien content que ça t'ai plus ! reste aux aguets une prochaine sur full metal achimist sort bientôt Wink

Yugo : perso moi je le vois normal :/ essaie de reupload la page non ?

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | ChanoX AMV | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 14 Avr - 19:33

Critique de chaîne à l'honneur

La chaîne dans sa globalité

Voici donc ma première critique :) Je ne suis pas un grand connaiseur de manga donc mon avis sera assez objectif. Dans son ensemble ta chaine me semble tout à fait complète (playlist, à propos en deux langues, bannière logo etc...)

Bannière / Logo

La bannière est assez pleine (pas l'impression de vide). Même si je ne connais pas les personnes, je trouve une bonne idée de mettre plusieurs personnages à l'exception de celui qui est tout à gauche car il est caché par le logo. De plus, je ne mettrais pas 2x le même texte surtout dans le logo car il est difficile à lire et donc pas très utile. Mais dans l'ensemble c'est de très bonne qualité Wink      

Son / Vidéo

Pour la vidéo, rien à dire ! Même n'étant pas fan, je trouve très plaisant à regarder ! Le seul truc dommage c'est qu'il manque le 1080, mais c'est un détail.
Pour en venir au son, il s'accorde parfaitement à la vidéo (spécialement three days grace), je trouve que les musique sont très bien choisie.      

Playlist / A propos

Ta playlist est facile à comprendre (même pour moi ^^) donc rien à dire à ce niveau la.
Pour ton "à propos" je trouve une très bonne idée de le faire en deux langues même si je mettrai le Français en premier, après tout dépend du public que tu veux cibler (et si jamais, channel prend 2n, si je ne m'abuse).

Résumé / Note

Pour conclure, c'est une très bonne chaine avec quelques défaults mineurs (pour ma part). On va que tu es passioné et c'est le but Wink
Continue comme ca bravo  
Pour la note globale je te donnerai un 18/20 car même n'étant pas un connaisseur, j'ai eu du plaisir à regarder tes vidéos :)     

Mr.Arobel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 21/04/2015

le Jeu 14 Avr - 23:41
Salut ChanoX, Je ne m'y connais pas trop en AMV et n'en suis même pas trop friand mais je vais tenter de faire une critique quand même avec un classique points positifs, points négatifs:

Points positifs:

-a propos clair et précis en anglais et français
-playlists bien rangées quoique :autres... Je ne sais pas quels sont les mangas/musiques considérées comme autres
-des choix d'animés qui touchent plein de gens (naruto/bleach/One piece).
-une vidéo d'intro de la chaîne qui en dit ni trop, ni pas assez. Gg
-Tu m'as l'air d'être très régulier !

Points négatifs:

-des animés vus et revus. Je sais que c'est pas forcément un mal, mais un petit challenge sur Berserk, voire même sur du hentaï (en voilà une sacrée idée tiens) tout en arrivant à ne faire que suggérer, là je te tirerai mon chapal.
-J'aime pas le jaune :p
-Certaines transitions me semblent un peu tardives et longuettes je pense à l'amv sur Aori Tori.
-tu encadres AMV de façon différentes dans chaque titre ? Pourquoi ?
-des extraits pas toujours égaux en qualité, certains ont tendance à pixéliser plus que d'autres, des fois pendant le même AMV

Désolé je suis assez concis, je ne suis pas du tout attiré par les chaînes AMV car j'aime pas trop les mangas, ni le japonais (rapport aux chois musicaux) et j'ai du mal à m'intéresser au concept même, je le vois trop comme un redécoupage d'un animé déjà surdécoupé, bref je suis pas clair, mais de toute façon quand j'écoute de la musique généralement je ne regarde pas la vidéo, à part les vidéo clips.
Aucun doute que les AMV ont un public certain car vous êtes nombreux sur le forum :) C'est juste pas moi le public cible.

Bref c'est pas mal du tout, continue dans ce sens
Invité
Invité

le Ven 15 Avr - 0:10
Bravo pour cette mise à l'honneur !
Tu as une bien belle chaîne !
Les vidéos sont vraiment sympa et bien réalisés dans l'ensemble.
Je ne connais pas assez ce style de vidéo pour être critique mais on sens que tu es passionné dans ce que tu fais :)

A quand un amv de Elfen Lied ?!! :)

Un beau 18/20 !
Invité
Invité

le Ven 15 Avr - 14:09
étant grand fan de manga (et d'animé attention a ne jamais confondre les thermes )

il m'arrivé plus jeune de regardé des AMV et j'ai un peu laissé tombé , mais je ne m'était jamais dit que ça représenté pas mal de travail pour en réalisé de très bon.

et je dois dire que ta chaîne fait du bon boulot , les choix musicaux sont cohérent , tu utilise les bon passage au bon moment du coup ca ce laisse regardé avec beaucoup de plaisir

je regrette même de pas en avoir plus a regardé

Les animés sont tellement nombreux que tu as encore de quoi nous faire partagé cet art de l'AMV

bon courage pour la suite
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Ven 15 Avr - 14:50
Salut et félicitation pour ta mise à l'honneur sur le forum.

alors tout d'abord ta derniére vidéo et liké et commenté pour valider mon passage, je doit dire que je genre de montage me touche, car j'ai fait du mashup c'est la meme chose mes avec de film ^^.

donc c'est partie :

Les + :

- chaine claire et précis, c'est facile à naviguer et à comprendre.
- une bonne qualité vidéo et sonore.
- des montages bien rytrmé et travaillé
- production réguliére, un tous les mois bravo.

les -:

- trop dans l'animé à mon gout, bon c'est ton style, mais tu devrait te diversifer.
- miniature à soigné et à personnaliser, je trouve.

sinon globalement ta chaine est pas mal, elle est encore jeune, donc quand on voit 1000 vue sur une vidéo je dit bravo ^^

sinon a++

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

StrangEno
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 05/03/2016

le Ven 15 Avr - 15:12
Impressionnant, vraiment très impressionnant!

Réussir la prouesse de joindre un montage dynamique avec une musique parfaitement adaptée est déjà très délicat, mais le faire avec assez de brio pour que même quelqu'un comme moi, qui n'est pas fan d'anime, et encore moins d'AMV, soit bluffé n'est rien moins que remarquable!

Je ne parlerai pas de tes miniatures, j'ai cru comprendre que tu avais eu un problème à ce niveau, mais tes vidéos sont d'une qualité effectivement assez exceptionnelle, une bannière simple et attirante, pas surchargée comme j'ai déjà pu le voir, des musiques agréables et entraînantes, et surtout une intro qui donne très envie!

Je ne peux que plussoyer ton travail, il mérite amplement le respect!
Tout comme tu mérites ta mise à l'honneur, bravo à toi!
Invité
Invité

le Ven 15 Avr - 18:19
Salut et bravo à toi !

Bannière: Simple (peut être un peu trop même), mais elle décrit bien le contenu de ta chaîne.

Logo: Il fait pas pro du tout (oui on est aps des pros je sais ^^), même enfantin je trouve. Mais on sait que c'est toi quand on le voit.

A propos: Bien de traduire en anglais, mais bcp de fautes voici comment tu pourrais le changer.

Hello ! Welcome on my chanel ! My goal is to share my passion for animes with AMV (anime music video) :) So if you like Naruto, Bleach etc.. it's here ! 

Salut et bienvenue sur ma chaîne ! Mon but est tout simplement de partager ma passion pour les mangas, transmettre des émotions à travers mes AMV (vidéo clip) ! Donc si vous êtes fan de naruto, bleach et autres c'est ici !

Playlist: Tu devrais faire une playlist par manga pour faciliter le viewer à choisir ce qu'il aime.

Ta mise en page principale est bonne.

Ta vidéo d'intro manque de pep's avec des images plus parlantes que des textes. Tu devrais faire une AMV spéciale intro à mon avis. Mais bon point, tu as une vidéo d'intro ^^

Pour les vidéos: 

Tu devrais faire comme solid à fait pour la description, rajouter une histoire à la vidéo. Décrire pourquoi tu as fait ces choix de musique et d'image. Qu'est ce que tu veux transmettre (comme tu dis dans ta description).

Pour la vidéo:

Erased AMV / Satoru Fujinuma Hinazuki Kayo (Boku Dake ga Inai Machi )

720p, le son est bon les images sont belles. Le montage si il est de toi est bien fait.

Pour la vidéo:

Sena Kobayakawa (Eyeshield 21 AMV)

Tu dis que tu l'as fait sans vraiment de motivation et d'inspiration, c'est mauvais de dire ca je pense. Le spectateur n'a pas besoin d'être au courant ca veut dire que tu donnes du boulot baclé aux gens et c'est une mauvaise image à donner de sois.

BREF: Bonne chaîne qui propose des AMV (qui n'est pas ma passion), mais c'est du boulot fait et respectable. Essaie d'améliorer ta bannière et ton logo (bcp de gens aide sur ce forum profite !). Et si tu es pas motivé pour une vidéo te force pas ! Attend l'inspiration crois moi ca sera mieux pour toi ! Bonne suite !

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Ven 15 Avr - 19:00
Mina et florian : Et bien quelle belle critique ! Aussi bien esthétiquement que au niveau du contenue :) pour le à propos je préfère mettre en Anglais en premier car au delà des américains et des britanniques , bcp de gens d'asie ou d'afrique parlent d'abord anglais c'est pour ça ^^

Mr. arobel :Une critique très complète ! déjà merci pour ton  temps !
pour la playlist autres et bien disons que je ne compte pas refaire de vidéos pour l'instant su ces mangas là  et donc une vidéo par playlist ça me paraît bizarre ^^ autant aller direct sur l'onglet vidéo dans ce cas non ?
Pour la qualité et bien cela se ressent dans mes premières AMV mais à part pour celle d'eyeshield ( erreur de manip) j'essai de faire des vidéos de qualités constantes :)
l'encadrement de AMV différent ? et bien faudra que je change ça alors Wink 
Sur l'AMV Aori tori je ne maîtrisais pas encore très bien c'est pour ça ^^
Moi j'aime le jaune :p Du hentai tu dis ?! houlà je sais pas si je serais capable honnêtement :/ le but c'est pas que mes viewvers bande sur mes AMVs mdr ^^ mais ta proposition est sympa !

Dinen : Merci bien ! Oui j'adore ce que je fais pourvu que ça dure :D Pour Elfen Lied je vais y jeter un œil on verra pourquoi pas :)

ounagui : Ton ressenti  fais vraiment  plaisir :D ! Si tu es patient ce week end il y en aura une autre Wink Tu as renoué avec l'enfance du coup ahah ^^

Meijin Japan
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 16/04/2016

Magnifique !

le Sam 16 Avr - 9:35
Ca fait longtemps que je n'avais regardé d'AMV mais ceci sont de très bonnes qualités !

Un bon rythme, un bon style et de très bon effet sans être dans le tout much !

Franchement je recommande !

REG'art
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 24/02/2016

le Sam 16 Avr - 15:11
Pas fan des AMV en général (longtemps que je ne regarde plus d'anime donc c'est surement lié) mais j'ai regardé Naruto shippuden : Shikamaru and Asuma memories et Arased, et je me suis bien laissé prendre, niveau montage ou qualité je ne pense que je ne pourrais rien te conseiller, tu fais ça très bien et je me suis laissé prendre donc c'est du bon boulot. Mais si je peux te donner un conseil ce serait de diversifier les anime, par exemple je ne connaissais pas Erased et j'ai apprécié d'avoir un aperçu de cet anime qui change de naruto, bleach ou même eyeshield plus "classiques" :)
Invité
Invité

le Sam 16 Avr - 15:57
Ahhhh mon ptit chanox :3 gg pour ta nomination déja !

Bon jsuis déja abonné et tu sais tout le bien que je pense de ta chaine. En meme temps vu mon décor, il se peut que je ne sois pas très objectif.

J'ai regardé les 2 vidéos, j'avais déja vu celle de Naruto qui est franchement pas mal, on sent que tu te donnes du mal pour retranscrire une certaine ambiance et je trouve ca énorme! Et c'est toujours aussi bien rythmé !

Big up à l'AMV sur Erased, je connais pas ce manga, mais ton AMV m'a donné envie de le lire/regarder :p Mission Complete !

Franchement je sais pas quoi dire en terme de défauts sur ces 2 vidéos. Même si celle de naruto est un peu vieille, je trouve que l'objectif qui est de retranscrire un moment clé d'un manga a l aise de musiques et d'images est parfaitement remplie. Et en général j'aime les sons que tu choisis, jpeux meme pas critiquer la dessus ( pis au final c est qu une question de gouts )

Vu que jsuis déja abo, jvais aller distribuer quelques likes ! Bonne continuation et merci pour ton labeur Wink
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Sam 16 Avr - 17:37
Devan : et bien merci pour ta critique devan ! je compte bien allé voir tes fameux mashup Wink Oui  je compte faire des gmv un de ces quatre ... peut être en juin quand j'aurais un peu plus de temps Wink pour les miniatures je ne peux pas faire grd chose pour le moment malheureusement :/

StrangEno : je ne peux que plussoyer ta critique qui franchement est très flatteuse ^^ oui j'essai de rendre mes amv accessible même à ceux qui de base ne sont pas forcément des animes fan ou des pro des pro des amv :D

Mejin : Merci mejin ! merci de ton passage Wink

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Sam 16 Avr - 17:42
Reg art : voui voilà j'essaye de me diversifié et je compte bien continuer pcq je constate que ça plaît  et ça rend mon public plus large Wink content de savoir que l'amv d'azuma t'aies plus avec celle d'erased Wink ces deux là me touchent particulièrement  :3

Nostalgeek : oui celle de naruto date mais content de voir qi'elle remplie tout de même le taf :D
Pour erased c'était un peu un challenge pcq je n'avait que quelques pauvres épisodes à ma disposition mdr ^^ content qu'il t'ai plus Wink
Reste aux agues la prochaine sors peut être ce soir :)

Steeze & Aja
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 15/04/2016

le Sam 16 Avr - 18:51
Salut!

J'ai regardé 2 de tes vidéos et franchement j'ai bien aimé :)
Je ne connaissais pas ce genre de vidéos mais ça ma beaucoup plus.
Perso je ne suis pas très animé mais je connaissait Eyeshield 21 que j'ai regardé :)

Les +

►Les vidéos sont bien travaillées
►J'adore la bannière
►La traduction Francais/Anglaise

Les -

►Les miniatures ne sont pas assez travaillées
►Les titres ne sont pas très compréhensible,fais les plus simple
Et après franchement je ne trouve rien d'autre je trouve que tu est très bon dans ce que tu fais et je suis très content d'avoir pu connaitre ta chaîne.  bob

Voilà bravo
J'ai laissé un like :)
SeBcBien
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 25/02/2016

le Sam 16 Avr - 18:53
Félicitation pour être à l'honneur :)
Je donnerais mon avis demain .

Toi qui lis ce message , je t'aime snipe n'hésite pas à venir voir m'a chaîne choppe
Invité
Invité

le Dim 17 Avr - 2:52
Bon, ma critique précédente c'était une drole de blague...

----

pour Erased, je trouve, même si j'ai arêté de vouloir comprendre les textes assez tot que la sique était mise en valeur par ton montage, que le pitch de l'anime lui également était mis en valeur par ton travail et que ce qui mettait ton montage en valeur c'etait... la description de solid dans ce topic.
parce que ta description est vide d'explications sur cet upload là,

je serais arrivé directement sur ta vidéo je n'aurais pas su la lire comme tu voudrais,

Ok pour les AMV Naruto, toute personne qui cherche un AMV en connais appriori les tenants et aboutissants, mais sur quelque chose de moins classique je pense que tu y perds, ou alors pas toi, mais moi, spectateur j'y aurais perdu si je ne savais pas ce de quoi traitait Erased, je n'aurais pas pu me concentrer sur ton interprétation.
Pour encore parler de cette vidéo, j'ai également relevé l'usage de l'effet vieuxfilm de sonyvegas, ça déconcentre comme un moustique au moment de l'assoupissement, le reflexe de penser à une intrusion est plus fort que le laisser aller.

ce qu'il me manque c'est l'assurance d'avoir tout ces éléments, constamment :
une explication du scénar + une découverte mise sur un piédestal par toi.

je sais que quand on a compris un truc et que quand on en parle on a tendance à penser que tout le monde à déja cette même appréhension du truc et que il est inutile de placer les choses dans leurs contexte, mais je me trompe, il faut faire un pas en arrière et deux pas en avant (ou 3 si tu veux)

et sur cet upload pour finir je trouve judicieuse l'idée d'avoir intégré "en dur" ton pseudo, ton travail est précieux et attirera les mécréants du net, tu l'a protégé de la bonne manière, bien joué.

concernant tes autres vidéos, je les lance mais je me rends compte que ma culture en anime est vraiment une lacune béante quand il s'agit juste d’apprécier tes montages, il me manque tout le sens, impossible pour moi d'interpréter quoi que ce soit, une langue étrangère, souriante et avenante, je suis bien traité, mais je suis triste d’être perdu.

clairement, j'aurais déja à portée de main un anime étant conçu pour quelqu’un comme moi après avoir vu une de tes AMV, bin je l'aurais regardé, c'est possible, comme pour mon expérience de ce soir sur Erased.

Ce qui t'aidera je pense c'est ne pas penser à toi (mais je n'ai pas ressenti ça) mais de penser "promotion de CET anime précisément", faire en sorte de ne pas plaire à qui est fan de l'oeuvre originale mais faire en sorte de faire découvrir de zéro une oeuvre précise, car j'en suis la preuve : tu est amené à étre le premier pas vers une série, ta position ne doit pas étre amateur d'une série, mais quasi prescripteur.

donc juste du texte en plus, c'est mon apport souhaité, ce qui me manque sur ta chaîne pour pouvoir découvrir avec ton aide d'autres choses. et c'est du détail mais c'est ce qui fait qu'a ce jour je ne suis toujours pas abonné, pour l'instant je n'ai que l'illustration, et pas les idées références, je disait en étre triste, mais à la longue ça deviendrais frustrant, d'où mon abstention.

++ :)
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Dim 17 Avr - 10:42
Aller je mis colle ^^

Déjà bravo pour ta mise à l'honneur.

Ensuite quand on arrive sur ta chaîne j'aime bien ta bannière mais je trouve que ton logo gâche tout  ça coupe la moitié du visage du perso à gauche.

Ensuite ta vidéo d'accueil elle est très bien mais tu es un petit coquin ^^
je connais bien c'est sparkle^^

Ensuite les miniatures alors je ne suis pas un habituer des chaîne AMV donc je ne sais pas comment ça ce passe pour les miniatures mais la en fait j'ai l’impression qu'il y en a pas (désolé).

Ton à propos anglais et français c'est top très bien.

Pour t'es vidéos alors j'en es regardé 3 et j'ai un problème avec les AMV c'est que je suis sur que ça réclame beaucoup de taf mais je ne le vois pas j'ai du mal à différencier le manga de ton montage car je ne connais pas l’original.

Malgré tout le rendus est très bien j'ai un petit coup de cœur pour     Erased AMV / Satoru Fujinuma Hinazuki Kayo (Boku Dake ga Inai Machi )

Après je me répète je ne suis pas très bon client pour les AMV donc je ne vais pas te faire de critique sur les vidéos.

Donc les plus.   Ta bannière, tas vidéo d'accueil (même si elle est un peu triché lol), ton à propos Anglais, Français.

Les moins.     Ton Logo sur ta bannière, les miniatures (je te rappelle que je ne sais pas comment ça ce fait sur les autres AMV,)

Bonne continuation à toi.
Et petit PS pour mon ignorance: est-ce que tu pourrais posté l'un de t'es banc de montage que je vois le taf que ça représente un AMV ^^

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
Invité
Invité

le Dim 17 Avr - 10:52
Salut et félicitation pour ta mise en honneur

les + :

-belle bananière
-choix musicale qui correspond bien avec le rythme de tes video
- Le a propos traduit en anglais
-jolie montage en général mais je pense manque de fluidité

les - :

-pas d'organisation de ta chaîne ( par type d'anime)
-pas de vignette personnaliser
-le A propos très court
-certain morceau d'anime très mauvaise Qualité
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Dim 17 Avr - 11:09
.
Hey Salut Chanox, ça me fait plaisir de te voir à l'honneur !

Félicitations Mec Wink

Je pense pas avoir le temps actuellement de faire une critique, j'essayerais de la faire cette semaine si je trouve le temps, mais je ne promets rien car je crois que je vais avoir une semaine chargée LOL

J'espère que cette mise à l'Honneur te sera bénéfique, en tout cas Bravo ^^

L i j O . P R O D .
█║▌│█║▌║│█║▌║▌║
.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant