Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de contenu sur internet
80 abonnés
TUTORIELS Youtube
Nombre de vues 730
Derniers sujets
[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Aujourd'hui à 20:57Pierrot[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Aujourd'hui à 20:50Pierrot[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Aujourd'hui à 20:48Pierrot√ Je me présente moi et ma chaîne youtubeAujourd'hui à 20:48Apex3D[Chaîne] Stunto (moto)Aujourd'hui à 20:42Stunto[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Aujourd'hui à 20:41Pierrot★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 20:41StuntoBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Aujourd'hui à 20:41Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Aujourd'hui à 20:39Philou Phenix† PRESENTATION DE DRACOULOAujourd'hui à 20:39Apex3D[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 20:37Philou Phenix√ Voici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Aujourd'hui à 20:36Apex3D[Twitch] Découverte de Secret World LegendsAujourd'hui à 19:42PlacardD[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 19:10PlacardDsalut Entraide YoutubeAujourd'hui à 18:02LordVirgøTHE retour Barrof FamilyAujourd'hui à 16:58HelpYourTubeNexTubeur : Le site internet de Redlou !Aujourd'hui à 16:54HelpYourTube★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 16:52HelpYourTube★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 13:00Jio Ponda[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Aujourd'hui à 11:11Hector_benji★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:32Breizh Team[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Aujourd'hui à 10:17florian-production[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesAujourd'hui à 10:02GrimmOryVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 8:53Acp[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 8:29Bumper[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Aujourd'hui à 8:00Azurolls[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Aujourd'hui à 4:32Le Palois Voyageur★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 4:30Le Palois VoyageurREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Hier à 23:22drumystic tommy YTBPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 22:29Pierrot[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 20:10CptAngel[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Hier à 19:13pompokoCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Hier à 18:18AcpCeci et mon millième message Hier à 17:04HelpYourTube[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 16:51Philou Phenix[Chaîne] What's up InternetHier à 16:34Savun[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéoHier à 15:47Acp[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 14:15Darxel[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsHier à 14:11jesupowerEffet audioHier à 12:14LordVirgøLogiciel de visioconférenceHier à 12:04LordVirgø[Chaine] Tout VU: Les jeux les plus attendu de JUIN 2017 Hier à 11:35ZoronFilmer avec son téléphone Hier à 11:29LordVirgø[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneHier à 10:34OxyZPrésentation de la chaîne DyDyXseHier à 9:55OxyZ ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsJeu 22 Juin - 22:27DeleraneDemande d'uploadJeu 22 Juin - 21:55FitnessAmbitionConnexion à ma chaîneJeu 22 Juin - 19:33Belzebuth44† Kim Yound nouveau départ Jeu 22 Juin - 18:45Apex3D† Présentation de la chaîne d'iDarkZ_Jeu 22 Juin - 18:36Apex3D † PRÉSENTATION DE MA CHAINE] GAMING/UNBOXING/ HIGH-TECHJeu 22 Juin - 18:30Apex3D† Kaelbel - Je me présente Jeu 22 Juin - 18:29Apex3D√ Présentation de ma chaîneJeu 22 Juin - 18:23Apex3DPrésentation de la chaîne DyDyXseJeu 22 Juin - 18:06Irvin GAMING[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - SDA et Hobbit -Jeu 22 Juin - 18:05Le Duo Comique[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingJeu 22 Juin - 17:58FitnessAmbitionTerrorisme en ligne : Youtube renforce sa stratégie de lutteJeu 22 Juin - 17:08HelpYourTubeYouTube ne payera plus les petites chaînes.Jeu 22 Juin - 17:05ContraDico▼COMMENT GAGNER TOUS CES MATCHMAKING SUR CS:GO :D▼Jeu 22 Juin - 15:38KillYourSelf[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 22 Juin - 15:22Delerane[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Jeu 22 Juin - 15:12Mister PhoenixPrésentation de ma chaîne Youtube Jeu 22 Juin - 14:19Mister Phoenix[Chaîne] LGC StudioJeu 22 Juin - 13:33Xyzzzzzzzz[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Jeu 22 Juin - 12:26L'Homme masqué[Chaîne] HardcoreKidJeu 22 Juin - 11:49HardcoreKid[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalJeu 22 Juin - 10:02OxyZ[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Jeu 22 Juin - 1:10road_to_champion( chaine ) battlefield 1 tu ne tueras point Mer 21 Juin - 21:09HERCULATRE[Chaîne] Nurburgring circuit, un tour embarquée ça vous tente? Mer 21 Juin - 20:28Schumi√ [Présentation] Un petit nouveau sur Youtube.Mer 21 Juin - 19:52Apex3D(chaine) vidéo montage bf1Mer 21 Juin - 18:36HERCULATRE√ Présentation de ma chaîne YoutubeMer 21 Juin - 18:05SolidNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Mer 21 Juin - 16:34SolidBug app mobile - Vidéos supprimées ?Mer 21 Juin - 16:03Acp[Chaîne] Drone & Nature Mer 21 Juin - 15:47tof1514Fais ta pub sur FACEBOOK !Mer 21 Juin - 11:26ContraDico√ Présentation de ma Chaîne YouTube - Bonne lectureMer 21 Juin - 8:03Solid√ Présentation de la Chaine PIPEAU TV (humour)Mer 21 Juin - 8:01Solid[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Mer 21 Juin - 1:29Acp[Chaîne] Borojvik . Courts-métrages innovant bruhhh!Mar 20 Juin - 21:19BOROJVIK[Chaîne] AzX Le Skill Gros : L'humour avant toutMar 20 Juin - 20:38AzX√ Présentation de la chaine BOROJVIKMar 20 Juin - 19:27MrRedlou√ Présentation de DyDyXseMar 20 Juin - 19:22MrRedlou√ PrésentationMar 20 Juin - 19:21MrRedlou[Chaine]AcpStreaming - Let's playMar 20 Juin - 17:54Acp[Chaîne] GamoviZ | THE WOLF AMONG US 4Mar 20 Juin - 16:37Saiz GamoviZ[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentMar 20 Juin - 15:58Sylasius Entertainment[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - RistarMar 20 Juin - 14:57Yugo05[CHAINE] Rendez-Vous ContesMar 20 Juin - 12:19RVCPour ou contre les intros (lisez avant de voter)Mar 20 Juin - 12:00Saiz GamoviZ
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
81 Messages - 18%
81 Messages - 18%
47 Messages - 11%
43 Messages - 10%
43 Messages - 10%
30 Messages - 7%
30 Messages - 7%
29 Messages - 7%
28 Messages - 6%
27 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Pierrot, Solid, Vanguardo

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

Re: BLA BLA "La minute Forum" // FIN DE TOURNAGE SAISON 1

le Ven 6 Mai - 11:50
@Imagine R a écrit:
@Projets-Ventilo a écrit:
@MrRedlou a écrit:Aucune idée ! :o là c'est bien caché pour le coup, j'attends de voir !

Pareil! Je suis largué là crier .

du coup je suis pas sur du tout que vous trouviez l'indice même en connaissant le youtuber. Mais sadique comme je suis je ne le dévoilerai que bine plus tard dans une vidéo regroupant les indices ^^ enfin si cette vidéo voit le jour NIAKNIAK ^^

Je veux un indice sur l'indice! yeah

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 6 Mai - 11:53
Hahah ! D'accord, je pensais que c'était envoyé sur le pouce, et que c'était hyper ric-rac ^^
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Ven 6 Mai - 12:14
allé un indice imagine R stp ! :p

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
ElreD
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 03/01/2016

le Ven 6 Mai - 12:41
Salut, 

J'avais pas vu ce topic vu que je suis pas souvent sur le forum, mais comme d'hab tu fais du bon taff y a rien à dire.
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 9 Mai - 16:23
LA MINUTE FORUM !

les épisodes disponibles :

Déjà Merci à tous ! MERCI de nous soutenir d’être présent sur chaque vidéo et de jouer le jeu ! c’est un plaisir de lire vos réactions.

Bon les amis ! Je me permets de poster ce message car nous somme déjà au 5 eme épisode ! ( houuuu !!!!! ).
ce qui veut dire la moitié de la saison pour moi.
Un mi-parcours marqué par une trêve légèrement plus longue. ( 3 semaines au lieux de 2).

Alors pourquoi !? ^^

Pour deux choses en fait :

- la première c’est que j’ai des projets personnelles qui avancent mais plus lentement, du coup je vais profiter de ce temps supplémentaire pour rattraper mon retard sur ma chaine.

- La second c’est que comme vous l’aurez remarqué ( d’ailleurs j’ai eu la remarque ^^) Le corps de chaque épisode à une structure identique, du coup j’ai repensé légèrement cette partie pour améliorer ce point. Le changement ne sera pas transcendant mais je veux vraiment vous offrir des films toujours plus optimisés, des films qui font honneurs au youtuber présenté. J’ai donc effectué une légère réécriture aux 5 épisodes suivants.  

Pourquoi je vous parle de saison, tout simplement car il y en aura une seconde. ^^ Étant à mi-parcours les candidats pour réaliser la seconde saison sont les bienvenus ! (n’hésitez pas à me contacter , ou directement Solid afin de proposer votre projet). Personnellement je continue d’écrire des épisodes pour une éventuelle saison 2 donc mon travail ne se limite pas à 10 épisodes.

Mais si quelqu’un est intéressé pour continuer ou proposer sa vision de la minute forum il est le bienvenue.

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

Creative
MV Entertainment
MV Entertainment
Inscrit(e) le : 20/02/2015

le Lun 9 Mai - 17:05
Quel passionné ce Damien. Tou les épisode sont supers tu as mis la barre haut pour celui qui prendra le relais choppe

T'es curieux ? Viens découvrir ma chaîne : MV Entertainment
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Lun 9 Mai - 18:26
Ah bonne nouvelle pour la prochaine saison. Par contre l'indice de l'épisode 4 à propos de l'épisode 5 OU EST-IL ? J'en dors plus il faut que je sache crier

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 17 Mai - 16:30
Bonjour à tous.

(je ne savais pas ou le dire ^^) je suis a nouveau un peu absent j'essaie de booster un peu pour finir la saison 1 de la Minute forum. Ça avance très bien. Je suis à fond sur les 4 derniers, le tournage est presque terminé. le montage avance bien aussi.

Si ma mémoire est bonne le 6 eme épisode arrivera la semaine prochaine. personne n'a encore trouvé l'indice ^^. C'est trop dure apparemment ^^ mais tampis ! ^^

PS: je n'ai pas encore reçu de candidat pour la saison 2 , la place est toujours libre si vous le désirez.

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 17 Mai - 16:37
Pas de problème Damien, on t'attendra ! Wink
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 17 Mai - 16:41
@MrRedlou a écrit:Pas de problème Damien, on t'attendra ! Wink

Merci ^^ c gentil ^^

Invité
Invité

le Mar 17 Mai - 17:12
Je n'ai pas encore vu le dernier, j'irais le voir sans doute ce soir.

Par contre l'indice c'était quoi dans le précédent concernant Lunchbox? Bien que je le connais, mais assez mal du coup voilà pourquoi j'ai pas pu trouver.
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 17 Mai - 20:30
@Imagine R a écrit:Bonjour à tous.

(je ne savais pas ou le dire ^^) je suis a nouveau un peu absent j'essaie de booster un peu pour finir la saison 1 de la Minute forum. Ça avance très bien. Je suis à fond sur les 4 derniers, le tournage est presque terminé. le montage avance bien aussi.

Si ma mémoire est bonne le 6 eme épisode arrivera la semaine prochaine. personne n'a encore trouvé l'indice ^^. C'est trop dure apparemment ^^ mais tampis ! ^^

PS: je n'ai pas encore reçu de candidat pour la saison 2 , la place est toujours libre si vous le désirez.
Ben merde alors, il y a des saisons, comme dans les grandes séries TV américaines ! yeah
Pas de candidat, tu m'étonnes !
Tu as mis la barre tellement haute que plus personne veut risquer d'être responsable de la déprogrammation de la série par le Directeur des Programmes, Solid. En plus, il attend que ça, lui qui rêve de programmer des séries telles que "Inspecteur Solid", "Plus Solid la vie", "Caméra Solid"... Et j'en passe.
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Mar 17 Mai - 20:51
Je le vois mieux à notre Solid dans 24 heures Solid Exo mdr1 mdr1 mdr1 mdr1

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 17 Mai - 23:41
" "Plus Solid la vie", "Caméra Solid" " 

mdr1

Invité
Invité

le Mar 17 Mai - 23:59
Le bouton pour banSolid. Le bouton Solid.
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Ven 20 Mai - 9:45
LA MINUTE FORUM #6 ARRIVE !

Les amis je suis content de vous annoncer qu'on a un peu d'avance. Nous n'avons pas rencontrer de problème particulier lors des derniers tournages et montage donc nous pouvons sortir la prochaine minute 1 SEMAINE en avance ! ( La vache jamais j'aurais cru dire un truc pareil un jour ^^)  

Donc au lieu de sortir la semaine prochaine la minute arrive bien AUJOURD'HUI.( ce soir pour être exacte)  

Nous travaillons énormément pour faire en sorte que les "minutes Forum" soient les plus abouties possible et rendent vraiment hommage au youtuber présenté. Je vous remercie également d'être présent à chaque vidéo ça nous fait vraiment plaisir.

Donc RDV ce soir pour la Minute #6 ^^

PS: Sinon ...  personne à trouvé l'indice. La prochaine foi j'en ferai un plus simple ( peut être ...pas sur  )

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Ven 20 Mai - 9:47
eEpicblueye a écrit:Je n'ai pas encore vu le dernier, j'irais le voir sans doute ce soir.

Par contre l'indice c'était quoi dans le précédent concernant Lunchbox? Bien que je le connais, mais assez mal du coup voilà pourquoi j'ai pas pu trouver.

dsl je suis embêtant mais je ne donne pas encore les réponses je ferai une petite vidéo dessus je pense. ^^

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 20 Mai - 9:48
GG pour l'avance Damien !!

Nan sérieux l'indice j'ai pas trouvé, même pour Lunchbox je ne vois toujours pas ce que c'était xD
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Ven 20 Mai - 9:49
@exobunker a écrit:
@Imagine R a écrit:Bonjour à tous.

Ben merde alors, il y a des saisons, comme dans les grandes séries TV américaines ! yeah
Pas de candidat, tu m'étonnes !
Tu as mis la barre tellement haute que plus personne veut risquer d'être responsable de la déprogrammation de la série par le Directeur des Programmes, Solid. En plus, il attend que ça, lui qui rêve de programmer des séries telles que "Inspecteur Solid", "Plus Solid la vie", "Caméra Solid"... Et j'en passe.

j'aime bien l'idée de saison surtout pour structurer les vidéos. qu'il y a un début et une fin. ^^

Plus solid la vie MDR !

chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Ven 20 Mai - 9:49
Bon ben vivement ce soir alors chips cacahuètes au programme ^^

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant