Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:37Delerane[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 21:56Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:51anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:46anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueHier à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEMar 17 Oct - 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 16%
23 Messages - 14%
19 Messages - 12%
16 Messages - 10%
16 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine |Chris Barrof | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo

le Jeu 14 Avr - 23:37
J'ai passé un bon moment à regarder et rire sur ta vidéo :)
Bonne façon de faire la demo d'un jeu !

chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine |Chris Barrof | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo

le Ven 15 Avr - 1:28
OLALALALA   Je ne sais pas quoi dire aller tchao ... lol

MERCI MERCI et encore MERCI pour vos commentaires vraiment ça me fais plaisir et ça me pousse à vraiment mettre en avant mon Toulouse.
Je voulais depuis mal de temps modifier ma bannière pour mettre quelque chose de plus personnel et grâce à vous j'ai encore plus d'idées ... bon maintenant il va falloir que j'arrive à faire quelque chose ^^

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
Invité
Invité

le Ven 15 Avr - 14:15
on fait un peu le même contenu du coup c'est avec grand curiosité que je découvre ta chaîne

je vois que tu propose pas mal de contenu c'est assez bien commenté , pas vraiment de critique a faire vu qu'on fait la même chose a part comme le dise certains qu'une webcam serait encore mieux

sinon continue comme ça Wink
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Ven 15 Avr - 14:42
tout d'abord félicitation pour ta mise à l'index du forum ^^, pour en revenir à ta vidéo c'est sympa je connaissait pas le jeux, franchement bonne découverte ^^

ta vidéo et liké et commenté a++

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

StrangEno
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 05/03/2016

le Ven 15 Avr - 15:19
C'est toujours drôle de voir de telles parties, ça révèle le côté spontané du joueur, bien plus qu'avec des jeux solos, même d'horreur.
On sent bien que l'ami Barrof se donne toutes les peines dans The Culling, mais surtout, qu'il ne se prend en général pas du tout la tête! Simple, qui profite de ce qu'il fait, agréable à voir et entendre, que du bon!

Félicitations pour ta mise à l'index, vu la diversité des jeux que tu montres, et sachant que certains sont horribles à filmer, tu le mérites largement!
Invité
Invité

le Ven 15 Avr - 18:05
Commenté & liké !

Petit plus que j'ai pas mis sur youtube, Petit soucis de micro au tout début (pour être tatillon ^^)
Invité
Invité

le Sam 16 Avr - 8:52
Bravo à toi pour ta nomination bravo

Après avoir vu ta vidéo, je trouve marrant de voir quelqu'un se faire défoncer par tout le monde, que de voir un vrai pro comme la plupart des vidéos (ca change ^^) et en plus des pétages de plombs sont assez drôle mdr1

les+: Original, drôle, la qualité de la vidéo et du son, ton accent oui oui

les-: Certaines phases de jeux assez longues, difficile même pour le spectateur de voir un autre joueur perdre tout le temps, (surement car je suis mauvais perdant) lol!

Donc je te mets un 17/20
On t'a mis quelque commentaires et pouce bleu sur plusieurs de tes vidéos

continue comme ça
Bye Salut
Meijin Japan
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 16/04/2016

Sympa !

le Sam 16 Avr - 9:43
C'est assez agréable à regarder.

Le son est bon et ta voix porte bien !
Peut être tu peux te permettre de te lâcher un peu plus mais autrement je trouve tes vidéos très cools !

Cordialement

Meijin

漱石枕流 "Se rincer la bouche avec une pierre et faire se la rivière son oreiller"

Meijin Japan
Invité
Invité

le Sam 16 Avr - 14:41
haaaa the culling, tellement de rage dans ce jeu xD Felicitation pour ta mise au majeur euh à l 'index ( ok je sors :x)

J'ai bien aimé la vidéo et le coté "victime" fonctionne pas mal et ton petit accent du sud fait sourire Wink

A 16 secondes tu m a déja tué : je crois quelqu un, je lui demande bonjour :D ca m a fait tilter c etait marrant xD

Sinon plus sérieusement ptet essayer de faire quelque cut en plus au montage pour le coté dynamique de la vidéo ( et ptet mettre un chti fond musical ) . Big Up à Caliméro :3

En tout cas ca m a bien fait sourire, tu te fais bien charcuté, mais jsuis sur que si tu bourrines un peu moins tu passera de proie à chasseur Wink

Liké, abonné, continue comme ca Wink
Steeze & Aja
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 15/04/2016

le Sam 16 Avr - 17:41
Bravo bravo Très bonne vidéo,je n'ai jamais regardé de vidéo sur The Culling mais la tu m'a donner envie d'y jouer :)très belle bannière et tu t'exprime très bien.bravo
Cependant je peux te reprocher la longueur de la vidéo,je trouve que 10 minutes c'est trop tu devrais faire des vidéos plus courte,genre 5 minutes.Et rajouter une petite musique de fond.
C'est pour ça que je te met un 15/20 bravo

J'ai liker ta vidéo
Bonne continuation sur Youtube :)
SeBcBien
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 25/02/2016

le Sam 16 Avr - 18:55
Bravo pour être à l'index :) , je donnerais mon avis demain histoire de bien tout regarder :)

Toi qui lis ce message , je t'aime snipe n'hésite pas à venir voir m'a chaîne choppe
Invité
Invité

le Dim 17 Avr - 10:55
salut

Féllicitation pour l'index

Il est wtf se jeux connaissais pas je vais test d'ici peux
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Dim 17 Avr - 11:24
.
Hello Chris !

Félicitations pour ta mise à l'Index ^^

J'ai commenté et liké ta vidéoo avec plaisir, j'ai bien aimé, le jeu est niquel et ton humour aussi, les 10 min de vidéo passe super vite ^^

J'espère aussi que ça t'apportera un peu plus de visibilité Wink
Bravo pour ta nomination a l'index, j'espère que cela te sera bénéfique :)

Tchaw !

L i j O . P R O D .
█║▌│█║▌║│█║▌║▌║
.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

T0nToN
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 17/04/2016

le Dim 17 Avr - 14:38
Bravo pour cette mise à l'index !
j'ai regardé ta vidéo sur the culling (un jeu que j'ai envie de tester depuis quelques temps déjà).; et tu m'a convaincu de le prendre..
(c'est vrai qu'il manque une petite intro sympa..mais je suis certain que tu vas y remedier rapidement..)
pour les conseils sur the culling : Je n'y ai encore pas joué,mais j'ai cru comprendre qu'il est déjà + simple de survivre à 2...
du coup je suis allé faire un tour sur ta chaine... et ..hô surprise , son contenu m' interresse fortement !
+ 1 abo Wink
SeBcBien
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 25/02/2016

le Dim 17 Avr - 16:30
Re hihihi , bon alors , la vidéo est pas mal du tout , faudrait juste la raccourcir un maximum , faire plus de coupure car par moment c'est un peu trop long , après le jeu en lui même je ne l'aime pas donc je ne jugerais pas le jeu mais la vidéo .

Les plus : bonne image , son correct , de l'humour , tu à l'air d'y prendre du plaisir c'est le principale :)

Les moins : vidéo trop longue , montage trop simpliste , son du micro à améliorer , pas d'intro .

Sinon tout est correct j'ai passé un bon petit moment , bravo encore :)

Toi qui lis ce message , je t'aime snipe n'hésite pas à venir voir m'a chaîne choppe
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 17 Avr - 18:08
Félicitation à toi Chris pour cette nomination.
J'avais bien rigolé sur cette vidéo. Avec sa malchance en combat.

Bonne vidéo de let's play. Chris sait mettre l'ambiance : action et fun.
Le volume du son commentaire par rapport à celui du jeu est bien dosé.
Des rajouts au montage (ex. : Caliméro) bienvenus.
L'outro est correcte avec un petit résumé visuel de la partie.
Je n'ai pas de chose à proposer pour améliorer vraiment.

Bonne continuation sur Youtube Mr Baroff !
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Dim 17 Avr - 23:15
Alors j’ai attendus le week-end pour répondre à tout le monde.
Déjà merci à tous d’avoir pris le temps de regarder ma vidéo et de la commenter merci^^

Donc si je comprends je ne fais pas que de la merde c’est déjà une très bonnes chose ^^
Pour la durée de la vidéo je vais donc essayer de raccourcir.
Il est vraie que sur ce montage je voulais montrer qu’il n’y a pas que de la charcutaille et que dé fois  il y a aussi des moments où tu cherches. Du monde à tuer ou à éviter.
Donc je vais essayer de raccourcir un peu tout ça.
Pour la musique c’est vraie qu’il faudrait que j’en mette une, c’est très rare que je mette une musique sur mes montages pour la simple et bonne raison selon moi, c’est que je suis censé vous montrer un jeu donc je vous montre ce que moi j’ai pendent que je joue.
Si je mets une musique et que je vous dis –vous avait pas entendus quelque chose je crois qu’il y a quelqu’un.
Avec par-dessus une musique je ne sais pas ce que ça peut donner je testerais Wink

Après pour le futur dans ce jeu je ne sais pas trop… pour vous dire la vérité j’ai tourné un épisode à 2 aujourd’hui et j’ai tout supprimé car je n’ai même pas réussi à joindre mon collègue que je suis mort 3 fois RIP.
Ensuite mon intro et outro.

J’ai très envie d’en faire une et pour être franc je veux même en faire plusieurs vous comprendre pourquoi plus tard (fidélisation de la clientèle) lol  
Il faut que je travaille sur ma bannière, sur mon intro et outro,  et c’est les vacances donc mes montres non-stop à la maison. SNIF personne à une cave pour les enfermer 1 semaine lol

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 18 Avr - 13:11
Up !

Venez liker et commenter la vidéo à l'index et critiquer aussi si vous voulez mais l'important c'est de passer sur la vidéo Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Lun 18 Avr - 13:57
Salut !!! Très bonne vidéo et très drôle, j'adore ton accent sa me fait bien rire et sa t'ajoute encore une touche à ta personnalité. Continu comme sa poto c'est du bon. Bonne continuation.
Invité
Invité

le Mar 19 Avr - 12:23
un upvote, +30minutes dans les stats, c'est toujours un upvote et 30minutes à trouver un truc à dire de plus que rien Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant