Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
Des musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05niatyanga[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 10:52niatyanga★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:13N Olivier[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 8:23Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 4:13Eqinox97★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 4:07RaidenOpsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 22:06SelfuraLe jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 20:04Phyziqk[Chaîne] StellaSkyHier à 18:05StellaSky[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 16:17Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 15:42SAMENSERIEYoutube et l'extraordinaireHier à 14:18Le Duo Comique[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupMer 13 Déc - 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 13 Déc - 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
51 Messages - 18%
42 Messages - 15%
40 Messages - 14%
33 Messages - 12%
23 Messages - 8%
22 Messages - 8%
20 Messages - 7%
19 Messages - 7%
15 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aizu, Devanedu80, Imagine R, Selfura, Seryno&Gotrek

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine |Chris Barrof | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo

le Mar 19 Avr - 13:23
+1 sur cette vidéo Wink

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine |Chris Barrof | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo

le Mar 19 Avr - 18:38
Bravo pour la nomination !

J'ai bien aimé la vidéo et ta faculté de survis est au moins aussi légendaire que ma chance sur hearthstone !
La qualité de tes vidéos sont bonnes, le son est excellent ainsi que l'animateur !

Les miniatures sont peut être un peu trop basiques à mon goût mais le contenu est super !

Encore GG !
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Mar 19 Avr - 20:30
Tout d'abord, BRAVO à toi CHRIS pour ta mise en avant sur le Forum, c'est mérité et justifié.  bravo  bravo  bravo
Commençons la critique constructive.

- Coté Vidéo:

* Pour la miniature:                SUPER.
         * Pour la bande son:                Rien à dire.
         * Pour la construction de ta vidéo: Nickel
         * Pour la diction:                  J'adore ton accent Wink .
         * Pour l'intro:                     Je n'en vois pas, sniffffff.
         * Pour l'outro:                     Impec.
         * Pour le type de vidéo:            J'aime beaucoup.
         * Pour la qualité de ta vidéo:      Rien à dire.

- Coté Chaîne:

> Pour la bannière:                 Très bien.
         > Pour tes playlists:               Rajoutes un descriptif pour le référencement c'est mieux.
         > Pour le contenu:                  Les titres sont biens ainsi que le A Propos.
         > Pour le thème:                    J'aime beaucoup ce que tu fais.
         > Pour les miniatures:              Nickels.

En résumé, tu as une très belle Chaîne, on sent qu'il y a du travail derrière et c'est tout à ton honneur.
BRAVO encore une fois et bonne continuation; j'espère que toutes ces critiques te serviront à t'améliorer. Laughing

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Invité
Invité

le Jeu 21 Avr - 15:44
Très sympa comme vidéo, surtout sur des jeux dans lesquels tu te jete dans l'inconnu :)
bravo à toi pour l'indexe Wink
NatVie
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 19/04/2016

le Jeu 21 Avr - 23:44
Bravo pour ta mise à l'index :) Je ne connais pas ce jeu, mais j'aime la qualité de ta vidéo & on a l'impression de faire partie du jeu xD
Je pense que 10 minutes c'est la limite, ça pourrait être long des fois parce qu'on a pas toujours le temps de tout regarder.

Vidéo likée & commentée. Bonne continuation ! :)
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Ven 22 Avr - 8:05
Critique de Cris pour Chris

Félicitation pour ta mise à l'index !
Alors déjà j'ai adorée cette vidéo !!
J'ai vraiment rigolé à te voir stressé xD

Tu as une chaîne que j'apprécie beaucoup, j'aime ton humour et les jeux que tu y proposes.
Concernant celui ci j'adore vraiment, j'adore ce style de jeu en fait. Et tu y apportes ta touche c'est cool. Comme je l'es dis plus haut le fait de stresser rend le truc drole et agréable à suivre!
Sinon concernant la miniature j'aime bien,  les textes  fatigue 

Niveau qualité j'ai rien à dire, 1080p le son est bon bref j'ai rien à dire de négatif, tu passes de bons moment et du coup on passe aussi de bon moments quand on regarde tes vidéos, donc bravo à toi !!

chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Ven 22 Avr - 12:50
Tout d’abord
Merci encore à tous de venir voir ma vidéo et de me donner vos avis dessus.

Je suis désolé de ne pas avoir posté cette semaine sur mon index ENORMEMENT DE BOULOT et c’est les vacances donc mais dispo sont très restreintes.

J’ai donc regardé les critiques jusqu’à mon dernier message.
Et vous êtes tous d’accord avec le fait que je n’ai pas d’intro et que 10 minutes c’est peut-être un peu long.

En tous cal je note aussi que vous aimait pas mal de chose comme mon accent qui est en fait très dur à travailler, parce-que en vrai je suis Parisien j’habite à marne la vallée…^^
Non c’est pour rire et j’aime trop le soleil pour aller sur paris beurk (Ouuuuu je ne vais pas me faire des amis avec ce genre de blague lol)

Bon voilà je n’ai eu que 5 minutes pour vous répondre snif.
Faite l’amour pas la guerre MMMmmmmm oue réfléchissez bien d’abord lol.

Merci encore à tous

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 22 Avr - 21:58
picure

Venez liker et commenter la vidéo du youtuber à l'index !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Sam 23 Avr - 0:07
Salut  Chris 

Tout d'abord, merci de me faire découvrir ce jeu et ensuite, j'ai trouvé que tu étais nul  yeah mais qu'es que c'est drôle de te voir mourir XD 

Alors pour la miniature je suis pas hyper fan je trouve que c'est brouillon, je pense que tu devrais trouvé un style pour que l'on puisse reconnaître tes miniatures entre mille 

et puis voila je n'ai rien a ajouté je trouve que ton contenu est de très bonne qualité
Continue comme ça Chris  ^^

Pour une bonne intro   Ockam Razor
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur

le Sam 23 Avr - 10:31
Alors bonjour Zoron Laughing
Alors je retiens donc que je suis NUL nous réglerons donc cela sur Rocket league pale  

Plus sérieusement
Pour mes miniatures à chaque fois je change sauf pour les séries comme Youtubers cities skylines.

Après j'essaye que ça soit toujours claire et lisible et apparemment la c'est brouillon snif. geek

Invité
Invité

le Sam 23 Avr - 12:23
Salut ! Tout d'abord, BRAVO pour ta nomination à l'index Chris Wink
Voici mes critiques !

Les bons points :

- Qualité vidéo : du HD 1080p, top !
- Qualité audio : Parfait aussi, rien à dire !
- Miniature : Pas mal, peut être un peu moins de texte et laisser plus place à l'illustration.
- Playlists : Tout est bien rangé, attention tout de même à ne pas trop en créer...
- Accueil : Bannière et logo nickel ! Les 2 vont très bien ensemble donc ne change pas (pour le moment)

Les points à améliorer :

- Liens sont faux, que ce soit en description de vidéo ou même sur l'accueil de chaine... Attention à ca
- Un "à propos" trop long à lire, essaye de bien l'organiser car j'ai du mal à lire avec tout ces sauts de lignes ^^
- La playlists "Vidéos j'aime" est inutile, mets la en privée, on n'a seulement besoin de TES vidéos donc ne fais pas partir les gens ^^
- Essaye de répondre aux commentaires pour créer une certaine "relation" avec tes abonnés ou même ceux qui ne le sont pas encore.

Bref, les points à améliorer ne touchent que des petites choses car aux niveau de la vidéo, tout est correct !
Continue comme ca !
Invité
Invité

le Sam 23 Avr - 15:55
Salut à toi et félicitations pour ta mise à l'index : )

Ta vidéo est chouette un style marrant de commentary : )

Ta description est un peu faiblarde mais ton titre est accrocheur, et ta miniature bien foutue.
Attention à tes liens en description qui ne sont pas les bons, la chaine YT n'existe pas et le FB ramène à celui de l'utilisateur ( donc le mien en l'occurence )

Tu as une intro et une outro + annotation c'est du tout bon sinon : )

Peut être un peu de précisions sur le jeu en lui même en début de vidéo parce que je t'avouerai que je me suis senti perdu vu que je ne le connais pas ^^

Voila bonne continuation et bon courage : )
Val2612
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Sam 23 Avr - 17:36
Salut !

Avis : C'est amusant, la vidéo est de bonne qualité, que ce soit ce qui concerne l'image ou le son . Même quand tu rages quand tu te fais tué c'est drôle :D . Bref on passe un bon moment en te regardant :) !

Conseil : Essayer d'introduire un peu plus au début, et peut être essayer de supprimer quelques scènes coupées moins palpitantes .

Bonne vidéo dans son ensemble ! Continue comme ça Wink .

Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Dim 24 Avr - 19:37
Salut !
Félicitation pour l'index ^^
La vidéo est bien, je me suis bien amusé en la regardant, la jeu a l'air grave sympa xD
Je sais pas trop quoi critiquer, c'était une bonne vidéo :D

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur

le Lun 25 Avr - 19:00
Bon je viens de m'apercevoir que nous sommes lundi oui je suis en petit congé jusqu’à Jeudi ^^

Je crois que ma mise à l'index se termine demain.
Il faut que je travail sur mes liens et sur les temps de vidéo.

Donc encore une fois mais jamais assez je vous remercie à tous pour votre participation et pour les abonnés en plus.

Merci également à ce qui s'occupe des mise en l'index. choppe

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 27 Avr - 7:17
Yo

Bon ma critique comme d’habitude à la bourre mais alors méga à la bourre ! ^^ je n’ai pas grand chose a dire sur ta vidéo , si ce n’est que j’aime bien le rythme que tu mets à travers tes commentaires. C’est rigolo c’est dynamique bref que du bon pour continuer de regarder. Le seul petit truc c’est que moi qui veut jouer a ce jeu si je regarde uniquement ta vidéo je ne sais pas sur quelle console il est sorti en quel année et par quel studio. C’est béte mais je pense qu’un jeu c’est un peu comme un film si le réalisateur est bon on aura envie de voir ses prochaines créations. La y a un manque d’infos au début qui pourrait intéresser le spectateur lambda qui tombe sur ta chaine. Après bon c’est du let’s play mais comme tu es sympa et dynamique on a plus l’impression de voir du jeu/spectacle. En plus le son est bon ce qui met en avant tes dires ^^

En tout cas bonne surprise ta chaine. Perso je ne suis pas un mega fan de let’s play ( même si j’en regarde quand même pas mal ^^) mais la tienne ma pas mal accroché je dois dire.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant