Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de contenu sur internet
76 abonnés
TUTORIELS Youtube
Nombre de vues 730
Derniers sujets
Voici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Aujourd'hui à 3:06Redgehog Sound★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 2:39L'Homme masqué★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 1:38SchumiFilmer avec son téléphone Hier à 22:56Le Palois VoyageurCeci et mon millième message Hier à 22:51Le Palois Voyageur★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:40Le Palois Voyageur[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Hier à 22:30Le Palois Voyageur ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsHier à 22:27DeleraneDemande d'uploadHier à 21:55FitnessAmbition★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 21:02FitnessAmbition★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 19:43Jio PondaCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Hier à 19:40SavunConnexion à ma chaîneHier à 19:33Belzebuth44[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:31Le Palois Voyageur[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:23PlacardD† Kim Yound nouveau départ Hier à 18:45Apex3D† Présentation de la chaîne d'iDarkZ_Hier à 18:36Apex3D † PRÉSENTATION DE MA CHAINE] GAMING/UNBOXING/ HIGH-TECHHier à 18:30Apex3D† Kaelbel - Je me présente Hier à 18:29Apex3D√ Présentation de ma chaîneHier à 18:23Apex3DPrésentation de la chaîne DyDyXseHier à 18:06Irvin GAMING[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - SDA et Hobbit -Hier à 18:05Le Duo Comique[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingHier à 17:58FitnessAmbitionPrésentation de la chaîne DyDyXseHier à 17:51dydyxsePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:18HelpYourTubeTerrorisme en ligne : Youtube renforce sa stratégie de lutteHier à 17:08HelpYourTubeYouTube ne payera plus les petites chaînes.Hier à 17:05ContraDicoBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Hier à 17:01HelpYourTube[Chaine] Tout VU: Les jeux les plus attendu de JUIN 2017 Hier à 15:43KillYourSelf▼COMMENT GAGNER TOUS CES MATCHMAKING SUR CS:GO :D▼Hier à 15:38KillYourSelf[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 15:22Delerane[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Hier à 15:12Mister PhoenixPrésentation de ma chaîne Youtube Hier à 14:19Mister Phoenix[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 13:57SeBcBien[Chaîne] LGC StudioHier à 13:33Xyzzzzzzzz[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Hier à 12:26L'Homme masqué[Chaîne] HardcoreKidHier à 11:49HardcoreKidTHE retour Barrof FamilyHier à 11:17Projets-Ventilo[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalHier à 10:02OxyZ[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Hier à 1:10road_to_champion[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Hier à 1:04road_to_champion[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 0:06Bumper( chaine ) battlefield 1 tu ne tueras point Mer 21 Juin - 21:09HERCULATRE[Chaîne] Nurburgring circuit, un tour embarquée ça vous tente? Mer 21 Juin - 20:28Schumi√ [Présentation] Un petit nouveau sur Youtube.Mer 21 Juin - 19:52Apex3D[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Mer 21 Juin - 19:09ShelDuck(chaine) vidéo montage bf1Mer 21 Juin - 18:36HERCULATRE√ Présentation de ma chaîne YoutubeMer 21 Juin - 18:05Solid[Chaîne] Stunto (moto)Mer 21 Juin - 17:19StuntoNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Mer 21 Juin - 16:34SolidBug app mobile - Vidéos supprimées ?Mer 21 Juin - 16:03Acp[Chaîne] Drone & Nature Mer 21 Juin - 15:47tof1514Fais ta pub sur FACEBOOK !Mer 21 Juin - 11:26ContraDico√ Présentation de ma Chaîne YouTube - Bonne lectureMer 21 Juin - 8:03Solid√ Présentation de la Chaine PIPEAU TV (humour)Mer 21 Juin - 8:01Solid[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Mer 21 Juin - 1:29Acp[Chaîne] Les Reviews AnimesMar 20 Juin - 22:48Clelest[Chaîne] Borojvik . Courts-métrages innovant bruhhh!Mar 20 Juin - 21:19BOROJVIK[Chaîne] AzX Le Skill Gros : L'humour avant toutMar 20 Juin - 20:38AzX√ Présentation de la chaine BOROJVIKMar 20 Juin - 19:27MrRedlou√ Présentation de DyDyXseMar 20 Juin - 19:22MrRedlou√ PrésentationMar 20 Juin - 19:21MrRedlou[Chaine]AcpStreaming - Let's playMar 20 Juin - 17:54Acp[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéoMar 20 Juin - 17:53Acp[Twitch] Le Placard dans Skies Of Arcadia Legends Mar 20 Juin - 17:18PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Mar 20 Juin - 16:44Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | THE WOLF AMONG US 4Mar 20 Juin - 16:37Saiz GamoviZ[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentMar 20 Juin - 15:58Sylasius Entertainment[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - RistarMar 20 Juin - 14:57Yugo05[CHAINE] Rendez-Vous ContesMar 20 Juin - 12:19RVCPour ou contre les intros (lisez avant de voter)Mar 20 Juin - 12:00Saiz GamoviZ[CHAINE] Salut la Meute!Mar 20 Juin - 8:23HERCULATRE★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 20 Juin - 1:51Le Palois Voyageur[Chaîne] Pierrot !Mar 20 Juin - 1:15Le Palois Voyageur[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 19 Juin - 23:06beneton† P'tite nouvelle sur le forumLun 19 Juin - 20:11MrRedlou[Chaîne] Nono TV - Du fun, du délires & des vlogsLun 19 Juin - 19:14NonoTV[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Lun 19 Juin - 17:55Philou Phenix[Chaîne] Savun : critiques à l'humour douteux de jeux cultes Lun 19 Juin - 17:14Savun[Chaîne] Telo Gaming : Le passionné ! Lun 19 Juin - 16:23OxyZ[Chaîne] Nico&Co débarque !Lun 19 Juin - 15:23Nico&CoUn trépied pour filmer ! Lun 19 Juin - 15:21Alexis BARRYDans le gestionnaire de vidéo "Émission" à quoi ça correspond ?Lun 19 Juin - 14:57Pierrot[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Lun 19 Juin - 14:33PierrotQue pensez vous de l'avenir de Youtube?Lun 19 Juin - 13:56Savun[Chaîne] Les Questions GeekLun 19 Juin - 12:21Pierrot[Chaîne] Presque Logique : série à l'humour absurde sur fond de faits divers insolites! Avec JovanyLun 19 Juin - 11:00Pierrot[chaine] Le Monde De Joe : La Religion ( Le 19/04)Lun 19 Juin - 10:58PierrotPodium du meilleurs monteur vidéo 2017Lun 19 Juin - 10:58Le Duo Comique[Chaîne] Avenir proche et nouveaux reportagesLun 19 Juin - 10:55Pierrot
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
67 Messages - 21%
62 Messages - 19%
34 Messages - 11%
27 Messages - 8%
25 Messages - 8%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
21 Messages - 7%
20 Messages - 6%
20 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Xyzzzzzzzz

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

PM3D FEAT MR.REDLOU !

le Sam 2 Avr - 23:31

Salut tout le monde j'espère que vous avez envie de vous éclater car j'ai l'idée de lancer un petit jeu rien que pour vous :D !

Je précise je ne souhaite nullement concurrencer le concours de la miniature !!! Il s'agit seulement de se marrer avec  des potes Wink

Pour ceux qui seraient partant j'explique le principe :

Chaque semaine  plusieurs youtubeurs du forum sont désignés :

Ainsi, tout le reste de la communauté est libre de s'inscrire afin de de faire une affiche comprenant le/les youtubeur(s) selectionnés
                                En effet , vous allez devoir tout comme dans le jeu de la miniature mdr  créer une situation mettant en interactions                          d'une manière ou une autre nos deux lascars ^^

A l'issue des inscriptions (et consécutivement de la présentations des affiches) aura lieu un vote visant à désigner le/les                                                   vainqueurs... et donc les futurs mannequins( sélectionnés quoi ) de la prochaine édition ^^ !

Bon je sais par ailleurs que on a tous  une vie à côté et c'est pourquoi  je vous laisse jusqu'au 18 avrils pour vous                                                inscrire voir plus si besoin...

Pour le format c'est  du 620 sur 880 mais vous pouvez faire un tout petit moins ( 550 sur 800 ) au delà envoyez moi  un MP on ne sait jamais je peux  accepter mais faudra être convaincant ^^  

J'insiste bien sur le fait qu'il  faut metttre en situation "au moins" les 2 membres sélectionnés sinon l'affiche n'est pas enregistré !!! Et pas de gifs ça semble évident Wink

Bon voilà j'espère que cela vous plaît ^^ pas la peine de vous prendre la tête hein ! On est là pour s'amuser :D  @ 

PS : au delà de ça faudra voir (si le jeu marche) à faire une petite galerie de chaque session afin de ... déjà se fendre la poire en les regardant mais aussi pour désigner les meilleurs duos de mannequins( avec les deux meilleurs affiches de chacun pourquoi pas ? )

Voici le lien  de la galerie photo du premier des deux nominés j'ai nommé Mr.Redlou !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2ème nominé : Playmaxou allias WC Manga !

Sur ceux à vos photoshop !!!! silent !!!! ou paint........  sunny[/color]

Dernière édition par Chanox le Sam 16 Avr - 16:51, édité 15 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Invité
Invité

Re: PM3D FEAT MR.REDLOU !

le Dim 3 Avr - 0:26
Jé ri1 compri...

Draw my Life ça je connais
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Dim 3 Avr - 0:28
sérieux  :/ ? bah en gros quand j'aurais désigner un duo de deux youtubeurs du fofo b bah faut faire une affiche sur eux ^^

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Dim 3 Avr - 0:31
POur le titre je cherche ... si quelq'un a  des idées x)

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Dim 3 Avr - 11:45
UP ! j'ai besoin d'avis pour savoir si ça vaut le coup ^^

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 3 Avr - 11:55
Voilà, tu as tout dit chanox, je ne compte pas participer vu que je m'occupe de pas mal de choses, notamment le jeu de la miniature ^^

Par contre, je peux faire un petit mp au groupe youtuber pour promouvoir un peu ton jeu, je ferai ça cet aprem sûrement Wink
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Dim 3 Avr - 12:25
oui bien sûr je comprends :) ok ça marche Wink

Invité
Invité

le Dim 3 Avr - 13:01
C'est comme le jeu de l'affiche actuelle mais à la place des protagonistes ce sont deux forumeurs? Le truck c'est qu'il est possible de le faire aussi dans le jeu de l'affiche ça il me semble.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 3 Avr - 14:08
En fait Epic, la spécificité de ce jeu c'est que ça part sur le même principe que les battles, sauf que ce ne sont pas des critiques, mais des affiches sur deux youtubers sélectionnés au départ !

Ce qui fait toute la différence, car en partant de ce principe, le thème est tout à fait libre, tu fais ce que tu as envie de faire à partir du moment où les deux nominés sont présents dans cette affiche, là où le jeu de la miniature et de l'affiche est plus restreint dans un certain sens...

Je pense qu'il faut voir comment ça évolue !
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Dim 3 Avr - 14:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En fait Epic, la spécificité de ce jeu c'est que ça part sur le même principe que les battles, sauf que ce ne sont pas des critiques, mais des affiches sur deux youtubers sélectionnés au départ !

Ce qui fait toute la différence, car en partant de ce principe, le thème est tout à fait libre, tu fais ce que tu as envie de faire à partir du moment où les deux nominés sont présents dans cette affiche, là où le jeu de la miniature et de l'affiche est plus restreint dans un certain sens...

Je pense qu'il faut voir comment ça évolue !

Voilà c'est l'esprit !

Invité
Invité

le Dim 3 Avr - 14:23
aha ! Un jeu où il faut dessiner !
Concept intéressant, même si on n'est pas tous de grands dessinateurs sur le forum B1
Néanmoins j'essaierais de participer durant les vacances... je dis bien J'ESSAIERAIS ..
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 3 Avr - 14:25
DuckyCake a écrit:aha ! Un jeu où il faut dessiner !
Concept intéressant, même si on n'est pas tous de grands dessinateurs sur le forum B1
Néanmoins j'essaierais de participer durant les vacances... je dis bien J'ESSAIERAIS ..

Pas forcément dessiner, c'est un peu comme le jeu de la miniature, il suffit de photoshopper ton Youtuber et tu es sur tes rails ^^
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Dim 3 Avr - 14:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
DuckyCake a écrit:aha ! Un jeu où il faut dessiner !

Pas forcément dessiner, c'est un peu comme le jeu de la miniature, il suffit de photoshopper ton Youtuber et tu es sur tes rails ^^

après celà peux ajouter un plus si certains possèdent quelques talents de dessinateurs ^^ ça différenciera un peu plus  le jeu à celui de la miniature Wink

marc4700
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 20/11/2014

le Dim 3 Avr - 15:03
Je m'inscrire, j'ai des idées à l'avance ^^.
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Dim 3 Avr - 15:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je m'inscrire, j'ai des idées à l'avance ^^.

hey cool le premier inscrit ^^ je compte sur ton imagination alors marc Wink

marc4700
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 20/11/2014

le Dim 3 Avr - 15:28
Je ferrais du mieux que je peut faire Wink
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 3 Avr - 15:37
Tu devrais dire qui sont les sélectionnés non ?
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Dim 3 Avr - 15:38
oui je l'ai écris regarde ^^

Dernière édition par Chanox le Dim 3 Avr - 17:56, édité 1 fois

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 3 Avr - 15:45
Ah cool c'est moi !! :p (gars surpris mdr)

Et du coup qui est le deuxième ?
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Dim 3 Avr - 15:47
Je sais pas encore ^^ j'y réfléchis ^^ déjà il me faut du temps pour faire ta galerie ensuite on verra ^^
Edit : galerie terminé !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant