Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 13:58Eqinox97Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:35Selfuravotre progression en abonnésAujourd'hui à 13:10Jio Ponda★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 13:01SolidLe jeu du smileyAujourd'hui à 11:54Projets-Ventilo[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Aujourd'hui à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxAujourd'hui à 11:07anksunamun★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 11:01Playmaxou3D[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Aujourd'hui à 10:57anksunamun[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 10:45anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:41anksunamun[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 9:12Projets-VentiloC'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 9:10Curieusement!Trop Ambitieux ?Aujourd'hui à 9:06Denetax★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:21Devanedu80Content ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 7:55Tchey[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:28Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 0:57Alexis BARRY★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:29Naroy[Chaîne] Adamantblack !Hier à 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:05VictinitubeLe site du banal !Hier à 21:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 19:35Sandra_[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 17:50Projets-VentiloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:47Devanedu80|Chaîne] Détours StudioHier à 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 15:29naruwaws|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 15:26naruwaws[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:57Denetax[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 14:35Shin & Yuzi[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODE ADVENTURESam 9 Déc - 18:25Saiz GamoviZ[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 16:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 12:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 13:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 11:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 6 Déc - 18:38Angeltix[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Mer 6 Déc - 14:28La tanière du fennecFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46SavunLe jeu de la la réplique de cinémaMar 5 Déc - 22:44Devanedu80★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 8:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 3:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 20:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 18:41Toto Marty[Chaîne] Cap'taine NashorLun 4 Déc - 18:27League of Historia[chaîne] OLkiller18Lun 4 Déc - 16:55OLkiller18
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 26%
9 Messages - 19%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Curieusement!, Jio Ponda

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Photofiltre ou photoshop pour vos miniatures ?

le Dim 3 Avr - 23:49
Perso j'utilise photofiltre, c'est assez simple d'utilisation mais pas beaucoup de police pour faire de joli texte. Vous êtes quoi vous ? :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: Photofiltre ou photoshop pour vos miniatures ?

le Lun 4 Avr - 0:30
Tu n'auras pas plus de polices si tu prends toshop, les polices se téléchargent indépendamment !
Par contre Photoshop est mieux et permet une meilleure personnalisation ^^
Invité
Invité

le Lun 4 Avr - 0:35
Ah d'accord, je pensais que photoshop avait plus de police ^^ et les polices se téléchargent comment ? Là je suis intéresser, je pourrais améliorer mes miniatures ^^
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Lun 4 Avr - 7:14
Moi j'utilise photofiltre simple d'utilisation.
Je pense que pour faire des miniatures c'est très bien.
Après je pense qu'il est moins complet que photoshop.
Moi pour avoir testé les 2 je préfère photofiltre pour la simplicité ^^

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 4 Avr - 8:55
Perso j'utilise photofiltre...... et word.
(Non pas les cailloux!)

En gros, sur photofiltre je:
► colle l'image
► change les couleurs pour rendre le tout plus attirant

Et sur word:
► Je fais la police
► Je la copie avant de la transférer sur photofiltre.

Oui oui, je passe par word pour faire mes polices parce que je trouve la gestion des polices de photofiltre totalement merdiques. Après c'est peut-être parce que j'ai une ancienne version..

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Lun 4 Avr - 9:24
Perso, j'utilise aucun des deux. J'utilise gimp pour faire mes miniatures. Gratuit et a plusieurs fonctions similaire à toshop :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

le Lun 4 Avr - 13:50
Pour la police tu peux allez sur http://www.dafont.com/fr/

et tu copie colle dans le dossier FRONT qui est dans le dossier WINDOWS si je dit pas de bêtise
StrangEno
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 05/03/2016

le Lun 4 Avr - 14:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour la police tu peux allez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et tu copie colle dans le dossier FRONT qui est dans le dossier WINDOWS si je dit pas de bêtise

Ca dépend s'il est sur Windows 8 ou plus. Dans ce cas, il va dans le zip de la police, il clique dessus, et clic sur "intallation" et c'est bon!

Pour ma part, Photofiltre, vu que je n'ai pas toshop et ne sait pas l'utiliser! Je mets mes idées ou illustrations personnelles par dessus en tentant un joli résultat ^^'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre groupe Steam : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Lun 4 Avr - 15:27
Pour les miniatures Kax utilise Inkscape, simple d'utilisation (il permet de faire des dessins vectoriels) Wink

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !

Notre espace membre :
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Lun 4 Avr - 19:01
Perso j'utilise Photoshop pour la simple et bonne raison que c'est le seul logiciel de graphisme que j'ai appris à utiliser :-)

Invité
Invité

le Lun 4 Avr - 19:10
@ounagui a écrit:Pour la police tu peux allez sur http://www.dafont.com/fr/

Nice merci ^^
Invité
Invité

le Lun 4 Avr - 19:17
Merci pour vos conseils les gars :)
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Lun 4 Avr - 21:53
Tous ce monde, et qui n'utilisent pas Photoshop  crier rooo Sad sunny

Bon j'avoue coté sousous c'est pas le moins cher. Mais bon on peux le trouver partout facilement.
Coté technique et options, ça reste le n°1 chez les professionnel, c'est pas pour rien Wink En plus de nombreuses options, il vous facilite le travail.

Et puis vous savez quoi ? Quand on sait travailler sur photofiltre & autres ( qui ont l'air d'être plus facile ) alors que finalement ces logiciels gratuit demandent plus de technique que Photoshop, vous auriez beaucoup plus de facilité à faire de belles choses que quelqu'un qui débute sur toshop...

Invité
Invité

le Lun 4 Avr - 22:42
Je n'ai jamais vraiment utilisé autre chose que photoshop... A partir du moment ou tu n'es pas limité par le programme, je vois pas pourquoi je testerai un autre bounce
StrangEno
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

le Lun 4 Avr - 22:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tous ce monde, et qui n'utilisent pas Photoshop  crier rooo Sad sunny

Bon j'avoue coté sousous c'est pas le moins cher. Mais bon on peux le trouver partout facilement.
Coté technique et options, ça reste le n°1 chez les professionnel, c'est pas pour rien Wink En plus de nombreuses options, il vous facilite le travail.

Et puis vous savez quoi ? Quand on sait travailler sur photofiltre & autres ( qui ont l'air d'être plus facile ) alors que finalement ces logiciels gratuit demandent plus de technique que Photoshop, vous auriez beaucoup plus de facilité à faire de belles choses que quelqu'un qui débute sur toshop...

Tout dépend! Personnellement, Photoshop m'a un peu effrayée ^^' mais j'en doute pas qu'avec un peu de motivation (et du TEMPS aussi!) on peut y arriver ^^
A la limite, mon "binôme" pourrait plus facilement vu qu'il a une petite utilisation d'after effect (comme pour notre intro/outro) mais après je peux me tromper!

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Lun 4 Avr - 22:48
Photoshop peux faire peur, quand on voit toutes ces options c'est sur, la fonction des calques peux faire également peur, mais pourtant qu'es que cela facile le travail :oO

Ton binome manie after effects? photoshop c'est du gateau à coté  yeah

StrangEno
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

le Lun 4 Avr - 22:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Photoshop peux faire peur, quand on voit toutes ces options c'est sur, la fonction des calques peux faire également peur, mais pourtant qu'es que cela facile le travail :oO

Ton binome manie after effects? photoshop c'est du gateau à coté  yeah

Disons qu'il a pu faire des effets sympa avec la bannière qu'on nous a faite ^^' (ironie, elle est de photoshop) il n'est pas pro, juste débrouillard, mais ça a réussi!
Faudra que je lui en touche deux mots ^^

Invité
Invité

le Lun 4 Avr - 23:44
Moi perso je galère a faire ma bannière xD
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant