Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Chaîne documentaire animé - culture généraleAujourd'hui à 5:06ameruslivePrésentation de La Grande AnalyseAujourd'hui à 2:33BaratheonPrésentation de John RockAujourd'hui à 1:40MatosPI[Chaine Screen Matterial] : Découvrez La Plage du Cap Ferret !Aujourd'hui à 1:07screen matterial★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:56Inochi_√ Notre nom de chaine ? Euh.....On Verra Plus Tard !Aujourd'hui à 0:43HelpYourTube† Présentation Old-NickAujourd'hui à 0:25HelpYourTube† Ma chaine YoutubeAujourd'hui à 0:22HelpYourTube√ Luffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 0:20HelpYourTube√ Présentation de BigslamAujourd'hui à 0:20HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:16HelpYourTubeLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 0:15HelpYourTube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:13niak[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 0:11niakHey mes baguettes :pAujourd'hui à 0:07HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:04HelpYourTube★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:40HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:39HelpYourTube[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 23:06Coeur De JoueurQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 23:03Coeur De JoueurCollaborations sur ParisHier à 22:55Coeur De JoueurFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 22:36Zipper_1893[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 22:32PlacardD[Chaîne] Zipper GamingHier à 22:30Zipper_1893[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:01Cosmogonia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 22:00Schumi[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 21:42Elri[Chaîne ] SeBcBien "BF 1 4K " Hier à 21:19SeBcBienPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Spécial 1 AnHier à 20:59XeWuP[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playHier à 20:43Slypoksnip[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 20:37SavunA partir de quelle moment lance une FAQHier à 20:04Akasf[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Hier à 19:45Devanedu80LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 19:11Robx9[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Hier à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Hier à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 15:07olarfy[Chaine] DarckMath&PinkLinkHier à 14:18DarckMath&PinkLink[Chaîne] Elioi, jeune vidéaste ♥Hier à 14:13Elioi-YT[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Hier à 13:24HyPno[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 13:21LesCailloux★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:11Phallen[Chaîne] Eshani Girlz GamingHier à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraMar 22 Aoû - 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniMar 22 Aoû - 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuMar 22 Aoû - 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogMar 22 Aoû - 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Mar 22 Aoû - 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolMar 22 Aoû - 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsMar 22 Aoû - 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Mar 22 Aoû - 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuMar 22 Aoû - 17:38Le Bouc FouDernière vidéo paranormal GhostuniversMar 22 Aoû - 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenMar 22 Aoû - 14:51Phallen[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Mar 22 Aoû - 14:41SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Mar 22 Aoû - 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Mar 22 Aoû - 13:47Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Mar 22 Aoû - 13:00AkasfA quelle heure publié ses vidéos ?Mar 22 Aoû - 12:23Elioi-YT√ Présentation Chaine Xe0 Anime Mar 22 Aoû - 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mar 22 Aoû - 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentMar 22 Aoû - 11:04Le Duo Comique† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Mar 22 Aoû - 1:07HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 19%
20 Messages - 13%
17 Messages - 11%
16 Messages - 10%
15 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

★★★ Youtubeur à l'honneur | ChanoX AMV | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 13 Avr - 11:23
Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition du Youtuber à l'Honneur!

La chaîne ChanoX AMV à l'honneur cette semaine !
LA CHAINE
Nom chaîne : ChanoX AMV
Type de chaîne : AMV anime
Nombre d'abonnés : 72
Membre YT depuis le: 21 août 2015
Nombre de vues : environ 6500 vues
Le chaîne du youtuber
QUI ES-TU  
Pseudo forum : Chanox
Messages sur le forum : Environ 1240
Inscrit(e) le : 14/10/2015
DESCRIPTION CHAINE
Bienvenue sur La chaîne ChanoX AMV, notre Youtubeur à l'honneur durant les deux prochaines semaines ! Chanox est un vidéaste passionné pour faire des AMV sur les animes et plus particulièrement sur Naruto du moins pour l'instant.  Sa chaîne Youtube est née de l'alliance de sa passion pour les montages vidéos et les animes. Il a eu un déclic en regardant tout simplement des AMV même s'il aimait toujours faire du montage. La majorité de ses vidéos sont essentiellement sur l'anime Naruto Shippuden, toutefois il commence à se diversifier avec des animes comme  Bleach, Eyeshield 21 ou encore Erased. Son but est multiple : c'est tout d'abord pour vous divertir mais aussi pour vous faire partager sa vision personnelle d'une l'oeuvre, vous transmettre un message, des émotions mais aussi de faire découvrir les animes à celui qui n'en regarde pas forcément. Etant donné que c'est mon cas je m'excuse d'avance si vous constatez des erreurs dans les descriptions n'étant sachant pas un réel fan j'ai fais de mon mieux. Dernière précision Chanox s'étant pris un strike en janvier dernier, il est dans l'incapacité jusqu'en juin de faire des miniatures personnalisées, ce n'est pas la peine donc d'insister sur ce point lors de vos critiques. Merci d'avance et bonne découverte.

Erased AMV
La deuxième vidéo de notre Youtubeur à l'honneur que je vais maintenant vous présenter est un AMV sur Erased. Nous sommes en 2006. Satoru Fujinuma est un mangaka qui n'arrive pas à faire décoller sa carrière. Livreur de pizza de 26 ans, Satoru a un pouvoir étrange qui lui permet de revenir quelques minutes avant qu'un accident ne survienne, sans qu'il puisse pour autant le contrôler. Après avoir évité un accident de la route, il est lui-même pris dans un accident à son tour et sa mère vient pour s'occuper de lui pendant sa récupération. Elle aborde un cas de kidnapping survenu pendant ses années de collège au détour d'une conversation et plus tard, Satoru découvre sa mère assassinée à la maison. Son pouvoir s'emballe et il se retrouve subitement de retour à ses années de collège.

AMV Naruto Shippuden
Pour terminer, Je vous propose de regarder son AMV sur la série Naruto avec la mort de Jiraya, un homme de cinquante ans aux longs cheveux argentés. Il porte constamment avec lui le parchemin permettant de signer le pacte d'invocation des crapauds et il est reconnaissable par une ligne rouge descend de chacun de ses yeux à la façon d'une larme.  Le destin de Jiraya s'est joué dans un combat face à Pain, chef officiel d'Akatsuki dans lequel il se retrouva poignardé avec cinq lances et coula au fond de la rivière. Il mourut le sourire aux lèvres en pensant à Naruto..

Son compte Facebook / Page Google +

Merci d'avoir pris le temps de visiter cette chaîne et visionner les différentes vidéos, à vous maintenant de laisser dans ce sujet votre critique constructive de chaîne à l'honneur. Bonne semaine à l'honneur et que cette nomination t'apporte visibilité et abonnés !

Dernière édition par Solid6Snake le Jeu 14 Avr - 12:00, édité 6 fois

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | ChanoX AMV | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 13 Avr - 11:28
oh Merci solid !  snipe Je trouve cela vraiment  cool que tu décrive les histoires autour de mes AMV !

Ta présentation est juste parfaite !  Encore merci !!

Ps : j'allais sortir ma prochaine AMV courant cette semaine ça tombe bien Wink

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | ChanoX AMV | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 13 Avr - 11:58
@Chanox a écrit:oh Merci solid !  snipe Je trouve cela vraiment  cool que tu décrive les histoires autour de mes AMV !

Merci parce que j'ai fais une paire de recherches pour tes vidéos AMV, c'étais la grande découverte pour moi en premier ^^

Belle chaîne en tout cas fatigue

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 13 Avr - 12:46
Solid6Snake a écrit:
@Chanox a écrit:oh Merci solid !  snipe Je trouve cela vraiment  cool que tu décrive les histoires autour de mes AMV !

Merci parce que j'ai fais une paire de recherches pour tes vidéos AMV, c'étais la grande découverte pour moi en premier ^^

Belle chaîne en tout cas fatigue

Ou alors Solid commence à s'intéresser aux animes xD

En tout cas content que tu sois à l'honneur, ça devrait te motiver un peu, même si je viens de voir que tu avances avec ton prochain AMV.

Je ferai mon avis plus tard comme d'hab, peut-être après que tu aurais sorti ton prochain AMV.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 13 Avr - 13:02
J'aime bien tout ce qui est AMV et GMV par contre les anime j'ai beaucoup de mal il faut l'avouer ^^

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 13 Avr - 13:17
Les montages vidéos ou "AMV" ( je ne connaissais pas ce terme avant aujourd'hui, heure de Bruxelles 13:04) , sont en cohérence avec les sentiments des mangas choisis ainsi on peut sentir une profonde émotion dans tes AMVs. Les musique sont franchement très bien choisis, et surtout chapeau pour le montage; il est en rythme avec la musique thème!
C'est du beau boulot ce que tu fais continue ainsi!!

Bon entre nous je kiff les mangas ahaha! Si tu veux un bon manga tu peux lire "Beck" de Harold Sakuishi! je pense qui tu vas aimé ce manga et tu pourrais même faire un super AMV pirat
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 13 Avr - 13:50
Bravo Chanox pour ta mise à l'honneur ! Je passerai faire ma critique ! Wink
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Mer 13 Avr - 14:06
@Studio Sekai a écrit:Les montages vidéos ou "AMV" ( je ne connaissais pas ce terme avant aujourd'hui, heure de Bruxelles 13:04) , sont en cohérence avec les sentiments des mangas choisis ainsi on peut sentir une profonde émotion dans tes AMVs. Les musique sont franchement très bien choisis, et surtout chapeau pour le montage; il est en rythme avec la musique thème!
C'est du beau boulot ce que tu fais continue ainsi!!

Bon entre nous je kiff les mangas ahaha! Si tu veux un bon manga tu peux lire "Beck" de Harold Sakuishi! je pense qui tu vas aimé ce manga et tu pourrais même faire un super AMV pirat

Merci pour ta critique positive :D pour le manga je vais jeter un oeil ça marche Wink

Invité
Invité

le Mer 13 Avr - 18:19
Et c'est très le gg !
Invité
Invité

le Mer 13 Avr - 18:51
Je ne connaissais pas cet art qu est l AMV, c est sympa, le montage est top, belle musique, c est bien syncro, une chaîne a découvrir !
Invité
Invité

le Mer 13 Avr - 19:12
Bravo pour ta mis à l'honneur Chanox, c'est amplement mérité !

Étant fan de manga (GTO, Kuroko's Basket, Olive et Tom, etc...) permet moi de te dire que j'ai beaucoup apprécié tes AMV, même si parfois c'est assez mélancoliques, la musique est plutôt bien choisir en plus d'être parfaitement en rythme par rapport à l'image, ce qui fait qu'il y a une cohérence parfaite, ça se vois qu'ils y a eu du travail de fait derrière tous ça !

En tous cas tu la vraiment mérité d’être le YouTubers a l'honneur !

Cordialement !

Dernière édition par WillyHAYET le Mer 13 Avr - 19:30, édité 1 fois
Invité
Invité

le Mer 13 Avr - 19:26
Je ne sais même pas si donner mon avis sur ta chaine t'aidera car j'ai du bien le donner 5 ou 6 fois je pense haha en tout cas le contenu de tes vidéos

Sinon, j'aime bien ton nouveau logo, moins ta banniere qui fait quelque peu brouillon.
Je pense rajouter un truc, essayes de revoir tes playlists qui sont bien touffu
Invité
Invité

le Mer 13 Avr - 23:11
Mais pour la peine Chanox je te boude : je vais bien attendre que ta mise à l’honneur soit terminée pour te faire ma critique en mp ! :p
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Mer 13 Avr - 23:15
Ah ben tiens c'est mon poto chanox ! Bon ben ça vas être simple :

1 : J'adore les amv que tu fais, car j'adore les mangas, et en général je les connais bien !

2 : La qualité est la, au rendez vous, les musiques sont tout le temps cool !

3 : Le montage est cool, rien à redire !

Voila 19 /20 ! mdr1

Je passe souvent voir ta chaine, je te laisse un commentaire de temps en temps, donc c'est sympa ^.^

V4NDALE & V4NTARD
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 14/04/2016

le Jeu 14 Avr - 1:53
J'aime beaucoup ! Surtout l'AMV de Naruto bravo
Invité
Invité

le Jeu 14 Avr - 6:34
détails
Ma Critique
Cool
ft. ...

En espérant que cette critique t'ai plu. voilà.

Invité
Invité

le Jeu 14 Avr - 13:34
Comme plusieurs d'entre nous, je ne connaissais pas grand chose de l'art de l'AMV et j'ai été agréablement surpris en regardant ceux de ta chaîne, GOOD JOB :-)
Aprés bon si je pouvais ajouter quelque chose ce serait un peu plus de fights! mais ceci est purement objectif de mon point de vu d'homme qui aime la bagarre dans les animes ^^.

Sinon bon travail !
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Jeu 14 Avr - 18:09
Bon et bien je suis content de voir déjà pas mal de retour :D 
 allé je me chauffe ^^ :

Solid : Merci Wink

Epic: Merci épic :D je vais essayer de la sortir ce week end pcq sinon après j'aurais plus le tps  avec ma prod :/

Matéria: Ah bah c'est normal je t'ai fais le même coup après tout x) Hâte de la voir en tout cas :)

Raymondgys : Merci pour ton passage Wink et tu as appris quelque chose en plus :D

willy hayet : Et bien que decompliments ! :D  oui c'est assez mélancolique c'est vrai... en tout cas merci !

tascam&co : Tkt tascam Wink tu as déja commenté pas mal de mes AMV ( voir toutes ? :p ) donc on avis je le connais Wink

Harmonium : hey mais c'est pas objectif ça ! x)

V4ndal et v4ntard : euh... laquelle mdr ? pcq j'en ai fais 6 sur naruto ^^

Ivdelegend : Maintenant tu pourra te la péter en conversation héhé :p Par ailleurs ma AMV  prochaine sera un mix des deux( émotions et fight) donc ça devrais te plaire Wink

Edit Pour solid : je rouve pas mal ke fait que t'ai pris une de mes plus anciennes vidéos et ma plus récente  :) ainsi on voit nettement ma progression  ! Bien pensé Wink

Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Jeu 14 Avr - 18:28
Félicitations pour ta mise à l'honneur. C'est vrai que l'AMV est un exercice bien plus complexe qu'il n'y parait. Il ne suffit pas de prendre des séquences et de les aligner au pif sur un fond musical.

Justement a ce propos, pour ta bannière (c'est une idée perso). Je verrais bien des notes de musique (a peine visibles) sur l'arrière-plan, ca complèterait le truc. Les persos d'anim sont bien alignés mais il manque un petit truc pour évoquer la musique...Après, c'est pas obligé hein, dans le titre "Chanox AMV", il y a "AMV" et c'est suffisant pour savoir à quoi s'attendre.

Tes AMV sont de très bonne qualité. A chaque fois c'est 5 minutes de pur bonheur pour les fans d'anim. Continue comme ça, c'est super

Sinon, euh pour la présentation de la chaine en premier message, je sais pas si vous voyez la même chose que moi mais moi, je vois ça

ma chaîne Mon ex-chaîne
Invité
Invité

le Jeu 14 Avr - 18:44
Le montage est vraiment bien fait, et le choix des musiques est très bon aussi, je reviendrais voir tes vidéos plus souvent.

bravo
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant