Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEAujourd'hui à 3:08Apex3DMa chaine YouTubeAujourd'hui à 3:03Apex3DFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Playmaxou3D !Aujourd'hui à 2:39Saiyan Physique★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 2:38Saiyan Physique[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Aujourd'hui à 2:36Saiyan Physique[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleAujourd'hui à 2:34Saiyan PhysiqueAvez vous déjà eu ce bugAujourd'hui à 2:34Doky[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Mass Effect Andromeda)Aujourd'hui à 1:14KoopaSkillPrésentation de kbegamesAujourd'hui à 0:44DokyPrésentation de iBoyz !Hier à 23:46iBoyz ![Chaîne ] SeBcBien "FAQ je vous réponds " Hier à 23:34SeBcBien[Présentation] Adife.netHier à 23:33Solidpetite presentationHier à 23:31gemsioePrésentation Rod'N'RoyHier à 23:24Benjamin Tantot† Ma chaine YouTubeHier à 23:20Apex3D[Chaîne] KeterLordFR, du gaming et des animeHier à 22:20Coeur De Joueur★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:12Doky★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:00Guarana★ Le serveur Minecraft du forum !Hier à 21:34Bumper[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Hier à 21:03Gaton[Chaîne] GamoviZHier à 20:05Saiz GamoviZ[Chaîne] Zensu/ Venez decouvrir mon univers Hier à 19:26Zensuun peu d'humour!Hier à 18:48Jio Ponda[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Hier à 18:34Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Hier à 18:22DeanN3R[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 18:08Jio Ponda[Chaîne] De Zack Fearghus - LE PREMIER ROI DES PIRATESHier à 17:52Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 17:36Jio Ponda√ Lord Sneye vous propose du multigaming et stream PC onlyHier à 16:37Oxygene337√ Salut a tous c'est Mo!Hier à 16:35Oxygene337√ Pour commencer, je vous dirais bonjour!Hier à 16:34Oxygene337√ Ma Présentation - ArMathHier à 16:34Oxygene337√ Bienvenue dans la Room404 !Hier à 16:34Oxygene337★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Hier à 13:06Imagine R† Bonjour je fait du gaming/lol j'ai aucune originalité mais au moins c'est pas du minecraftHier à 9:26Apex3D[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 7:16Kitisias[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 5:55CptAngel† Manga, japon, Corée, MoshiHier à 4:18Apex3D[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - The King of fighters XIVHier à 0:40Yugo05[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 26 Mar - 20:17Benjamin TantotFais ta pub sur FACEBOOK !Dim 26 Mar - 19:55Cristell[Chaîne] [ LOLING ] UNE GAMEUSE SAUVAGE APPARAIT !Dim 26 Mar - 17:16LoLinG★★★ Monétiser votre audience et vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Dim 26 Mar - 16:53Solid★★★ [VOTES] Concours exclusif des modérateurs - Thème revisite de notre page d'accueil entraide-youtubers !Dim 26 Mar - 16:50Solid√ Présentaion d'ElioiDim 26 Mar - 15:30Apex3D√ Désaksé : Le petit nouveau de YouTube !Dim 26 Mar - 15:27Apex3D[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Dim 26 Mar - 14:19KeeckassGamingLes Podcasts d'AimahiksDim 26 Mar - 12:26Oxygene337Le Poulet aux lunettes...Dim 26 Mar - 12:26Oxygene337[Chaîne] SkyZz Officiel - Du League of Legends et bien d'autresDim 26 Mar - 12:03SkyZz Officiel√ Zensu/ Chaine sur les Anime et mangaDim 26 Mar - 11:58Oxygene337√ KeterLordFR - Gaming et AnimeDim 26 Mar - 11:58Oxygene337[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 26 Mar - 11:20SkyZz Officiel[chaîne] KillerbeeTheGamer, gaming PS4 et PCDim 26 Mar - 9:10KillerbeeTheGamer[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersDim 26 Mar - 0:33KoopaSkill [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Sam 25 Mar - 22:22Stria GamesVote meilleur monteur du mois de février 2017 Sam 25 Mar - 21:34Bumper[Chaîne] Djienveh News MangaSam 25 Mar - 21:25DjienvehProblème avec PhotoshopSam 25 Mar - 20:50Triskélion† Nouvelle Chaîne Youtube!!! - Oméga TV - Semi ProfessionnelSam 25 Mar - 19:26Apex3D[Mr. Habai] Présentation hebdomadaire de films / Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ?Sam 25 Mar - 18:25Mr. Habai√ ClickbaitVidz : Vas-y, clique !Sam 25 Mar - 17:33MrRedlou√ SkyZz Officiel - La chaîne Multigaming Sam 25 Mar - 17:32MrRedlou√ GATON - Chaîne de CINEMA - Divertissement Sam 25 Mar - 17:31MrRedlou† Ender69120- Chaîne MultiGaming Sam 25 Mar - 17:28MrRedlou† apprenez grace a OGE infoSam 25 Mar - 17:26MrRedlou[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Sam 25 Mar - 15:05DiLawz[Chaîne] HIGH DJOFF Gaming & ProdsSam 25 Mar - 14:21Highdjoff[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Sam 25 Mar - 12:38Angelight† Présentation du Docteur.Sam 25 Mar - 12:28Apex3D[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Sam 25 Mar - 12:17Azurolls[Chaîne] Le Nae's CrewSam 25 Mar - 11:47Nae Lysorka[Chaîne] OsamaGameSam 25 Mar - 11:40Osamagame† PRESENTATION : Sex-Workout, coaching sexuelSam 25 Mar - 11:11Apex3D√ CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Sam 25 Mar - 10:12Apex3D[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsSam 25 Mar - 3:40Game MoooVies[Chaîne] Chez Baïko y a tout ce qu'il fautVen 24 Mar - 23:02BaïkoDernière video de la chaîne BRAAAH! Ven 24 Mar - 22:46les contes du karibou{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 24 Mar - 21:06Antho S'éclate[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Ven 24 Mar - 20:09Apex3D√ Présentation de notre chaîne LamaKaky :)Ven 24 Mar - 20:03Apex3D[chaîne] Devanedu80Ven 24 Mar - 19:57exobunker[ABC...] Le jeu du jeux vidéoVen 24 Mar - 19:50LordVirgø[Chaîne] Le Monde De l'animéVen 24 Mar - 19:12LeMondeDeL'animé[chaîne] Discover'ID - Chaîne de découverte High TechVen 24 Mar - 18:09Discover'ID[chaine] Le Monde De Joe Ven 24 Mar - 17:19Coeur De Joueur[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Ven 24 Mar - 17:12Coeur De Joueur√ Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewVen 24 Mar - 12:40Oxygene337votre progression en abonnésVen 24 Mar - 12:36Oxygene337[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekVen 24 Mar - 11:35Coeur De Joueur
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
19 Messages - 20%
17 Messages - 18%
12 Messages - 13%
9 Messages - 9%
9 Messages - 9%
7 Messages - 7%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
4 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
KoopaSkill
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 15/03/2016

Les Networks ???

le Lun 11 Avr - 20:48
Bonjour les amis,

Je suis encore nouveau dans le monde de Youtube et j'aurai voulu savoir quelques petites choses sur les networks.

Déjà j'ai à peine 50 abonnés sur ma chaîne pour un peu plus de 3000 vues, est ce que je peux déjà contacter un Networks ou est il préférable d'attendre qu'il s'intéresse à nous? Il y a déjà Melberries (je crois que c'est comme sa) que j'ai failli envoyer une demande, ma chaîne été éligible mais en lisant le contrat j'ai eu un peu peur (peut être pour rien) au niveau si l'on voulait partir bien que ce soit sans engagement.

En fait je voudrais juste un network pour avoir une meilleur visibilité et plus d'abonnés, pas pour l'argent peut être plus tard.

Merci pour vos réponses :)

Pour retrouver toutes les vidéos Multi-Gaming de la chaîne, suivez le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Menstache
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 19/08/2015

Re: Les Networks ???

le Mar 12 Avr - 1:56
Tu tombes bien :) Menstache est partenaire de Melberries, je vais pouvoir t'expliquer ce que ça va changer à ta vie :)

Concrètement? rien ... Enfaîte tu vas produire des vidéos comme avant, à la différence près que tes vidéos seront monétisées (libre à toi de désactiver la monétisation sur certaines vidéos ou modifier les pubs qui peuvent apparaître au début de tes vidéos. Tu peux par exemple choisir de désactiver les longues pub non désactivables comme nous on fait).

Cela te donnera accès à une interface Melberries où tu peux voir tes revenus (et les retirer uniquement après 30€ générés). Tu as aussi accès à un forum absolument mort hélas, très très peu de monde y sont actif (pour ne pas dire personne). Tu auras aussi accès aux partenaires de Melberries (tels que Spreadshirt ou EpidemicSound).

EpidemicSound est une bibliothèque énorme de musiques et effets spéciaux non copyrightés et gratuit pour les partenaires Melberries (ça évite les strikes de droit d'auteur déjà).

Après ces quelques détails, ça ne va rien changer de plus à ta chaîne, il n'y a pas de mise en avant spéciale de leur part pour ta chaîne ou autres.

Pour ce qui est de quitter le network, il faut faire la demande et la chaîne sera désaffiliée au bout de 30 jours. Tu peux bien évidemment leur poser des question (que ce soit EpidemicSound ou theNextCreator, ils répondent en moins d'un jour en général).

Voilà en espérant t'avoir aidé ^^

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Vous vous ennuyez? Venez passer quelques instants avec nous sur Menstache
Notre série survival galactic : Aventure sur Empyrion

Notre dernier Best of rempli de montage est sorti : Best of #11 sur League of Legends
KoopaSkill
360 heures de colle
360 heures de colle

le Mar 12 Avr - 10:59
D'accord merci pour ta réponse en tout cas, et j'avais une question pour ceux qui connaissent, je suis en train de faire un Let's Play sur Quantum Break et dans le jeu il y a des épisodes d'une vingtaine de minutes où l'on voit les vrai acteurs jouer, donc je me demandais si je pouvais diffuser sa sur youtube.
J'ai vu d'autre youtubers les diffuser mais ils ont minimum 100 000 abonnés et peut être un network qui protège des droits d'auteurs.
Après je ne sais pas si moi je peux le diffuser.

Merci des réponses :)

Pour retrouver toutes les vidéos Multi-Gaming de la chaîne, suivez le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Menstache
360 heures de colle
360 heures de colle

le Mar 12 Avr - 15:03
Les network ne protègent plus des droits d'auteur depuis longtemps. Il faut pour ça avoir un gros network qui prend ta chaîne en charge (une sorte d'agent comme pour les Cyprien Natoo etc..).
Les network aujourd'hui t'acceptent tant que tu n'as aucun strike. Au premier strike il faut régler le problème très vite et parfois au second tu jertes :/ Ils ne veulent aucun problème du genre.

Moi ce que je fais c'est que j'ai une chaîne "test" où j'upload mes videos et musiques en premier pour voir si le robot youtube détecte un truc, si c'est le cas je refais la bande son de la vidéo ou je modifie en tout cas.

Sinon contacte directement les ayants droit du jeu (le studio qui gère le jeu) et demande leur si tu peux utiliser les images du jeu pour un let's play, à part si ils s'appellent Nintendo ils devraient dire oui.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Notre dernier Best of rempli de montage est sorti : Best of #11 sur League of Legends
KoopaSkill
360 heures de colle
360 heures de colle

le Mar 12 Avr - 15:07
Merci pour ta réponse, c'est vrai que c'est une bonne idée pour avoir une chaîne "test" mais je ne vois pas comment je pourrais contacter "quantum break" pour leur demander si je peu diffuser les épisodes avec les vrais acteurs ^^

Menstache
360 heures de colle
360 heures de colle

le Mar 12 Avr - 16:25
J'ai recherché pour toi, c'est développé par Remedy et Microsoft. J'ai posé la question à Remedy ils me demandent de contacter le support Xbox pour ce genre de question sur Quantum break.
Donc voilà le support xbox :) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une des solutions est de leur poser la question sur leur twitter : @Xboxsupport
Sinon t'as le choix entre le forum, l'appel, et discuter avec le support technique :)

KoopaSkill
360 heures de colle
360 heures de colle

le Mar 12 Avr - 16:26
Ahh merci beaucoup en tout cas je vais voir si je peux les contacter.

KoopaSkill
360 heures de colle
360 heures de colle

le Mer 13 Avr - 14:03
Re bonjour,

Comme je te le disais j'ai contacté Melberries ma chaîne est éligible et il m'ont dit que le rattachement est en cours et que j'allais bientôt recevoir un mail avec mes identifiant et tout et tout.

sauf qu'ils disent sur leur site que sa prend 24 heures (jour ouvré) pour qu'ils nous contactent, et je l'ai fais Lundi et je n'ai toujours pas de nouvelles, est-ce normal ou non toi qui est chez eux :)

Merci pour ta réponse.

Menstache
360 heures de colle
360 heures de colle

le Mer 13 Avr - 14:09
J'avais fait ça un week-end chez un pote pendant une soirée, donc je l'ai fait lire aux membres de menstache et après on s'est torché à l'alcool, donc le temps de cuver etc le lundi même on était affiliés (on a signé le contrat un samedi soir, donc deux jours).

Après si ça traîne contacte TheNextCreator sur twitter voir si il te répond (le nouveau community manager est inactif je trouve mais teste).

KoopaSkill
360 heures de colle
360 heures de colle

le Mer 13 Avr - 14:24
Je viens de lui envoyer un message sur Twitter on verra bien.

Et au fait, tu me disais qu'il ne mettait pas ta chaîne en avant en faisant de la pub mais est ce que tu peux les contacter pour avoir des conseils pour amélioré ta visibilité et tout, et ont ils vraiment des bon conseils où c'est limite?

REG'art
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 24/02/2016

le Mer 13 Avr - 14:59
Il y a un petit truc que je ne comprends pas bien (je m'incruste un peu) mais si le network ne protège pas le youtuber au niveau des droits d'auteurs quel est son intérêt à s'affilier plutôt que de monétiser lui même ses vidéos ?
T0nToN
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 17/04/2016

le Lun 30 Mai - 14:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il y a un petit truc que je ne comprends pas bien (je m'incruste un peu) mais si le network ne protège pas le youtuber au niveau des droits d'auteurs quel est son intérêt à s'affilier plutôt que de monétiser lui même ses vidéos ?
je "up" la question de REG'art et j'en profites pour poser la mienne :
Je lis depuis un bon moment pas mal de choses sur les networks.. Mais je n'arrive pas à me faire une idée sur :
-A quel moment en prendre un..? ( à partir de quelle moyenne de vue/vidéo, ou combien d'abonnés)
- et Lequel prendre ( à part Mellberries, qui je crois compte plusieurs membres de notre forum.., j'ai lu que de nombreux networks sont + là pour te "la mettre" plûtot que te filer un coup de pouce..(AdRev)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chaîne T0nToN Gaming
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Lun 30 Mai - 17:25
Je pense pas qu'il y ai un "bon" moment pour prendre un network, ça depend de la philosophie que tu as vis à vis de tes vidéos.
Niveau argent si tu faits pas minimum 10.000 vues par mois, c'est plus intéressant pour eux que pour toi et ça fait chier tes viewer avec de la pub.
Par contre pour les librairie de musiques et de sample c'est intéressant pour éviter les strikes.

Mais un network ne te protège pas si tu enfreins les sacro-saint droits d'auteur, tous simplement parce qu'il n'ont pas plus le droits d'utiliser du contenu protégé que toi.
Pour des Cyprien and co, ils doivent négocier $$$ vue qu'il brasse beaucoup d'argent mais pour les petits comme nous, zobi !

Moi j'ai choisis de ne pas rejoindre de network mais si vous y trouez votre compte n'hésitez pas, soyez juste conscient de ce que cela importe et implique réellement.
Prenez en un réputé aussi, histoire de pas vous faire arnaquer si un jour votre chaîne explose niveau vues :)

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

T0nToN
Inscrit(e) le : 17/04/2016

le Mar 31 Mai - 10:06
Ok merci, çà confirme ce que je pensais. c'est pas nécessaire du tout d'en prendre un à mon niveau...
A part pour les musiques free, mais pour le moment j'arrive encore à trouver mon bonheur de ce côté là.. Donc je ne rejoindrais pas de network pour le moment, et je suis très très loin de faire 10K de vues /mois lol.. j'avais même commencé à monétiser mes vidéos, mais je pense stopper dès la prochaine, çà ne sert à rien avec mes 100 vues de moyenne/vidéo
Merci Amol :)

Chaîne T0nToN Gaming
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mar 31 Mai - 10:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ok merci, çà confirme ce que je pensais. c'est pas nécessaire du tout d'en prendre un à mon niveau...
A part pour les musiques free, mais pour le moment j'arrive encore à trouver mon bonheur de ce côté là.. Donc je ne rejoindrais pas de network pour le moment, et je suis très très loin de faire 10K de vues /mois lol.. j'avais même commencé à monétiser mes vidéos, mais je pense stopper dès la prochaine, çà ne sert à rien avec mes 100 vues de moyenne/vidéo
Merci Amol :)

Pour les musiques, tu peux contacter des petits artistes sur soundcloud ou youtube qui j'en suis sur seront ravis qu'un de leur morceau passe dans une vidéo :)
En plus ça peu faire la pub mutuel et ça reste entre "petit youtuber" :)

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 31 Mai - 10:46
Je vois que vous discutez networks je vais en profiter pour vous demander deux choses :

- il existe un network français ?

- un partenariat serait envisageable avec un network et notre forum selon vous ?

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mar 31 Mai - 11:10
Solid6Snake a écrit:Je vois que vous discutez networks je vais en profiter pour vous demander deux choses :

- il existe un network français ?

- un partenariat serait envisageable avec un network et notre forum selon vous ?

Moi je suis (et PFS aussi il me semble) surBBTV FR ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) , ils sont super cool et sont super réactif sur Twitter donc demande via Twitter tu aura une réponse rapide (par Mail aussi il sont réactif), et ils offre plusieurs fois par semaine une mise en avant d'un Youtuber sur Twitter.
Genre par MP le CM de BBTV FR il m'a donner plein d'astuces et tout pour m'amélioré sur Youtube :)

Après je pense que faire un partenariat avec un network ça risque d'être chaud voir impossible.

Dernière édition par Bumper le Mar 31 Mai - 13:46, édité 1 fois

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Mar 31 Mai - 11:29
Salut !
C'est super intéressant comme sujet :D
Donc si je comprend bien, si nous ne générons pas des masses de vues, l'avantage que nous apporte le network c'est de mettre a notre disposition une bibliothèque de musiques et son.
ça peut être intéressant mais il y aussi beaucoup de sites ( je pense a universal-soundbank ) qui nous permet de faire la même chose sans devoir signer de contrat avec un network.
je sais pas trop quoi en penser du coup ^^

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Menstache
360 heures de colle
360 heures de colle

le Mar 31 Mai - 17:10
ça dépend des network mais le notre c'est un contrat un peu fantome puisque une simple manip de notre part met fin au contrat avec un délai d'un mois ^^ et on a aucune contrainte (sauf la contrainte de ne jamais avoir de strike mais ça va de soi)

Pyhx
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 17/05/2016

le Mar 31 Mai - 19:51
Je pense qu'un network à nos niveaux n'as pas de réel intérêt ! Je connais d'ailleurs des chaîne à 150K abos qui n'ont pas de network et les vidéos sont monétisés...

Sinon pour les musiques vous avez également: la librairie youtube qui proposes des musiques généralement libres de droit, ainsi que des jingles et bruitages. Et surtout ils précises sur chaque son, le copyright si il y'en a un.
Perso j'utilise une musique venant de là, pour laquelle je doit juste cité et mettre un lien en description.

En espérant que ça aide le débat Wink

Tu sais pas quel film regarder ce soir ? Je te propose les films qui m'ont le plus marqué : Pourquoi Regarder ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant