Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Aujourd'hui à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 0:52Xe0Le jeu du smileyAujourd'hui à 0:01Projets-Ventilo★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:51Projets-Ventilo★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:41Lunchbox{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 22:07Eqinox97[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 20:50Angerzh★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:30Realitynauts[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:57PhyziqkLe Jeu du PenduHier à 17:53Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Hier à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 16:10Launcherchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsHier à 15:52SAMENSERIE★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 9:46Angerzh[Chaîne] StellaSkyHier à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUHier à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
67 Messages - 19%
52 Messages - 15%
46 Messages - 13%
45 Messages - 13%
30 Messages - 9%
25 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 6%
20 Messages - 6%
20 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Seryno&Gotrek

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | ChanoX AMV | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Lun 25 Avr - 12:31
up !

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | ChanoX AMV | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Lun 25 Avr - 20:17
Encore un pavé que j'ai pas calculé...

Je vais commencer par le design de la chaine, parce-que le meilleur c'est pour la fin huhu et heureusement que pour ton cas tu as changé de bannière, j'allais cracher du sang sinon... ça n'aurait pas été beau a voir xD
Mais maintenant concernant la nouvelle bannière, eh bien cette dernière n'est pas exempte de défaut, je pense qu'il vaut mieux le préciser très tôt pour peut-être faire des modifications, en tout cas les défauts que mentionnerai, je précise que ce sont mes goûts personnels qui parleront, mais bien entendu je soulignerai un peu en restant objectif. Mais d'abord qui est cette personne qui te la faite? aussi possesseur de la chaine du même nom Drawhyn, mais il me semble qu'il sont deux? en tout cas la chaine s'est abonnée à la mienne en l'espace de quelques heures entre le changement esthétique de ta chaine, faudrait que tu me racontes ça.

Bon qu'en est-il de mon avis? Quand il s'agit d'aimer le style minimaliste qui est mon cas(je le précise toujours au cas où), il en va pour plusieurs domaines, y compris les couleurs. Tu as du certainement remarquer mes bannières, mais elles avaient toujours des couleurs très proches les uns des autres, et mon actuelle faite pas Cristell reste dans le thème, bon le design y joue pour beaucoup... mais voilà, ce que je n'aime pas sur ta bannière c'est le mélange de couleurs, du jaune et vert, du blanc et orange, du rouge et beige et on mélange tout ça, nan ce n'est du tout mon style, si ça avait été 3 voir 4 couleurs très proches les unes des autres, là ça m'aurait plu.

En restant objectif, je dirais que cette bannière bien que pour moi ait des défauts mineurs, n'est pas mauvaise car très funny, très fluo et bonne ambiance avec les différents couleurs qui ressortent et différents personnages sympathiques, j'ai reconnu Archer, dont j'ai commencé la série UBW après la version movie assez molle. Et Asuna dont je regarde actuellement SAO mais que j'avais déjà pas mal d'images d'elle. Les autres je reconnais mais ils ne m'intéressent point+animes/manga. Mais si ma mémoire est bonne, tu as regardé que ces animes là? et bien sûr avec Erased et SnK, mais de tout de façon je reviendrais là-dessus quand je parlerai de ton contenu.

Sinon le logo est excellent, c'est ce type de logo très prisé par les monteurs AMV/GMV et perso j'adore. Ca montre les personnages que les gens aiment ou veulent être représenté, je ne sais pas si tu avais la flemme de changer mais avant les autres n'étaient pas du tout attirants. Et pour le miniature, tu as pris 10 ans ou quoi? quand est-ce que tu pourras enfin les modifier?

Maintenant concernant ton contenu. J'ai vu ton AMV sur Full Metal Achimist Brotherhood, c'est drôle mais pendant que tu étais occupé sur le montage, je regardais un anime basé sur un manga créé par la créatrice de FMA, H.Arakawa mé je diré pa l'nom huhu. J'avais un peu peur pour la musique, mais dieu soit loué, tu n'as pas pris une version nightcore, j'aime le nightcore mais il y a des limites et si je dois en utiliser c'est seulement pour en faire un AMV qui a pour thème le fun ou l'ecchi. Parce-qu'en faite je pensais que tu allais faire que ça pour éviter les strikes et que je serai déçu à la longue mais si tu as besoin d'aide pour chercher des musiques tro dla balle non copyrighté, n'hésite pas, moi même je n'arrive pas a décider sur les musiques tellement j'en connais même non-copyrighté car pour l'instant j'utilise des musiques avec des droits d'auteurs mais quand il s'agit du dilemme, parfois ça me donne plus l'envie de faire de vidéo xD

"Bon sinon ferme-la Epic et parles de mon AMV". Eh bien je vois que du progrès, toujours du progrès par rapport aux précédentes vidéos mais du progrès niveau montage bien entendu, certains seront mieux touchés par ta vidéo sur Erased que celle-ci sur FMA mais personnellement avec moi ta "fameuse mission" d'émouvoir le spectateur ne fonctionne pas mouahaha, l'univers de FMA ne m'intéresse pas du tout, elle est là la raison mais ça ne veut pas dire que je n'ai point apprécié ton AMV, bien au contraire. Mais à part ça, j'ai remarqué que tu as suivi les conseils de quelques personnes qui t'ont fait des commentaires constructifs, mais malheureusement n'ayant pas vu cet anime, je ne peux pas savoir si certains passages et transitions soient de ton oeuvre ou original sauf à quelques moments où c'est clair et net, donc je ne peux pas m'avancer dans ce sujet, dans la globalité c'est plutôt bien réussi, sauf a l'exception au début, le son est plutôt calme pour des transitions rapides ainsi qu'un grand enchainement d'images, j'ai remarqué que tu suivais les paroles, c'est une bonne idée, c'est ce que je fais, en plus ça aide beaucoup pour le montage, mais dans ton cas ça n'a pas marché car le son est calme, c'est exactement le même problème avec Erased, les transitions sont trop brusques sous une musique plutôt calme, il faudrait que tu t'améliores niveau transitions.

Voilà j'ai chipoté un peu, car a part ça c'est du tout bon. Je vais pas m'attarder sur Erased ou sur un AMV plus ancien, j'avais déjà donné mon avis.

Et maintenant le gros défaut, en faite ce n'est pas vraiment un défaut en soi car il s'agit de tes goûts et je ne peux pas y aller contre ta volonté, mais je préfère l'appeler ça comme ça. Mec, faut que tu changes de registre, là j'ai envie de jouer un stéréotype qui ne regarde pas les animes pour dire "wé mé tu fé toujour la meme chose, Naruto, Erased, FMA c'est tou pareil d'façon jfe meme pa la differnce, en + les musiks sont pareils, vazy j'me casse". Est-ce que tu as regardé Sword Art Online? si oui fais donc un AMV là-dessus, change de genre de musique, fais en un AMV amusant avec des jolies couleurs partout avec ses sourires et des combats, car tu restes dans le même registre c'est-à-dire une musique plus au moins, je vais pas dire émotionnelle mais qui va plutôt bien avec des AMV du style émotionnels, apparemment jusqu'ici tu n'as fais que ce genre d'AMV du drama partout, bon il y a Eyeshield 21 qui sort du lot. Il y a d'autres moyens de faire passer l'émotion. Sur les trois AMV que j'ai fais, tous sont différents, un style épouvante-horreur, l'émotion est passée, l'autre dans le style combat&drame, l'émotion est passée mais plus côté drame pour Vanitas xD et pour tout le monde je pense "on sen fou dé mécha...", et le troisième dans le style fun&motivation, l'émotion est passée. Donc j'aimerais que tu te diversifies.

Une autre chose, c'est quoi le délire avec ton pseudo? tu changes de police d'écriture à chaque AMV...

Bon ben voilà.
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Lun 25 Avr - 23:21
belle critique épic que tu m' a fais là :) je te répondrais plus tard dans la soirée ou demain matin mais déjà merci d'avoir pris le temps de bien développéoper Wink

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Lun 25 Avr - 23:30
@Goldwyn 93 a écrit:Chanox en l'honneur, et bien allons y :

Tu fais des AMV vraiment pas mal et attention je parle pas que dans le montage (qui reste vraiment bien réfléchi), je parle aussi du choix de tes musiques qui vont très bien avec le thème du manga (ou des mangas) et le choix des scènes en fonction du tempo et du rythme. Bref ça j'adore !  fatigue

Mais je te parle en tant que novices dans les mangas, certains fans risquent de trouver ce que tu fais répétitif... Tu devrais prendre des mangas qui ont un autre style, au niveau du dessin des personnages.

Ensuite ton logo et ta bannière sont vraiment dans le thème et aussi pas mal, ton logo me fait penser à AC4 Black flag (va savoir PK)

Bon la seule chose que je te conseille pour quand même attirer plus d'abonnés, c'est le rangement de ta chaîne.

Tu devrais ranger tes AMV par playlists, et par thème ! Si tu n'as pas de thème au niveau des mangas, cherche au niveau de tes musiques...

Comme ça, les youtubeurs qui vont sur ta chaîne n'ont pas à chercher dans tes vidéos, ils ont tous sur la première page. Généralement ça aide à avoir plus d'abonnées. (oui il faut leur servir tout sur un plateau)

Enfin dernier conseille, fait des images de présentation pour chaque AMV que tu partages. Car une belle image de présentation donne envie de cliquer sur ton AMV ! (je te dis ça par expérience)

Voilà, tu fais de bon AMV, a toi de les mettre en valeur sur Youtube. choppe
Bon dsl déjà pour le logo et tout et tout j'ai tout changer juste après ta critique mdr m'en veut pas  bob
pour le rangement et bien pour les musiques pk pas mais je t'avous ne pas trop savoir comment les classer :/ si tu as des conseils je prends !
apres pour les miniatures et bien mon strike se termine en juin :/
et oui tkt dès que j'aurais plus de temps je vais prendre soins de mettre plus en valeur ma chaîne Wink En tout cas merci pour ta jolie critique goldwyn ! au plaisir ! :D

gwendolyneB
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 24/04/2016

le Mar 26 Avr - 9:52
Je viens d'aller voir ta chaine, ta présentation est super ça donne envie de naviguer pour voir toute tes vidéo.
Le manga je ne connais pas, mais tu me l'a fait découvrir d'une belle façon et je crois que je vais en regarder plus souvent!
Je trouve ton montage très bien fait, les musiques sont cohérente!!! Bravo a toi   bravo bravo
Invité
Invité

le Mar 26 Avr - 17:18
eEpicblueye a écrit:(...)
Mais maintenant concernant la nouvelle bannière, eh bien cette dernière n'est pas exempte de défaut, je pense qu'il vaut mieux le préciser très tôt pour peut-être faire des modifications, en tout cas les défauts que mentionnerai, je précise que ce sont mes goûts personnels qui parleront, mais bien entendu je soulignerai un peu en restant objectif. Mais d'abord qui est cette personne qui te la faite? aussi possesseur de la chaine du même nom Drawhyn, mais il me semble qu'il sont deux? en tout cas la chaine s'est abonnée à la mienne en l'espace de quelques heures entre le changement esthétique de ta chaine, faudrait que tu me racontes ça.
(...)
Je me permet une petite réponse.
Comme je l'avais dit à Chanox dans ma critique, à la base, je ne connaissais pas les AMV, et quand j'ai vu que tu en faisais aussi, je suis allée voir ta chaîne (ainsi que d'autres) par curiosité au début, et comme j'ai bien aimé tes montages, je me suis abonnée. C'est tout ^^
Concernant ma chaîne, je suis seule, mais mon compagnon à participé à quelques une de mes vidéos pour des jeux en coop. (nous devions nous associer mais il à lâché l'affaire donc je reste seule "propriétaire" de la chaîne).
Pour ce qui est de la bannière pour Chanox, je lui ai simplement proposé mon aide dimanche parce que ça me faisais plaisir et que je n'avais rien de mieux à faire. Je suis loin d'être une pro en graphisme, mais j'aime bien faire des montages de ce style. J'ai essayé de rester dans les tons de sa précédente bannière puis il m'a aiguillé pour les modifications. Mais vu que c'est moi qui lui ai faite, je prend en note ce que tu en as pensé ^^
Mes excuses pour le hors sujet :)
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 26 Avr - 19:46
Alors ! La Mise à l’honneur du chers Chanox !

Contrairement à certain sur le forum je ne suis pas un méga fada des AMV même si j’en regarde et que je prends du plaisir ! J’ai aussi un peu de mal à critiquer ta chaine car je ne suis pas trop familier des mangas que tu présentes, mais du coup certain passage seront moins pertinent pour moi. J’ai vu que tu soignais quand même tes images tu recherchais une cohérence dans tes AMV donc je ne peux que le souligner !
Pareil comme je le dis dans les coms tu fais des bons résumés même susctint ! mais qui me permet malgré tout de comprendre ce qui se passe ! (Notamment sur la vidéo Jiraiya's death/legend ) par contre des gens ne parle pas anglais tu devrais mettre une traduction quand ton résumé est en anglais. (‪Naruto shippuden : Shikamaru and Asuma memories , "Be somebody "‬)

Bon la forme, je n’y attache pas beaucoup d’importance à chaque foi que je vais voir les Youtubers ( sauf si c’est trop moche ^^) ce qui n’est pas le cas avec toi rassures toi ^^ta bannière est sobre , cohérent avec ton contenu ! je dirai même que les couleurs vivent apportent un petit plus qui attire l’oeil quant on te regarde ! Pareil pour ton logo seul petit truc c’est quant on le voit on ne se dit pas « ha bha ça c’est chanox ! » sauf si on te connaît. Du coup c’est un peu plus dure pour fidéliser je pense.

Conclusion :

BHa merde déjà finis , bha oui … c’est que comme je te dis en fait comme naruto j’ai assz vite décroché je ne comprends pas grand chose. J’apprécie néanmoins la qualité de tes montages ! j’en ai profité pour m’abonner d’ailleurs dsl je le fais en allant ^^. Je pense que ta chaine mérites d’avantage de variété avec des anims différents dans des styles différents. La base est bonne tes montages sont super cool mais il faut allez encore plus loin. ( le salaud que je suis ^^) nan mais honnêtement ta chaine est de qualité j’ai pris beaucoup de plaisir ce soir a vadrouiller dessus. Je me suis laissé 2 vidéos a regarder sous le coude pour le reste de la semaine. ( en plus ton contenu est cohérent on ne change pas drastiquement de style on sait a quoi s’attendre ce qui est confortable )
Invité
Invité

le Mar 26 Avr - 23:12
@Drawhyn a écrit:
eEpicblueye a écrit:(...)
(...)
Je me permet une petite réponse.
Comme je l'avais dit à Chanox dans ma critique, à la base, je ne connaissais pas les AMV, et quand j'ai vu que tu en faisais aussi, je suis allée voir ta chaîne (ainsi que d'autres) par curiosité au début, et comme j'ai bien aimé tes montages, je me suis abonnée. C'est tout ^^
Concernant ma chaîne, je suis seule, mais mon compagnon à participé à quelques une de mes vidéos pour des jeux en coop. (nous devions nous associer mais il à lâché l'affaire donc je reste seule "propriétaire" de la chaîne).
Pour ce qui est de la bannière pour Chanox, je lui ai simplement proposé mon aide dimanche parce que ça me faisais plaisir et que je n'avais rien de mieux à faire. Je suis loin d'être une pro en graphisme, mais j'aime bien faire des montages de ce style. J'ai essayé de rester dans les tons de sa précédente bannière puis il m'a aiguillé pour les modifications. Mais vu que c'est moi qui lui ai faite, je prend en note ce que tu en as pensé ^^
Mes excuses pour le hors sujet :)

Je ne vais pas très souvent dans la partie présentation pour accueillir les nouveaux du coup je ne savais pas du tout que tu étais sur ce forum, pensant que Chanox t'en a parlé. Mais je comprend mieux du coup.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant